| Le Topic des Blagues | |
|
+5domss Nicolas ivo jacs Bernard Bauducco 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bernard Bauducco Cab Kaiser
Nombre de messages : 88294 Loisir : Voitures,balades,sport,restau Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Jeu 11 Mai 2017 - 2:05 | |
| Leçon de politique Petit Pierre rentre de l'école et dit à son père : > > > > - Papa, je dois faire un devoir sur la politique et expliquer le fonctionnement du gouvernement. Peux-tu m'expliquer ? - Rien de plus facile (dit le père), il suffit de comparer la société à notre famille. > > > > * Tu vois, moi je ramènes l'argent, je suis Capitaliste . > > > > * Ta mère, gère le ménage et fait les dépenses, elle est le Gouvernement . > > > > * La bonne, qui travaille pour nous , est la Classe ouvrière . > > > > * Toi, tu es Le Peuple et ton petit frère de quatre mois est la Génération future . As-tu compris ? _ Je pense, Papa. > > > > La nuit Petit Pierre est réveillé par son petit frère qui pleure et hurle. > > > > Il se lève et constate que son petit frère a besoin d'être changé, sa couche étant pleine... > > > > Il se rend dans la chambre de ses parents et tente en vain de réveiller sa maman qui dort profondément. Voulant alors réveiller son père, il constate que celui-ci n'est pas dans le lit. > > > > Il le cherche, le voit dans le lit de la Bonne et ....du coup va se recoucher. > > > > Le lendemain, au petit déjeuner, Petit Pierre dit à son père : > > > > - Tu sais Papa, j'ai tout compris ! > > > > - Ah oui, et qu'as-tu compris ? - C'est très simple, j'ai compris que le Capitalisme baise la Classe Ouvrière pendant que le Gouvernement roupille, restant sourd aux appels du Peuple en laissant la Génération Future dans la Bip ! | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 23976 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Jeu 11 Mai 2017 - 6:26 | |
| -Ouais ,mais on en a repris pour 5 ans de baise ... | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Jeu 11 Mai 2017 - 10:51 | |
| C'est que les gens aiment ça _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 88294 Loisir : Voitures,balades,sport,restau Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Jeu 11 Mai 2017 - 11:40 | |
| Deux amis sont autour d'une table ou est disposé un gâteau.
L'un des deux amis le coupe en une grosse et une petite part et prend la grosse part.
-C'est vraiment très impolie de prendre la plus grosse part.
-Bah qu'est-ce que t'aurais fait a ma place ?
-J'aurais pris la petite.
-Bah gueule pas tu l'as ...
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Ven 12 Mai 2017 - 11:28 | |
| C'est logique _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| |
| |
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 23976 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Ven 12 Mai 2017 - 23:25 | |
| -Bien vu . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Ven 12 Mai 2017 - 23:48 | |
| Ca se passe dans une bourgade dans laquelle les habitants ont les moeurs un peu dissolues. Le curé du village, un beau jour, se fatigue des confessions de ses paroissiens où tout tourne toujours autour de l'adultère. Aussi, dès le dimanche, pour son prêche, il leur dit : - À partir de maintenant, je ne veux plus entendre parler d'adultère dans les confessions. C'est bien simple, si j'entends encore quelqu'un confesser qu'il a trompé son mari ou sa femme, je demande à changer de paroisse! Comme tout le monde aime bien son curé au village, une réunion informelle a lieu dès la sortie de la messe, et il est décidé de continuer à confesser les adultères, mais d'utiliser un nom de code pour ce pêché : il est convenu que lorsque quelqu'un aura fauté sexuellement, il confessera être tombé par terre et avoir proféré des jurons à cette occasion. Une semaine plus tard, le curé croise le maire du village dans la rue. Le prêtre lui dit : - Bonjour Monsieur le Maire. Dites-moi, je suis bien content de vous voir. Vous devriez faire macadamiser les trottoirs du village : je ne compte plus les personnes qui se plaignent d'être tombé par terre! Le maire ne peut pas s'empêcher de rigoler en entendant la remarque naïve de son curé, mais le curé le coupe tout de suite : - Vous ne devriez pas rire de ça : rien que cette semaine, votre femme est quand même tombée trois fois! | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 13 Mai 2017 - 0:20 | |
| -C'est sûr que sa femme devait avoir beaucoup mal au cul ........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 13 Mai 2017 - 2:06 | |
| | |
|
| |
Jackie Cab Véterans
Nombre de messages : 121 Loisir : Modelisme Voiture : Mercedes R129 300SL24 Ville : St ETIENNE Date d'inscription : 09/12/2016
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 13 Mai 2017 - 23:46 | |
| | |
|
| |
Jackie Cab Véterans
Nombre de messages : 121 Loisir : Modelisme Voiture : Mercedes R129 300SL24 Ville : St ETIENNE Date d'inscription : 09/12/2016
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Dim 14 Mai 2017 - 1:45 | |
| Bien sur , mais il n'a pas été trop vigoureux ; j'ai déneigé qu'une fois avec la fraise. Sinon le WE dernier on est allé avec Dominique aux Classics Days à Magny Cours et c'était pas mal . Il faut que je mette des photos de cette sorite sur le forum. A bientôt et bises à Viviane | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Dim 14 Mai 2017 - 2:02 | |
| Tu sais Qu,au début juillet il y a un RDV avec Mercedes France A ARLES ....si tu veux ...... Il y a encore quelques places ... À bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Dim 14 Mai 2017 - 9:34 | |
| une fraise pourtant c'est bon à manger, pas pour déneiger _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Jackie Cab Véterans
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 15 Mai 2017 - 8:45 | |
| Question de logique _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 15 Mai 2017 - 23:49 | |
| Une femme désirait acheter un animal de compagnie pour ne pas rester complètement seule pendant que son mari était au travail et les enfants à l'école. Après quelques visites dans les animaleries, elle décida qu'un perroquet ferait parfaitement l'affaire. Cela ne lui prendrait pas autant d'attention qu'un chien ou un chat et ça serait intéressant de l'entendre parler, malheureusement, ils étaient assez chers. Un jour cependant, en faisant le tour des boutiques, elle aperçut un grand perroquet multicolore qui lui plaisait. Elle demanda le prix de l'oiseau au marchand. Ce dernier lui répondit qu'elle pourrait l'avoir pour 35 Euros. Ravie d'avoir un si bel oiseau pour un prix si abordable, elle décida de l'acheter. Avant de prendre l'argent le vendeur lui dit : - Je dois vous avertir tout d'abord que cet oiseau a vécu dans une maison de passe. Parfois il dit des choses embarrassantes. La femme était si emballée par l'oiseau et le prix qu'elle décida de le prendre quand même. De retour à la maison, elle plaça la cage dans son salon et attendit patiemment que l'oiseau parle. Le perroquet, intrigué regarda son nouvel environnement, sa nouvelle propriétaire et dit finalement : - Nouvelle maison, nouvelle taulière. La femme fut un peu surprise de ce qu'elle venait d'entendre mais se dit qu'après tout, ce n'était pas bien méchant. Quand ses deux filles rentrèrent de l'école, l'oiseau les regarda et dit : - Nouvelle maison, nouvelle taulière, nouvelles putes. Après que le premier effet de surprise fut passé, les deux jeunes filles se mirent à rire avec leur mère. Peu après six heures, le mari rentra du travail. L'oiseau le regarda, puis il regarda la femme et les filles et dit : - Nouvelle maison, nouvelle taulière, nouvelles putes, mêmes habitués, salut Paulo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 16 Mai 2017 - 12:53 | |
| Grillé _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Jeu 18 Mai 2017 - 8:10 | |
| Alors que Claude François conduisait très bien... ( oui je sais elle n'est pas du meilleur gout, faut éviter de le faire trop griller.... oui c'est pire ) _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Jeu 18 Mai 2017 - 12:57 | |
| Deux ouvriers prennent leur pause de midi, le premier fait : - Tu connais Victor Hugo ? - Non. - T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir ! Le lendemain, toujours le même : - Tu connais Albert Einstein ? - Non. - T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir ! Le surlendemain, ça recommence : - Tu connais Karl Marx ? - Non - T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir ! Alors l'autre tout énervé fait : Et toi, tu connais Jean Dupont ? - Non ??? - T'as tort, c'est celui qui baise ta femme pendant que tu suis les cours du soir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 20 Mai 2017 - 14:09 | |
| Histoires,que quelquefois peuvent être vrais . _______ VENGEANCE NUMERO 1Aujourd'hui ma fille va avoir 18 ANS ... et je suis très content, parce que c'est le dernier paiement de la pension alimentaire que je vais donner à sa mère, mon ex-femme. > > > > J'ai donc appelé ma fille pour qu'elle vienne chez moi et à son arrivée je lui ai dit : > > > > - Ma petite fille, je veux que tu apportes ce chèque à ta mère et que tu lui dises que c'est le dernier putain de chèque qu'elle va recevoir de moi, dans tout ce qui lui reste à vivre de sa putain de vie ! > > > > - Je veux aussi que tu me dises l'expression qu'elle aura sur son visage lorsque tu le lui diras". Ma fille s'en alla donc porter le chèque > > > > Moi j'étais anxieux de savoir ce que la sorcière avait pu répondre et la tête qu'elle avait faite. > > > > Lorsque ma fille est revenue, je lui ai immédiatement demandé : > > > > - Alors que t'a dit ta mère ? > > > > - Elle m'a dit que justement elle attendait ce jour-là pour te dire que tu n'es pas mon père". > > > > > > > > > > > > VENGEANCE NUMERO 2 > > > > Un homme accompagne sa femme qui part en voyage en Suède à l'aéroport. > > > > Dans la salle d'attente, devant tout le monde, il lui souhaite un bon voyage et, sur un ton ironique, il lui crie : > > > > -"Ma chérie, n'oublie pas de me rapporter une jolie suédoise .. Ha Ha !" > > > > Sa femme baisse la tête et embarque très énervée. Elle passe 15 jours en Suède. > > > > A son retour, le mari va accueillir sa femme à l'aéroport. > > > > La voyant arriver, la première chose qu'il lui crie à voix forte : > > > > > -"Ma chérie, tu m'as ramené ma petite suédoise > > > > -"J'ai fais tout mon possible" répond-t-elle, maintenant il ne nous reste plus qu'à prier pour que ce soit une fille qui naisse". > > > > > > > > > > > > VENGEANCE NUMERO 3 > > > > Le mari, sur son lit de mort, appelle sa femme. > > > > D'une voix rauque et faible, il lui dit : > > > > -"Mon heure est arrivée, mais avant, je veux te faire une confession. > > > > "Non, non, reste tranquille, tu ne dois faire aucun effort". > > > > -"Mais enfin, je dois le faire", insiste le mari. Il est bon de mourir en paix.Je veux te confesser quelque chose. > > > > -"C'est bon, c'est bon, je t'écoute" lui répond sa femme. > > > > -"J'ai eu des relations avec ta sœur, ta mère et ta meilleure amie" confesse le mari. > > > > -"Je sais, je sais ! > > C'est pour ça que je t'ai empoisonné", déclare sa femme . > > > > |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Dim 21 Mai 2017 - 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Dim 21 Mai 2017 - 14:48 | |
| Les vengeances se mangent froide hein _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 23 Mai 2017 - 13:02 | |
| Un homme entre dans un bistrot et commande un double whisky. - Ça me remontera le moral : je viens de trouver ma femme au lit avec mon meilleur ami. - Ho, le salaud ! Mais il fallait lui casser la gueule ! - C'est fait. Je lui mis un coup de laisse et je l'ai privé de Canigou pendant 3 jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 27 Mai 2017 - 1:03 | |
| C'est une femme qui est assise les fesses sur un radiateur. Un mec passe, la regarde et lui dit en souriant: - Pas trop cuit pour moi ! - Reviens dans trois jours, ça sera saignant !!! | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 27 Mai 2017 - 3:52 | |
| - | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 27 Mai 2017 - 10:05 | |
| Quel est le point commun entre un cunilingus et un lapsus ? Une erreur de langue et vous êtes vite dans la Bip... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues | |
| |
|
| |
| Le Topic des Blagues | |
|