Nombre de messages : 1023 Voiture : Mgf 160 Mx5 bleu Ville : Gemenos Date d'inscription : 27/10/2011
Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 27 Mai 2017 - 12:05
Bernard Bauducco Cab Kaiser
Nombre de messages : 88294 Loisir : Voitures,balades,sport,restau Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2016
Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 27 Mai 2017 - 12:46
C'est un mec qui est sur le Titanic, durant le naufrage. Alors il voit une chaloupe, la jette à l'eau, et s'apprête à sauter dedans. Alors apparaît le capitaine, qui lui crie : - Eh ! qu'est-ce que vous faites ! Il y a encore des femmes à bord ! Et l'autre de répondre : - Ah ! ben, si vous croyez que c'est le moment de penser à ça...
Nombre de messages : 88294 Loisir : Voitures,balades,sport,restau Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2016
Sujet: Re: Le Topic des Blagues Dim 28 Mai 2017 - 10:17
- Il paraît que les bossus ont un sexe deux à trois fois plus gros que la moyenne!
- Oh... Je n'y crois pas beaucoup!
- Ben, on va voir. Il y en a un qui mendie tous les jours sur la place, pas très loin d'ici. On va le lui demander.
Les deux copains vont voir le bossu, et ils lui disent :
Bonjour. On nous a dit que vous, les bossus, étiez super bien membrés. Nous vous donnons 30 euros si vous voulez bien nous montrer ça!
Ravi de l'aubaine, le gars sort son bazar, et effectivement, il est énorme. Un des potes déclare alors :
- Ben, mon cochon, si j'avais un truc pareil, je me ferais des gâteries cinq fois par jour!
Le bossu répond :
- Et comment je suis devenu bossu, à votre avis ?
frederick 43 Cab serieux
Nombre de messages : 83 Voiture : MERCEDES CLK 230 K - ( W208 )+ MERCEDES C250D (W202) + MERCEDES 300 CE (W 124) Ville : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 09/11/2016
Sujet: Re: Le Topic des Blagues Dim 28 Mai 2017 - 13:20
SALUT ! FRED , LE RETOUR !
- Pourquoi à chaque fin de message on inscrit son Groupe Sanguin A+
Bonne fin de Week-End
O-
Sujet: Re: Le Topic des Blagues Dim 28 Mai 2017 - 14:00
C'est un jeune couple trop timide qui va chez le sexologue pour que les choses du sexe leur soient plus familières, et en particulier, pour qu'ils apprennent le langage du corps. Après la première séances, les jeunes époux rentrent à la maison et s'apprêtent à passer à la pratique: le mari dit à sa femme : - Bon alors maintenant, quand je voudrai faire l'amour, je te caresserai le sein droit... Et quans je ne voudrai pas faire l'amour, je te caresserai le sein gauche. Sa femme lui répond: - D'accord. Et moi, comment je procéde ? Le mari répond: - C'est simple : Si tu veux faire l'amour, tu caresses mon pénis une fois... Et si tu ne veux pas faire l'amour, tu le caresses 200 fois.
frederick 43 Cab serieux
Nombre de messages : 83 Voiture : MERCEDES CLK 230 K - ( W208 )+ MERCEDES C250D (W202) + MERCEDES 300 CE (W 124) Ville : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 09/11/2016
Sujet: Re: Le Topic des Blagues Dim 28 Mai 2017 - 14:06
a ok ok
c'est la Fée Lation
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 29 Mai 2017 - 3:45
Qui est la fée la plus gentille
_________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent
FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland
Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 29 Mai 2017 - 9:22
Un puceau va voir une prostituée. Lui demandant de lui faire un apprentissage elle lui propose un 69. L'ignorant accepte. Une fois dans la chambre ils se mettent tous deux au travail et au bout de 5 minutes la prostituée se laisse aller à une flatulence immonde. Le jeune homme se jettent sur la fenêtre, l'ouvre et respire profondément, quelque peu dégoûté. Ils se remettent au travail et quelques minutes plus tard la prostituée réédite son ignominie. Le mec se jette une nouvelle fois sur la fenêtre pour reprendre ses esprits mais se retourne cette fois ci en pestant : - S'il y en a encore 67 comme ça, moi j'me casse !
Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mer 31 Mai 2017 - 10:08
Toto dit à sa maman :
- Tu sais, maman, aujourd'hui dans l'autobus, papa m'a demandé de me lever et de laisser ma place à une jeune et jolie dame.
- Et tu l'as fait ?
- Ben, oui.
- C'est très bien. Vous avez fait une bonne action!
- Oui, mais j'étais assis sur les genoux de papa!
Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 3 Juin 2017 - 3:29
La vérité,rien que la vérité. Je le jure
ce n'est pas un gag .....
Nicolas Cab Sommité
Nombre de messages : 1023 Voiture : Mgf 160 Mx5 bleu Ville : Gemenos Date d'inscription : 27/10/2011
Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 3 Juin 2017 - 4:55
nooonnn
ce sont juste des "clichés"
Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 3 Juin 2017 - 7:09
...pourquoi !!!!!
Tu as deja vu un COCO travailler !!!!!!!
Ils ne savent même.pas que le mot TRAVAIL existe . Et e,core moin comment il s,écrit ..
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 3 Juin 2017 - 10:37
Si ils le connaisse très bien...
... Sinon comment ils feraient pour aussi bien l'éviter
_________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent
Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 6 Juin 2017 - 0:15
Pendant l'étude du soir, Toto n'arrête pas de se lécher la main pour s'humecter le front tout en apprenant ses leçons. L'observant depuis un moment, intrigué, le surveillant lui demande pourquoi il fait cela. - J'apprend mes leçons M'sieur, lui répond le jeune garçon... - Je vois bien, dit le surveillant, mais arrête donc de te barbouiller le front de salive ! - C'est pour mieux apprendre M'sieur ! Hier soir, j'ai entendu maman dire à papa que lorsqu'on mouillait la tête, ça rentrait mieux !
Sujet: Re: Le Topic des Blagues Jeu 8 Juin 2017 - 10:27
Quand un schizophrène, est ce que l'autre accélére ?
Sujet: Re: Le Topic des Blagues Ven 9 Juin 2017 - 0:26
ce matin au réveil , mon armoire a glace , mes draps tout blanc , mon sexe tout raide , moins dix a mon réveil , je me suis dit ; il a gelé cette nuit a paname !!
Sujet: Re: Le Topic des Blagues Ven 9 Juin 2017 - 11:46
Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 13 Juin 2017 - 23:53
Un touriste en visite en Israël veut faire un tour de bateau sur le lac de Tibériade. Le responsable lui annonce le prix : - C'est deux mille piastres ! Le touriste est indigné : - Quoi ! Deux mille piastres juste pour ça ? - Mais, monsieur, c'est le lac que Jésus a traversé à pied ! - Pas étonnant, avec des tarifs pareils !
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 23976 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mer 14 Juin 2017 - 0:50
-
Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mer 14 Juin 2017 - 6:15
Un homme dit au serveur - Attention ! Vous mettez votre doigt dans ma soupe ! Et il répond : - Ne vous inquiéter pas elle n'est pas chaude !
Sujet: Re: Le Topic des Blagues Jeu 15 Juin 2017 - 0:28
Dans le village centre-africain naît un bébé blanc. Le papa vexé se pose des questions et trouve une réponse alors il va voir le missionnaire, seul blanc dans la tribu.
Le missionnaire lui explique que c'est la nature et lui dit encore pour étayer sa théorie: - Regardes ton troupeau de moutons, tous sont blancs sauf un noir.....alors.
D'accord répond le soi-disant papa, alors moi je ne dis rien pour le bébé et toi tu ne dis rien pour le mouton !
Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 17 Juin 2017 - 0:21
Un belle jeune fille arriviste de 23 ans avait envie de devenir riche très vite. Elle décide d'épouser un homme de 73 ans, milliardaire, en se promettant de le baiser à mort dès la nuit de noces. La cérémonie est grandiose, avec tout le gratin naturellement. Puis vient la première nuit: La jeune fille se déshabille et attend son mari de 73 ans sur le lit, nue. Lorsque le mari sort de la salle de bain, il est nu lui aussi et la mariée découvre avec stupéfaction que son mari est en érection, que sa Bip fait bien 25 cm de long, et qu'il l'a déjà coiffée d'un préservatif. En plus de ce tableau incroyable, elle constate que son mari a dans les mains des boules Quiès et un pince-nez. Évidemment, elle lui demande: - Chéri, qu'est-ce que tu vas faire avec ça? Et le mari répond: - Il y a deux choses que je ne peux pas supporter dans la vie: Le bruit d'une femme qui hurle, et l'odeur du caoutchouc brûlé !
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 23976 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 17 Juin 2017 - 1:38
-Un peu présomptueux ton milliardaire ....
Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 17 Juin 2017 - 2:18
Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 17 Juin 2017 - 8:07
Pas forcement
Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 17 Juin 2017 - 13:09
Deux secrétaires papotent pendant une pause. La première demande à l'autre : - Tu fumes après l'amour ? Et l'autre de répondre : - Je ne sais pas, j'ai jamais regardé.
Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 19 Juin 2017 - 23:55
Une nymphomane en proie a des crises aiguës se promène dans la rue. Tout a coup elle a une très très grosse envie; il faut absolument qu'elle baise. Elle frappe a toute les portes mais il n y a personne.
Alors elle rentre dans une église. Il n'y a pas de messe à cette heure-là mais le curé est présent. - Que désirez vous ma fille? - Ooooooooh toi ! Je te veux. Prends-moi !!! - Je vous demande pardon ?!?!?!?! - Prends moi toute, je te veux, rhaaaaaa !! baise moi. !! - Mais enfin, ma fille, vous êtes dans la maison de dieu !! - Je m'en fous, je veux que tu me prennes là maintenant. Prends-moiiiiiii - Mais je ne peux pas je suis prêtre.
La fille s'allonge sur l'autel et se déshabille. Elle est superbe et elle se caresse. Le curé ne sait plus quoi faire, il transpire et commence a avoir des bouffées de chaleur. Il se tourne alors vers la croix de Jésus et lui demande : Jesus aide moi, que dois-je faire ?
Et Jesus repond : - Mais détache moi Bip, détache moi !"
Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 20 Juin 2017 - 10:27
Un homme reste un homme
Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 20 Juin 2017 - 11:35
Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mer 21 Juin 2017 - 8:15
Une pub il y a longtemps ( 1997 ) avait déjà utilisé cette idée la preuve ??