| Le Topic des Blagues | |
|
+5domss Nicolas ivo jacs Bernard Bauducco 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bernard Bauducco Cab Kaiser
Nombre de messages : 88388 Loisir : Voitures,balades,sport,restau Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 22 Avr 2017 - 10:02 | |
| J'ai raté le concours pour être gynécologue............................. Ça s'est joué à deux doigts...... | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 22 Avr 2017 - 11:32 | |
| T'as pas su lire sur les lèvres _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 88388 Loisir : Voitures,balades,sport,restau Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2016
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Dim 23 Avr 2017 - 23:29 | |
| [size=24]pour se décontracter avant les élections[/size] [size=32]Histoire vraie : Elle est excellente!...[/size]
Une femme prend le vol Seattle - San Francisco. Suite à un incident en cours de route, l'avion est détourné vers Sacramento. Le commandant de bord explique qu'il y aura un arrêt, et si des passagers voulaient descendre de l'avion,ils pourront remonter à bord dans 50 minutes... Tout le monde descend de l'avion, sauf une dame qui est aveugle. > > > > > > > > > > > > Un des pilotes l'avait remarquée parce que son chien-guide se reposait tranquillement sous le siège en face d'elle pendant tout le vol. > > > > > > > > > > > > Le pilote s'approcha d'elle, et l'appelant par son prénom, lui demanda : -"Kathy, nous sommes à Sacramento pendant presque'une heure. Voulez-vous descendre et vous dégourdir les jambes ?" > > > > > > > > > > > > La dame aveugle répondit : > > > > > > > > > > > > "Non merci ! Mais peut-être que Fido voudrait se dégourdir les pattes. imaginez le tableau : > > > > > > > > > > > > Toutes les personnes dans la zone d'embarquement s’arrêtèrent subitement quand, en tournant la tête, ils virent le pilote sortir de l'avion avec un chien-guide d'aveugle … Le pire, le pilote portait des lunettes de soleil ! > > > > > > > > > > > > Les passagers se sont éparpillés. Certains ont essayé de changer d'avion, d’autres de compagnie aérienne… > > > > > > > > > > > > Histoire vraie... > > > > > > > > > > > > Passez une bonne journée et rappelez-vous... Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles paraissent. > > > > > > > > > > > > Les apparences sont souvent trompeuses… > > > > > > > > > > > > |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 25 Avr 2017 - 12:54 | |
| La Messe dans un Camp de nudistes, l'été dernier > > > > > > > > > > Un prêtre a célébré l'office du dimanche dans un camp de nudistes. On l'interrogea, à la fin de la messe : > > > > > > > > > > "Quelle a été votre impression de vous trouver devant cinq cents personnes totalement nues ?" > > > > > > > > > > "J'étais inquiet," avoua-t-il.
> > > > > "Pour quelle raison ?" > > > > > > > > > > "Je me demandais où ils allaient trouver l'argent au moment de la quête." |
| |
|
| |
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 24004 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 25 Avr 2017 - 15:08 | |
| -Ben dans leurs bourses .... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mer 26 Avr 2017 - 5:20 | |
| Un peu de math. C'est mathématique Petit rappel : 1 Mo = 1 Méga-octet = 1 000 000 octets. 1 Go = 1 Giga-octet = 1 000 Mo soit [url=tel:1 000 000 000]1 000 000 000[/url] octets (un milliard d’octets) Un spermatozoïde possède 37 Méga-octets d'informations ADN. Il y a 100 millions de spermatozoïdes par millilitre de sperme. Ce qui nous amène à considérer qu'une éjaculation représente un transfert d'environ 1 578 Go en 3 secondes. Soit 526 Go en 1 seconde, c'est à dire: 8 000 fois plus qu'une connexion USB 2 et dix mille fois mieux que la fibre optique !!! Comme me le dit une amie qui a l'art de la formule : " Nom d'une pipe ! Ça fait beaucoup d'informations à avaler d'un seul coup ! " Çà , ce sont des maths à la portée de toutes les bourses ! | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mer 26 Avr 2017 - 8:19 | |
| Dommage que les chiffres ne soient pas exact, mais l'idée est là _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 29 Avr 2017 - 18:24 | |
| Comme l'arabe qui achète une boucherie, et qui l'appelle " Ahmed boucherie ", son ami ( oui il en a ) lui fait la remarque que le nom est bizarre, ceux à quoi il rétorque " regarde, Ali, il a bien appeler son commerce Alimentation " Ou celui qui prend un fastfood et qui l'appelle " mes couilles mickey " son copain ( ouais les gens ont pleins de copains ) lui dit," mais t'es pas fou un nom pareil ?" le gars lui répond, bah regarde les autres s'appelle bien " ma queue donald " _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 24004 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 1 Mai 2017 - 12:09 | |
| -C'est quoi cette histoire sans queue ni tête ....................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 1 Mai 2017 - 12:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mer 3 Mai 2017 - 5:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mer 3 Mai 2017 - 7:41 | |
| Les joies du couple _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mer 3 Mai 2017 - 9:56 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 6 Mai 2017 - 9:47 | |
| Un homme est assis dans un stade de rugby ; c'est la finale de la coupe du monde et toutes les places sont vendues depuis des mois. > > > > > > A côté de lui une place est vide. > > > Visiblement très irrité le gars assis de l'autre côté de la place vide lui demande à qui appartient la place car c'est quand même honteux de laisser une place vide le jour de la finale. > > > > > > Effectivement l'homme lui répond que c'était la place de sa femme et qu'ils allaient à chaque match depuis qu'ils étaient mariés, mais elle vient de décéder... > > > > > > Le gars de l'autre côté s'excuse et lui présente ses condoléances, puis il lui demande : > > > - "Personne de votre famille n'a voulu vous accompagner ?" > > > > > > Et l'autre lui répond : > > > - "Ben non, ils sont tous à l'enterrement !" > > > > > > __________________________________ > > > > > > La femme d'Antoine s’est noyée lors de leurs vacances à Cuba … > > > > > > Deux ans plus tard, les garde-côtes lui font parvenir un télégramme. > > > "Corps de votre épouse retrouvé couvert d‘huitres perlières d’une valeur d'environ 200 000 EUR”. > > > > > > Antoine s’empresse de répondre : > > > Vendez les perles, transférez l'argent sur le compte [url=tel:116687636]116687636[/url] à la BCI à Genève, et remettez l'appât en place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Dim 7 Mai 2017 - 3:09 | |
| Pourquoi dit-on qu'il y a un > > > > > > Embarras de voitures > > > > > > quand il y en a trop, > > > > > > et > > > > > > Embarras d' argent > > > > > > quand il n' y en a pas assez ? > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Pourquoi parle-t-on des quatre coins de la Terre, > > > > > > alors qu'elle est ronde ? > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Quand un homme se meurt, > > > > > > on dit qu'il s'éteint; > > > > > > Quand il est mort, > > > > > > on l'appelle « feu » ?! > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Pourquoi appelle-t-on > > > > > > « coup de grâce » > > > > > > le coup qui tue ? > > > > > > > > > > > > > > > > > > On remercie un employé > > > > > > quand on n'est pas content de ses services. > > > > > > > > > > > > > > > > > > Pourquoi dit-on d'un pauvre malheureux, ruiné > > > > > > et qui n'a même plus un lit dans lequel se coucher, qu'il est dans de beaux draps ? > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Comment distinguer le locataire du propriétaire > > > > > > lorsque ces deux personnes vous disent à la fois : > > > > > > « Je viens de louer un appartement » ? > > > > > > > > > > > > Pourquoi un bruit > > > > > > transpire-t-il avant d'avoir couru? > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Pourquoi lave-t-on une injure > > > > > > et > > > > > > essuie-t-on un affront ? > > > > > > > > > > > > > > > > > > On passe souvent des nuits blanches > > > > > > quand on a des idées noires. > > > > > > > > > > > > > > > > > > Pourquoi, lorsqu'on veut avoir de l' argent devant soi, > > > > > > faut-il en mettre de côté ? > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Pourquoi, > > > > > > lorsque vous ne partagez pas l'avis de quelqu'un, > > > > > > dit-on que " les avis sont partagés " ?! > > > > > > > > > > > > > > > > > > Et pour en terminer, > > > > > > réjouissons-nous que ce soient les meilleurs crus > > > > > > qui donnent les plus fortes cuites ! > > > > > > | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Dim 7 Mai 2017 - 14:32 | |
| LE pire c'est que si on cherchait on trouverait les explications dans le sens des mots de l'époque. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 8 Mai 2017 - 1:21 | |
| Et pourquoi les femmes ont 2 paires de lèvres ?? 1 pour dire des conneries, l'autre pour se faire pardonner _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 8 Mai 2017 - 13:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 8 Mai 2017 - 13:54 | |
| C'est une un homme qui demande a sa femme: - Cheri, pourquoi tu ne m'avertis jamais quand tu as un orgasme ? - C'est simple... Tu n'est jamais la quand ça arrive ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 9 Mai 2017 - 11:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 9 Mai 2017 - 12:47 | |
| Ils sont forts Chez Leclerc .... [ltr] [/ltr] | Un peu d'humour sur Leclerc et sa volonté d'obtenir le droit de vendre des médicaments pour le plus grand bien des "consommateurs" ....... > > > > A la Cafétéria du Centre Leclerc, Jacques dit à Daniel - "Mon coude me fait mal à mourir, je crois que je vais devoir aller consulter mon médecin". > > > > - "Écoute, chez Leclerc il y a un comptoir pharmacie et un ordinateur qui fait des diagnostics. Tu n'as qu'à fournir un échantillon d'urine, et 5 euros. C'est plus rapide, plus fiable et moins cher que chez le docteur ! ". Jacques se rend au comptoir pharmacie de Leclerc ( à côté du rayon charcuterie) et dépose son échantillon d'urine, 5 euros et il attend le résultat. > > > > Trente secondes plus tard, l'ordinateur imprime le résultat : "Mr Jacques P. vous avez un « Tennis Elbow » (épicondylite) ; badigeonnez votre coude de pommade Inflammose et prenez des cachets Coolmal 250mg que vous trouverez dans la rangée 6, évitez les travaux lourds et tout ira mieux dans environ deux semaines. Merci de faire vos courses chez Leclerc ! ". Jacques se demande comment un ordinateur peut être aussi fort. Rentré chez lui, il veut en avoir le coeur net, et petit malin il prépare un échantillon d'eau du robinet dans lequel il a mélangé de l'urine de son chien, de sa femme et de sa fille et un peu de son sperme, histoire de rigoler ( enfin ça le fait rire à lui ). Le lendemain il se rend au comptoir pharmacie chez Leclerc avec un sourire sardonique et dépose l'échantillon, 5 euros et attend le résultat.Au bout de trente secondes, l'ordinateur imprime ceci : "Mr Jacques P., L'eau de votre robinet est trop dure : achetez un Adoucisseur d'eau, vous le trouverez dans la rangée 9. Votre chien a des puces ; lavez-le avec un Shampooing SalDog et utiliser des pipettes de Canibestioles que vous trouverez dans la rangée 7 Votre fille a des problèmes avec le haschich ; achetez lui des substituts StoneStop à la rangée 10. Votre femme attend des jumeaux dont vous n'êtes pas le père ; achetez vous des comprimés de Bandachoc 15 mg à la rangée 8 et invitez votre femme ce soir à un diner romantique à la Cafétéria. Et arrêtez de vous masturber, sinon votre coude ne guérira jamais et votre femme aura toujours un amant. Merci de faire vos courses chez Leclerc". | |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mer 10 Mai 2017 - 8:32 | |
| Hé oui le progrès c'est beau _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues | |
| |
|
| |
| Le Topic des Blagues | |
|