| Le Topic des Blagues | |
|
+5domss Nicolas ivo jacs Bernard Bauducco 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas Cab Sommité
Nombre de messages : 1023 Voiture : Mgf 160 Mx5 bleu Ville : Gemenos Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Jeu 6 Avr 2017 - 23:27 | |
| c'est de circonstance Tout est politique, ou plutot, on peut tout rendre politique Ma cafetière est tombée en panne. D'après Arthaud, c'est la faute du patron de Moulinex ; Asselineau me renvoie à l'article 127bis de la Constitution pour trouver la solution ; Fillon précise que les pannes sont légales et que je devrais arrêter de boire du café ; Le Pen rappelle que c'est normal puisque la machine a été fabriquée par un ouvrier polonais ; Poutou accuse Le Pen et Fillon mais ne sait pas comment réparer ma cafetière ; Macron est d'accord ; Dupont-Aignan est scandalisé ; Mélenchon propose de changer la notice d'utilisation ; Cheminade veut délocaliser l'usine sur la Lune ; Hamon offre 600€ à tous ceux qui ont une cafetière en panne ; Lassalle m'invite dans les Pyrénées pour boire une liqueur de chèvre. En attendant, ma cafetière est toujours en panne. | |
|
| |
Bernard Bauducco Cab Kaiser
Nombre de messages : 88290 Loisir : Voitures,balades,sport,restau Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Ven 7 Avr 2017 - 7:53 | |
| Bravo mais bien triste d'en arriver là ...................... -
> > > Coucou les retraités et les bientôt retraités, > voila la solution. > ON SE DEMANDE SI ON DOIT EN RIRE OU EN PLEURER > Rapport des gendarmes de la brigade nautique du Lavandou > > > Le mardi 22 février, nous avons reçu un appel de détresse du Cross-med nous informant que deux embarcations à la dérive, avaient été localisées à 20 nautiques au large des Iles d'Hyères. Nous nous sommes transportés sur place à bord de notre vedette. > > A notre grande surprise nous avons découvert deux embarcations pleines de retraités. >
> "Ils ont déclaré être des retraités français en situation précaire". > > > > Nous les avons pris à bord et les avons ramenés au Lavandou où nous les avons interrogés. Ils nous ont déclaré : > > - "Nous avions l'intention de jeter nos passeports par-dessus bord et de nous présenter comme demandeurs d'asile... de façon à pouvoir bénéficier d'un droit au logement (avec forfait, eau-gaz-électricité gratuit), soins, assurances (AMU), pécule de vacances, (spécial vacances au pays d'origine), téléphone,TV et internet gratuits..." IIs ont écopé d'un avertissement et ont été reconduits chez eux en bus. On ne rigole pas avec la LOI.
| |
|
| |
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 23976 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Ven 7 Avr 2017 - 9:09 | |
| -Faut dire aussi qu'ils sont nuls ces retraités ! fallait qu'ils parlent en arabe ,ils auraient été accueillis à bras ouverts ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 88290 Loisir : Voitures,balades,sport,restau Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Ven 7 Avr 2017 - 11:05 | |
| | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 23976 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Ven 7 Avr 2017 - 11:53 | |
| --Suffit de bien se faire bronzer ,ensuite chez le coiffeur se faire friser les tifs et baragouiner quelques conneries en arabe ,pis les arabes parlent aussi le français ( malheureusement ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Ven 7 Avr 2017 - 13:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Dim 9 Avr 2017 - 7:54 | |
| Un gars rentre chez lui furax. - Tu me trompes je le sais ! Alors combien d'amants t'as eu depuis qu'on est marié hein ? et crois pas que je vais me laisser faire! et le gars s'en va en jetant le vase que la belle mère leur a offert. Il va dans la cuisine, s'ouvre une bière et un peu penaud revient voir sa femme. - Excuse moi j'étais énervé je savais plus ce que disais Sa femme reste silencieuse. - Excuse moi, j'te dis... Ecoute tu va pas faire la tête, j'te dis que je me suis emporté. Sa femme lève la tête - Je fais pas la tête, je compte. | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Dim 9 Avr 2017 - 8:07 | |
| -
Dernière édition par ivo le Lun 10 Avr 2017 - 6:53, édité 1 fois | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Dim 9 Avr 2017 - 8:13 | |
| | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Dim 9 Avr 2017 - 8:23 | |
| Paul est super excité car il s’en va à la chasse à l’ours. Il aperçoit un petit ourson brun qu’il tire. Il reçoit une tape sur l’épaule et se retourne pour voir qui est derrière lui. Un gros ours noir le regarde et lui dit : – Tu as deux choix, ou je te bat à mort ou bien je te sodomise. Paul choisit la vie et après deux semaines de réhabilitation, Paul veut sa revanche. Il va en forêt, traque et tire enfin l’ours noir. On lui tape encore sur l’épaule. Un énorme grizzly lui dit : – Je pense que tu as fait une erreur, tu as deux choix, ou je te bat à mort ou bien je te sodomise. Paul choisit encore la vie et après 3 mois de convalescence, il veut sa revanche sur le grizzly. Rendu dans le bois, il trouve enfin l’ours qu’il tire. Il est satisfait quand quelqu’un lui tape encore sur l’épaule. Cette fois c’est un ours polaire géant qui lui dit : – Admet-le, Paul, tu ne viens pas vraiment ici pour la chasse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 10 Avr 2017 - 7:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mer 12 Avr 2017 - 10:39 | |
| Un couple aprés une nuit d'amour... Ca continue.... par un beau discours dans la voiture sur le trajet du boulot : Lui : On essaye une position différente ce soir ? Elle : Ouais, bonne idée ! Tu te mets derrière la table à repasser et je m'assieds sur le canapé devant la télé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Ven 14 Avr 2017 - 14:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Dim 16 Avr 2017 - 8:00 | |
| Un couple marié est invité à un bal masqué. Juste au moment de partir, la femme est prise d'une violente migraine. Elle dit à son mari d'aller à la fête sans elle. Le mari insiste mais la femme n'est vraiment pas bien avec son mal de tête, alors le mari enfile son déguisement et s'en va, alors que la femme prend une aspirine et va se coucher. Après avoir dormi un peu, la femme de réveille en pleine forme et sans migraine. Elle décide d'aller rejoindre son mari à la fête. Comme elle est un peu soupçonneuse, elle se dit qu'elle va le surprendre en se déguisant avec un autre costume que celui qu'elle avait prévu. Une fois arrivée à la fête, elle repère son mari: Il est en train de danser avec une fille, puis encore une autre, puis une autre encore, et toujours très lascivement.... Elle veut en savoir plus, et voir jusqu'où il est capable d'aller. Elle l'aborde (il ne la reconnaît pas) et l'invite à danser. Elle lui susurre à l'oreille qu'ils pourraient s'isoler un petit peu, ce qu'ils font en allant directement faire l'amour dans une des pièces de la maison. L'affaire faite, la femme s'en va précipitamment et rentre chez elle. Le mari rentre un peu plus tard. Lorsqu'il se couche, sa femme lui demande: 'Alors comment était la fête?' Il répond: 'Ce n'était pas drôle sans toi chérie' Elle dit: 'Je ne te crois pas, je parie plutôt que tu as bien rigolé!' Il répond: 'Non je t'assure. Quand je suis arrivé, il n'y avait pas d'ambiance, alors quelques gars qui étaient là et moi, on a décidé d'aller jouer au poker dans la cuisine... Mais par contre, j'ai passé mon costume à un autre gars, et lui m'a dit qu'il s'était bien marré' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Dim 16 Avr 2017 - 8:47 | |
| | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Dim 16 Avr 2017 - 15:12 | |
| Très sympa ça Par contre quand on se déguise forcement... _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Dim 16 Avr 2017 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 17 Avr 2017 - 20:29 | |
| La nature parfois _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 17 Avr 2017 - 21:01 | |
| Monsieur est en train de lire le journal pendant que madame fait le repassage. - "Dis chérie," commence le mari, "ils disent ici qu'une enquête a démontré que durant une journée, les hommes disaient environ 15 000 mots, alors que les femmes en sortaient 30 000 pendant le même temps... Qu'est-ce que tu penses de ça?" - Ben, ça ne m'étonne pas. Si les femmes disent deux fois plus de mots par jour que les hommes, c'est parce que vous nous faites toujours tout répéter! - Hein, quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 18 Avr 2017 - 16:33 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 18 Avr 2017 - 17:29 | |
| Un gars rentre dans une pharmacie et regarde un peu partout sur les présentoirs si il peut trouver ce qu'il recherche. L'assistante le remarque et lui demande: - Bonjour monsieur, vous recherchez quelque chose? - Oui, je recherche une boite de tampons pour ma femme. L'assistante lui indique où se trouve le rayon hygiène intime. Un peu plus tard, le gars arrive au comptoir et y dépose un gros paquet de coton hydrophile... L'assistante lui dit: - Mais monsieur, je pensais que vous vouliez des tampons, vous ne les avez pas trouvés? - Oh si, mais je vais vous dire: Hier j'ai envoyé ma femme au débit de tabac pour m'acheter une cartouche de cigarettes, et elle est revenue avec des feuilles de Rizla croix et du tabac à rouler. Alors j'ai décidé que si je devais me les rouler, eh bien, ELLE AUSSI! | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 18 Avr 2017 - 18:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mer 19 Avr 2017 - 18:00 | |
| Bah voila _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| |
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Jeu 20 Avr 2017 - 7:02 | |
| -Si à 54 ans tu n'es pas foutu de rentrer plusieurs fois de suite c'est grave ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Jeu 20 Avr 2017 - 7:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Jeu 20 Avr 2017 - 17:58 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| |
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Ven 21 Avr 2017 - 8:46 | |
| Un terroriste taliban, en fuite, désespéré pour trouver de l'eau, > erre laborieusement à travers le désert afghan quand il voit quelque > chose au loin. > > Espérant trouver de l'eau, il se précipite vers le mirage, > seulement pour trouver un petit vieillard juif très frêle, debout devant > un petit présentoir de fortune - avec des cravates à vendre. > > Le terroriste taliban demande > "Tu as de l'eau ?" > > Le juif répond, > "Je n'ai pas d'eau. Tu veux acheter une cravate ? Elles sont à 5$ > seulement.Le taliban crie hystériquement, > > "Idiot Infidèle, je n'ai pas besoin d'une telle parure surévaluée > de l'ouest !. Je crache sur tes cravates, j'ai besoin d'eau !" > > "Désolé, je n'en ai pas - seulement des cravates - de la pure soie > et seulement $5 !" > > "Pahh !! Malédiction sur tes cravates, je devrais étrangler ton > petit cou maigre avec tes cravates, et sortir la vie hors de toi, mais > je dois conserver mon énergie et trouver de l'eau !" > > "D'accord," - dit le petit vieillard juif - "Il n'y a pas > d'importance que tu ne veuilles pas m'acheter une cravate ou que tu me > haïsses, menaces ma vie et m'appelles un infidèle - je vais te montrer > que je suis plus grand que tout cela. Si tu continues sur cette colline > à l'est pendant environ trois kilomètres, tu trouveras un restaurant. On > y mange très bien et tu trouveras toute l'eau glacée dont tu as besoin > ... Va en Paix. " > > En le maudissant encore, le taliban désespéré se dirige vers la > colline. > > Plusieurs heures plus tard, il revient en rampant, presque mort, et > murmure, le souffle coupé, > "Ils ne veulent pas me laisser entrer sans cravate » !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 22 Avr 2017 - 8:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues | |
| |
|
| |
| Le Topic des Blagues | |
|