Joyeuse Association De Cabriolets Région PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Cabriolet Région PACA JACS

GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Le Topic des Blagues

+5
domss
Nicolas
ivo
jacs
Bernard Bauducco
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

Masculin Nombre de messages : 88294
Loisir : Voitures,balades,sport,restau
Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L

Le Topic des Blagues - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Blagues   Le Topic des Blagues - Page 21 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 23:50

[size=18]Il faut toujours tenir compte de la sagesse chinoise.[/size]

> >  Le Topic des Blagues - Page 21 Download.html?IDMSG=44367&PJRANG=2&NAME=part1.75499F10.16B440B6%40sfr

Voici les 5 préceptes que l'homme doit suivre pour connaitre la paix et le bonheur dans son existence :
1. Il est important de trouver une femme qui t'aide dans les tâches administratives, culinaires, domestiques, les travaux pénibles, et qui ait un bon emploi..
2. Il est important de trouver une femme d'esprit, ayant beaucoup d'humour, qui sache te faire rire.
3. Il est important de trouver une femme sur qui tu puisses compter,  en qui tu aies confiance et qui ne te mente jamais.
4. Il est important de trouver une femme qui te donne le plaisir du lit, qui aime te faire l'amour et prendre soin de toi.
5. Il est très important que ces quatre femmes ne se connaissent pas... 
Revenir en haut Aller en bas
ivo
Cab Kaiser
Cab Kaiser
ivo

Masculin Nombre de messages : 23976
Loisir : - En pleine forme et retraité .
Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance .

MessageSujet: Re: Le Topic des Blagues   Le Topic des Blagues - Page 21 EmptyVen 19 Jan 2018 - 0:50

-Pas mal du tout ! yves1
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

Masculin Nombre de messages : 29295
Loisir : Viré.... mais à plat
Voiture : Avec toit même sans toi

MessageSujet: Re: Le Topic des Blagues   Le Topic des Blagues - Page 21 EmptyVen 19 Jan 2018 - 7:24

Et pas faux flou

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland flou
http://www.fsnumerique.com
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Le Topic des Blagues   Le Topic des Blagues - Page 21 EmptySam 20 Jan 2018 - 5:13

Citation :
> Copie à : 
> Objet : Tr : TR: TR: Je transmets, si cela peut sauver une vie !

>
[ltr]
>  
>  
>  
>  
>  
>  > 
Au restaurant, par mégarde un enfant met une pièce de monnaie dans sa bouche et l'avale.

La pièce reste coincée dans la gorge.

La mère se lève et essaye de lui faire cracher la pièce en lui tapant dans le dos, mais rien n'y fait. 

L'enfant commence déjà à donner des signes d'asphyxie et la mère, désespérée, crie pour demander de l'aide.     

Un monsieur se lève d'une table voisine et avec un calme étonnant, sans dire un mot, baisse le pantalon du gamin, saisit fermement ses petits testicules et les tire vers le bas.

Dans un hurlement terrifiant, l'enfant sous la douleur irrépressible recrache la pièce.       

L'homme avec le même calme étonnant qu'il avait en arrivant, retourne à sa table sans dire un mot.      

Revenue de sa peur et de son étonnement, la mère maintenant rassurée, se lève pour remercier cet homme qui a sauvé la vie de son fils.        

Elle lui demande : -"vous êtes médecin ?"

-"Non Madame je suis un élu de la République en Marche.

A ce titre, mes collègues et moi pratiquons cette opération tous les jours :

attraper les contribuables par les couilles jusqu'à ce qu'ils crachent leurs derniers sous : c'est notre spécialité.

[/ltr]

Émoticônes GRATUITES pour vos emails par!
Le Topic des Blagues - Page 21 Cid:800B17C2-0144-4674-9ED0-C6406CE8697BLe Topic des Blagues - Page 21 Cid:0CF36FDB-950D-4043-8766-CF3863784568

Le Topic des Blagues - Page 21 Pixel

Le Topic des Blagues - Page 21 Icon-envelope-tick-round-orange-animated-no-repeat-v1Garanti sans virus. www.avast.com
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Le Topic des Blagues   Le Topic des Blagues - Page 21 EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:04

ENTENDU A L'EGLISE....

À l’église, j’ai entendu une dame âgée, sur un banc près de moi, prononcer cette prière.
C’était tellement sincère et en toute innocence que je me dois de la partager avec vous...!!!

« Seigneur !
Ces dernières années n’ont pas été faciles.  
Vous êtes venus chercher mon acteur favori : Jean-Claude Brialy
mon actrice favorite : Elizabeth Taylor
mon chanteur favori : Gilbert Bécaud
mon écrivain favori : Georges Simenon
et aussi mon comédien favori au cinéma : Jean Gabin
mon auteur favori : Jean d’Ormesson
mon rocker favori : Johnny Hallyday

Je voulais juste vous informer que mon politicien favori est Emmanuel Macron.
Le Topic des Blagues - Page 21 Cid:02300717E3BA432F97B562F1FA0254A8@asus

Dernière édition par Je Klaxonne le Lun 22 Jan 2018 - 0:57, édité 1 fois (Raison : Remise en forme)
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Le Topic des Blagues   Le Topic des Blagues - Page 21 EmptyLun 22 Jan 2018 - 0:54

Pourquoi tu fais des messages avec autant de " citation " ? les copié collé c'est bien mais de mail à forum la mise en page n'est pas la même grenn

Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Le Topic des Blagues   Le Topic des Blagues - Page 21 EmptyLun 22 Jan 2018 - 11:50

Citation :
> Message du 21/01/18 09:46

>> > > Un homme rentre chez lui et dit à sa femme qu'il prend une douche et repart aussitôt pour un dîner d'affaires de dernière minute. 
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
> > > 
> > > Sa femme a un doute et profite qu'il est sous la douche pour lui faire les poches : elle y découvre un petit mot : 
> >  
> > > "Mon amour, je t'attends ce soir. 
> > > Je te cuisinerai ton canard en sauce, 
> > > celui dont tu raffoles tant..." 
> > > 
> > > L'épouse ne se décourage pas et décide de sortir le grand jeu : 
> > > 
> > > déshabillé sexy, maquillage et parfum envoûtant accompagné 
> > > 
> > > d'une posture plutôt engageante. 
> > > 
> > > Le mari, stupéfait, se jette immédiatement sur sa femme et lui fait l'amour avec une passion oubliée depuis longtemps 
> > > 
> > > et renouvelle même son exploit. 
> > > 
> > > Tout à coup, il se souvient de son mensonge et comprend 
> > > 
> > > qu'il est obligé d'aller à son soi-disant repas d'affaires 
> > > 
> > > afin d'éviter de mettre la puce à l'oreille à son épouse. 
> > > 
> > > 
> > > Épuisé, il se rend chez sa maîtresse et lui annonce d'entrée qu'il est éreinté par une journée de travail et qu'il va juste manger et repartir tôt. Le repas terminé, il s'endort et la jeune femme, vexée et douteuse, 
> > > 
> > > fouille dans ses poches et découvre son petit mot doux 
> > > 
> > > sur lequel l'épouse a ajouté ceci : 
> > > 
> > > 
> > > 
> > > "Je vous envoie le canard, 
> > > 
> > > Mais je crains qu'il n'ait plus de sauce..." 
> > > 
> > 
[size]

>[/size]
yves1 Le Topic des Blagues - Page 21 4719
ivo
Cab Kaiser
Cab Kaiser
ivo

MessageSujet: Re: Le Topic des Blagues   Le Topic des Blagues - Page 21 EmptyLun 22 Jan 2018 - 12:39

-Pas jalouse sa femme ! Le Topic des Blagues - Page 21 183442 la mienne prend un fusil et va à la chasse aux canards .....Le Topic des Blagues - Page 21 Militaire%20(20)
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Le Topic des Blagues   Le Topic des Blagues - Page 21 EmptyMar 23 Jan 2018 - 13:05

Le Topic des Blagues - Page 21 Fd9d6810

AVERTISSEMENT aux ramasseurs de cèpes ... 
> > > > > >     
> > > > > > > > > > > > >       Suite aux annonces d’Amstrong et de ses copains seringués 
> > > > > > > > > > > > >     
> > > > > > > > > >
Bonjour.
> > > > > > > > > > > > >      L'an dernier, le Tour de France est passé à proximité de Mont de Marsan.
> > > > > > > > > > > > >      Mais le peloton a été stoppé par un train.
> > > > > > > > > > > > >      Tous les coureurs ont profité de cette interruption pour aller faire pipi dans le bois qui bordait la route.
> > > > > > > > > > > > >       Voilà les cèpes que l'on y trouve aujourd'hui.
Le Topic des Blagues - Page 21 A7f20c10
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Le Topic des Blagues   Le Topic des Blagues - Page 21 EmptyMer 24 Jan 2018 - 3:44

Le Topic des Blagues - Page 21 4e49bb10
Citation :

> >  Le Topic des Blagues - Page 21 Cid:part1.D65DF82E.EFCA9957@sfrLe Topic des Blagues - Page 21 Cid:part1.D65DF82E.EFCA9957@sfrDeux mecs du BAS-RHIN veulent sortir un [url=x-apple-data-detectors://0]samedi soir[/url] à Strasbourg, mais ils sont fauchés et ont en tout et pour tout 1 euro.
> > > > > > > Le premier dit :
> > > > > > >  « - Attends, j'ai un bon plan, tu vas voir », et il achète une saucisse de Strasbourg à 1 euro.Le Topic des Blagues - Page 21 Cid:part3.628CB2D5.B72BD61D@sfr
> > > > > > >    
> > > > > > > 
« T'es con » dit l'autre, on n'a plus un rond, qu'est-ce qu'on va faire maintenant?
> > > > > > >  « T'occupes, tu vas voir répond le premier ».
> > > > > > >  Ils entrent dans un bar, commandent deux whiskys et le boivent.Le Topic des Blagues - Page 21 Cid:part4.5111B68C.083449F6@sfr
> > > > > > >  
Après l'avoir bu, le premier dit au second :
> > > > > > >  " Voilà le truc, j'ouvre ma braguette, y glisse discrètement la saucisse.        
> > > > > > > Tu t'agenouilles devant moi et tu suces la saucisse, ça ne rate jamais, on va se faire jeter ".
> > > > > > >  Le premier fait donc sortir la saucisse de son pantalon,le second s'agenouille et commence à sucer la saucisse.
> > > > > > >  Ca ne rate pas, le patron les interpelle
> > > > > > >  « Pas de ça ici messieurs, vous sortez tout de suite ! ».
> > > > > > >  Comme ça marche, ils remettent ça dans un autre bar, y boivent un 2ème whisky, hop, saucisse, expulsés...
> > > > > > >  Ils vont de bar en bar, mais au bout du 15ème bar (et autant de whiskys),
> > > > > > >  le second fait au premier « écoute, on arrête, je n'en peux plus, j'ai trop mal aux genoux à force de m'agenouiller ».
> > > > > > >  Et le premier de répondre :
> > > > > > >  « Et moi alors, je n'en peux plus non plus, j'ai perdu la saucisse entre le 3ème et le 4ème bar...

Le Topic des Blagues - Page 21 67654810
  Le Topic des Blagues - Page 21 Cid:part5.0B7EF124.F9B506D4@sfr
> >  

>
ivo
Cab Kaiser
Cab Kaiser
ivo

MessageSujet: Re: Le Topic des Blagues   Le Topic des Blagues - Page 21 EmptyMer 24 Jan 2018 - 7:38

-Vraiment dégueux cette histoire .......... Le Topic des Blagues - Page 21 183442
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Le Topic des Blagues   Le Topic des Blagues - Page 21 EmptyMer 24 Jan 2018 - 9:01

Bennnnn

C’est une histoire de saucisse à la sortie 
👍👍😄😄😄
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Le Topic des Blagues   Le Topic des Blagues - Page 21 EmptyMar 30 Jan 2018 - 0:03

: Sainte envie... EXCELLENTE

Dans un restaurant, un  prêtre demande : "Où sont vos toilettes, s'il vous plaît ?"
"Vous prenez cette porte, et c'est au bout du couloir."
"D'accord, merci !"
Se ravisant, le barman le rappelle : "Attendez, mon père !"
"Qu' y a-t-il ?"
"J'ai oublié de vous dire que dans le couloir se trouve la statue d'une femme nue dont le sexe est caché par une feuille de vigne. J'espère que cela ne vous gênera pas."
Le prêtre répond : "Oh, vous savez, tant que les objets incitant au péché ne sont pas exposés à la vue, tout va bien. Et même s'ils l'étaient, je réussirais, je pense, à prendre sur moi !"
Il se dirige donc vers les toilettes et revient quelques minutes plus tard.
À peine a-t-il ouvert la porte que tous les clients l'applaudissent en scandant :
"Bravo ! Il est des nôtres ! ... comme les autres !!!"
Le prêtre se tourne alors vers le barman : "Je ne vois en quoi aller aux toilettes est un évènement !"
Le barman explique : "Ils veulent parler de la statue."
"Eh bien quoi, la statue ?"
"Quand on soulève la feuille de vigne, la lumière du bar s’éteint !!!"

yves1 Le Topic des Blagues - Page 21 4719
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Le Topic des Blagues   Le Topic des Blagues - Page 21 EmptyMar 30 Jan 2018 - 9:02

Il reste un homme grenn

Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Le Topic des Blagues   Le Topic des Blagues - Page 21 EmptyMar 30 Jan 2018 - 23:15

Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
> > 
> > > > >   Si tu a ces symptômes 
> > > > > > > >  Après les “TAMALOU”   on   découvre une nouvelle maladie. 
> > > > > > > AS-TU CES Symptômes ?????
> > > > > > > [size=32]Si un café t'empêche de dormir[/size]
> > > > > > > > [size=32]Si une bière[/size]  [size=32]t'envoie directement aux toilettes[/size]
> > > > > > >   [size=32]Le Topic des Blagues - Page 21 Download.html?IDMSG=10669&PJRANG=2&NAME=%7EWRD000[/size]
> > > > > > > [size=32]Si tout te paraît trop cher[/size]
> > > > > > > >   [size=32]Le Topic des Blagues - Page 21 Download.html?IDMSG=10669&PJRANG=2&NAME=%7EWRD000.jpg&FOLDER=INBOX&STREAM_TYPE=ORIGIN&EMBEDDED=true&cbe=MET&token=o5a6ec88f9b38d8[/size][size=32]     [/size][size=32]Le Topic des Blagues - Page 21 Download.html?IDMSG=10669&PJRANG=2&NAME=%7EWRD000.jpg&FOLDER=INBOX&STREAM_TYPE=ORIGIN&EMBEDDED=true&cbe=MET&token=o5a6ec88f9b38d8[/size]
> > > > > > >  [size=32]Si n'importe quelle bêtise te met en rogne[/size]
> > > > > > >   [size=32]Le Topic des Blagues - Page 21 Download.html?IDMSG=10669&PJRANG=2&NAME=%7EWRD000.jpg&FOLDER=INBOX&STREAM_TYPE=ORIGIN&EMBEDDED=true&cbe=MET&token=o5a6ec88f9b38d8[/size]
> > > > > > > [size=32]Si un léger excès fait monter l'aiguille de ta balance[/size]
> > > > > > >  [size=32]Le Topic des Blagues - Page 21 Download.html?IDMSG=10669&PJRANG=2&NAME=%7EWRD000.jpg&FOLDER=INBOX&STREAM_TYPE=ORIGIN&EMBEDDED=true&cbe=MET&token=o5a6ec88f9b38d8Le Topic des Blagues - Page 21 Download.html?IDMSG=10669&PJRANG=2&NAME=%7EWRD000.jpg&FOLDER=INBOX&STREAM_TYPE=ORIGIN&EMBEDDED=true&cbe=MET&token=o5a6ec88f9b38d8[/size] 
> > > > > > > [size=32]Si tu arrives à l'âge des métaux(cheveux d'argent, dents en or, [/size][size=32]Le Topic des Blagues - Page 21 Download.html?IDMSG=10669&PJRANG=2&NAME=%7EWRD000.jpg&FOLDER=INBOX&STREAM_TYPE=ORIGIN&EMBEDDED=true&cbe=MET&token=o5a6ec88f9b38d8[/size][size=32]pacemaker en titane)[/size]
> > > > > > > [size=32]Si la bouffe te fait mal à l'estomac, si le poivre t'irrite et l'ail [/size][size=32]Le Topic des Blagues - Page 21 Download.html?IDMSG=10669&PJRANG=2&NAME=%7EWRD000[/size][size=32]te fait régurgiter[/size]
> > > > > > > > [size=32]Si le sel [/size][size=32]Le Topic des Blagues - Page 21 Download.html?IDMSG=10669&PJRANG=2&NAME=%7EWRD000.jpg&FOLDER=INBOX&STREAM_TYPE=ORIGIN&EMBEDDED=true&cbe=MET&token=o5a6ec88f9b38d8[/size][size=32]fait monter ta tension  [/size][size=32]Le Topic des Blagues - Page 21 Download.html?IDMSG=10669&PJRANG=2&NAME=%7EWRD000.jpg&FOLDER=INBOX&STREAM_TYPE=ORIGIN&EMBEDDED=true&cbe=MET&token=o5a6ec88f9b38d8[/size]
> > > > > > > [size=32]Si tu demandes au maître d'hôtel une table [/size][size=32]Le Topic des Blagues - Page 21 Download.html?IDMSG=10669&PJRANG=2&NAME=%7EWRD000.jpg&FOLDER=INBOX&STREAM_TYPE=ORIGIN&EMBEDDED=true&cbe=MET&token=o5a6ec88f9b38d8[/size][size=32]loin[/size] [size=32]de la musique [/size][size=32]Le Topic des Blagues - Page 21 Download.html?IDMSG=10669&PJRANG=2&NAME=%7EWRD000.jpg&FOLDER=INBOX&STREAM_TYPE=ORIGIN&EMBEDDED=true&cbe=MET&token=o5a6ec88f9b38d8[/size]
> > > > > > > [size=32]et des gens[/size] [size=32]Si attacher tes lacets te fait mal au dos[/size]
> > > > > > > [size=32]Si la télé t'endort[/size]
> > > > > > > [size=32]Si tu dois te servir de plusieurs paires de lunettes   [/size][size=32]Le Topic des Blagues - Page 21 Download.html?IDMSG=10669&PJRANG=2&NAME=%7EWRD000[/size]
[size=32](de près,[/size][size=32]Le Topic des Blagues - Page 21 Download.html?IDMSG=10669&PJRANG=2&NAME=%7EWRD000.jpg&FOLDER=INBOX&STREAM_TYPE=ORIGIN&EMBEDDED=true&cbe=MET&token=o5a6ec88f9b38d8[/size][size=32] de loin,[/size][size=32]Le Topic des Blagues - Page 21 Download.html?IDMSG=10669&PJRANG=2&NAME=%7EWRD000.jpg&FOLDER=INBOX&STREAM_TYPE=ORIGIN&EMBEDDED=true&cbe=MET&token=o5a6ec88f9b38d8[/size][size=32] de soleil) [/size][size=32]Le Topic des Blagues - Page 21 Download.html?IDMSG=10669&PJRANG=2&NAME=%7EWRD000[/size]
[size=32]Si tu as des douleurs d'origine inconnue[/size] 
> > > > > > > >                                                                         [size=32]ATTENTION :[/size]
[size=32]Le Topic des Blagues - Page 21 Download.html?IDMSG=10669&PJRANG=2&NAME=%7EWRD000[/size]
> > > > > > > > 
> > > > > > > > 
[size=32]C'est sûr, tu souffres d'Helléparthie[/size]
[size=32]Et oui !!![/size]
[size=48]Helléparthie ta jeunesse ![/size]
[size=32]Allez ![/size]
[size=32]Sans rancune ! Je l'ai reçu également[/size]
[size=32]et n'oubliez pas de la transmettre...[/size]
Le Topic des Blagues - Page 21 Download.html?IDMSG=10669&PJRANG=2&NAME=%7EWRD000
> > > > > > > > 

> > > >yves1

>
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Le Topic des Blagues   Le Topic des Blagues - Page 21 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 10:49

> Message du 01/02/18 16:24

Intuition masculine
> > > > > > > > > Un couple regarde la télé le soir et le mari mange des cacahuètes en les jetant en l'air pour les faire tomber dans sa bouche. A un certain moment, sa femme qui passe derrière le canapé, le heurte et la cacahuète atterrit dans son oreille plutôt que dans sa bouche.
> > > > > > > > > Il a beau essayer de l'enlever, mais plus il essaie, plus la cacahuète s'enfonce pour finalement se coincer au fond de son oreille. Ne sachant plus quoi faire ils s'apprêtent à appeler un médecin, quand leur fille revient à la maison avec son petit ami.
> > > > > > > > > Ce dernier examine l'oreille du père, lui met deux doigts dans le nez et lui demande de souffler… la cacahuète est alors expulsée de l'oreille.
> > > > > > > > > Quand la fille et son ami s'en vont, la femme demande à son mari
> > > > > > > > > - Ce garçon est doué, que penses-tu qu'il deviendra plus tard ?
> > > > > > > > > Sur quoi le mari, remis de ses émotions répond, impassible:
> > > > > > > > > - A en juger par l'odeur de ses doigts, probablement notre gendre !

> > > > > > > > > Une affreuse ....
> > > > > > > > > C'est une veuve de 75 ans qui va voir son médecin en lui expliquant qu'elle a des orgasmes à répétition.
> > > > > > > > > Il l'ausculte et lui dit:
> > > > > > > > > - "Vous avez un abcès sur le clitoris".
> > > > > > > > > - "Ah bon, dit- elle et c'est ça qui me fait jouir?"
> > > > > > > > > - "Non, lui répond le toubib, en fait c'est l'asticot qui tourne autour".
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > **********************************
> > > > > > > > > Une autre affreuse...
> > > > > > > > > Un curé va chez son médecin et lui dit qu'il a un petit bouton blanc sur le pénis.
> > > > > > > > > Le médecin regarde et lui enlève la petite chose.
> > > > > > > > > Le curé très content demande ce que c'était et le médecin lui répond:
> > > > > > > > > - "Une dent de lait"
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > *****************************
> > > > > > > > > Allez ! une ptite dernière ! :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Elle est horriblement excellente !
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Deux petits Somaliens discutent.
> > > > > > > > > L'un s'écrie : "J'en peux plus, on crève de faim ici !
> > > > > > > > > Et dire qu'en France, à Nice, les enfants s'empiffrent de sandwichs et de sucreries sur la plage...
> > > > > > > > > Tant pis, moi, j'y vais, ! "
> > > > > > > > > Alors le petit Somalien se jette à l'eau et entame un long et très éprouvant périple.
> > > > > > > > > Il traverse tout d' abord la Mer Rouge et perd 4 kilos en nageant.

Puis il longe le Canal de Suez et perd encore 2 kilos.
> > > > > > > > > Il traverse ensuite la Méditerranée et perd à nouveau 4 kilos.

Il arrive enfin, complètement épuisé, sur la plage de Nice.
> > > > > > > > > Il ne lui reste vraiment plus que la peau sur les os......Il a perdu 10 kilos !
> > > > > > > > > Là, il se mélange à un groupe d'enfants en colonie de vacances.

Une femme vient vers le petit groupe >et crie aux enfants :" Qui n'a pas mangé ? "

Tout joyeux, le petit Somalien s'écrie :" MOI, MOI, MOI !!! " .
> > > > > > > > > - "Alors c'est bon.... Tu peux aller te baigner !"

Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Le Topic des Blagues   Le Topic des Blagues - Page 21 EmptyVen 2 Fév 2018 - 23:32

Le Topic des Blagues - Page 21 68e8ba10
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Le Topic des Blagues   Le Topic des Blagues - Page 21 EmptySam 3 Fév 2018 - 11:40

Donc il sera bientôt veuf ??? flou

Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Le Topic des Blagues   Le Topic des Blagues - Page 21 EmptyDim 4 Fév 2018 - 0:06

Exactement . yves1
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Le Topic des Blagues   Le Topic des Blagues - Page 21 EmptyLun 5 Fév 2018 - 4:41

Mais qu'elle devienne veuve serait mieux flou

Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Le Topic des Blagues   Le Topic des Blagues - Page 21 EmptyLun 5 Fév 2018 - 5:57

Toute le monde dit ça ,
Mais combien on voté pour lui ?

Pourtant il y avait le choix...non !!!!!

Les seules qui ont le droit de rouspeter ce sont ceux qui ont voté contre lui .. yves1
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Le Topic des Blagues   Le Topic des Blagues - Page 21 EmptyMar 6 Fév 2018 - 11:40

Suffisamment on voté pour le " petit roi" grenn

Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Le Topic des Blagues   Le Topic des Blagues - Page 21 EmptyMar 6 Fév 2018 - 12:37

yves1 😂😂😂😂😂
Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Le Topic des Blagues   Le Topic des Blagues - Page 21 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 12:38

Le Topic des Blagues - Page 21 008eed10
Le Topic des Blagues - Page 21 033afd10
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Le Topic des Blagues   Le Topic des Blagues - Page 21 EmptyVen 9 Fév 2018 - 8:28

Bah ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied non plus hein grenn

Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Le Topic des Blagues   Le Topic des Blagues - Page 21 EmptyVen 9 Fév 2018 - 9:16

Le Topic des Blagues - Page 21 4c8bae10
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Le Topic des Blagues   Le Topic des Blagues - Page 21 EmptyVen 9 Fév 2018 - 12:21

Remarque c'est pareil à la DDE, la sécu sociale, pole emploi, gouvernement etc.......

Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Le Topic des Blagues   Le Topic des Blagues - Page 21 EmptyLun 12 Fév 2018 - 23:50

Une jeune fille assez belle et vêtue de façon un peu provocante entre dans une salle d'examen pour passer un oral. L'examinateur bégaye quelque peu en lui proposant un sujet.
La jeune fille lui répond le regard en dessous :
- "je sais pas "
Le professeur,lui demande alors :
- Je vous propose un autre sujet, ou un rendez-vous ?
- Oh ! Je préférerais un rendez-vous (en rougissant quand même un peu).
- Très bien. Alors, à l'année prochaine
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Le Topic des Blagues   Le Topic des Blagues - Page 21 EmptyMar 13 Fév 2018 - 11:08

Et vlan grenn

Bernard Bauducco
Cab Kaiser
Cab Kaiser
Bernard Bauducco

MessageSujet: Re: Le Topic des Blagues   Le Topic des Blagues - Page 21 EmptyVen 16 Fév 2018 - 10:22

Message du 16/02/18 16:07
LA VEILLE DU MARIAGE

Elle : Salut !

Lui : Ah, depuis le temps que j’attends ça !

Elle : Tu veux que je parte ?

Lui : Non. Je n’ose même pas y penser.

Elle : Tu m’aimes ?

Lui : Bien sûr : Énormément

Elle : Tu m’as déjà trompée ?

Lui : Non ! Pourquoi demandes-tu ça ?

Elle : Tu veux m’embrasser ?

Lui : Chaque fois que j’en aurai l'occasion.

Elle : Tu me battras un jour ?

Lui : Tu es folle ? Jamais de la vie

Elle : Je peux te faire confiance ?

Lui : Oui

Elle : Chéri !

TRENTE ANS APRES

(Relire le même texte de bas en haut)

cheers yves1 Le Topic des Blagues - Page 21 4719
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Topic des Blagues   Le Topic des Blagues - Page 21 Empty

Le Topic des Blagues
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant