| les radars pour 2017 | |
|
+3Nicolas Bernard Bauducco jacs 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: les radars pour 2017 Sam 30 Nov 2019 - 2:48 | |
| - ivo a écrit:
- -Il n'y a pas de rivalité police-gendarmerie ,souvent ce sont les gradés qui se font ch.ier ,nous les simples soldats on s'en tape ,bien au contraire ,à MENTON à la frontière on allait chez les ritals boire le café ...
Comme souvent pour la guerre et autre histoire les " petits " n'ont pas de soucis entre eux, juste les grand, mais bon faut bien dire que police ou gendarme il y a beaucoup de non respect du code aussi. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Bernard Bauducco Cab Kaiser
Nombre de messages : 88382 Loisir : Voitures,balades,sport,restau Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Re: les radars pour 2017 Sam 30 Nov 2019 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: les radars pour 2017 Sam 30 Nov 2019 - 14:42 | |
| Oui c'est déjà assez long _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 88382 Loisir : Voitures,balades,sport,restau Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Re: les radars pour 2017 Mar 3 Déc 2019 - 15:21 | |
| Des radars mobiles privatisés bientôt en action sur les routes de Bourgogne Franche-Comté Le projet de loi de finances 2020 prévoit le déploiement de ces "radars privés" dans 7 nouvelles régions françaises après la Normandie. Ce devrait être le cas fin 2020 en Bourgogne Franche-Conté Publié le 02/12/2019 à 17:20 Mis à jour le 02/12/2019 à 18:46 Des radars mobiles embarqués dans des voitures conduites non plus par des gendarmes mais des agents de société privée. L'expérimentation était déjà en cours dans la région Normandie. Des radars embarqués dans des voitures privées, de jour comme de nuit A Paris, la délegation interministérielle à la sécurité routière confirme le projet présent dans la loi de finances 2020. Les régions Pays de la Loire, Centre-Val de Loire, Bretagne verront début 2020 l'implantation des radars mobiles privatisés. Les premiers appels d'offres sont en cours. "Soixante nouveaux véhicules" vont circuler et les entreprises choisies par l'Etat "commenceront l'installation des opérations en janvier" a indiqué le délégué interministériel à la sécurité routière, Emmanuel Barbe. Suivront fin 2020 les régions Grand-Est, Bourgogne-Franche-Comté, Hauts-de-France, Nouvelle Aquitaine. Selon le blog radars-auto.com, en Bourgogne Franche-Comté, il y aurait 24 voitures "radar" privatisées: 5 en Côte-d'Or, 4 dans le Doubs, 3 dans le Jura, 2 pour la Nièvre, 2 en Haute-Saône, 4 en Saône-et-Loire, 2 dans l'Yonne et 2 pour le Territoire de Belfort. Des voitures à qui la délégation à la sécurité routière fixe le nombre d'heures à effectuer et les itinéraires. Ce qui entrainera une hausse du nombre de contrôles. La généralisation des radars privés embarqués serait achevé en France en 2022. De nouveaux radars tourelles et radars autonomes Le projet de loi de finances prévoit l'investissement de 339,5 millions d'euros dans les radars. Outre les radars mobiles privatisés, le déploiement de radars tourelles va se poursuivre. 83 radars ont été installés fin septembre 2019, mais 400 devraient être déployés d'ici la fin de l'année. Le déploiement de 1 200 radars tourelles indiqués dans le projet annuel de performances pour 2020 semble un objectif ambitieux en termes de délais, estime le projet de loi de finances. 250 radars autonomes figurent également dans les projets de sécurité routière pour 2020. Depuis le 1er janvier 2019, 2.695 personnes sont décédées sur la route, soit une de plus qu'à la même période l'an passé. | |
|
| |
| Sujet: Re: les radars pour 2017 Mer 4 Déc 2019 - 10:32 | |
| Données personnelles : La CNIL épingle le ministère de l’Intérieur sur ses radars « tronçon » PLAQUES Selon la loi, le ministère de l’Intérieur ne doit conserver les photos des plaques d’immatriculation que vingt-quatre heures maximum Publié le 04/12/19 à 14h25 — Mis à jour le 04/12/19 à 14h34 Accusé de conserver trop longtemps les photos des plaques des véhicules qui passent devant ses radars, dits « tronçon », le ministère de l’Intérieur a été épinglé par la Commission nationale informatique et libertés (CNIL), ce mercredi. Les radars « tronçon » ne mesurent pas la vitesse instantanée des véhicules mais leur vitesse moyenne sur une certaine distance (généralement de quelques centaines de mètres à quelques kilomètres). Des plaques conservées jusqu’à 4 ans après Les bornes automatiques à l’entrée et à la sortie du tronçon lisent les plaques des voitures, prennent des clichés des véhicules et notent l’heure exacte de passage. Elles collectent ces données sur l’ensemble des véhicules qui circulent sur la section contrôlée, qu’ils soient ou non en infraction, rappelle la Cnil. Or, « les numéros de plaque d’immatriculation des véhicules n’ayant pas commis d’infraction sont conservés plus de 13 mois pour les numéros complets, et plus de 4 ans pour les numéros tronqués de deux caractères, bien au-delà du délai de vingt-quatre heures prévu par l’arrêté » de 2004 organisant leur déploiement, a regretté la Cnil dans son communiqué. Trois mois pour se conformer à la loi La Cnil critique également la sécurité insuffisante du stockage de ces données. Elle a constaté en effet « un manque de robustesse des mots de passe, une traçabilité insatisfaisante des accès et une gestion insuffisante des droits d’accès à l’application au niveau du prestataire du ministère », indique-t-elle. « Le ministère de l’Intérieur a trois mois pour se conformer à la loi (…) sur les deux manquements », a indiqué la Cnil. Si le ministère « ne se conforme pas à cette mise en demeure dans le délai imparti », la Cnil pourra prononcer une sanction. | |
|
| |
| Sujet: Re: les radars pour 2017 Mer 4 Déc 2019 - 11:01 | |
| Et sanction de quoi ? à payer ? de toute façon ceux qui financeraient ça bah c'est nous alors... _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: les radars pour 2017 Ven 6 Déc 2019 - 5:37 | |
| Drôme : il tente de fuir les gendarmes à 240 km/h et tombe en panne d’essence VU DANS LA PRESSE - Le conducteur, âgé de 32 ans et patron d’un garage de Saint-Étienne, a été placé en garde à vue ce mercredi 4 décembre. Son permis de conduire et sa voiture lui ont été retirés. PUBLIÉ LE 05/12/2019 À 20:29 C'est une véritable course-poursuite qui s'est engagée sur l’autoroute A7 au niveau de Pont-de-l’Isère (Drôme) ce samedi 30 novembre. Les gendarmes du peloton d’autoroute de Valence ont tenté d'arrêter une Mercedes Classe C 63 AMG qui circulait à 206 km/h, au lieu des 130 autorisés. Il est environ 22h20 quand les policiers prennent en chasse le chauffard et se portent à sa hauteur. Comme le rapporte Le Dauphiné, se sentant pris au piège, le chauffard refuse d'obtempérer et accélère encore, atteignant les 240 km/h. Mais les gendarmes ont eu l'heureuse surprise de retrouver un peu plus tard le bolide des chauffards stationné sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute. Les fuyards étaient en effet tombés en panne d'essence ! À l'arrivée des gendarmes, les deux hommes étaient installés sur la banquette arrière du véhicule et ont prétexté que le passager avant et le chauffeur s'étaient enfuis sans eux. Une justification saugrenue qui n'a pas convaincu les forces de l'ordre. Mercredi 4 décembre, leurs investigations ont permis de découvrir que le conducteur était un homme de 32 ans, patron d'un garage de Saint-Étienne. Le garagiste chauffard a été placé en garde à vue pour grand excès de vitesse en récidive, refus d'obtempérer aggravé de la mise en danger d'autrui, ainsi que transformation d'un véhicule portant atteinte au dispositif anti-pollution. Son permis de conduire et son véhicule lui ont été retirés avant sa comparution devant la justice au mois de juin 2020. | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 24004 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: les radars pour 2017 Ven 6 Déc 2019 - 9:51 | |
| -Encore un crétin nul . ..l'idéal ne serait pas une amende mais travaux forcés ,ça calme à 100 % ,mais la loi pour tous pareille ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: les radars pour 2017 Sam 7 Déc 2019 - 0:43 | |
| Néanmoins s'il avaient eu de l'essence ils n'auraient donc pas étaient retrouvé ? comme quoi ça rame les voiture des bleus... _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 24004 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: les radars pour 2017 Sam 7 Déc 2019 - 3:21 | |
| -la poursuite est totalement interdite ,imagine que le conducteur poursuivit franchi à toute vitesse un carrefour et pan ,3/4/5 tués .... ...il vaut mieux laisser partir et le choper après ... | |
|
| |
| Sujet: Re: les radars pour 2017 Jeu 12 Déc 2019 - 23:55 | |
| | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: les radars pour 2017 Ven 13 Déc 2019 - 10:49 | |
| -Faut dire que les gendarmes s'en fiche aussi ,et ils ont raison de ne pas faire de planque pour attraper ces méchants vilains destructeurs de pauvres petits radars .... | |
|
| |
| Sujet: Re: les radars pour 2017 Lun 16 Déc 2019 - 10:01 | |
| | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: les radars pour 2017 Lun 16 Déc 2019 - 11:16 | |
| -Y' a de l'idée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: les radars pour 2017 Mar 17 Déc 2019 - 9:45 | |
| Sérieux faudrait se déguiser en père noël sur traineau avec les rennes devant et faire déclencher le radar _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: les radars pour 2017 Ven 20 Déc 2019 - 2:49 | |
| Encore deux qui ne rapporteront RIEN | |
|
| |
| Sujet: Re: les radars pour 2017 Ven 20 Déc 2019 - 3:14 | |
| Là ce qu'il y a de bien c'est que ça ne dégrade pas. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: les radars pour 2017 Jeu 2 Jan 2020 - 3:14 | |
| | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: les radars pour 2017 Jeu 2 Jan 2020 - 3:51 | |
| -Excellent . | |
|
| |
| Sujet: Re: les radars pour 2017 Jeu 2 Jan 2020 - 5:08 | |
| Ouais ça fera juste des impots en plus, faut pas oublier qu'on paye, hein, c'est pas Manu qui va payer _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: les radars pour 2017 Jeu 2 Jan 2020 - 6:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les radars pour 2017 Jeu 2 Jan 2020 - 9:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les radars pour 2017 Jeu 2 Jan 2020 - 9:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les radars pour 2017 Jeu 2 Jan 2020 - 9:43 | |
| Que des bonnes choses Attention au nouveau radar double face Depuis quelques semaines, un nouveau modèle de radar a fait son apparition très discrètement sur le bord des routes. Il s'agit d'une nouvelle version du radar double face! emplacement aménagé radar autonome Testé dès 2014 par la Sécurité Routière, ce nouveau type de radar prend des photos de l'avant et de l'arrière des véhicules en infraction pour permettre d'identifier plus facilement l'auteur de l'excès de vitesse et éviter ainsi les fausses déclarations sur le conducteur au moment des faits. En effet, l'identification du conducteur est impossible dans environ 70% des cas puisque le radar ne flashe que l'arrière du véhicule. Une nouvelle version du radar discriminant double face est actuellement testé sur trois sites répartis dans toute la France à Irreville (27), à Saint-Paul-lès-Dax (40) et à Exincourt (25). | |
|
| |
| Sujet: Re: les radars pour 2017 Ven 3 Jan 2020 - 3:11 | |
| Roulons voilé et pareil pour les voitures _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: les radars pour 2017 Ven 3 Jan 2020 - 8:37 | |
| -Je vais immatriculer mon auto au magreb pour ne plus être emmerdé . - | |
|
| |
| Sujet: Re: les radars pour 2017 Ven 3 Jan 2020 - 9:52 | |
| Ce sont les plaques de 2022 non? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: les radars pour 2017 Ven 3 Jan 2020 - 10:00 | |
| | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: les radars pour 2017 Ven 3 Jan 2020 - 10:36 | |
| -L'avantage aussi que ton auto ne sera jamais volée ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: les radars pour 2017 Ven 3 Jan 2020 - 14:57 | |
| Bah quand il n'y aura que celle là si _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les radars pour 2017 | |
| |
|
| |
| les radars pour 2017 | |
|