| Encore des radars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Encore des radars Jeu 27 Juil 2006 - 14:28 | |
| _________________
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Encore des radars Ven 28 Juil 2006 - 5:51 | |
| Surtout que ces salopios ne se voit presque pas, car la rangé de radar est posé derriere un pont comme dit dans l'article ( je suis passé dessous donc je parle en conaissance de cause, ceci etant soit disant ça prend qu'une voie ?? Si c'est le cas la bande d'arret d'urgence est peut-etre la seule voie rapide _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Encore des radars Ven 28 Juil 2006 - 6:53 | |
| En fait ils sont TOTALEMENT invisibles puisqu'ils flashent par l'arriere... donc vous pouvez toujours chercher la polémique c'est que justement ils faut les signaler correctement ... pour éviter les contestations (as tu vu des panneaux? ) On est qd meme le seul pays ou il faut payer et discuter apres ...et donc perdre l'amende minorée.. les reccours sont minimes et en cas d'erreur c'est generalement "paye et tais toi" _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Encore des radars Ven 28 Juil 2006 - 11:45 | |
| Alors de memoire ( sur a 99% ) il y a un panneau, mais bien bien avant, ce qui fait que ne voyant pas de radar tu te dis, ouais c'est un gag ? puis boum tu les vois, ceci etant je t'assure ont les voit legerement vu que leur hauteur n'est pas en parfait accord avec le pont Mais encore si ont auraient des routes bien entretenue, si on recevrais les mise a jour du code de la route, les stages de conduites moins cher etc... On pourrait se dire, d'accord on paye, mais on voit le resultat, au lieu de ça, l'argent sert juste leur magouilles comme d'hab _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Encore des radars Jeu 3 Aoû 2006 - 14:27 | |
| Eternel débat, il nous font .... avec leur radar!! Je persiste a dire que ça ne solutionne pas les risques d'accidents, parfois meme au contraire, quand on voit les gars plus concentrés a scruter le bord de la route que sur ceux qu'ils ont devant eux ... _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des radars Ven 4 Aoû 2006 - 6:37 | |
| D'ailleur j'ai vu un accident qui a apparemment etait causé a cause d'un radar, sur l'à A55 direction Marseille juste apres un radar automatique, pas de gros degat, mais juste une voiture qui est rentré dans celle qui etait devant. Supposition de la scenes, un mec vois le radar pile et le mec derriere fait boum. C'est bien ces radar _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des radars Ven 4 Aoû 2006 - 12:09 | |
| _________________
| |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Encore des radars Sam 5 Aoû 2006 - 5:29 | |
| [MODE PHANTASMEON] 1 jour ... Je voudrai essayer de passer devant le radar que je passe tous les jours, a fond ...avec une fause plaque ... ou pas de plaque du tout, juste pour voir le " FLASH" ... et me dire YES ... mais d'un autre coté comme j'aurai jamais le plaisir de pouvoir voir leur tête [MODE PHANTASME OFF] Je sais c'est pas bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des radars Sam 5 Aoû 2006 - 11:55 | |
| Bah tu sais y en a surement qui le font deja et c'est pas un phatasme pour eux ... _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des radars Sam 5 Aoû 2006 - 12:47 | |
| Dernier truc que j'ai entendu, pour cela il faut le faire en automne, un gars colle une feuille morte sur sa plaque, et il passe a fond devant les radar, et toujours rien reçu, par contre faut etre sur quelle soit bien collé _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des radars Sam 5 Aoû 2006 - 15:10 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des radars Sam 5 Aoû 2006 - 18:14 | |
| Pourquoi tu le connais, remarque c'est de ton epoque _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Encore des radars Dim 6 Aoû 2006 - 14:11 | |
| Il existe aussi le vernis eblouissant... mais je ne suis pas sure que ça fonctionne de jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des radars Mar 8 Aoû 2006 - 13:58 | |
| Il suffit de faire un test avec un APN ;) Ceci etant là aussi en cas de controle " serieux " si il le voit c'est mal barré avec une excuse du genre, Ouais mais un ane ma griffé le Pare choc, du coup appret avoir repeint j'ai passé du vernis partout, j'ai pas fais gaffe a la plaque Pas sur qui accepte ça _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Encore des radars Mer 9 Aoû 2006 - 0:01 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des radars Mer 9 Aoû 2006 - 5:28 | |
| - phil13 a écrit:
bon si tu es bien sage ... on le fera pour la rentrée ... Waoué .... mais pas avec ma voiture alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des radars Mer 9 Aoû 2006 - 10:42 | |
| Je dirais surtout pas avec tes plaques _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore des radars | |
| |
|
| |
| Encore des radars | |
|