Joyeuse Association De Cabriolets Région PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Cabriolet Région PACA JACS

GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Pour ou contre la signalisation des radars

+13
steph
Road 971
ggtouch
Craner
manol18
f6c
klint
JC
jacs
phil13
Je Klaxonne
clair
soso
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Je suis pour
Pour ou contre la signalisation des radars Vote_lcap93%Pour ou contre la signalisation des radars Vote_rcap
 93% [ 39 ]
Je suis contre
Pour ou contre la signalisation des radars Vote_lcap7%Pour ou contre la signalisation des radars Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42

AuteurMessage
soso
Supermodératrice JACS
Supermodératrice JACS
soso

Féminin Nombre de messages : 4766
Loisir : Les Quizz
Voiture : Audi TT V6

Pour ou contre la signalisation des radars Empty
MessageSujet: Pour ou contre la signalisation des radars   Pour ou contre la signalisation des radars EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:00

Un nouveau sondage d'actualité pour lequel je souhaite vraiment une participation massive, soyez sympa wink jouez le jeu VOTEZ

On parle actuellement ( et c'est plus qu'une simple rumeur puisque les JT en parlent aussi ouioui
de supprimer les panneaux annoncant les radars 12 reflechi

Je voudrai l'avis de chacun rolleyes aprés le vote! Pour ou contre la signalisation des radars 401211

Certains disent "ça ne changera rien" , d'autre "on achetera des détecteur legaux"
d'autre argumente que de toutes façons les jumelles et autres controles surprises, ne sont pas signalées non plus innocent/
bref la polémique est vaste ...
Revenir en haut Aller en bas
clair
Cab Accros
Cab Accros
clair

Féminin Nombre de messages : 368
Loisir : var

MessageSujet: Re: Pour ou contre la signalisation des radars   Pour ou contre la signalisation des radars EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:14

jusqu"alors ils sont affichés pourquoi démonter des panneaux deja installés. Je fais partie des personnes qui surveille regulierement ma vitesse mais bon parfois j'ai le pied lourd et les panneaux me rapelle a l'ordre
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

Masculin Nombre de messages : 29295
Loisir : Viré.... mais à plat
Voiture : Avec toit même sans toi

MessageSujet: Re: Pour ou contre la signalisation des radars   Pour ou contre la signalisation des radars EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:18

Moi j'suis pour la suppression des limites pour les vieux en activa rouge d'enfer qui sont pas préssé d'y aller grenn

De toutes façons qui sait qui l'aura dans l'os de maniere x ou Y, c'est nous grenn

Mais bon je prefere qu'ils les laissent

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland flou
http://www.fsnumerique.com
phil13
Webmasteur de JACS
Webmasteur de JACS
phil13

Masculin Nombre de messages : 4197
Loisir : VTT et Moto
Voiture : Toyota Land Cruiser

MessageSujet: Re: Pour ou contre la signalisation des radars   Pour ou contre la signalisation des radars EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:54

Je suis pour la signalisation ... et contre les radars innocent/ a 200% Pour ou contre la signalisation des radars Sage1

Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs

Masculin Nombre de messages : 15847
Loisir : Sortie Cabriolet région PACA
Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500

MessageSujet: Re: Pour ou contre la signalisation des radars   Pour ou contre la signalisation des radars EmptyVen 25 Mai 2007 - 0:18

Si on considere que les radars sont la pour faire baisserla vitesse et les accidents innocent/ je trouve logique qu'on les signale.. innocent/ . sinon on rentre dans le schéma de la répression et sanction "par surprise" Pour ou contre la signalisation des radars 3526237670

clair
Cab Accros
Cab Accros
clair

MessageSujet: Re: Pour ou contre la signalisation des radars   Pour ou contre la signalisation des radars EmptyVen 25 Mai 2007 - 1:18

et bien nous sommes tous ok pour garder nos jolies panneaux meme papi vote oui dingueeeeeee !!!!!
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Pour ou contre la signalisation des radars   Pour ou contre la signalisation des radars EmptyVen 25 Mai 2007 - 7:11

Oui mais papy vu qu'il y voit mal il veut de gros pânneau ou plus radar pour ne pas etre embeter avec ça grenn

phil13
Webmasteur de JACS
Webmasteur de JACS
phil13

Masculin Nombre de messages : 4197
Loisir : VTT et Moto
Voiture : Toyota Land Cruiser

MessageSujet: Re: Pour ou contre la signalisation des radars   Pour ou contre la signalisation des radars EmptySam 26 Mai 2007 - 14:08

Les radars fixes sont pour moi la plus grande Hypocrisie, mad la véritable preventions commence par une bien meilleure formation et un respect envers les autres usagers intelo ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui ... nous sommes tous témoin aujourd'hui d'actes d'incivismes divers,
-arrets n'importe ou,
-depassement sans signalement, sans regarder,
-non respect du code,
-circulation sur voie de gauche de l'autoroute quelque soit la vitesse,
-changement de direction sans clignotants.... la liste est tres trop longue.... pleur
bref si on veut faire baisser les accidents et la vitesse il faut augmenter les controles surprises sur les axes dangeureux ... je sais, ca peut paraitre tres stricte, mais si on veut vraiment reguler le taffic c'est le vrai moyen intelo inverssement les radars eux ne seront qu'une mâne financiere pour ceux qui n'auront pas acheter les detecteurs dry innocent/ ... nous sommes dans un pays de grandes inégalités, ça aussi devient une grande inégalité car ceux qui auront "l'anti radar" passeront a tavers et ca me dégoutte ... (j'ai deja le mien wink )

je veux juste vous faire remarquer que nous avons une loi ... la même pour tous qui limite les vitesses a 110 et 130 sur autoroute, et je suis désolé mais 130 pour une camionette c'est pas pareil que pour une Porsche wako furious pas plus au niveau sécurité que freinage, ou reserve de puissance ... cette limite reste absurde, tous l'ont dénonncé, mais elle reste en vigueur histoire de ne pas s'attaquer aux vrais problemes .... evil
on arrive a des situations dangeureuses wako lors des dépassements ou tous sont scrupuleusement à la meme vitesse pour pas se faire "chopper" et ou ça dure des plombes ... car doubler a 10 ou 5 km /h de plus ... si vous avez essayé verts c'est tres long... donc nous sommes tous dans l'illegalité a 1 moment ou a un autre rire ...

Bref les radars restent une vaste connerie

Partener de JACS
Partener de JACS
JC

Loisir : la pêche le bateau ... la mer
Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres

MessageSujet: Re: Pour ou contre la signalisation des radars   Pour ou contre la signalisation des radars EmptySam 26 Mai 2007 - 14:17

phil13 a écrit:
Je suis pour la signalisation ... et contre les radars innocent/ a 200% Pour ou contre la signalisation des radars Sage1
suis comme toi Pour ou contre la signalisation des radars 945901 reflechi mais je souhaiterai une reglementation stricte dans les aglomérations ... la ou il ya du monde et des risques, en Allemagne la vitesse reste libre et je peux vous assurer qu'on ne déplore pas plus de mort sur les portions rapides... reflechi

juste pour vous situer l'absurdité si je veux respecter avec le Spider je ne passe jamais la 4 ...ni les autres ... wako

donc soyons logique pleur allons au bout des choses supprimons les autos qui depassent le 130 handicapé1 handicapé1

bon je vais me coucher looool
soso
Supermodératrice JACS
Supermodératrice JACS
soso

MessageSujet: Re: Pour ou contre la signalisation des radars   Pour ou contre la signalisation des radars EmptySam 26 Mai 2007 - 14:45

Citation :
allons au bout des choses supprimons les autos qui depassent le 130
donc, toutes dry ... tongue1
clair
Cab Accros
Cab Accros
clair

MessageSujet: Re: Pour ou contre la signalisation des radars   Pour ou contre la signalisation des radars EmptyDim 27 Mai 2007 - 9:31

On en ai rendu là peut etre parce que le permis est donné dans des conditions qui ne conviennent pas, du genre à 18 ans c'est peut etre trop jeune .
Pire maintenant y a la conduite accompagnée, je suis pas certaine que se soit le top ils ont le temps de prendre le mauvais plis.
En tous cas il est vrai qu'en allemagne la mentalité est différente. innocent/
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs

MessageSujet: Re: Pour ou contre la signalisation des radars   Pour ou contre la signalisation des radars EmptyDim 27 Mai 2007 - 12:34

Mes 2 fils ont appris en conduite accompagnée innocent/ et ils conduisent plutot pas mal ...(l'ainé a fait des rallyes) en ayant tout 2 reussis au premier coup ...
il est vrai que tout depend aussi des parents et de la méthode d'apprentissage, intelo car si on demamde beaucoup plus de kms aux jeunes pour presenter l'epreuve, et si les assurances consentent des tarifs plus bas pour ces candidats ils ne se trompent pas reflechi

je reste persuadé que ce type d'apprentissage (comme d'ailleurs l'apprentissage sur le milieu professionnel) est efficace il faut cependant donner des objectifs aux parents et veiller qu'ils soient eux même bon conducteur... innocent/ ce qui n'est pas le cas aujourd'hui pleur

mais dans ce type d'apprentissage on apprend a conduire... pas toujours a respecter les regles et les autres wink

-Aujourd'hui les regles sont parfois confuses ou incomprehensibles et je reprends une phrase de Darniche qui est vraiment bien a propos intelo Pour ou contre la signalisation des radars Sage1
"pour que les regles soient respectées, faisons en sorte qu'elles soient comprises et applicables"

par exemple parfois sur un tronçon de quelques centaines de metres on se trouve confronté a plusieurs panneaux 110 - 70 - 90 .. wako comment voulez vous dans ces conditions que l'usager s'y retrouve ??? rire

klint
Cab Référant
Cab Référant
klint

Masculin Nombre de messages : 304
Loisir : Pennes Mirabeau
Voiture : plus de cab :'( et en plus je roule en diesel beurk!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Pour ou contre la signalisation des radars   Pour ou contre la signalisation des radars EmptyMar 29 Mai 2007 - 4:01

je suis le seul qui ai voté contre lol

bon je me sens isolé

pour moi les panneau signalant la vitesse max suiffisent.
je sais pas, il y a un code c'est pour le respecter

après à savoir si c'est de la prévention ou de la répression.
http://www.racecar.fr
soso
Supermodératrice JACS
Supermodératrice JACS
soso

MessageSujet: Re: Pour ou contre la signalisation des radars   Pour ou contre la signalisation des radars EmptyMar 29 Mai 2007 - 4:33

klint a écrit:
je suis le seul qui ai voté contre lol

bon je me sens isolé

pour moi les panneau signalant la vitesse max suiffisent.
je sais pas, il y a un code c'est pour le respecter

après à savoir si c'est de la prévention ou de la répression.
disons que deja enlever des panneaux qui existent wako pour supprimer la signalisation ça me semble pas être une mesure allant dans le sens de la sécurité: Pour ou contre la signalisation des radars Sage1 reflechi
apres si on demande: "doit on signaler les radars ou pas? "
la question peut effectivement faire hesiter puisque les controles mobiles, par définition ne sont jamais signalés intelo wink
f6c
Cab Accros
Cab Accros
f6c

Masculin Nombre de messages : 363
Loisir : Mes enfants , cabrio , moto
Voiture : megane CC exception noire look RS 2

MessageSujet: Re: Pour ou contre la signalisation des radars   Pour ou contre la signalisation des radars EmptyVen 15 Juin 2007 - 4:35

le démontage des panneaux coutera 800000 euros...amortis en quelques jours...Naboleon a besoin se sous pour creuser un peu plus le déficit...pas nous bien sur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre la signalisation des radars   Pour ou contre la signalisation des radars EmptyVen 15 Juin 2007 - 5:50

jacs a écrit:
Si on considere que les radars sont la pour faire baisser la vitesse et les accidents innocent/ je trouve logique qu'on les signale.. innocent/ . sinon on rentre dans le schéma de la répression et sanction "par surprise" Pour ou contre la signalisation des radars 3526237670
100 % d'accord...mad Le but principale du radar automatique étant, me semble-t-il, de faire baisser la vitesse, non de sanctionner et rapporter de l'argent...icno89

Pour faire suite à ce débat, c'est simple : un radar fixe, est par principe, toujours aux mêmes endroit...intelo Donc maintenant, avec les GPS (et autres assimilés) on peut recenser très facilement tout ces radars...59
Donc tout ce que je vois là dedans : c'est la création de nouvelles inégalités parmis les conducteurs...furious

Parce que le mec qui a les moyens de s'acheter une voiture neuve : OK, il n'est pas à quelques centaines d'euros prés pour avoir son GPS avec les radars en POI...phy1 Mais la personne qui galère déjà pour payer sa vielle voiture d'occasion avec un crédit sur 10 ans : lui, ne pourra pas se permettre d'avoir un coup de pouce électronique...bah

Arrow Ok il faut rouler à la "bonne vitesse", ok il y a des règles et on se doit de les respecter, mais bon, j'ai toujours été contre le genre de chose qui peut créer des inégalités...dry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre la signalisation des radars   Pour ou contre la signalisation des radars EmptyVen 15 Juin 2007 - 6:50

moi je suis contre la signalisation principalement car cela crée des vagues, on ralenti au radar et on ouvre après, ainsi de suite.
pouur rester zen, 2 solutions:
respecter les limitations, ce que je fais avec l'aide du régulateur (pas sur le MR, il n'y en a pas) et il n'y a plus aucun souci.
soit, c'est vrai, se payer un gps, mais faut pouvoir se le payer.
pour moi l'idéal reste le régulateur, c'est trop génial, la voiture avance seule en maintenant sa vitesse programmée. on est absolument certain de ne jamais dépasser la vitesse (sauf dans les descentes à 75° où il faut un peu l'aider)
la voiture fait tout toute seule
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Pour ou contre la signalisation des radars   Pour ou contre la signalisation des radars EmptyVen 15 Juin 2007 - 9:33

Alors même sans les panneau tu aura les vague je te le parie, sauf que les vague seront tres brutale, c'est a dire les gens qui ne connaissent pas les lieux vont rouler vite, puis dès qu'il vont voir le radar vont planté les freins.

Pourquoi j'affirme ça ?

Car je l'ai vu et vécu il y 2 jours dans une version differente, j'explique

Route limité à 90Km/h en 2*1 voie et ligne continu donc personne dépasse.

Une file de voiture roule à 85-90 ( donc pas de souci hein )

Sauf que un peu plus loin il y avait les flics et d'un coup la vitesse est tombé à 65-70, soit un coup de frein de 20Km/h sans aucune raison, alors avec la vue en surpprise d'un radar, les fournisseur de disques et plaquette vont se regaler.

Ensuite c'est bien de rouler au limiteur/regulateur de vitesse, hein c'est top ( j'ai déjà essayé sur voiture de location )

Sauf que c'est encore pire que le GPS pour l'avoir ne l'oubliez pas.

Donc je pense que la meilleure soluce, qui ne sera pas appliqué faut pas déconner, c'est d'avoir des limitations de vitesse cohérentes et un bien meilleur apprentissage de la conduite, car si tout le monde fait des erreurs, certainnes sont vraiment impardonnable, comme l'autre con que j'ai croisé alors qu'il téléphonnait c'est rabattu sur ma voie a quelques cm de mon pare choc, et bien je te garantie que t'es content d'avoir de bon frein avec des cons pareils, pourtant la vitesse n'etait pas en cause 35-40Km/h .

Donc c'est le genre de débat on le commence aujourd'hui, on le fini dans 2 ans et tout le monde aura gardé son opignon de base wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre la signalisation des radars   Pour ou contre la signalisation des radars EmptyVen 15 Juin 2007 - 11:26

je saisis pas bien ta remarque sur le régulateur
moi je m'en sers en permanence (j'ai une Clio 3)
il fonctionne à merveille et il est très bien conçu,ce qui n'est pas le cas de tous loin s'en faut.
quand aux radars, c'est sur.
que les gens apprennent d'abord à conduire correctement et tout ira bc mieux.
soso
Supermodératrice JACS
Supermodératrice JACS
soso

MessageSujet: Re: Pour ou contre la signalisation des radars   Pour ou contre la signalisation des radars EmptyVen 15 Juin 2007 - 12:16

Pour le regul ( pas pareil que les limiteurs) je ne suis pas pour non plus pour 2 raisons intelo

-les gens ont tendance a ne plus etre aussi vigilent et meme a "s'endormir" un peu

-les regulateurs enelevent aussi de la rapidité sur une intervention car on est relaché

- enfin l'utilisation ne peut se faire que sur des axes tres dégagés avec un flux leger, l'ideal serait (comme le Mercedes) d'adapter le regulateur sur les vehicules qui précedent intelo pour reduire les risques de collisions eviter de rogner les distances de securité sur un freinage Pour ou contre la signalisation des radars Sage1
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Pour ou contre la signalisation des radars   Pour ou contre la signalisation des radars EmptySam 16 Juin 2007 - 3:46

Tu sais Soso, je suis qu'en partie d'accord avec toi sur le relachement de l'attention du au regul.

Je m'explique, c'est aux con_____ducteur de faire attention, quand j'ai eu le regul, sur une velsatis de location, je n'etait pas endormi pour autant, mais aux moins j'etais a peu pres sur de ne pas dépasser la vitesse maxi.

Donc je ne surveillais plus mon compteur, mais plus mes retro ( et devant aussi hein grenn )

Ensuite même sans regul les gens sont inatentif alors ça changera pas grand chose.

Et sinon le regul même sur autoroute charge tu peu t'en servir.

Bah ouais quand j'arraivais derriere une caisse qui allait oins vite je le désactivé, doncla voiture perdait de la vitesse, puis dès que devant c'etait libre je le remettait et donc ça repartait tout seul.

D'ailleur quand elle repart seule t'as l'impression d'avoir plus de puissance du au fait que ce n'est pas toi qui accelere.

soso
Supermodératrice JACS
Supermodératrice JACS
soso

MessageSujet: Re: Pour ou contre la signalisation des radars   Pour ou contre la signalisation des radars EmptySam 16 Juin 2007 - 4:35

oui et tu consomme beaucoup plus aussi tongue1

tu as raison il ne faut pas generaliser il y a du bon et il ya du moins bon apres les con____ducteurs reflechi les mêmes donc, sont plus ou moins vigilents et en general la vigilence baisse si tu reduis ta vitesse c'est prouvé intelo

l'habitude aux aides electroniques ne fait pas des bons conducteurs Pour ou contre la signalisation des radars Sage1 Pour ou contre la signalisation des radars Sage1 sous pretexte de recherche de secu, en verite on annihile les reflexes honte la route et le motards le savent bien est tout sauf un endroit de diletente rolleyes
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Pour ou contre la signalisation des radars   Pour ou contre la signalisation des radars EmptySam 16 Juin 2007 - 7:30

ça c'est sur que les aides electroniques n'aide pas a etre capable de maitriser vraiment sa caisse, mais on n'y peut rien wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre la signalisation des radars   Pour ou contre la signalisation des radars EmptySam 16 Juin 2007 - 8:15

Je Klaxonne a écrit:
Tu sais Soso, je suis qu'en partie d'accord avec toi sur le relachement de l'attention du au regul.

Je m'explique, c'est aux con_____ducteur de faire attention, quand j'ai eu le regul, sur une velsatis de location, je n'etait pas endormi pour autant, mais aux moins j'etais a peu pres sur de ne pas dépasser la vitesse maxi.

Donc je ne surveillais plus mon compteur, mais plus mes retro ( et devant aussi hein grenn )

Ensuite même sans regul les gens sont inatentif alors ça changera pas grand chose.

Bah ouais quand j'arraivais derriere une caisse qui allait oins vite je le désactivé, doncla voiture perdait de la vitesse, puis dès que devant c'etait libre je le remettait et donc ça repartait tout seul.

D'ailleur quand elle repart seule t'as l'impression d'avoir plus de puissance du au fait que ce n'est pas toi qui accelere.

oui, c'est exactement çà, très bien expliqué, je conduis de cette façon et tu es d'une zen attitude incroyable car plus les yeux rivés sur le conteur, plus de stress des radars, et cela n'empèche absolument pas d'être vigilant, à mon avis au contraire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre la signalisation des radars   Pour ou contre la signalisation des radars EmptySam 16 Juin 2007 - 8:16

giorgyboy a écrit:
Je Klaxonne a écrit:

oui, c'est exactement çà, très bien expliqué, je conduis de cette façon et tu es d'une zen attitude incroyable car plus les yeux rivés sur le conteur, plus de stress des radars, et cela n'empèche absolument pas d'être vigilant, à mon avis au contraire.
je voulais dire le compteur, le conteur c'est moi Pour ou contre la signalisation des radars 4719
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Pour ou contre la signalisation des radars   Pour ou contre la signalisation des radars EmptySam 16 Juin 2007 - 11:44

Tu sais quand tu veux rectifier tes dires il y a une fonction " editer " et normalment tu as 24H pour éditer ton message, passé ce delais faut demander a un modo qu'il edite pour toi.

Sinon oui les gens " normaux " sont du coup plus attentif a leur conduite, mais les 90% des gens qui ont le permis le sont moins.

Moi je sais que j'ai eu le permis, j'ai fais le con apres, pourquoi, car sans aucune connaissance exacte des conditions precaire, du coup j'ai appris sur le tas, si la formation etait d'un niveau plus élevé ce serait mieux.

Quand t'as le permis, tu ne sais pas conduire, mais déplacer un véhicule c'est tout ( enfin de maniere générale car certain(e)s sont deja vraiment capable.

jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs

MessageSujet: Re: Pour ou contre la signalisation des radars   Pour ou contre la signalisation des radars EmptyMar 19 Juin 2007 - 5:13

Citation :
Tu sais quand tu veux rectifier tes dires il y a une fonction " editer " et normalment tu as 24H pour éditer ton message, passé ce delais faut demander a un modo qu'il edite pour toi.
les membres peuvent éditer tout le tps ... wink

jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs

MessageSujet: Re: Pour ou contre la signalisation des radars   Pour ou contre la signalisation des radars EmptyMar 19 Juin 2007 - 5:15

Sinon pour faire dans le sujet, j'ai installé le G200 detecteur légal je vais vous en parler tres bientot ... wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre la signalisation des radars   Pour ou contre la signalisation des radars EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:06

En tout cas, je reste persuadé que les RADARS AUTOMATIQUES sont surtout là pour se faire de l'argent...dry

Pour la prévention, je serai plutôt pour le fait de mettre des "fausses pancartes de contrôle radars" et autres méthodes dites préventives... Pas executives...

De toute façon, si les gens (en général) ont de mauvaises habitudes... Ce sont les mentalités qu'il faudrait changer...
Je doute de l'efficassité des "punitions"... ( = PV)
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs

MessageSujet: Re: Pour ou contre la signalisation des radars   Pour ou contre la signalisation des radars EmptyMar 19 Juin 2007 - 15:22

tatoudi a écrit:
En tout cas, je reste persuadé que les RADARS AUTOMATIQUES sont surtout là pour se faire de l'argent...dry

Pour la prévention, je serai plutôt pour le fait de mettre des "fausses pancartes de contrôle radars" et autres méthodes dites préventives... Pas executives...

De toute façon, si les gens (en général) ont de mauvaises habitudes... Ce sont les mentalités qu'il faudrait changer...
Je doute de l'efficassité des "punitions"... ( = PV)
je crois que tout le monde est d'accord sur ça ... mais la pénalisation et le porte monnaie des Français ya que ça qui sensibilise vraiment pleur là ou je ne suis pas d'accord c'est sur les applications de ces dispositions partiales (deja dit) dry
et oui la limite a 30 sur une longue ligne droite d' un village en pleine nuit n'est pas plus raisonnable que de ne pas tenir compte du flux et de l'importance du traffic intelo

ceci etant tu remarqueras que chacun et d'accord pour dire etre un excellent conducteur et que ce sont les "autres" innocent/ qui se comportent mal innocent/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ou contre la signalisation des radars   Pour ou contre la signalisation des radars Empty

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant