| Le Topic des Blagues | |
|
+19fifou13 BOWMTREIZE BernardSlk34 Nicolas varhiver atlas83 PAT84 prince2b photos2sports Je pouet pouet vilbrequin tigra84 Termi phil13 CAB 2B saucab steph Je Klaxonne jacs 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 2 Oct 2012 - 14:29 | |
| Vive les amis _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mer 3 Oct 2012 - 0:17 | |
| C'est un mec qui va chez le tatoueur et lui demande de lui faire une Ferrari sur la Bip. Le tatoueur lui fait et lui dit: c'est madame qui va être contente! Le client dit : non, c'est monsieur, je suis gay ! Le tatoueur lui dit: vous ne voulez pas que je vous fasse un tracteur sur les couilles ???
Le client lui demande, pourquoi ???
Le tatoueur lui répond, il faudra bien ça pour sortir la Ferrari quand elle sera dans la Bip !! | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mer 3 Oct 2012 - 0:26 | |
| _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mer 3 Oct 2012 - 9:08 | |
| Mais c'est une blague de mer.. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mer 3 Oct 2012 - 11:06 | |
| Une asiatique qui venait de se marier à un français qui vivait à Paris. La pauvre fille ne connaissait malheureusement pas beaucoup de mots en français, mais réussissait quand même à communiquer avec son mari. Sa difficulté était de se faire comprendre chez les commerçants... Un jour, elle se rendit chez le boucher pour acheter des cuisses de poulet. Ne sachant pas comment le demander, elle leva sa jupe jusqu'à ses cuisses en baragouinant... Le boucher comprit et la dame retourna chez elle avec des cuisses de poulet. Le lendemain, elle eut besoin de poitrines de porc. Encore une fois, ne sachant quoi dire au boucher, elle dégrafa sa blouse, et montra sa poitrine au boucher en baragouinant ... Et encore une fois, la dame obtint ce qu'elle désirait. Le 3eme jour, la dame eu besoin de saucisses. Elle amena son mari chez le boucher ... Que va-t-elle faire ? Réponse à la fin ...
A quoi pensiez vous, bande de pervers ? Son mari parle Français... Vous n'écoutez pas ce qu'on vous dit ???!!! .
| |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mer 3 Oct 2012 - 12:12 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mer 3 Oct 2012 - 12:13 | |
| Une blonde qui fonce un peu trop vite dans sa petite voiture de sport, est arrêtée par une femme flic qui est également blonde. La fliquette demande à voir le permis de conduire de la blonde.
Celle-ci s'agite beaucoup, fouille dans son sac et demande: - Ca ressemble à quoi ?
La fliquette répond : - ... C'est rectangulaire, et il y a votre photo dessus.
La blonde continue ses fouilles, trouve un miroir, se regarde dedans et le tend à la fliquette. Celle-ci regarde dans le miroir et dit: - Ca va, vous pouvez y aller, je n'avais pas réalisé tout de suite que vous étiez aussi dans la police ! _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mer 3 Oct 2012 - 12:15 | |
| C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend: - Salut ! Comment ça va ? Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas... - Euh !!! ça va, dit-il embarrassé. - Qu'est-ce que tu fais de beau ? - Ben, je fais comme toi, ... caca... Et là, il entend: - Écoute, je te rappelle plus tard, il y a un Âne à côté qui répond à toutes mes questions _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Jeu 4 Oct 2012 - 14:59 | |
| C’est un homme qui a un sexe de 50 cm mais il le trouve bien trop grand.
Il décide d’en parler à un copain. Celui-ci lui répond d’aller voir la grenouille magique de la forêt car dès que celle-ci dit “non”, quelque chose que l'on souhaite rétréci sur soi.
Il part donc dans la forêt et trouve une grenouille :
- C’est vous la grenouille magique.
- OUI.
- Grenouille magique, veux-tu m’épouser ?
- NON et hop, moins 10 cm. Mais 40 cm c’est encore trop .
L’homme retourne voir la grenouille .
- NON, et hop moins 10 cm. Mais 30, c’est toujours trop, il décide d’y retourner une dernière fois :
- NON, ET QUAND JE DIS NON, C’EST NON !!!!!!! _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Jeu 4 Oct 2012 - 15:14 | |
| Une instituteur demande à ses élèves : -" Pour vous, quelle serait une belle mort ? " Ce à quoi une petite fille au fond de la classe répond : - " C'est mourir comme mon grand-père. " - " Ah bon", réplique le maître. " Et comment est-il mort ton grand-père ? " – ..." Il s'est endormi." Là-dessus le maître demande : - " Et quelle serait alors selon vous une mort atroce ?" Et la même petite fille répond : - " Ce serait mourir comme les copains de mon grand-père." Le maître intrigué demande alors à la petite fille : -" Et comment sont-ils morts ? " – " Ils étaient dans la voiture de mon grand-père quand il s'est endormi..." _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mer 10 Oct 2012 - 12:13 | |
| Un gars entre dans un bar et aperçoit un de ses potes, l'air désœuvré et avachi sur le comptoir, avec 4 ou 5 verres vides devant lui. Il s’assoit à côté de lui et lui demande ce qui ne va pas.
- Eh ben, tu te rappelles de cette nana à mon boulot, avec qui je voulais sortir? Celle qui me donne une érection à chaque fois que je la vois ? - Oui, répond le gars en souriant. - J'ai finalement eu le courage de lui demander 1 rencart par e-mail et elle a accepté... - Eh, mais c'est génial! Quand est-ce que vous avez rendez-vous ? - C'était ce soir il y a une heure...je suis allé chez elle mais j'avais peur d'avoir une érection devant elle, alors j'ai pris du gros ruban adhésif et je me suis scotché la queue le long de la jambe, pour ne pas que ça se voit au cas où je bande... - C'est une belle marque d'attention ! - ....Enfin, j'arrive à sa porte, et là elle m'ouvre, habillée avec une jupe hyper courte, perchée sur des haut talons et un décolleté incroyable ! - Et alors ? - Je lui ai envoyé mon pied dans la gueule... _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mer 10 Oct 2012 - 12:48 | |
| KiléBip Un gars rentre dans un bar et demande un whisky Il le siffle d'un trait et en demande un autre qu'il siffle tout aussi vite et en redemande un autre qu'il re siffle aussi sec etc... Au bout du 6 ème le serveur lui demande : Je ne devrais peut-être pas me mêler de votre vie, mais vous fêtez quoi ? Le gars lui répond : " ma première fellation " Le serveur heureux lui dit, " Hé bien écoutez dans ce cas je suis fier de vous offrir le suivant. Le gars rétorque " C'est gentil, mais si au bout de 6 le gout n'est pas passé, c'est pas un 7eme qui y arrivera " _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Jeu 11 Oct 2012 - 0:22 | |
| Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande.
Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ?
J'ai répondu : De la poussière.
C'est là que la dispute a commencé.
======================
Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire
Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes.
Je lui ai acheté une balance.
C'est là que la dispute a commencé ...
======================
La tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer.
Mais, j'avais toujours autre chose à faire : ma voiture, la pêche, les copains...
Un jour, pour me culpabiliser, je l'ai trouvée assise sur la pelouse occupée à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture.
J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit : Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée?
=========================
Ma femme se regardait dans un miroir.
Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait.
Elle me dit « Je me sens horrible ; j'ai l'air vieille, grosse et laide.. J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne! »
Je lui ai répondu : « Ta vision est excellente ! »
==========================
J'ai amené ma femme au restaurant.
Je commande un steak saignant.
Le serveur me dit : « Vous n'avez pas peur de la vache folle? »
«Non, elle est capable de commander elle-même !»
C'est là que la dispute a commencé...
==========================
Ma femme et moi étions à une réunion d'anciens de son école.
Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre.
Je demande à ma femme « Tu le connais? » « Oui », dit-elle en soupirant « Nous sommes sortis ensemble. Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés. Il n'a jamais cessé depuis »
Je lui répondis « Qui aurait pu penser que l'on pouvait fêter ça si longtemps?! »
=============================
En arrivant à la maison hier soir, ma femme me demande de la sortir dans un endroit cher.
Je l'ai amenée à la station-service.
==============================
Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25euros.
Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15euros.
Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème.
L'autre jour, j'ai demandé à ma femme où elle désirait aller pour notre anniversaire.
Elle me répond : "Quelque part où ça fait longtemps que je ne suis pas allée » Je lui ai offert d'aller dans la cuisine.
Mon épouse m'a demandé qu'est ce que j'écrivais sur JACS FORUM.
Je lui est dit regarde
Et c'est là que la dispute a commencé ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Jeu 11 Oct 2012 - 0:35 | |
| tu es pour la paix des ménages toi _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Jeu 11 Oct 2012 - 3:09 | |
| En plus la sienne est armée il devrait faire gaffe _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Ven 12 Oct 2012 - 14:15 | |
| Dans une clinique, un médecin fait sa tournée des chambres, quand il tombe sur un type en train de se masturber violemment. Choqué, il interpelle un infirmier et lui demande ce qui se passe. L'infirmier lui répond : - Ce monsieur souffre d'une maladie assez rare, qui occasionne une surproduction de sperme dans les testicules. Si ce monsieur ne se masturbe pas toutes les deux heures, ses testicules peuvent exploser et il peut mourir dans d'atroces souffrances... Le médecin est étonné, mais continue sa tournée et deux chambres plus loin, voila une infirmière en train de sucer un patient comme si sa vie en dépendait ! Il rappelle l'infirmier et lui demande : - Et ça, c'est quoi ? - La même chose, mais lui, il a une excellente mutuelle. _________________
| |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 22 Oct 2012 - 3:22 | |
| Une nana à un gros problème : sa foufoune pue l'oignon. Elle est bien foutue mais dès qu'un mec lui bouffe la touffe, il se barre en courant. Un jour, une amie lui présente un copain qui n'a plus d'odorat. Le jour de l'acte tout se passe bien, il commence à lui bouffer la touffe. Quand soudain, il lui dit : mais ta foufoune pue l'oignon. Elle lui dit : mais je croyais que tu n'avait plus d'odorat. Il lui répond oui mais j'ai les yeux qui pleurent .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 22 Oct 2012 - 4:27 | |
| C'est le topic du rire pas des larmes Aujourd'hui, j'ai retrouvé ma voiture, avec le côté droit explosé, dans un parking souterrain avec un mot : "J'ai embouti votre voiture, tous les gens autour me regardent et pensent que je vous laisse mes coordonnées... Mais non ! Bonne journée " ________________________________ Aujourd'hui, je suis en pleurs dans le bus suite à un chagrin d'amour. Un petit garçon n'ayant pas plus de six ans me regarde et me balance avec toute la compassion du monde : "Tu pleures parce que tu es moche ? " ________________________________ Aujourd'hui, mes collègues m'ont proposé une liste de prénoms pour mon futur enfant : Lili, Lola, Jo, Curl, Bruce, Jet, Guy, et même Grizz. Mon nom de famille est Li. ________________________________ Aujourd'hui, j'ai appris que mon surnom au boulot était "la molaire". Parce que je suis la grosse du fond. ________________________________ Je suis professeur dans un lycée et les élèves se moquent souvent de ma petite taille. Ce matin, l'un d'eux a inscrit tout en haut du tableau : "Efface-moi si tu peux." _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 22 Oct 2012 - 11:32 | |
| Aller, pour rester dans la gaité M. Tremblay apprend que sa femme vient d’avoir un terrible accident. Il accourt à l’hôpital et demande pour la voir. On lui répond que le Dr. Carter s’occupe de son dossier et qu’il viendra le rencontrer dans une quinzaine de minutes afin de faire le point sur l’état de santé de son épouse… Lorsque le docteur entre dans la salle d’attente, il aperçoit M.Tremblay complètement paniqué. Le Dr. Carter s’assoit à ses côtés et lui dit: - Les nouvelles ne sont pas très bonnes, M. Tremblay. Votre femme a eu un accident de la route et sa colonne est fracturée à deux endroits. M. Tremblay répond: - Mon Dieu ! Remarchera-t-elle un jour ? Le docteur: - J’ai bien peur que non… C’est inopérable. Vous devrez vous en occuper jusqu’à la fin de ses jours. Vous allez devoir la nourrir chaque jour. L’époux se met alors à pleurer. - Ce n’est pas tout, vous allez devoir la retourner dans son lit toutes les deux heures afin d’éviter d’autres complications. L’époux n’en peut plus, il est alors incapable de s’arrêter de pleurer. - Et évidemment, vous devrez changer ses couches car elle n’a plus le contrôle ni de sa vessie ni de ses intestins Vous devrez les changer environ 6 fois par jour. M. Tremblay ne se contrôle plus et perd momentanément le nord. Il devient hystérique et se prend la tête à deux mains. C’est à ce moment que le docteur lui pose une main sur l’épaule et lui dit: - Je rigole, elle est déjà morte ! _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 22 Oct 2012 - 11:36 | |
| Un Belge en voyage au Japon, s'achète des lunettes révolutionnaires ! Elles permettent de voir complètement nues les personnes habillées. Il sort dans la rue et met ses lunettes. Il voit tout le monde à poil. Il est en extase ! Il enlève les lunettes : Habillées. Il remet les lunettes : nues. C'est incroyable ! Dans l'avion de retour il devient fou en voyant les hôtesses nues. Arrivé chez lui, avant d'entrer il met ses lunettes pour voir sa femme toute nue. Il ouvre la porte, voit sa femme et son meilleur ami assis sur le canapé, nus. Il enlève les lunettes : Ils sont toujours nus. Il remet les lunettes : Toujours nus Il enlève les lunettes : Encore nus. Furieux il hurle : - Putain, j'ai pas de bol, elles sont neuves et elles ne fonctionnent déjà plus ! _________________
| |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 23 Oct 2012 - 11:39 | |
| MON cousin Francescu m'a appelé ce matin. Il est rassuré . Son épouse à fait un controle de grossesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 23 Oct 2012 - 11:42 | |
| Il bien du pays _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
vilbrequin Cab Dignitaire
Nombre de messages : 536 Voiture : Barchetta Ville : pierrevert Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mer 24 Oct 2012 - 11:36 | |
| Allez une courte:
Jeanne d'Arc à frit, elle à tout comprit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mer 24 Oct 2012 - 11:37 | |
| Non Jeanne d'arc, ils ne l'ont pas cru, ils l'ont eu cuite _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Ven 26 Oct 2012 - 12:34 | |
| Un papa va coucher sa petite fille de trois ans. Il lui raconte une histoire et écoute ses prières qu'elle termine en disant: - Protège ma maman, protège mon papa, protège ma grand-mère et au revoir grand-père. Le papa demande: - Pourquoi dis-tu au revoir grand-père ? La petite fille dit: - Je ne sais pas papa, cela me semblait la seule chose à dire. Le lendemain, le grand-père meurt. Le père se d it que c'est une étrange coïncidence. Quelques mois plus tard, le père couche sa fille et écoute ses prières qui se terminent par: - Protège ma maman, protège mon papa et au revoir grand-mère. Le lendemain, la grand-mère meurt. Le père abasourdi se dit que sa fille est en contact avec l'au-delà . Quelques semaines plus tard, alors qu'il vient de lui raconter une histoire il écoute ses prières. - Protège ma maman et au revoir papa. Réellement choqué, l'homme ne dort pas de la nuit, va au travail très tôt le matin. Nerveux toute la journée, il regarde sa montre sans arrêt et reste à son bureau jusqu'au minuit. A minuit, il est toujours vivant et décide de rentrer à la maison. Sa femme étonnée lui dit : - C'est bien la première fois que tu rentres si tard du travail. Que s'est-il passé ? - J'ai passé la pire journée de ma vie, mais n'en parlons plus. Elle répond : -Tu as eu une mauvaise journée, mais tu n'imagines pas ce qui m'est arrivé. Ce matin, le facteur est tombé mort devant notre porte ! _________________
| |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 13 Nov 2012 - 11:11 | |
| un Corse en voiture est arrêté à la douane.
- Avez-vous quelque chose à déclarer ?
- Non, rien.
- Qu’avez-vous dans le coffre ?
- Des calculettes uniquement.
- Quelle idée de mettre des calculettes dans un coffre de voiture ! Vous en avez beaucoup ?
-Quatre ou cinq.
- Ouvrez votre coffre, je veux voir ça, c’est curieux de mettre des calculettes dans un coffre.
Le corse ouvre et là… la surprise...
1 Smith et Wesson , 1 fusil Mauser, 1 Kalashnicof, 1 lance roquette…
Le douanier lui dit :
- Vous appelez ça des « calculettes » vous ?
- Oui, parce que c’est avec ça que je règle mes comptes, moi ! ».... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 13 Nov 2012 - 12:51 | |
| Forcement _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mer 14 Nov 2012 - 13:41 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mer 14 Nov 2012 - 14:34 | |
| un peu de circonstance en ce moment avec notre corps médical malade !! Une superbe jeune fille doit subir une petite opération chirurgicale à l’hôpital. Une infirmière la prend en charge, la prépare, puis l’aide à se placer sur la civière à roulette qui l’emmènera en salle d’opération. Ensuite l’infirmière la pousse jusque dans le couloir devant l’entrée de la salle d’opérations, et lui dit qu’elle revient tout de suite. Pendant que l’infirmière est partie voir si le bloc est prêt, une blouse blanche s’approche de la patiente, relève le drap qui la couvre et examine le corps en long et en large. Puis il remet le drap en place et s’éloigne sans un mot. Il retrouve un autre confrère en blouse blanche, un peu plus loin dans le couloir, et lui glisse quelques mots à l’oreille. La deuxième blouse blanche s’approche de la patiente et procède au même examen visuel. Une troisième blouse blanche arrive alors, et les trois confrères se mettent à converser. Le troisième examine lui aussi la patiente. À ce moment là, la jeune femme qui commence à s’impatienter dit : - Bon dites un peu, c’est bien beau les examens mais quand allez-vous procéder à l’opération ? Alors une des trois blouses blanche la regarde en haussant les épaules et dit : - Aucune idée… Nous on est les peintres… _________________
| |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 17 Nov 2012 - 5:42 | |
| Une petite fille à sa mère: - Maman, hier alors que tu étais au bureau, papa est venu à la maison avec une femme, il l'a déposé sur ton lit et... La mère l'interrompt: - Tiens, ma chérie tu vas nous terminer ce récit pendant le dîner et devant tout le monde! Le père rentre à la maison et toute la famille est à table et la maman demande a sa fille: - Alors ma chérie, c'est quoi l'histoire que tu voulais me raconter tout à l'heure ? La petite fille raconte son histoire:- Oui maman hier quand tu étais au bureau, papa a amené une femme sur ton lit et lui a fait la même chose que le voisin te fait chaques samedi...
........................
Un jour, un Arabe franchit un panneau 'Stop', sans s'arrêter. Un motard de la police le poursuit et le fait se ranger sur le côté et lui demande: - Carte d'identité et permis de conduire, s.v.p. L'arabe: - Mais pourquoi ? L'agent: - Parce que vous ne vous êtes pas arrêté au signal Stop. Carte d'identité et permis de conduire, s.v.p... L'arabe: - Mais j'ai ralenti ! Et puis, il n'y avait personne en vue. L'agent: - Vous deviez vous ARRETER et vous ne l'avez pas fait. CARTE D'IDENTITE ET PERMIS DE CONDUIRE !!! L'arabe: - Bof ! S'arrêter ou ralentir, je ne vois pas la différence... L'agent: - Descendez de votre véhicule. Tandis que l'arabe descend de sa voiture, l'agent sort sa matraque et d'un bon coup sur la tête, il le met à terre. Ensuite il continue à le frapper un petit moment. Puis il demande d'un ton sarcastique à l'arabe: - Je m'arrête ou je ralentis ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues | |
| |
|
| |
| Le Topic des Blagues | |
|