Joyeuse Association De Cabriolets Région PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Cabriolet Région PACA JACS

GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Pour ou contre la signalisation des radars

+13
steph
Road 971
ggtouch
Craner
manol18
f6c
klint
JC
jacs
phil13
Je Klaxonne
clair
soso
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Je suis pour
Pour ou contre la signalisation des radars - Page 4 Vote_lcap93%Pour ou contre la signalisation des radars - Page 4 Vote_rcap
 93% [ 39 ]
Je suis contre
Pour ou contre la signalisation des radars - Page 4 Vote_lcap7%Pour ou contre la signalisation des radars - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42

AuteurMessage
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

Masculin Nombre de messages : 29295
Loisir : Viré.... mais à plat
Voiture : Avec toit même sans toi

Pour ou contre la signalisation des radars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la signalisation des radars   Pour ou contre la signalisation des radars - Page 4 EmptySam 28 Juin 2008 - 1:21

A peine plus qu'un tracteur Lambo ouais Pour ou contre la signalisation des radars - Page 4 796516

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland flou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnumerique.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre la signalisation des radars   Pour ou contre la signalisation des radars - Page 4 EmptySam 28 Juin 2008 - 3:09

Je Klaxonne a écrit:
A peine plus qu'un tracteur Lambo ouais Pour ou contre la signalisation des radars - Page 4 796516
^^
vrp84
kit2bouc
Cab Dignitaire
Cab Dignitaire
kit2bouc

Féminin Nombre de messages : 592
Loisir : Aix les Bains
Voiture : 2 CV

MessageSujet: Re: Pour ou contre la signalisation des radars   Pour ou contre la signalisation des radars - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2009 - 5:00

Entre Aix & Marseille, pas moins de 4 radars fixes + au moins 1 mobile... Tout ça en 20 Km.
C'est honteux. Je fais plusieurs fois / jour des AR sur cet autoroute depuis des 10aines d'années. Résultats je me suis fait piéger 2 fois en qqes semaines. Vitesse retenue: 1 fois 110Km/h & 1 fois 112 Km/h au lieu de 110 Km/h. Quel délinquant de la route!!
Du coup j'ai investi dans le "MiniCoyote". C'est réellement très efficace. Je le recommande à tout le monde!!!!
On ne sais jamais si un membre a passé les 3 dernières années sur la Lune;-)
http://www.moncoyote.com/effiliation/mini/
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Pour ou contre la signalisation des radars   Pour ou contre la signalisation des radars - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2009 - 6:11

110 limité a 110 tu t'es pris une prune quand même ??

kit2bouc
Cab Dignitaire
Cab Dignitaire
kit2bouc

MessageSujet: Re: Pour ou contre la signalisation des radars   Pour ou contre la signalisation des radars - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2009 - 6:13

Mon doigt a fourché je voulais dire 111 au lieu de 110Km/h.
Je l'avais vu trop tard, le message était parti...;-)
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Pour ou contre la signalisation des radars   Pour ou contre la signalisation des radars - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2009 - 6:28

Alors juste comme ça tu peut éditer tes messages aussi wink

boulpat
Cab Kaiser
Cab Kaiser
boulpat

Masculin Nombre de messages : 3071
Loisir : POUR DE VRAI............
Voiture : 4 roues motrices et deux directrices

MessageSujet: Re: Pour ou contre la signalisation des radars   Pour ou contre la signalisation des radars - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2009 - 6:52

kit2bouc a écrit:

RETENU 111 ou bien 111 réel....?

As-tu un prénom...........?

Parce que "kit2bouc".............même en médical................ cela fait proctologue et c'est ch....nt à écrire bah big
kit2bouc
Cab Dignitaire
Cab Dignitaire
kit2bouc

MessageSujet: Re: Pour ou contre la signalisation des radars   Pour ou contre la signalisation des radars - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2009 - 7:04

Si tu préfère écrire Jean-Christophe (on dirait une 2° ligne sur le tableau des lettres de l'Ophtalmo...), c'est toi qui voit...
Je me suis fait gauler dans l'année même 3 fois:
-111Km/h au lieu de 110Km/h => radar automatique
-112Km/h au lieu de 110Km/h => radar automatique
-72Km/h au lieu de 70Km/h => Gendarme à moto, qui ne m'a pas arrêté et a même répondu par un grand sourire à ma passagère...;-(
Dans tous les cas ce sont les vitesses retenues.
boulpat
Cab Kaiser
Cab Kaiser
boulpat

MessageSujet: Re: Pour ou contre la signalisation des radars   Pour ou contre la signalisation des radars - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2009 - 7:08

Merci...........j'ai toutes les réponses............Jean- Christophe........ coooool
kit2bouc
Cab Dignitaire
Cab Dignitaire
kit2bouc

MessageSujet: Re: Pour ou contre la signalisation des radars   Pour ou contre la signalisation des radars - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2009 - 7:17

Donc après le 72Km/h au lieu de 70... J'ai investi dans le Mini Coyote (qui signale même sur nationale maintenant). Au moins c'est moi qui décide, en effet autant se faire prendre à +19Km/h, ce sont les mêmes sanctions et c'est beaucoup moins râlant que de se faire prendre à +1 ou +2 Km/h non?
boulpat
Cab Kaiser
Cab Kaiser
boulpat

MessageSujet: Re: Pour ou contre la signalisation des radars   Pour ou contre la signalisation des radars - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2009 - 7:27

Donne-nous les conditions d'abonnement du mini par rapport au ( appelons le...) gros et ton avis sur la fiabilité du système...
kit2bouc
Cab Dignitaire
Cab Dignitaire
kit2bouc

MessageSujet: Re: Pour ou contre la signalisation des radars   Pour ou contre la signalisation des radars - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2009 - 8:14

Je ne pourrais pas le comparer à un autre, je ne connais que celui là... Mais ce qui a motivé mon achat est:
-Je n'ai que des ordi Mac, et toutes les mises à jours des cartes, de ses concurrents, ne se font (ou se faisait lors de mon achat) sur PC.
-C'est légal à 100%
-De la taille d'un paquet de cigarette, il est autonome (+ de 2H d'autonomie), je l'emmène donc dans tous véhicules (même à moto).
-Le boîtier est équipé d'une carte SIM comme un Gsm. Lorsque tu croises un radar (dans ton sens de circulation, ou en sens inverse), tu appuies sur le bouton qui correspond au sens de circulation et là c'est instantané, tous les gars de "la communauté" Mini Coyote savent à quel endroit précis se trouve le boîtier (qui veut t'envoyer une photo souvenir à la maison)...
-Personnellement j'ai acheté le mien sur www.rueducommerce.fr (payement en 3 fois sans frais). Mais maintenant il est partout, même à la FNAC. De mémoire dans le prix est inclus 3 mois d'abonnement.
-A la fin des 3 mois d'essai tu reçois un courriel te donnant les tarifs (au mois, l'année, 2 années). Tu paies un abonnement comme pour un tél portable.
Moi je le trouve génial. Par exemple, un autre possesseur avait signalé un "homme en bleu" sur un pont d'autoroute qui, équipé de ses jumelles, prenait les automobilistes par l'AR... Si t'as pas ça t'es mort... (surtout que c'était dans une zone de travaux limité à 90Km/h).
Il n'y a rien à faire, tu le connectes et tu roules. Il te dit à quelle vitesse tu roules, à quelle vitesse est limité la portion...
Il te dit le nombre d'éclaireurs (automobilistes équipés du Coyote ou Mini Coyote) que tu as devant, sur Nationales & Autoroutes, et à quelle distance est le premier devant toi... Donc si tu as 20 ou 25 éclaireurs, comme ça arrive parfois, tu peux rouler serein, sans stress inutile.
Consulte la doc, je l'ai reçu hier...
http://mail.google.com/mail/?hl=fr&zx=axfeib0n6vct&shva=1#trash/11f473e40b4e88f4

Bonne route
boulpat
Cab Kaiser
Cab Kaiser
boulpat

MessageSujet: Re: Pour ou contre la signalisation des radars   Pour ou contre la signalisation des radars - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2009 - 8:48

Merci, tu m'as convaincu.........si j'avais eu un coyote mercredi, je
ne me serais pas fait bêtement flasher par inattention ..... mad

Pour ou contre la signalisation des radars - Page 4 Captur11
kit2bouc
Cab Dignitaire
Cab Dignitaire
kit2bouc

MessageSujet: EN + 2 MOIS D'ABONNEMENT OFFERT   Pour ou contre la signalisation des radars - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2009 - 9:02

Salut, si tu as bien lu l'edito que j'ai envoyé précédemment, on peut avoir (toi & moi), 2 mois d'abonnement gratis... Pourquoi pas, ça ne fait de mal à personne....

"SPECIAL PARRAINAGE
Parrainez vos amis et bénéficiez de deux mois d’abonnement gratuits !

En exclusivité sur www.moncoyote.com, votre filleul passe commande de son Coyote (Classic ou mini) et entre le code PAR suivi de l’ID de votre Coyote. Cette opération faite, parrain et filleul bénéficient d’une extension gratuite de deux mois de leur contrat respectif. Exemple : Si votre ID est 123456, votre filleul entrera PAR123456 dans la zone « code promotion » et l’offre s’appliquera."

Mon ID est : 76140, merci d'avance on a tout a y gagner tous les 2...;-)
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Pour ou contre la signalisation des radars   Pour ou contre la signalisation des radars - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2009 - 10:09

boulpat a écrit:
kit2bouc a écrit:

RETENU 111 ou bien 111 réel....?

As-tu un prénom...........?

Parce que "kit2bouc".............même en médical................ cela fait proctologue et c'est ch....nt à écrire bah big
Copier-collé et ton amis grenn

Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Pour ou contre la signalisation des radars   Pour ou contre la signalisation des radars - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2009 - 10:10

kit2bouc a écrit:
Donc après le 72Km/h au lieu de 70... J'ai investi dans le Mini Coyote (qui signale même sur nationale maintenant). Au moins c'est moi qui décide, en effet autant se faire prendre à +19Km/h, ce sont les mêmes sanctions et c'est beaucoup moins râlant que de se faire prendre à +1 ou +2 Km/h non?
Je me suis fais eu a 132 au lieu de 130 je connais grenn

soso
Supermodératrice JACS
Supermodératrice JACS
soso

Féminin Nombre de messages : 4766
Loisir : Les Quizz
Voiture : Audi TT V6

MessageSujet: Re: Pour ou contre la signalisation des radars   Pour ou contre la signalisation des radars - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2009 - 10:54

oui on l'a toujours dit ces regles sont stupides wako ... elle ne sont pas la par hasard elle sont la pour "engranger" Pour ou contre la signalisation des radars - Page 4 3526237670 et que tout ceux qui croient encore que les regles etablies ont pour but de diminuer les accidents arretent de se faire des illusions, et aillent lire les courriers de Pour ou contre la signalisation des radars - Page 4 81337 a AUTOJOURNAL Pour ou contre la signalisation des radars - Page 4 Respect1
soso
Supermodératrice JACS
Supermodératrice JACS
soso

Féminin Nombre de messages : 4766
Loisir : Les Quizz
Voiture : Audi TT V6

MessageSujet: Re: Pour ou contre la signalisation des radars   Pour ou contre la signalisation des radars - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2009 - 10:58

il ya un topic sur les anti radars, le coyotte est bien mais il me semble que nous avions dit qu'il est soumis !
-au bon vouloir des utilisateurs
-au fait qu'il y en ait dans la zone
-qu'il faut un tres gros reseau de solidarité pour que ca fonctionne
-que ca reste assez cher comme alerte...

nous utilisons Alerte RADAR G200 qui est vraiment bien aussi et qui fait ralentir la ou il faut (enfin la ou il y a les controles ) grenn
kit2bouc
Cab Dignitaire
Cab Dignitaire
kit2bouc

MessageSujet: IS NOT WRONG...;-)   Pour ou contre la signalisation des radars - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2009 - 11:38

C'est possible.
-Pour ce qui est du bon vouloir des utilisateurs, c'est quand même la base de l'utilisation, en effet on déclare en direct la position précise de ces derniers aux autres possesseurs de coyote & mini coyote, si on ne joue pas le jeu, on a pas acheté le bon produit.
-Pour le nombre d'"Eclaireurs", évidement tout dépend... A 3H du mat entre Brignoles et Trets il y en a 2 ou 3. Mais il te signale les positions les plus fréquentes ou ont été signalé récemment des "boite à image". Il a tous les fixes dans sa mémoire, un mobile signalé le reste pendant 2H. Sinon tu lèves le pied... Il te donnera au moins les mêmes renseignements que les autres sans avoir à charger les mises à jours...
-A ce jour la "communauté" des utilisateurs a dépassé les 78000 membres...
http://mail.google.com/mail/?hl=fr&zx=axfeib0n6vct&shva=1#trash/11f473e40b4e88f4
-Pour ce qui est du prix, c'est subjectif. A ce jour pour moi c'est le seul réellement efficace à 99,99%. Si tu dois prendre 2 jours de congés, payer l'amende et te payer le stage de récupération des points... Il n'est pas cher... Et si tu peux encore rouler dans une voiture (et pas dans une Ligier, même décapotable, sans permis), tu le vénéreras.

Quitte a avoir un avertisseur autant qu'il soit au top, on ne peut pas se permettre d'avoir le moindre doute dans son efficacité, tous donnerons les mêmes info, mais le grand piège de nos jours, ce sont les mobiles qui restent 1H ici, 30mn la... Contre ça, il n'y en a qu'un qui marche. C'est ma façon de voir, je sais qu'il m'a sauvé de nombreux points (voire même plus), c'est mon point de vu qui n'engage que moi. On m'a demandé mon avis je l'ai donné.
De nos jours plus personne ne fait d'appels de phares pour prévenir de la position de radars, surtout si tu as une caisse correcte. Là une "communauté" s'est créée, à priori elle marche, jusqu'à quand?
Ca marche tellement bien que les autorités ont envisagés un moment de l'interdire, et l'affaire n'est pas close...
phil13
Webmasteur de JACS
Webmasteur de JACS
phil13

Masculin Nombre de messages : 4197
Loisir : VTT et Moto
Voiture : Toyota Land Cruiser

MessageSujet: Re: Pour ou contre la signalisation des radars   Pour ou contre la signalisation des radars - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2009 - 14:31

oui tu as raison

mais avoir un coyotte c'est comme etre membre d'un forum, rien ne dit que le membre sera plus actif que passif dry :?:

je veux dire par la que certains utilsent le coyotte comme un anti radar normal en se disant "bah les autres signaleront "

et comme tout repose sur ca bah si tu compares les communautes des forums (c'est les memes personnes figures toi rolleyes)
il y a toujours une minorité de participants, par rapport aux consultants
(d'ou le topic sur les participations ici grenn )

je roule beaucoup pour mon travail, et je constate avec des pros de la route qui sont équipés que tres rarement ils interviennent ... ils ont toujours une bonne raison d'ailleurs:
"je pense a autre chose, la ya pas grand monde ou celui la est déja signalé ..." bref j'ai une confiance tres limité tu l'auras compris dans la solidarité des automobilstes

voila un systeme qui marche a 100% pour les motards car eux sont solidaires, mais malheureusement en auto nous n'avons pas ce niveau fraternité wako

ceci dit ...tu as raison il en faut un absolument ... ou alors vendre sa Porsche sa Xantia wink et respecter les limitations assez absurdes pleur evil

Cab Kaiser
Cab Kaiser
boulpat

MessageSujet: Re: Pour ou contre la signalisation des radars   Pour ou contre la signalisation des radars - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2009 - 15:48

Phil à dit :
" voila un système qui marche a 100% pour les
motards car eux sont solidaires, mais malheureusement en auto nous
n'avons pas ce niveau fraternité wako "

Si il n'y avait que là.............. sad
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Pour ou contre la signalisation des radars   Pour ou contre la signalisation des radars - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2009 - 17:37

Phil même avec le C15 BRC je dépassait les limites alors c'est pas une question de voiture grenn

Faut simplement etre pilote heu chauffard de ministres grenn

Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Pour ou contre la signalisation des radars   Pour ou contre la signalisation des radars - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2009 - 17:38

Par contre je te rejoins sur le fais qu'entre automobilistes c'est plus " tout pour moi, et toi va crever " bah

kit2bouc
Cab Dignitaire
Cab Dignitaire
kit2bouc

MessageSujet: MINI COYOTE OU AUTRE?   Pour ou contre la signalisation des radars - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 5:55

phil13 a écrit:
oui tu as raison

mais avoir un coyotte c'est comme etre membre d'un forum, rien ne dit que le membre sera plus actif que passif dry :?:

je veux dire par la que certains utilsent le coyotte comme un anti radar normal en se disant "bah les autres signaleront "

et comme tout repose sur ca bah si tu compares les communautes des forums (c'est les memes personnes figures toi rolleyes)
il y a toujours une minorité de participants, par rapport aux consultants
(d'ou le topic sur les participations ici grenn )

je roule beaucoup pour mon travail, et je constate avec des pros de la route qui sont équipés que tres rarement ils interviennent ... ils ont toujours une bonne raison d'ailleurs:
"je pense a autre chose, la ya pas grand monde ou celui la est déja signalé ..." bref j'ai une confiance tres limité tu l'auras compris dans la solidarité des automobilstes

voila un systeme qui marche a 100% pour les motards car eux sont solidaires, mais malheureusement en auto nous n'avons pas ce niveau fraternité wako

ceci dit ...tu as raison il en faut un absolument ... ou alors vendre sa Porsche sa Xantia wink et respecter les limitations assez absurdes pleur evil

Je ne sais que répondre quant aux "us et coutumes" des êtres humains... Moi je peux seulement affirmer que depuis que j'ai ce petit boîtier, c'est le top, zéro soucis (pour le moment;-)).
Est ce du au fait, que justement il est un peu cher et que ses utilisateurs jouent plus le jeu? Ou parce qu'ils ont été déçus des autres systèmes? Je n'ai pas de réponses concrètes à donner. Je peux seulement dire, "A ce jour c'est le top pour moi, aucune contrainte et efficacité extra..."
Mais je préférerai qu'il y ai plus de solidarité et ne pas avoir à acheter ce genre de truc... On peut toujours rêver...;-)
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs

Masculin Nombre de messages : 15847
Loisir : Sortie Cabriolet région PACA
Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500

MessageSujet: Re: Pour ou contre la signalisation des radars   Pour ou contre la signalisation des radars - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 9:24

on peut rever .... innocent/
6987
revons donc ... et je vous renvoie a la lettre adressé a Autojournal concernant les dispositions prises pour la securité routiere innocent/ innocent/ .... rolleyes
(un ange passe)

(Fred dirait Mon Q oui) flou

Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Pour ou contre la signalisation des radars   Pour ou contre la signalisation des radars - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 14:43

Non car l'ange je le vois passé grenn ( R.D. wink )

MM83
Cab Référant
Cab Référant
MM83

Masculin Nombre de messages : 291
Loisir : Toulon
Voiture : Audi S4 Cab V8

MessageSujet: Re: Pour ou contre la signalisation des radars   Pour ou contre la signalisation des radars - Page 4 EmptyMer 11 Fév 2009 - 10:36

Perso, j'ai un GPS Garmin, acheté il y a 2 ans et qui maintenant vaut dans les 150 euros, qui me rend bien plus service que le GPS hors de prix qui équipe mon cab d'origine. Je fais la MAJ tous les mois sur Alerte Radars, la formule Basic coute rien. Inconvénient, c'est que cette formule ne te précise pas si le radar est dans ton sens de circulation ou dans l'autre, donc sur autoroute ça n'arrête pas de gueuler! Pour éviter cela, il faut souscrire la formule Premium dans les 40 euros /an. Ceci dit la base est très fiable pour les fixes (même base que le G200 de soso), et également pour les points de contrôle potentiels (mobiles embarqués, jumelles, etc...), ce que j'ai eu souvent l'occasion de vérifier. Mais évidemment pas à 100%.
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Pour ou contre la signalisation des radars   Pour ou contre la signalisation des radars - Page 4 EmptyMer 11 Fév 2009 - 12:23

ça aide tres bien en effet Pour ou contre la signalisation des radars - Page 4 Sage1

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ou contre la signalisation des radars   Pour ou contre la signalisation des radars - Page 4 Empty

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4