Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Un coup de chapeau contre les radars Dim 2 Jan 2011 - 14:57
un truc extra ... en revenant des Cévennes a la hauteur de port de bouc ... même Rémy Gaillard ne l'avait pas fait
dommage que je n'ai pas pu prendre la photo parce que franchement ca valait le coup: COLLECTOR
donc je vous décris la scène sur une grande double voie; qui va vers Marseille a la sortie de FOS (mais c'est la ville ) c'est limité a 50 qu'est ce que je vois sur le coté droit arrêté ? une megane blanche break le haillon ouvert et un gars a coté ... en approchant a sa hauteur on voit très nettement et on peut lire une grande pancarte placé a l'intérieur du haillon sur la vitre, face a nous...
CONTROL RADAR
si si si je vous jure et quelques 100 a 200 mètre plus loin, la belle voiture banalisée avec les 2 fonctionnaires a l'intérieur ....qui voient passer tout ce flot a vitesse réduite
alors la moi je dit 1000x
champion du monde
les flics devaient juste un peu s'étonner de voir les conducteurs les dépasser a allure très réduite tout sourire
MEC si jamais tu passes par la, que tu te reconnais et que tu lis ca! sache que tu as toute notre estime ... car après tout tu fais la un acte citoyen ... comme le coyotte rien d'illégal
Sujet: Re: Un coup de chapeau contre les radars Dim 2 Jan 2011 - 16:34
Ah ouais vraiment bravo
_________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent
FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland
Termi Cab Dignitaire
Nombre de messages : 535 Voiture : 6tron Ville : Massilia Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: Un coup de chapeau contre les radars Lun 3 Jan 2011 - 1:01
excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop fortiche le mec !
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Un coup de chapeau contre les radars Lun 3 Jan 2011 - 2:05
si quelqu'un passe par labas qu'il nous fasse une belle photo (on masquera les plaques )
Sujet: Re: Un coup de chapeau contre les radars Lun 3 Jan 2011 - 13:22
cool
_________________ Moto Auto
saucab Cab Référant
Nombre de messages : 282 Voiture : lotus 340 R Ville : sausset les pins Date d'inscription : 28/12/2009
Sujet: Re: Un coup de chapeau contre les radars Lun 3 Jan 2011 - 14:15
Il en faudrait plus
jacs Administrateur de JACS
Sujet: Re: Un coup de chapeau contre les radars Lun 3 Jan 2011 - 15:08
suffit de s'organiser
Sujet: Re: Un coup de chapeau contre les radars Mar 4 Jan 2011 - 1:28
Faut avoir une journée " libre " et dès que tu vois un controle tu met en place le dispositif
_________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent
FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland