| sortie gorges de la méouge | |
|
+8f6c jeanmi klint soso jacs Je Klaxonne phil13 clair 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manol18 Cab Véterans
Nombre de messages : 104 Loisir : 58 -18 - 34 Ville : ski et mer +balade en cab Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Mer 20 Juin 2007 - 12:43 | |
| nous ne serons pas des vôtres ! désolé, mais bonne ballade à vous tous ! | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Mer 20 Juin 2007 - 13:05 | |
| - klint a écrit:
- J'ai vu avec ma copine et effectivement nous fetons son anniv le 08/07.
Donc pour nous c'est le seul jour où nous ne serons pas dispo tu vas pas nous le faire le coup ... apres toutes les catas que tu as eu, tu vas abandonner si pres du but ...mais tu sais pas? ta copine va le regretter toute sa vie une journée pareille aller, "Ta mission si tu l'accepte" ... il te reste quelques jours pour la convaincre et on peut meme lui faire faire un gateau si tu veux chuttt... _________________
| |
|
| |
f6c Cab Accros
Nombre de messages : 363 Loisir : Mes enfants , cabrio , moto Voiture : megane CC exception noire look RS 2 Ville : pres de Montpellier Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Mer 20 Juin 2007 - 13:51 | |
| génial pour le 8 ,mais tu aimes les lignes droites d'autoroute toi ? oui mais en Allemagne alors... | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Mer 20 Juin 2007 - 16:20 | |
| Non sans dec un anniv entre copain c'est tres sympa aussi, le mien sera d'ailleurs le 4/02/2008 pour mes 100 ans _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Mer 20 Juin 2007 - 23:43 | |
| - Citation :
- le mien sera d'ailleurs le 4/02/2008 pour mes 100 ans
quand même tu les fais pas | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Jeu 21 Juin 2007 - 0:43 | |
| C'est parce que je fais du tuning _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
klint Cab Référant
Nombre de messages : 304 Loisir : Pennes Mirabeau Voiture : plus de cab :'( et en plus je roule en diesel beurk!!!!!!!! Ville : Rugby Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Jeu 21 Juin 2007 - 1:17 | |
| c'est surtout un coup à dormir sur le canapé pendant 3 semaine.
le problème c'est que les invit ont déjà été lancées, et comme d'hab j'ai suivi ca de loin lol
J'essaierai quand meme de vous rejoindre l'après midi.
Bah pour une fois que j'aurai ma voiture en entier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Jeu 21 Juin 2007 - 4:13 | |
| - jcf a écrit:
- giorgyboy a écrit:
- moi c'est ok, faudra se donner rancard vers Perthuis / Peyrolles / Pont Mirabeau, à voir
OK,OK R D V où tu veux. Mais apres on passe par la route ou l'autoroute??? pour toi jcf, c'est rdv chez toi, après, tout dépend du timing, l'autoroute, c'est plus rapide mais moins fun. Par contre, pour le retour, on peut aussi rentrer par Sault, plateau d'albion, apt, lourmarin. çà c'est top, c'est même très chaud. Mais cette option de retour s'adresse surtout au pilote, au vrai, pas au promeneur du dimanche, car çà vire et çà vire, en veux-tu en voilà.
Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 10:05, édité 1 fois |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Jeu 21 Juin 2007 - 4:41 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Jeu 21 Juin 2007 - 13:35 | |
| [quote="giorgyboy"] - jcf a écrit:
- giorgyboy a écrit:
- vers Perthuis /
Mais cette option de retour s'adresse surtout au pilote, au vrai, pas au promeneur du dimanche, car çà vire et çà vire, en veux-tu en voilà. Le 8 c'est ma fille qui conduira la plupart du temps ; que ce soit par la combe de LOURMARIN ou par l'autoroute si elle t'enfume pas je la deshérite. |
|
| |
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Jeu 21 Juin 2007 - 14:38 | |
| ça vire ?? ou ça je veux y aller Dommage que ma caisse soit encore en roulette _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Ven 22 Juin 2007 - 1:49 | |
| [quote="jcf"] - giorgyboy a écrit:
- jcf a écrit:
- giorgyboy a écrit:
- vers Perthuis /
Mais cette option de retour s'adresse surtout au pilote, au vrai, pas au promeneur du dimanche, car çà vire et çà vire, en veux-tu en voilà. Le 8 c'est ma fille qui conduira la plupart du temps ; que ce soit par la combe de LOURMARIN ou par l'autoroute si elle t'enfume pas je la deshérite. pense à prendre une bonne paire de jumelle afin de ne pas me perdre de vue, mais on a nos portables |
|
| |
f6c Cab Accros
Nombre de messages : 363 Loisir : Mes enfants , cabrio , moto Voiture : megane CC exception noire look RS 2 Ville : pres de Montpellier Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Ven 22 Juin 2007 - 1:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Ven 22 Juin 2007 - 11:18 | |
| Bon les filles si ont vous dérange vous le dite hein _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
f6c Cab Accros
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Ven 22 Juin 2007 - 13:12 | |
| ben moi mon fils il regarde les filles sur le coté avec les jumelles... | |
|
| |
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Ven 22 Juin 2007 - 13:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Ven 22 Juin 2007 - 13:33 | |
| Les jumelles ça me dérange pas tant qui a pas un mec avec un képi derriere. C'est sur avec un MR on est pas touché par les limitations!!! QUESQU'ON PEUT DEBITER COMME CONNERIES. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Ven 22 Juin 2007 - 15:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Sam 23 Juin 2007 - 4:40 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Sam 23 Juin 2007 - 11:52 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Sam 23 Juin 2007 - 13:04 | |
| Bien vu Phil _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Dim 24 Juin 2007 - 6:22 | |
| Coucou à tous ! Je suis Cécile (20 ans) la fille de JCF (le vieux!). Un petit bonjour car je serai des votres pour la sortie du 8. Il faut bien quelqu'un pour lui dire où ça tourne, il y voit presque plus! |
|
| |
f6c Cab Accros
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Dim 24 Juin 2007 - 6:34 | |
| Moi qui croyais qu'elle se contentait de lui passer les vitesses... C'est dur de vieillir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Dim 24 Juin 2007 - 10:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Dim 24 Juin 2007 - 13:38 | |
| Bon moi je ne sais pas ou je serais.
Explication les places que j'ai en vue font travailler le dimanche, donc je ne sais pas comment je ferais.
Mais j'essairais si je bosse de finir tot pour vous rejoindre. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Lun 25 Juin 2007 - 1:16 | |
| Oui bon tu sais qu'on compte sur toi qd même, tu es un maillon fort important maintennant je dirai même une piece maitresse (oh oui Maitress, maitress ) la mise a jour se fera sur le 1° post du sujet _________________
| |
|
| |
f6c Cab Accros
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Lun 25 Juin 2007 - 1:47 | |
| étant un débutant en "sorties" ne connaissant que tres mal le coin...il me faudra l'adresse ( pas trop compliquée svp...) et l'heure de RDV dimanche 8 matin pour etre present a AIX , merci . Pour le nombre j'avais confirmé 1 adulte et 2 jeunes enfants... | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Lun 25 Juin 2007 - 2:21 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Lun 25 Juin 2007 - 2:24 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge | |
| |
|
| |
| sortie gorges de la méouge | |
|