| sortie gorges de la méouge | |
|
+8f6c jeanmi klint soso jacs Je Klaxonne phil13 clair 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clair Cab Accros
Nombre de messages : 368 Loisir : var Ville : ne rien faire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: sortie gorges de la méouge Lun 21 Mai 2007 - 14:22 | |
| http://www.hautes-alpes.net/web/ete/FR/sites/sitesgmeouge.htmvoila je propose une sortie sympa car deja faite en moto. Avec pic nic et jeu de boule car cette region si prete bien il y a pas mal d'endroit ou s'arreter pour profiter de la nature. Pour le depart comme dab parking noroto puis direction aix puis manosque, sisteron, laragne et les gorges voila. Pour la date peut etre le 8/ juillet ........ Mise a jour le 24/06 Les Participants : Je Klaxonne--------------1 Jacs-----------------------2 Yo------------------------1 Jcf------------------------2 Klint? F6C-----------------------? Clair----------------------2 Giorgyboy---------------?.... | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Lun 21 Mai 2007 - 14:55 | |
| ca pourrait etre bien sympa Nous nous serons encore sur Lyon _________________ Moto Auto
| |
|
| |
clair Cab Accros
Nombre de messages : 368 Loisir : var Ville : ne rien faire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Lun 21 Mai 2007 - 23:21 | |
| pour la date il faut voir les possiblités de chacun !!!Pour nous impossible 23 ou 24 et fin juin. | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Mar 22 Mai 2007 - 2:29 | |
| A voir pour ma pomme _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Mar 22 Mai 2007 - 11:41 | |
| Tres jolie region que nous connaisons bien comme Yo Le plus dur etant de rameuter les troupes A cette periode nous serons en plein travaux ( terrasse, celle du bas cette fois-ci) et je crains d'être forfait ... mais c'est a voir _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Mar 22 Mai 2007 - 13:28 | |
| JACS si tu viens pas t'es une tapette comme tu le dis a jéjé _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Mar 22 Mai 2007 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Mer 23 Mai 2007 - 0:15 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Mer 23 Mai 2007 - 3:52 | |
| Qu'il viennent ou pas si toi tu veins pas tu seras une tapette c'est bien de critiquer les autres, mais faut assumer apres _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
clair Cab Accros
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Mer 23 Mai 2007 - 5:12 | |
| je viens de me rendre compte que j'ai fait une boulette le 9 et 10 ma fille fait un gala de danse donc pas possible.Y a t il d'autre date qui peuvent interesser ? meme debut juillet bref chacun donne la sienne et puis on verra la ou il y a plus de possibilité !!!! ??? ET de cab..... | |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Mer 23 Mai 2007 - 5:16 | |
| de plus je crois qu'on vote le 10 sinon debut Juillet ca pourrait etre bon pour nous | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Mer 23 Mai 2007 - 5:24 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Mer 23 Mai 2007 - 5:34 | |
| Bien sur je te comprend JACs, mais tu as aussi du saisir l'humour que j'entretient toutjours dans mes propos.
Oui ça décourrage de voir au début 50 présent et de faire la sortie a 3 :grenn:
Rigolez pas ça m'est presque arrivé, ont aurait du etre une quizaine faacile, et on c'est retrouvé 4, et encore car un avez amené sa soeur donc juste 3 voitures.
Polo TDI 130, ma V6, et un petite EVO 8:love:
Ceci etant ça fait un peu HS là non _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Mer 23 Mai 2007 - 5:35 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Mer 23 Mai 2007 - 5:36 | |
| - soso a écrit:
- de plus je crois qu'on vote le 10
sinon debut Juillet ca pourrait etre bon pour nous Le 10 et le 17 en effet Bon pour vous tant mieux depuis le temps qu'on a des comptes a regler Vous aurez un Cab, un deplacoir ou faudra vous charrier ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Mer 23 Mai 2007 - 5:40 | |
| _________________
| |
|
| |
clair Cab Accros
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Jeu 24 Mai 2007 - 0:02 | |
| bon pour nous tous compte fait on peu le WK du 23 juin et aussi premiere quinzaine de juillet donc nous on suivra le mouvement. Voir le calendar des autres cabistes | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Jeu 24 Mai 2007 - 0:29 | |
| Merci de m'exclure du choix _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
clair Cab Accros
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Jeu 24 Mai 2007 - 13:30 | |
| MA NON MON TI FRED FRED t'es pas exclus mais on t'a adopté comme si t"avais une xantia cabriolet hi hi hi hi !!!! ze c'est ça existe po mais on s'en fou on contrarie po les fououououououou alors tu viens hein ok papi le casse pieds... | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Jeu 24 Mai 2007 - 14:20 | |
| Alors moi mes possibilites sont extrement incertainnes :grenn:
en effet pour l'instant je bosse pas don j'suis libre, mais d'ici là .... ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Jeu 24 Mai 2007 - 14:34 | |
| - clair a écrit:
- MA NON MON TI FRED FRED t'es pas exclus mais on t'a adopté comme si t"avais une xantia cabriolet hi hi hi hi !!!!
ze c'est ça existe po mais on s'en fou on contrarie po les fououououououou alors tu viens hein ok papi le casse pieds... si si ca existe ... fouille bien dans le forum tu vas la trouver ... Grace a JK | |
|
| |
clair Cab Accros
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Jeu 24 Mai 2007 - 14:55 | |
| ou que c"est la fred fred cabriolet ???????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Jeu 24 Mai 2007 - 15:20 | |
| C'est mon ex qui etait cab _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
clair Cab Accros
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Ven 25 Mai 2007 - 1:07 | |
| BON A VOTRE AVIS PLUTOT FIN JUIN ? ou Juillet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Ven 25 Mai 2007 - 5:17 | |
| Nous ce serait plutot Juillet | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Ven 25 Mai 2007 - 5:24 | |
| Heu ... nous on verrait bien fin Juin le 30/06 par exemple ...Yo est dispo aussi _________________
| |
|
| |
clair Cab Accros
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Ven 25 Mai 2007 - 15:10 | |
| ok pour nous ça va peut etre coller d'ailleur yo est passe a la boulangerie cet aprem mais j'arrivai en voiture pas avec la tang du coup il m'a pas reconnu !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Sam 26 Mai 2007 - 5:18 | |
| - clair a écrit:
- ok pour nous ça va peut etre coller d'ailleur yo est passe a la boulangerie cet aprem mais j'arrivai en voiture pas avec la tang du coup il m'a pas reconnu !!!!
ça m'etonne pas .. il est toujours aux fraises ... il devait monter dans son village cet Enf ..... _________________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Sam 26 Mai 2007 - 10:03 | |
| Je suis libre tous les dimaches sauf le 30 juin Dommage, si cette date est retenue on fera connaissance une autre fois. |
|
| |
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Dim 27 Mai 2007 - 3:50 | |
| _________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge | |
| |
|
| |
| sortie gorges de la méouge | |
|