| sortie gorges de la méouge | |
|
+8f6c jeanmi klint soso jacs Je Klaxonne phil13 clair 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clair Cab Accros
Nombre de messages : 368 Loisir : var Ville : ne rien faire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Mer 13 Juin 2007 - 14:08 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- A moins de la décalé au week-end qui suit non ?
Pas sur que ça change quelque chose | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Mer 13 Juin 2007 - 17:55 | |
| Pour certains peut-etre ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Jeu 14 Juin 2007 - 3:54 | |
| bon alors pour cette sortie du 1er juillet, je suis partant, bien que je préferrerais le 8 juillet. il serait temps de faire serieusement le point combien pour le 01/07 et combien pour le 08/07 décapotablement votre |
|
| |
klint Cab Référant
Nombre de messages : 304 Loisir : Pennes Mirabeau Voiture : plus de cab :'( et en plus je roule en diesel beurk!!!!!!!! Ville : Rugby Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Jeu 14 Juin 2007 - 3:59 | |
| moi au vu de mon petit incident, je vais faire en sorte d'être là le 1er mais honnêtement je ne pense pas que ca soit réalisable | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Jeu 14 Juin 2007 - 4:30 | |
| Moi c'est toujours " ? " pour les 2 dates _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Jeu 14 Juin 2007 - 4:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Jeu 14 Juin 2007 - 9:53 | |
| JACS on fait comment ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
clair Cab Accros
Nombre de messages : 368 Loisir : var Ville : ne rien faire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Jeu 14 Juin 2007 - 12:31 | |
| pour nous c'est pareil on croise les doigts peu importe c'est vraie qu'on aurra plus de chance d'etre au complet le 8 | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Jeu 14 Juin 2007 - 12:37 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- JACS on fait comment ??
ben vous savez que je ne suis pas pour les changements de dernieres minutes ( deja expliqué plus haut) mais surtout a cause de certaines contingences administratives (qui echappent a certains) qui nous obligent a déclarer a l'avance nos sorties bien sur cela peut paraitre inutile mais nous sommes Asso et pour etre en regle il faut déposer a l'avance les dates sinon bien sur, sur le principe si on peut reunir et arranger plus de participants je n'ai rien contre apres il faut comprendre comme je l'ai toujours dit: une date, lorsqu'elle est retenue doit etre respecté.... regardez pour les journée circuits on ne "s'amuse" pas a changer la date pour arranger l'un ou l'autre.... mais chacun s'arrange pour se liberer a ce moment là .... apres c'est vous qui proposez et comme toujours on se rangera a L’unanimité voyons qui veut quoi... donc faisons un récap .... le 1.......Le 8......... _________________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Jeu 14 Juin 2007 - 13:22 | |
| OK pour moi le 8 . J'ai pas le choix, deja expliqué plus haut. Une journée circuit ou une manifestation X ou Y tu peux pas jouer sur la date : c'est tel jour point barre. Mais je veux pas non plus en tant que nouvel adherant avoir l'air de vouloir " imposer mes désirs".* Si la date me convient pas , on fera connaissance une autre fois. |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Jeu 14 Juin 2007 - 13:35 | |
| DONC donc faisons un récap .... le 1.......Jk? Le 8.........JCF Klint Jk? Clair Giorgyboy _________________ Moto Auto
Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 13:49, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Jeu 14 Juin 2007 - 13:46 | |
| Moi incertains au 2 _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Ven 15 Juin 2007 - 0:11 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- Moi incertains au 2
oui ben ça nous arrange pas ça faut bien en choisir une ... mais si c'est pas pareil pour les 2 (je sais que c'est par rapport au travail ) donne qd meme la plus sure _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Ven 15 Juin 2007 - 1:44 | |
| Comme tu l'as dit c'est par rapport au boulot, je dervai avoir des entretiens la semaine prochaine, apres ou ça va me mener ??
Mais bon dans l'objectif actuel je serai libre pour les 2 je pense. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
clair Cab Accros
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Ven 15 Juin 2007 - 10:43 | |
| pour nous ce serait mieux le 8 en revanche on se donnera rdv en chemin comme giorgyboy voiliiiiiiiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Ven 15 Juin 2007 - 11:31 | |
| bon allez, je choisis le 08/07 qui c'est qui gère un peu tout çà de près ? |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Ven 15 Juin 2007 - 12:04 | |
| - giorgyboy a écrit:
- bon allez, je choisis le 08/07
qui c'est qui gère un peu tout çà de près ? ben c'est JACS | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Ven 15 Juin 2007 - 12:52 | |
| J'attends la reponse de certains ... .tous n'ont pas le NET et apres on fait le point _________________
| |
|
| |
klint Cab Référant
Nombre de messages : 304 Loisir : Pennes Mirabeau Voiture : plus de cab :'( et en plus je roule en diesel beurk!!!!!!!! Ville : Rugby Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Ven 15 Juin 2007 - 18:17 | |
| faut que je vois avec ma copine car le week end du 8 c'est son anniv, voir quand est ce qu'on le fait.
sinon pour le 1er meme si la voiture n'est pas finie, je la prendrai quand meme | |
|
| |
clair Cab Accros
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Lun 18 Juin 2007 - 5:53 | |
| Question idiote dans le recap de phil je vois pas jacs ni LE 1 ni le 8 ? c'est normal ? | |
|
| |
klint Cab Référant
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Lun 18 Juin 2007 - 5:57 | |
| moi, je ne sais pas du tout.....
je ne sais pas si j'aurai une voiture et c'est le week end de l'anniversaire de ma copine, donc à coup sur on va le faire le dimanche | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
f6c Cab Accros
Nombre de messages : 363 Loisir : Mes enfants , cabrio , moto Voiture : megane CC exception noire look RS 2 Ville : pres de Montpellier Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Mar 19 Juin 2007 - 8:54 | |
| bon , moi le 8 juillet avec mes deux poussins c'est OK sauf catastrophe...et peut etre si il n'est pas en Suisse avec son scooter vespa PX (oui , il est fou ! ) un ami en audi TT 225 4x4 spider , un autre motard pur et dur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Mar 19 Juin 2007 - 15:06 | |
| Bon aller, l'heure est venue au récapitulatif .... Apres avoir pu faire changer Yo (qui travaillait) nous avons réussi à bloquer la date du 8 qui semblait mieux convenir a tous et qui permettra de réunir plus de monde, nous l’esperons. Une NewsLetter sera adressée à tous pour expliquer ce changement et essayer de rassembler davantage ceux qui seraient dispo ce jour là ! A noter, que nous espérons avoir moins de désistement que d’habitude et comme nous ferons une réservation Restau, il faut maintenir le nombre annoncé et nous bloquerons à j-4 Alors récapitulons pour cette sortie nous retiendrons donc la date du : Dimanche 8 Juillet Donc voici un peu comment ça va se passer Les participants : JeKlaxonne JCF JACS YO Klint Clair F6c Giorgyboy________on attend de nombreux autres participants _________ Ceux qui participent et qui ne l’ont pas déjà fait, me renvoient une fiche contact rempli afin de pouvoir se contacter (fiche que vous recevrez très vite) JCF , GIORGGYBOY , F6c Je précise que si (comme l’a annoncé f6c ) des personnes veulent se joindre à nous, pas de soucis il nous faudra juste : - Nom / Auto et TEL (et qu’ils soit sympa c’est obligatoire ) -Il nous faudra le nombre de personne par AUTO / MOTO -un engagement ferme pour le restau Un repas très sympa d’un bon niveau (ceux qui ont fait Faucon pourront en attester) pour une vingtaine d’€uro. en plein air dans un cadre sympa Les RDV seront fixés à différents endroits ATTENTION à chacun de ne pas être en retard pour ne pas bloquer les suivants RESPECTER LES HORRAIRES et soyez plutôt en avance. … Pour ceux de marseille et environs : JACS, JK, YO, RDV Parking Norauto comme d’habitude vers 9 H … (à préciser) Pour ceux de AIX et environs : CLAIR , JCF, Klint, Giorgyboy RDV vers Aix à définir Pour ceux qui viendront de Montpellier : F6c, idem ou alors un RDV vers le (05 ) Les heures précises seront rajouter au dernier moment, lorsque nous aurons la liste complète des équipages participants. La mise a jour se fera en premier message _________________
| |
|
| |
f6c Cab Accros
Nombre de messages : 363 Loisir : Mes enfants , cabrio , moto Voiture : megane CC exception noire look RS 2 Ville : pres de Montpellier Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Mar 19 Juin 2007 - 15:41 | |
| raté pour l'ami en audi TT il sera encore en Suisse , donc moi et mes 2 enfants 8 et 11 ans et 1 voiture... | |
|
| |
klint Cab Référant
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Mer 20 Juin 2007 - 5:37 | |
| J'ai vu avec ma copine et effectivement nous fetons son anniv le 08/07.
Donc pour nous c'est le seul jour où nous ne serons pas dispo | |
|
| |
honda s2000 mugen Cab serieux
Nombre de messages : 81 Loisir : aix Ville : vtt descente!! Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Mer 20 Juin 2007 - 10:24 | |
| désolé mais absent pour l'occasion....... amusez vous bien et pensez a faire plein de photos!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Mer 20 Juin 2007 - 11:06 | |
| moi c'est ok, faudra se donner rancard vers Perthuis / Peyrolles / Pont Mirabeau, à voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Mer 20 Juin 2007 - 11:10 | |
| - klint a écrit:
- J'ai vu avec ma copine et effectivement nous fetons son anniv le 08/07.
Donc pour nous c'est le seul jour où nous ne serons pas dispo un anniversaire dans le cadre bucolique des gorges de la Méoule, c'est très romantique.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Mer 20 Juin 2007 - 11:43 | |
| - giorgyboy a écrit:
- moi c'est ok, faudra se donner rancard vers Perthuis / Peyrolles / Pont Mirabeau, à voir
OK,OK R D V où tu veux. Mais apres on passe par la route ou l'autoroute??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge | |
| |
|
| |
| sortie gorges de la méouge | |
|