| sortie gorges de la méouge | |
|
+8f6c jeanmi klint soso jacs Je Klaxonne phil13 clair 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: MESSAGE IMPORTANT Ven 29 Juin 2007 - 18:21 | |
| _________________
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Ven 29 Juin 2007 - 19:01 | |
| Dommage, mais c'est comprehensible.
Faudra que les cabistes se bougent un peu plus la prochaine fois. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
f6c Cab Accros
Nombre de messages : 363 Loisir : Mes enfants , cabrio , moto Voiture : megane CC exception noire look RS 2 Ville : pres de Montpellier Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Ven 29 Juin 2007 - 20:03 | |
| | |
|
| |
klint Cab Référant
Nombre de messages : 304 Loisir : Pennes Mirabeau Voiture : plus de cab :'( et en plus je roule en diesel beurk!!!!!!!! Ville : Rugby Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Ven 29 Juin 2007 - 22:10 | |
| est-il possible qu'on en fasse une cet été en essayant de voir avec les dates de vacances de chacun | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Ven 29 Juin 2007 - 23:46 | |
| - klint a écrit:
- est-il possible qu'on en fasse une cet été en essayant de voir avec les dates de vacances de chacun
pour te repondre "tout est possible tout est réalisable " ... ya ka le fameux il appartient a chacun de motiver les autres pour ne pas se retrouver une poignée... bon ce qui devait arriver ....arriva personnes, et tous sont en causes (je me compte ) la date a été déplacé pour essayer de convenir a tous, mais beaucoup ( pas forcement ceux qui ont annimé cette sortie) ne se sont même pas connecté pour en prendre connaissance, il est vrai que sur le nombre d'inscrit ceux qui sont totalement inactif et pas interresses par les sorties vont recevoir un courrier leur demandant s'ils veulent maintenir leur compte .... il est a noter que le but du forum était clairement annoncé ... la participation pour les sortiesPour cette sortie : -une news a été envoyé au 86 inscrits -une 2eme a tous pour le changement de date demamdant a chacun de venir faire part de ses possibilités -des messages sur d'autres forums ont été déposés Bref est ce que la période n'est pas bonne? est ce que l'itineraire est trop chargé? des questions que nous nous posons pour mieux organiser a l'avenir _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Sam 30 Juin 2007 - 0:02 | |
| Je pense surtout que dans les inscrit faudrait faire du trie.
Apres bien sur qu'on peut se faire une ballade cet été, mais je pense qu'il est plus facile d'organiser avec pic-nic, car pas de reservation a faire au resto.
A vous de voir. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
klint Cab Référant
Nombre de messages : 304 Loisir : Pennes Mirabeau Voiture : plus de cab :'( et en plus je roule en diesel beurk!!!!!!!! Ville : Rugby Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Sam 30 Juin 2007 - 0:35 | |
| Papy a raison :lool:
En tout cas MERCI à toute l'équipe pour s'etre décarcassée comme ca.
Ne restons pas sur un echec. C'est vrai que je n'ai rien à dire car j'ai moi meme du annuler.
Toutefois, il faut des fois etre mieux 2 que mal à 20.
La passion vaut mieux que le nombre.
En espérant que l'on puisse rapidement se remettre en selle.
Phil et Soso, vous serez dispo quand ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Sam 30 Juin 2007 - 7:05 | |
| - Citation :
- Toutefois, il faut des fois etre mieux 2 que mal à 20.
La passion vaut mieux que le nombre.
c'est mon avis aussi et Jacs dit: " mieux vaut la qualtié a la quantité " mais là on est tres loin de la quantité le pic nic ça peut etre tres sympa vous avez raison, mais pour les beaux jours uniquement Nous allons faire surement 1 passage eclair vers Fin Juillet a St Max, avant de partir en Alsace mais pas possible de prevoir 1 WE a ce moment plutot vers fin Octobre ou je pense etre plus Cool PS: Vive le Sud _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Sam 30 Juin 2007 - 7:06 | |
| - Citation :
- Je pense surtout que dans les inscrit faudrait faire du trie
je vais m'en occuper _________________ Moto Auto
| |
|
| |
f6c Cab Accros
Nombre de messages : 363 Loisir : Mes enfants , cabrio , moto Voiture : megane CC exception noire look RS 2 Ville : pres de Montpellier Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Sam 30 Juin 2007 - 7:22 | |
| - Citation :
- Bref est ce que la période n'est pas bonne?
est ce que l'itineraire est trop chargé?
des questions que nous nous posons pour mieux organiser a l'avenir non parfait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Sam 30 Juin 2007 - 22:50 | |
| - phil13 a écrit:
- ...le pic nic ça peut etre tres sympa vous avez raison, mais pour les beaux jours uniquement
.... Et tu crois qu'on y est pas dans les beaux jours ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Dim 1 Juil 2007 - 5:50 | |
| - Citation :
- Et tu crois qu'on y est pas dans les beaux jours ??
viens a Lyon tu vas voir _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Dim 1 Juil 2007 - 6:12 | |
| Non mais quand on fait des sorties/ballade, ont les fait dans des coins sympa _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
clair Cab Accros
Nombre de messages : 368 Loisir : var Ville : ne rien faire Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Dim 1 Juil 2007 - 9:34 | |
| j espere que la prochaine fois on sera plus nombreux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Mer 4 Juil 2007 - 7:47 | |
| C'est avec regrt que j'apprends que la sortie du 8 / 07 est annulée. je ne comprends pas tout à fait pourquoi mais je ne vais pas réfléchir sur le sujet pendant des lustres. Je crois me rappeler qu'à la derniere sortie il n'y avait que 3 cabs , 6 à 7 autos au total !!!!!!!!! Je ne fais pas ici un procés aux organisateurs bien au contraire " y'a qu'a , faut qu'on ", c'est pas pour moi. CONCLUSION : On s'est appelé avec Giorgiboy, NOUS LA SORTIE " GORGES de la MEOUGE " ON LA FAIT !!!!!!!!!!!!!! LE R.D.V : Péage de Pertuis 10 H le 08/07. (ou ailleurs, on est ouvert à tout). Pour le restaurant, 2 oeufs durs, sauss, fromton et 1 baguette : le tout dans le coffre et à déguster en pleine campagne à deux pas des autos . But de la journée : Belle balade top down , échange d'idées, déconnade, essai d'autos....... Tous les participants sont bien sur les bienvenus évidemment. J'attends vos réponses et éspére offenser aucun membre par mes propos. MES COORDONEES: 06-07-73-14-43 04-90-59-34-01 Tél/Fax 04-90-59-33-80 Cordialement |
|
| |
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Mer 4 Juil 2007 - 9:01 | |
| Alors pourquoi ce fut anullée, car pas assez de reponse pour les reservations au resto.
Ceci etant je trouve que c'est bien de vouloir quand même la faire ( j'en serais peut-etre je ne sais pas du tout encore. ) _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
clair Cab Accros
Nombre de messages : 368 Loisir : var Ville : ne rien faire Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Mer 4 Juil 2007 - 9:09 | |
| Je promet rien car du coup j'ai annulé avec la vendeuse donc faut voir à quel heure on fini si non c'est une très bonne idée | |
|
| |
Féline Cab endurcis
Nombre de messages : 30 Loisir : Bowling, moto et cabriolet Voiture : MX5 Ville : Marseille Pérols et Cap d Agde Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Mer 4 Juil 2007 - 9:33 | |
| Bonsoir, normalement pas dispo juillet et août | |
|
| |
f6c Cab Accros
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Mer 4 Juil 2007 - 19:20 | |
| AGRRRRRRR !!! j'ai tout annulé et les enfants ne seront pas presents !!! Super idée quand même !!! je vais tenter de venir seul...je te tiens au courant si je peux le faire JCF...RDV a AIX toujours possible ? de plus , je suis en rodage...a 2500 tours !!! mais en "trichant" avec le couple de tracteur du DCI je suivrais sans trop de problemes un rythme "coulé", il suffit de "taper" un peu plus dans le chassis de la "mémére"...et c'est bien sympa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Mer 4 Juil 2007 - 22:59 | |
|
R D V sur Aix ou plus pres de chez moi :sortie Sénas .On s'arrangera toujours. C'est super si tu peux venir. Pour le rodage no problémo n'oublie pas qu'il a le MR qui va bouchonner devant!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Mer 4 Juil 2007 - 23:19 | |
| Bonne idée ça les gars, aller faites vivre l'esprit et surtout prenez du bon temps - Citation :
- n'oublie pas qu'il a le MR qui va bouchonner devant!!!!!!!!!!!!!
je vois que ça fight dur _________________ Moto Auto
| |
|
| |
f6c Cab Accros
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Jeu 5 Juil 2007 - 0:04 | |
| | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Jeu 5 Juil 2007 - 9:04 | |
| | |
|
| |
f6c Cab Accros
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Jeu 5 Juil 2007 - 9:26 | |
| Mon appareil étant vieux et pourri ( vrai ! )pourquoi ne viendrai tu pas les faire avec nous ces photos ?... En voila une idée qu'elle est bonne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Jeu 5 Juil 2007 - 18:55 | |
| Le top serait que ceux qui etaient pres à venir:Klint, Clair, Yo, Je Klaxonne et Jacs puissent etre de la partie ou nous rejoindre l' apres midi, meme si la sortie n'est pas officielle. Merci JACS pour ta réponse J'avais peur que tu crois que je voulais prendre ta place. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Jeu 5 Juil 2007 - 19:53 | |
| Salut à tous et petite précision: Afin que tout soit clair, le RDV pour la sortie "Gorges de la Méouge 2 " c'est au parking du péage de Pertuis à 10h00 tapante très précisément. Autoroute tranquille jusqu'à Sisteron avec arrêt café au milieu, puis ces fameuses gorges profondes, arrêt pic nic, puis direction le troquet le plus proche pour se prendre un bon café et retour par le plateau d'Albion. Voilà, c'est open à tous, bien évidemment. Afin de nous localiser, voici mon tel pour ceux qui voudraient éssayer de nous rejoindre en début d'après-midi. 0616423848
A l'attention spéciale de JCF Le MR, c'est un bouchon de champagne, lorsqu'il péte, tu le vois plus. Et n'oublie pas les jéricans de bière pour ta teutonne !!! |
|
| |
f6c Cab Accros
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Jeu 5 Juil 2007 - 21:19 | |
| Et moi qui croyais que comme les sushis ça tournait vite au soleil...(levant ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Jeu 5 Juil 2007 - 22:43 | |
| Alors désolé mais je ne serais pas disponible finalement pour cette ballade de dimanche, j'espere une prochaine fin juillet ou debut aout _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Jeu 5 Juil 2007 - 22:48 | |
| 10 H à PERTUIS avec un MR faut partir la veille non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Jeu 5 Juil 2007 - 22:54 | |
| - giorgyboy a écrit:
. Autoroute tranquille jusqu'à Sisteron avec arrêt café
Si tu insiste pour payer le café c'est OK pour moi. |