| sortie gorges de la méouge | |
|
+8f6c jeanmi klint soso jacs Je Klaxonne phil13 clair 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Jeu 5 Juil 2007 - 5:52 | |
| - jcf a écrit:
- 10 H à PERTUIS avec un MR faut partir la veille non?
Si il y a du mistral, je dois pouvoir y être, sinon, sur, je dois anticiper de quelques jours. |
|
| |
clair Cab Accros
Nombre de messages : 368 Loisir : var Ville : ne rien faire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Jeu 5 Juil 2007 - 13:19 | |
| Faut qu'il paye le café et le plein de la tang surtout | |
|
| |
clair Cab Accros
Nombre de messages : 368 Loisir : var Ville : ne rien faire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Jeu 5 Juil 2007 - 13:33 | |
| vous faites pas le trajet par la nationale ? Peyrolles, sainte tulle, manosque,volx,peipin,sisteron,ribier,mison,gorge meouge.... | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Jeu 5 Juil 2007 - 15:03 | |
| _________________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Jeu 5 Juil 2007 - 15:19 | |
| - clair a écrit:
- vous faites pas le trajet par la nationale ?
Peyrolles, sainte tulle, manosque,volx,peipin,sisteron,ribier,mison,gorge meouge.... La N96, pour l'avoir fait des milliers de fois avant l'autoroute, çà n'a rien d'exitant, c'est plein de camion et de radar, ya rien de passionant, tu roules, point. Autant aller directement et tranquilos à Sisteron par l'autoroute et ensuite anquiller les vrais routes. |
|
| |
f6c Cab Accros
Nombre de messages : 363 Loisir : Mes enfants , cabrio , moto Voiture : megane CC exception noire look RS 2 Ville : pres de Montpellier Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Jeu 5 Juil 2007 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Ven 6 Juil 2007 - 0:18 | |
| Récap des participants à J -3 : F6c Giorgyboy Jcf Clair, si passer par la route peut te decider pour moi c'est tout bon. |
|
| |
f6c Cab Accros
Nombre de messages : 363 Loisir : Mes enfants , cabrio , moto Voiture : megane CC exception noire look RS 2 Ville : pres de Montpellier Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Ven 6 Juil 2007 - 1:54 | |
| Il a raison Clair , viens "glouglouter"avec nous...enfin , plutot ton moteur...(cela pourrait preter a confusion...). Plus on est de mous plus on rit... Et si on compte sur mon mazout pour les vocalises , on est pas sorti de l'auberge... Un copain en opel speedster de Montpellier serai bien venu mais sa copine travaille jusqu'a 9 h du mat de nuit...une autre fois peut etre... | |
|
| |
clair Cab Accros
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Ven 6 Juil 2007 - 17:09 | |
| Pas possible de donner une reponse tout de suite.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Sam 7 Juil 2007 - 2:56 | |
| je préconise gomme tendre, ressort dur, boite courte et combinaison anti-G |
|
| |
f6c Cab Accros
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Sam 7 Juil 2007 - 3:34 | |
| Ok ! je viendrais ; rodage , charentaises et casque colonial... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Sam 7 Juil 2007 - 4:08 | |
| - giorgyboy a écrit:
- je préconise gomme tendre, ressort dur, boite courte et combinaison anti-G
Ty sais que c'est ma fille qui va conduire alors commence pas à nous faire l'intox. Pour le R D V : toujours 10 H péage de PERTUIS . J'espére que le parking sera assez grand!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Sam 7 Juil 2007 - 4:15 | |
| - jcf a écrit:
- giorgyboy a écrit:
Ty sais que c'est ma fille qui va conduire alors commence pas à nous faire l'intox. Pour le R D V : toujours 10 H péage de PERTUIS . J'espére que le parking sera assez grand!!!!!! pas de problème, j'ai réservé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Sam 7 Juil 2007 - 4:29 | |
| - jcf a écrit:
- giorgyboy a écrit:
Ty sais que c'est ma fille qui va conduire alors commence pas à nous faire l'intox. Pour le R D V : toujours 10 H péage de PERTUIS . J'espére que le parking sera assez grand!!!!!! n'oublie pas l'ordi portable pour fignoler l'injection en fonction de la pression atmosphèrique du lieu et de l'heure (la préssion que je vais te mètre n'est pas à prendre en compte, elle est trop forte) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Sam 7 Juil 2007 - 8:43 | |
| - jcf a écrit:
- Moi la pression j'en connais qu'une :
bon, je sors de chez Toy, il m'ont fait un réglage tip top au petit oignons, et j'ai fais mettre 1° de + sur l'aileron pour avoir un peu plus d'appuis dans la montée de la Combe. Niveau frein; 70% sur l'avant 30% à l'ar. C'est bête, il avait pas reçu la masseuse de nuque automatique. |
|
| |
f6c Cab Accros
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Sam 7 Juil 2007 - 11:58 | |
| - giorgyboy a écrit:
C'est bête, il avait pas reçu la masseuse de nuque automatique. normal , tu as 2 places...moi , les deux blondes a forte poitrines peuvent masser ma nuque des places arrieres... | |
|
| |
clair Cab Accros
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Sam 7 Juil 2007 - 14:26 | |
| je vois que tous vas bien tres bonne ambiance mais je regrette nous ne ferons pas partie de la colo. J'ai annule la vendeuse quand jacs a annonce la couleur, du coup j'ai pa osé lui redemander.Et pour tout vous dire mon chouchou n'aura pas dormi de la nuit. Donc, pour quand meme prendre l'air nous partons vers 14 H a cassis et il fera dodo sur le sable.J espere que nous pourons nous voir tres bientot. giorgyboy n'oublie pas tu dois un plein a la tang 60 euros | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Sam 7 Juil 2007 - 14:46 | |
| Aller une tres bonne balade a vous a bientôt pour le résumé PS : ici il pleut pour la journée sur le sable, faudra repasser | |
|
| |
f6c Cab Accros
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Sam 7 Juil 2007 - 15:15 | |
| ça commence mal , je dois me lever a 6h45 pour etre pret demain matin car j'ai 250 bornes de plus que les autres a faire pour aller sur place (...et revenir...) et mon voisin fait la bringue musique a fond autour de la piscine , ils doivent etre nombreux vu le bruit !!! De plus , vu les hurlements il n'y a pas d'alcootest dans le quartier !!! impressionant !!! Ils viennent de passer a table a 11h du soir apres 4 heures d'apéro...vivement le digestif...a 6 heures du matin peut etre... Pardonnez moi si je ne suis pas tres "clair" demain matin... Café en intraveineuse prévu...c'est la loi de murphy ! Maximum emmerdement et surtout le jour ou il ne faut pas... Dommage qu'il y ait aussi d'autres voisins calmes sinon , j'aurais bien essayé mon nouveau klaxon devant chez lui a 7 heures du matin...ça c'est bon sur la geule de bois et le premier sommeil...ARF ! ARF ! ARF ! | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge Dim 8 Juil 2007 - 3:25 | |
| Aller, a bientot pour le résumé Excellente journée a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie gorges de la méouge | |
| |
|
| |
| sortie gorges de la méouge | |
|