Joyeuse Association De Cabriolets Région PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Cabriolet Région PACA JACS

GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

sortie gorges de la méouge

+8
f6c
jeanmi
klint
soso
jacs
Je Klaxonne
phil13
clair
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
clair
Cab Accros
Cab Accros
clair

Féminin Nombre de messages : 368
Loisir : var

sortie gorges de la méouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie gorges de la méouge   sortie gorges de la méouge - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 3:43

pour nous c'est comme pour JK on a eu des gars qui ont fait des essaies et on a retenu un en esperant qu il se débrouille.
Si non on sera 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie gorges de la méouge   sortie gorges de la méouge - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 4:22

bon, c'est bien beau tout çà, mais le trajet du retour par:
Sederon, Sault,St Christol,Apt, Lourmarin, çà tente quelqu'un ou pas.
Bon, c'est vrai, je place la barre très haut au niveau pilotage, je comprend que certain ne se sente pas de se lancer.
C'est même une preuve d'intelligence que de reconnaitre ses propres limites conduistiques (et c'est bon pour la survi de l'auto aussi)
Qu'en penses-tu cher organisateur ?
f6c
Cab Accros
Cab Accros
f6c

Masculin Nombre de messages : 363
Loisir : Mes enfants , cabrio , moto
Voiture : megane CC exception noire look RS 2

MessageSujet: Re: sortie gorges de la méouge   sortie gorges de la méouge - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 4:31

looool looool looool
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

Masculin Nombre de messages : 29295
Loisir : Viré.... mais à plat
Voiture : Avec toit même sans toi

MessageSujet: Re: sortie gorges de la méouge   sortie gorges de la méouge - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 5:21

Ah oui l'autoroute de sault c'est génial, mais faut tirer vers carpentras grenn

Ceci etant cet itineraire retour semble bien sympa grenn

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland flou
http://www.fsnumerique.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie gorges de la méouge   sortie gorges de la méouge - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 5:39

Je Klaxonne a écrit:
Ah oui l'autoroute de sault c'est génial, mais faut tirer vers carpentras grenn

Ceci etant cet itineraire retour semble bien sympa grenn

ya pas de Carpentras au menu
c'est St Christol, Apt, combe de Lourmarin, Lourmarin, à partir de là, c'est direction Perthuis, Aix pour certain ou direction Mallemort, Salon pour d'autres.
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: sortie gorges de la méouge   sortie gorges de la méouge - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:33

Oui je sais, mais de sault vers carpendras tu as de sacrée ligne droite apres.

C'etait pour signaler c'est tou grenn

f6c
Cab Accros
Cab Accros
f6c

MessageSujet: Re: sortie gorges de la méouge   sortie gorges de la méouge - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:42

Celles avec les radars ?
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs

Masculin Nombre de messages : 15847
Loisir : Sortie Cabriolet région PACA
Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500

MessageSujet: Re: sortie gorges de la méouge   sortie gorges de la méouge - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:26

giorgyboy a écrit:
bon, c'est bien beau tout çà, mais le trajet du retour par:
Sederon, Sault,St Christol,Apt, Lourmarin, çà tente quelqu'un ou pas.
Bon, c'est vrai, je place la barre très haut au niveau pilotage, je comprends que certains ne se sentent pas de se lancer.
C'est même une preuve d'intelligence que de reconnaitre ses propres limites conduistiques (et c'est bon pour la survie de l'auto aussi)
Qu'en penses-tu cher organisateur ?
bah en fait on en est pas encore au retour bah ... hé oui comme dirait Je klaxonne sortie gorges de la méouge - Page 5 796516 on est des lents ici handicapé1 looool

pour le retour ca va dependre du timing de la balade, et des directions de chacuns... on ne se prend pas trop la tête (d'autres s'en chargent bien suffisament) vu que nous sommes pas nombreux, on pensait meme, pour ceux qui pourront, prolonger et se faire une petite bouffe impro chez Yo ... a voir dances

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie gorges de la méouge   sortie gorges de la méouge - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 2:42

Super, le MR, il consomme rien, mais son proprio, oui.
Alors pour tout ce qui est "petite bouffe impro", je suis là.
clair
Cab Accros
Cab Accros
clair

MessageSujet: Re: sortie gorges de la méouge   sortie gorges de la méouge - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 8:05

bah! c'est la galaire le boulanger que nous avons choisi se marie le 30 et part en voyage de noces jusqu'au 8 du coup Thierry va devoir le remplacer toute la nuit je pense pas qu'après il va se sentir de sortir car il commence sur à 11H30 mais pas fini avant 11 Heures de matin.Bon pour le coup c'est rapé par contre si il se sent on vous rejoint en debut d'après midi. pleur
clair
Cab Accros
Cab Accros
clair

MessageSujet: Re: sortie gorges de la méouge   sortie gorges de la méouge - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 10:09

bon, nous avons peut etre une chance si notre premiere vendeuse vient cuire le matin on pourrait finir journée à 10 H
le temps de rentrer recuperer la caisse on pourra peut etre faire partie du convoi faudra voir votre itinéraire et vos heures d'arriver au point des differents RDV
y a t il une âme charitable qui pourra m'indiquer les haltes ? et les heures ?
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: sortie gorges de la méouge   sortie gorges de la méouge - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:35

Là je pense que c'est l'organisateur qui doit faire les chose au propre.

En tout cas bon courrage.

clair
Cab Accros
Cab Accros
clair

MessageSujet: Re: sortie gorges de la méouge   sortie gorges de la méouge - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:46

sniff !!! TOM TOM NOUS FAIT PAS L ORGANISATION ?
sortie gorges de la méouge - Page 5 Abcd0010

revient tom tom
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs

MessageSujet: Re: sortie gorges de la méouge   sortie gorges de la méouge - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:34

Je Klaxonne a écrit:
Là je pense que c'est l'organisateur qui doit faire les choses au propre.

En tout cas bon courrage.
bon vous croyez pas que vous allez me refaire le coup du sortie gorges de la méouge - Page 5 352353 " en principe, peut etre, a moins que, probablement mais pas sur rolleyes dry .... et tout ça parce que l'orga vous savez ce qu'il va vous dire #/*- furious -&= CENSURED...

Je vous signale qu'on a un restau a reserver avec repas evil et que le nombre ne doit pas osciller entre 1 et 25 pleur... VU??? suspect1
il faut que j'ai des reponses ferme avant samedi ... sinon sortie gorges de la méouge - Page 5 1kibouge

Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: sortie gorges de la méouge   sortie gorges de la méouge - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:48

J'essairais de te la faire

En tout cas on va dire que je preche pour maparoisse, mais voila aussi pourquoi je prefere un pic nic, on se prend pas la tete avec un restau ou on doit manger ce qu'on aime pas forcement.

au fait c'est quoi le menu ?

Eh oui je suis encore certain car tout va dependre du trvail dans lequel je vais si je vais dans un, dans certaines place en vue ledimanche c'est repos, dans d'autre c'est boulot, j'aurais des reponses Lundi désolé pas avant. de plus vendredi j'ai un autre entretien, et je prefererais que c'est celui là qui marche :grenn:

affaire a suivre ;)

phil13
Webmasteur de JACS
Webmasteur de JACS
phil13

Masculin Nombre de messages : 4197
Loisir : VTT et Moto
Voiture : Toyota Land Cruiser

MessageSujet: Re: sortie gorges de la méouge   sortie gorges de la méouge - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:49

Heu j'avoue qu'une fois de plus c'est un peu tendu comme orga pleur wako mais comme en plus nous n'en ferons pas partie je ne peux pas dire grand chose sad si ce n'est que c'est dommage pour les nouveaux arrivant bah et que une fois de plus il faut un peu se mettre a la portée de ceux qui organisent, planifient pour le plaisir de tous ... sans demander rien en retour dry

je veux juste vous citer ici une phrase qui me vient a l'esprit et qui me semble bien a propos sur le BENEVOLAT :

Ma définition du bénévolat : donner de son temps (et souvent de son argent) sans attendre de remerciements, juste pour son plaisir et surtout pour donner du plaisir aux autres.
Voila ce qui différencie le bénévolat des autres actes : c’est qu’on peut toujours être critiqué mais on vous pique rarement la place sortie gorges de la méouge - Page 5 Sage1 …. et je sais de quoi je parle pour l'avoir vécu et le vivre encore !

Afin de faire reflechir tout le monde sortie gorges de la méouge - Page 5 Respect1 sortie gorges de la méouge - Page 5 Sage1
ceux qui ont deja organisé me comprendront reflechi

Cab Accros
Cab Accros
f6c

MessageSujet: Re: sortie gorges de la méouge   sortie gorges de la méouge - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:28

oh ! oui !!! c'est dur , mais quand ça marche c'est si jouissif !!!
Il faut etre un peu maso.. j'ai donné !!! ...innocent/ tongue1
clair
Cab Accros
Cab Accros
clair

MessageSujet: Re: sortie gorges de la méouge   sortie gorges de la méouge - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:11

je suis désolée si JACS est furax on fait tous notre possible pour venir y a des fois quand ça veux pas ça veux pas.
Nous crevons d'envie de venir c'est juste le boulot qui est un probleme.
Notre vendeuse est Ok donc dans le meilleur des cas on sera sur la route vers 10 H 45 on peut pas mieux sachant que thierry n'aurra pas dormie de la nuit. Pour nous pas d'impro chez YO mais merci à lui. Et encore désole on cherche toute les possibilités ..... hein
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs

MessageSujet: Re: sortie gorges de la méouge   sortie gorges de la méouge - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 23:56

clair a écrit:
je suis désolée si JACS est furax on fait tous notre possible pour venir y a des fois quand ça veux pas ça veux pas.
Nous crevons d'envie de venir c'est juste le boulot qui est un probleme.
Notre vendeuse est Ok donc dans le meilleur des cas on sera sur la route vers 10 H 45 on peut pas mieux sachant que thierry n'aurra pas dormie de la nuit. Pour nous pas d'impro chez YO mais merci à lui. Et encore désole on cherche toute les possibilités ..... hein
Val ce n'est pas apres toi particulierement que suis en colere... je sais bien que vous faites ce que vous pouvez et que vous avez envie de venir rolleyes ni apres Tom Tom qui avait prevenu dés le début sortie gorges de la méouge - Page 5 Sage1 c'est apres tout ceux qui sont inscrits 86 personnes (enlevons 15% de membre exterieur ...15% qui auraient 1 empechement ) il resterait quand meme une cinquantaine de personnes logiquement interessés ... suspect1 c'est ce que dit le sondage...

comment voulez vous que nous puissions organiser avec si peu de partant???

Je sais que c'est les vacances, je sais que ca fait de la route,masi quand meme seds je vais finir par croire que certains ont acheté leur auto pour la laisser au garage ou pour aller parader en achetant le pain (pas toi Clair sortie gorges de la méouge - Page 5 Ptdr12 )

Organiser n'est pas un soucis ...notre soucis c'est d'avoir des participants... plus motivés, quelle image donnons nous aux nouveaux visiteurs qui pensaient trouver ici des randonneurs sympas ?pleur

certains ont eu mon appel, +1mes SMS et aucune reponse furious vous voulez pas que je sois colere sortie gorges de la méouge - Page 5 3526237670 ....

ca passera, ...il ya des choses plus grave pour lesquelles on peut vraiment s'enerver

clair
Cab Accros
Cab Accros
clair

MessageSujet: Re: sortie gorges de la méouge   sortie gorges de la méouge - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2007 - 1:12

je comprend ce que tu veux dire, tu dois avoir raison sur la parade jte propose un truc prochaine sortie on va tous à la mede à la station total elle es grande et on pourra tous un apres l'autre faire une parade . sortie gorges de la méouge - Page 5 4719

BON SI NON POUR LA MEOUGE SEUL LES MEILLEURS SERONT LA. C'EST DU SUR....sortie gorges de la méouge - Page 5 648711
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: sortie gorges de la méouge   sortie gorges de la méouge - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2007 - 5:05

jacs a écrit:
....
Val ce n'est pas apres toi particulierement que suis en colere... je sais bien que vous faites ce que vous pouvez et que vous avez envie de venir rolleyes ni apres Tom Tom qui avait prevenu dés le début sortie gorges de la méouge - Page 5 Sage1

Si mon entretien de vendredi se fait je devrais etre libre, si c'est le boulot ou j'ai fais un test mardi, je ne serais pas libre ( mais bon a mon avis ça ne va pas se faire )

Donc dans je pense 90% des cas je serais là des le debut, sinon je viendrais dès que je peux.
Citation :

c'est apres tout ceux qui sont inscrits 86 personnes (enlevons 15% de membre exterieur ...15% qui auraient 1 empechement ) il resterait quand meme une cinquantaine de personnes logiquement interessés ... suspect1 c'est ce que dit le sondage...
Oh la vache, j'avais pas vu autant de participant moi, je pensais qu'on allé etre une 20aine du forum a tout casser.

Mais ton sondage ne peut-il pas etre " floué " ? c'est a dire une personne qui voterais plusieur fois par example.

Enfin moi a chaque fois que j'ai organisé des ballades c'etait uniquement sur ceux qui participé aux echange du topic sur le forum.

Citation :

comment voulez vous que nous puissions organiser avec si peu de partant???

Je sais que c'est les vacances, je sais que ca fait de la route,masi quand meme seds je vais finir par croire que certains ont acheté leur auto pour la laisser au garage ou pour aller parader en achetant le pain (pas toi Clair sortie gorges de la méouge - Page 5 Ptdr12 )

Organiser n'est pas un soucis ...notre soucis c'est d'avoir des participants... plus motivés, quelle image donnons nous aux nouveaux visiteurs qui pensaient trouver ici des randonneurs sympas ?pleur

certains ont eu mon appel, +1mes SMS et aucune reponse furious vous voulez pas que je sois colere sortie gorges de la méouge - Page 5 3526237670 ....

Bah je dirais tout eux qui ne te reponde pas, c'est simple tu les compte pas, et si il viennnt, bah il se demmerde, apres tout il devrait avoir un minimum de savoir vivre et de respect.
Citation :

ca passera, ...il ya des choses plus grave pour lesquelles on peut vraiment s'enerver

Oui mais quand on se complique la vie pour faire une organistion au top, et que certains ne joue pas le jeu, bah ça fou les glande.

Bon courrage mon grand, mais a ta place je compterais juste ceux qui te reponde de maniere positive.

Ps c'est quoi le menu ?

phil13
Webmasteur de JACS
Webmasteur de JACS
phil13

Masculin Nombre de messages : 4197
Loisir : VTT et Moto
Voiture : Toyota Land Cruiser

MessageSujet: Re: sortie gorges de la méouge   sortie gorges de la méouge - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2007 - 5:27

Citation :
Ps c'est quoi le menu ?
toi ... sortie gorges de la méouge - Page 5 527750, je t'aime sortie gorges de la méouge - Page 5 4719 sortie gorges de la méouge - Page 5 Clapclap

Cab Référant
Cab Référant
klint

Masculin Nombre de messages : 304
Loisir : Pennes Mirabeau
Voiture : plus de cab :'( et en plus je roule en diesel beurk!!!!!!!!

MessageSujet: Re: sortie gorges de la méouge   sortie gorges de la méouge - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2007 - 5:28

moi ca me fais chier de ne pas être des vôtres !!!!!!!

je récupère ma voiture qui sera flambante neuve et avant de la recasser j'aurai aimé vous la montrer :lol:

JACS si tu as le planning car j'essaierai de vous rejoindre dans l'après midi
http://www.racecar.fr
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: sortie gorges de la méouge   sortie gorges de la méouge - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2007 - 9:39

phil13 a écrit:
Citation :
Ps c'est quoi le menu ?
toi ... sortie gorges de la méouge - Page 5 527750, je t'aime sortie gorges de la méouge - Page 5 4719 sortie gorges de la méouge - Page 5 Clapclap

Tu deviens gay ?? vient sur TMR grenn

jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs

MessageSujet: Re: sortie gorges de la méouge   sortie gorges de la méouge - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2007 - 14:54

Nous avons parlé longuement avec Yo et Phil concernant cette sortie nous voudrions savoir qui parmis ceux qui ne pourront pas partir le matin avec nous, seraient pret a nous rejoindre vers LARAGNE donc apres le repas ... 14h30... icon14

-Attention ça fait un morceau, c'est a environ 150, 160kms d'Aubagne et ce n'est pas une obligation c'est une question, nous comprendrions tres bien que ca puisse décourager certains car cette sortie prevue sur une journée va du coup demander plus de bornes a ceux qui tronquent le matin pleur

-concernant le repas les conditions que nous obtenons bien sur, sont liées au nombre de personnes, si nous nous retrouvons moins de 10 (ce qui semble etre le cas) ce n'est pas pareil que si nous sommes 15 ou 20 et du coup nous nous demandons si cela devient interressant bah
(pour repondre a Fredo on devait avoir Sanglier ou Chamois au grill, c'est excellent, mais bon si on est 4 c'est moyen pleur

Ne vaut il pas mieux reporter cette sortie afin de reunir plus de participants? car c'est une sortie chargée a faire de preference sur une journée pleine dry voila un peu le resultat de nos cogitations actuelles honte si nous etions 10 equipages confirmés le problemes ne se poserait pas, donc je me retourne vers vous tous qui participez et vous demande vos avis wink

Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: sortie gorges de la méouge   sortie gorges de la méouge - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2007 - 15:06

Moi sauf gros probleme au moins sur l'aprem et bonne possibilité pour la journée complete

f6c
Cab Accros
Cab Accros
f6c

MessageSujet: Re: sortie gorges de la méouge   sortie gorges de la méouge - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2007 - 15:33

ok pour la journée complete du 8 sauf grosse catastrophe imprevisible !!! a partir d'Aix...
YO
Partener de JACS
Partener de JACS
YO

Masculin Nombre de messages : 16
Voiture : Stratus V6

MessageSujet: Re: sortie gorges de la méouge   sortie gorges de la méouge - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 4:58

SANS DECONNER ! !
il faut etre sur ce soir (le 28 juin) du nombre qu'on serra car le 8 juillet c'est un jour ou je bosse, et demain dernier délais pour esayer de me faire remplacer.
ça me ferrais chier d'annuler tout apres tous le mal qu'on s'est donner a organiser.......

pour le resto,
ce sera comme la dernierre fois a " la bonne franquette"
avec au menu du chamois MAISON
et bien sur pour les difficiles, pizza, grillades, ou "civettes"
Et pour une somme plus que raisonnable.

soyons sincere, ceux qui peuvent pas: ANNONCEZ LE
et tous les autres, faisons tout notre possible pour etre nombreux, et reussir cette sortie......

DECAPOTABLEMENT VOTRE . . . . . . . . . . . YO
f6c
Cab Accros
Cab Accros
f6c

MessageSujet: Re: sortie gorges de la méouge   sortie gorges de la méouge - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 5:42

chamois plait beaucoup ce menu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie gorges de la méouge   sortie gorges de la méouge - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 6:04

Je rappelle que moi c'est ok, je serais peut-être 2, sais pas encore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie gorges de la méouge   sortie gorges de la méouge - Page 5 Empty

sortie gorges de la méouge
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant