| Le Topic des Blagues | |
|
+5domss Nicolas ivo jacs Bernard Bauducco 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 7 Oct 2017 - 5:59 | |
| Et quand il va pisser comment il fait _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Bernard Bauducco Cab Kaiser
Nombre de messages : 88247 Loisir : Voitures,balades,sport,restau Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 7 Oct 2017 - 6:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 88247 Loisir : Voitures,balades,sport,restau Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 10 Oct 2017 - 5:18 | |
| C'est un gay qui est en manque et décide de se taper un clochard complètement bourré... Le lendemain, pris de remords, il lui laisse 50 euros et le remet à sa place sans que le malheureux s'en rende compte... A son réveil il court s'acheter un pack d'HEINEKEN avec les 50 euros se saoul, et s'endort bourré... Le soir, le gay, retourne voir le clochard, et à nouveau, lui casse le cul toute la nuit... Le lendemain, il lui laisse encore 50 euros pour la peine... Le clochard, qui se réveille encore avec 50 euros, court à l'épicerie du coin, et le vendeur lui demande : - Alors, l'ami ! Un pack d'HEINEKEN comme d'habitude ? - Nan,.. donne moi de la KRO ! car la HEINEKEN ça me donne mal au cul...
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 10 Oct 2017 - 10:45 | |
| Pas sur que ça regle son souci _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mer 11 Oct 2017 - 8:54 | |
| Melon te lèche les valseuses ?? oula ça part en vrille _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mer 11 Oct 2017 - 23:52 | |
| C'est l'histoire d'une jeune femme qui suit les cours de l'école d'infirmières. Justement, là, il s'agit de cours de physiologie, et le sujet du jour est : "Les muscles striés et lisses et la commande musculaire". Le prof de physiologie, un bout en train doublé d'un obsédé sexuel, essaie d'intéresser les élèves au sujet du cours: - Certains muscles, comme par exemple les sphincters, sont doués doté d'un fonctionnement autonome... Vous par exemple, mademoiselle, savez-vous ce que fait votre trou de balle lorsque vous avez un orgasme ? - Bien sûr !, répond la jeune femme en grimaçant, il est à la maison et s'occupe des enfants ! | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 23961 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Jeu 12 Oct 2017 - 0:14 | |
| - Citation :
- Ven 25 Aoû 2017 - 7:30
- -tu nous l'a racconté ......... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Jeu 12 Oct 2017 - 10:27 | |
| Bah ça me concerne pas un brin ça _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 23961 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 14 Oct 2017 - 0:40 | |
| -Les 2 sont ...... .. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 16 Oct 2017 - 13:51 | |
| C'est déjà pas mal, de totute façon les impots se serviront _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 17 Oct 2017 - 12:59 | |
| C'est une conversation entre un gars et une fille par SMS:
-Le gars: Tu es super belle, gentille et douce!!
-La fille: Ta gueule! Tu veux juste me baiser...
-Le gars: ...Et intelligente en plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 17 Oct 2017 - 14:00 | |
| Au moins ça va plus vite _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 17 Oct 2017 - 23:53 | |
| C'est deux cannibales, le père et son fils, qui vont dans la forêt pour repérer des victimes. Alors qu'ils se cachent derrière un arbre, ils aperçoivent une aventurière magnifique, blonde à forte poitrine. Le père dit au fils:
- Ecoutes-moi fiston. À mon signal on prend le filet et on la capture.
Le fils est tout excité et dit:
- Ouais et après on la mange !
Et le père répond:
- Non. On la ramène à la maison et c'est maman qu'on mangera ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 23 Oct 2017 - 23:19 | |
| Blagues Belge Combien de belges faut-il pour changer une ampoule ? Cinq. Un pour monter sur la table et quatre autres pour tourner la table. | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 23 Oct 2017 - 23:42 | |
| -Deux explorateurs sont dans la marmite que font bouillir des cannibales avant de les bouffer ,le chef doit faire une recette de cuisine ,il ouvre donc le livre et lit :" il faut battre les blancs en neige " . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 24 Oct 2017 - 0:11 | |
| Un Belge se promène à Montréal par une nuit d'été. Il voit un passant et lui demande :
- Pardons monsieur, où se trouve l'autre côté de la rue ?
Le passant, en pointant du doigt l'autre trottoir dit :
- Ben ? C'est la !
Et le belge répond :
- Je ne comprends pas, j'y étais tout à l'heure, mais on m'a dit que c'était ici ?! | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 24 Oct 2017 - 1:15 | |
| -Un belge est à 4 pattes dans un supermarché ,que cherche-t-il ? ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 24 Oct 2017 - 5:51 | |
| La sortie !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 24 Oct 2017 - 5:51 | |
| Après un an de mariage, un couple se présente à l'hôpital pour la naissance de leur premier enfant. Le monsieur a 82 ans et la future mère 23 ans. L'infirmière sort de la salle d'accouchement pour féliciter le vieil homme et lui dit: Félicitations. C'est un garçon... il est superbe. Comment faites-vous à votre âge?» Le vieil homme sourit et dit: « Toujours garder le moteur en marche L'année suivante, le couple se présente à l'hôpital pour la naissance de leur deuxième enfant. La même infirmière s'occupe de l'accouchement et sort pour féliciter le vieil homme. Le vieil homme sourit et dit encore: « Toujours garder le moteur en marche, Madame...» Souriante, elle aussi, l'infirmière lui donne une petite tape sur l'épaule et lui dit, Ben, je crois qu'il est temps de changer l'huile, celui-ci est noir.» | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 24 Oct 2017 - 8:39 | |
| - ivo a écrit:
- -Un belge est à 4 pattes dans un supermarché ,que cherche-t-il ? .....
Les prix bas _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mer 25 Oct 2017 - 23:32 | |
| Un homme rentre chez lui d'un voyage d'affaires de deux semaines. Il devait rentrer le samedi, mais finalement il revient tard le vendredi soir. Il entre dans sa chambre, il ne se donne même pas la peine d'ouvrir la lumière et se couche. Parti depuis 15 jours, il commence à faire l'amour à sa femme. Après, il descend dans la cuisine se prendre quelque chose à manger. Sa femme est assise dans la cuisine à faire des mots croisés.Étonné, il lui demande :-Comment as-tu fait pour descendre de la chambre aussi vite ? Il y a deux minutes, on était en train de faire l'amour ensemble !Elle lui répond, étonnée :-T'es pas sérieux ? Ma mère est venue coucher ici pendant ton absence. C'est elle qui était dans le lit avec toi !Elle monte dans la chambre en courant et dit à sa mère :-Maman, je peux pas croire ce qui est arrivé ! Pourquoi tu n'as rien dit !?La belle-mère répond :-Ça fait 15 ans que j'lui parle pas à ce maudit-là, c’étais pas pour commencer ce soir !
Dernière édition par Bernard Bauducco le Jeu 26 Oct 2017 - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Jeu 26 Oct 2017 - 0:14 | |
| -Elle est ...................nulle .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Jeu 26 Oct 2017 - 0:19 | |
| Julie et Mauricette, deux lesbiennes sympas, viennent d'adopter une petite fille. Elles la présentent à Patrick et Sophie, un couple d'amis. Sophie dit :- C'est merveilleux, je suis heureuse pour vous, les filles! Toi aussi hein, Patrick ?- Oui, bien sûr. Mais je ne voudrais pas être à la place du futur mari de cette gamine!- Ben...Pourquoi, s'écrient les trois femmes, en chœur ?- Parce qu'il va avoir deux belles-mères!
Dernière édition par Bernard Bauducco le Jeu 26 Oct 2017 - 5:08, édité 1 fois | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Jeu 26 Oct 2017 - 2:11 | |
| - " IL " va avoir 2 belles-mères ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues | |
| |
|
| |
| Le Topic des Blagues | |
|