| Le Topic des Blagues | |
|
+5domss Nicolas ivo jacs Bernard Bauducco 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bernard Bauducco Cab Kaiser
Nombre de messages : 88247 Loisir : Voitures,balades,sport,restau Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 12 Sep 2017 - 5:25 | |
| En classe : La prof est devant la classe et écrit un exercice au tableau. Sur ce, le petit Paul crie : · Mademoiselle, vous avez des poils sous le bras droit...! Furieuse la prof renvoie Paul à la maison pour le restant de la journée... Le lendemain, la prof pousse le tableau du bras gauche et Paul s'écrie : · Mademoiselle, vous avez aussi des poils sous l'autre bras...! Là-dessus Paul se retrouve à la maison pour le restant de la semaine. Le lundi, la prof un rien énervée, laisse tomber la craie. En la ramassant elle entend Paul crier : · Salut tout l'monde..., avec ce que je viens de voir, on se reverra après les grandes vacances ! 😂😂😂😂 | |
|
| |
Nombre de messages : 88247 Loisir : Voitures,balades,sport,restau Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 12 Sep 2017 - 23:26 | |
| Histoire vrais ... 👍😂😂😂 ____ La chenille, l'oiseau et la chatte
C'est une chenille qui se balade sur une branche. Au bout de celle-ci se trouve un bourgeon. La chenille, s'apprêtant à le manger, regarde le ciel menaçant et se dit : S'il pleut, le bourgeon va grossir, donc je vais avoir plus à manger." Donc elle attend.
Au-dessus, un oiseau survole l'arbre sur lequel se balade la chenille. Il s'apprête à manger la chenille quand soudain il regarde le ciel et se dit : S'il pleut, le bourgeon va grossir, la chenille également, donc je vais avoir plus à manger. Donc il attend. A côté de l'arbre se trouve une chatte sur une palissade; elle regarde la scène et se dit : S'il pleut, le bourgeon va grossir, la chenille aussi, l'oiseau aussi, donc je vais avoir plus à manger. Et elle attend. Le miracle de la nature s'accomplit : il pleut !!! Le bourgeon grossit, la chenille aussi, l'oiseau aussi, la chatte s'élance, mais comme la palissade est trempée par la pluie, elle glisse et tombe lamentablement dans une flaque d'eau.
MORALITÉ : Plus les préliminaires sont longs, plus la chatte est mouillée..!!! Jean De La Fontaine...[url=tel:1621-1695]1621-1695[/url] (extrait de ses carnets intimes !!!) | | |
| |
|
| |
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 23961 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mer 13 Sep 2017 - 0:27 | |
| Ettt oui Quelle est bonne 👍👍
😂😂😂😂😂 | |
|
| |
| |
| |
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 23961 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Jeu 14 Sep 2017 - 23:58 | |
| -Et sur ce, elle réplica : je suis d'accord avec vous a sang pour sang ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Ven 15 Sep 2017 - 0:18 | |
| Pas mieux | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Ven 15 Sep 2017 - 12:12 | |
| - ivo a écrit:
- -Et sur ce, elle réplica : je suis d'accord avec vous a sang pour sang .....
Quoi en plus de Buffy il y avait les Hallyday père et fils sur ce bateau _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 18 Sep 2017 - 9:54 | |
| Une femme d'age mur à une crise cardiaque et se retrouve à l'hôpital sur la table d'opération, proche de la mort, elle vit une expérience. elle voit dieu et lui demande : - mon heure est elle arrivée ? dieu lui répond : -non, il te reste 43 ans, 2 mois et 8 jours ! A son réveil elle décide de demeurer à l'hôpital , de se faire remonter le visage, de faire une liposuccion, injecter du collagène,faire refaire les seins et tout le reste. comme elle devait encore vivre longtemps, cela en valait la peine ! Après sa dernière opération, elle sort de l'hôpital , traverse la rue et se fait taper par un camion. Arrivée au ciel devant dieu, elle lui demande furieuse : -C'est quoi ce bordel ???? il me semble que je devais vivre encore 40 ans et plus !!!!!!!! pourquoi ne m'avez vous pas fait éviter la trajectoire de ce camion ??? et dieu répond : -Oh putain !!!!! je ne t'avais pas reconnue !!!! | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 18 Sep 2017 - 10:44 | |
| -Pourtant dieu voit tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 18 Sep 2017 - 11:20 | |
| Oui,en principe . Mais làavec le bandage .😩😩😳😳 Comme il dit ,il ne l'a pas reconnue | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 18 Sep 2017 - 13:10 | |
| Comme quoi il ne faut pas changer sa nature _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 19 Sep 2017 - 0:14 | |
| Pendant la guerre, un allemand rentre en enfonçant la porte d'une maison, se précipite sauvagement dans la pièce, casse tout, et aperçoit, dans le grenier, une adolescente, très belle, et sa grand mère apeurées. Alors il se rue sur la jeune fille, et abuse d'elle violemment. Puis, il se dirige vers la porte pour sortir. Et la grand-mère de dire : - Eh oh ! Pas si vite ! C'est la guerre pour tout le monde, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Jeu 21 Sep 2017 - 13:14 | |
| Une fille dans un bar se plaint qu'elle n'a pas assez de seins un gars saoûl va la voir et lui dit : - J'ai un bon truc pour tes seins. Prend du papier de toilette puis frotte toi entre les deux seins à chaque jour. Ils vont finir par grossir. La fille trouve cette idée ridicule et dit au gars : - Franchement, me prenez-vouz pour une tarte! Comment est-ce que du papier de toilette peut faire grossir mes seins ? Le gars répond : - Ça a bien marché avec ton cul ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Dim 24 Sep 2017 - 17:35 | |
| Et comment on dit Gynécologue à Marseille ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 25 Sep 2017 - 10:59 | |
| A la maison déclare ce mari, c'est moi qui commande. Hier j'ai dit à ma femme : -Chérie donnes moi de l'eau chaude! - Et elle t'en a donné tout de suite ? - Oui tout de suite, car moi pour rien au monde, je ne ferais la vaisselle à l'eau froide. 😂😂😂 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 25 Sep 2017 - 11:26 | |
| La blague du jour - Le routier et l’autostoppeuse12 Septembre 2017 Un routier est en train de conduire et voit sur le bord de la route une charmante chinoise faire du stop. Le routier arrête son camion, bien évidement, et il l'invite à monter. Il sent bien qu'il y a une ouverture et commence à la draguer. Au bout de quelques kilomètres, la chinoise lui fait comprendre qu'elle est partante pour une partie de jambes en l'air... L'homme se gare donc sur le bas-côté et, ni une ni deux, la charmante chinoise se déshabille et commence a s'enduire d'huile. Le routier étonné lui demande, - Mais que fais tu ? - Chez nous, c'est une coutume en Chine, avant de passer à l'acte, c'est simple, on se lubrifie ! Le routier acquiesce, enlève sa gourmette et l'enroule autour de son sexe. La chinoise étonnée elle aussi, lui demande : - Mais pourquoi tu fais çà ? - Ha, chez nous les routiers, la coutume, c'est simple...quand ça glisse, on met les chaînes !
👍 | |
|
| |
Nicolas Cab Sommité
Nombre de messages : 1023 Voiture : Mgf 160 Mx5 bleu Ville : Gemenos Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Ven 29 Sep 2017 - 2:53 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- Et comment on dit Gynécologue à Marseille ?
vois pas, peuchère !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Ven 29 Sep 2017 - 3:20 | |
| Bennnn Non !!! Toujours pas la reponse ,pour rigoler 🤣 | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Ven 29 Sep 2017 - 7:28 | |
| -Spéléologue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Ven 29 Sep 2017 - 9:24 | |
| Ahhhhhh Pas mal,je m'en souviendrai ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 30 Sep 2017 - 6:27 | |
| Mais non les gars faut être Marseillais et connaitre ses références ( la partie de carte en l’occurrence ) La bonne réponses c'est : Escartefigue _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 30 Sep 2017 - 9:54 | |
| Pas mal aussi , Je garde | |
|
| |
Nicolas Cab Sommité
Nombre de messages : 1023 Voiture : Mgf 160 Mx5 bleu Ville : Gemenos Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 30 Sep 2017 - 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 30 Sep 2017 - 13:48 | |
| Et du coup tu tire ou tu pointe _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Dim 1 Oct 2017 - 11:26 | |
| C'est une femme qui rentre à la maison et dit à son mari : - Il faut renvoyer le chauffeur, ça fait deux fois qu'il essaye de me tuer ! - Laisse lui encore une chance. Répond le mari. | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Dim 1 Oct 2017 - 12:06 | |
| -Alors celle-ci elle est ...... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues | |
| |
|
| |
| Le Topic des Blagues | |
|