| Le Topic des Blagues | |
|
+19felipoun83 varhiver 996C2CAB kit2bouc dEM55 MM83 boulpat spirou307cc34 satanas Craner veralliance steph klint phil13 JC Je Klaxonne Camille soso jacs 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 6 Fév 2010 - 23:16 | |
| Les 7 nains vont voir le Pape :
- Nous avons trois questions à vous poser, mais on préférerait que ce soit Simplet qui les pose. - Aucun problème, répond le Pape, je t'écoute Simplet. - Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs ? - Oui Simplet, au pôle Nord il y a des bonnes soeurs. - Est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes sœurs noires ? - Oui Simplet, au pôle nord il y a des bonnes sœurs noires. - Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle nord il y a des bonnes sœurs noires et naines ? - Ah non Simplet, il n'y a pas de bonnes sœurs noires et naines.
A ce moment-là, les 6 autres nains crient en chœur : - Simplet y s'est fait un pingouin ! Simplet y s'est fait un pingouin ! _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Dim 7 Fév 2010 - 17:45 | |
| alors voila c'est Steph et Fred qui sont en voiture et c'est Fred qui est au volant Il s'arrêtent au feu rouge. Steph dit a Fred : - C'est vert. ...Pas de réponse. il répète : - C'est vert. ...Toujours pas de réponse. Il insiste : - Je te dis que c'est vert ! Alors Fred répond enfin : - Je sais pas moi... une grenouille ? C'est tellement beau ...du vécu je vous dis _________________
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Dim 7 Fév 2010 - 18:07 | |
| J'aurais pensé a du LHM aussi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Dim 7 Fév 2010 - 21:45 | |
| LHM _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 8 Fév 2010 - 8:47 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 8 Fév 2010 - 11:28 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 8 Fév 2010 - 11:29 | |
| Spéciale dédicace elle-de-pap C'est une conversation entre une maîtresse d'école et son élève : L'enfant : - Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ? La maîtresse : - Mais bien sur que non, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait!!! L'enfant : - Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier ! _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 8 Fév 2010 - 21:08 | |
| Malin le petit, il doit s'appeler Pat84 _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 9 Fév 2010 - 8:29 | |
| Des consonnes et des consonnes C'est un marseillais et un parisien qui sont en final des "Chiffres et des lettres". Arrivent les lettres, le présentateur donne la parole au marseillais : - consonne... D parisien : - consonne... P marseillais : - consonne... P parisien : - consonne... G ni l'un ni l'autre ne voulant céder, ils ne choisissent que des consonnes et tirent donc encore: D, C et S. Au bout des 3 minutes de réflexion, le présentateur demande au parisien ce qu'il a trouvé : - Rien! Il s'adresse alors au marseillais qui lui annonce 7 lettres !!!!! Stupeur du présentateur et du candidat parisien. Et le marseillais d'épeler triomphalement: "P-S-G-C-D-P-D !!" _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 9 Fév 2010 - 9:03 | |
| Celle là on l'aprend a la naissance _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mer 10 Fév 2010 - 13:19 | |
| Au suivant c'est histoire vécu par Jeklaxonne Quand il était plus jeune, il vous le confirmera il détestait aller aux mariages parce que ses vieilles tantes et ses grands parents venaient près de lui, lui donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux : - T'es l'prochain, gamin ! maintenant JK n'a plus d'age (enfin la décence m'oblige de le taire ) les ancêtres ont arrêté cette stupide blague quand il a commencé à la leur refaire la même aux enterrements ! _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mer 10 Fév 2010 - 17:33 | |
| PS c'est vrai _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 13 Fév 2010 - 8:15 | |
| Le chauffeur de taxi Un gars, dans un taxi, veut parler au chauffeur. Il se penche et, pour attirer son attention, lui tape gentillement sur l'épaule. Le chauffeur jette un cri horrible, s'agrippe au volant et appuie sur l'accélérateur, si bien qu'il sort de la route et va s'écraser sur un platane. Le pauvre client, tout secoué, s'excuse auprès du chauffeur : - Je ne voulais vraiment pas vous faire peur, mais que s'est-il passé ? Le chauffeur répond: - Ce n'est vraiment pas votre faute. C'est ma première journée comme chauffeur de taxi. Avant je conduisais des corbillards... _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 15 Fév 2010 - 20:09 | |
| Humour NOIR ... tres noir même -Moi je voudrais mourir comme mon grand-père : il est mort pendant son sommeil, il n'a rien senti. -Ça c'est une belle mort ! -Je ne voudrais pas surtout pas mourir en paniquant, en gesticulant et en criant comme tous les autres dans sa voiture... _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 15 Fév 2010 - 20:53 | |
| Avec toutes ces conneries j'ai loupé mon message 13015 comme mon code postal _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 16 Fév 2010 - 8:44 | |
| tu vas trop vite on te le dit et le répète _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 16 Fév 2010 - 8:46 | |
| Dans un hôpital se trouve un patient atteint d'une terrible maladie. Sa famille se réunit dans la salle d'attente et, enfin, un médecin arrive, fatigué et triste : - Je suis désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles, dit-il en voyant l'expression d'inquiétude sur les visages, le seul espoir pour votre proche est une greffe de cerveau. C'est une opération expérimentale et risquée, et financièrement tout est à votre charge. Les membres de la famille restent assis, en écoutant ces bien tristes nouvelles. Puis, l'un d'eux demande : - Combien coûte un cerveau ? - Ça dépend, répond le médecin. 5000 Euros un cerveau d'homme; 200 Euros celui d'une femme. Un long moment de silence envahit la salle, et les hommes présents essaient de ne pas rire et évitent le regard des femmes, mêmes si certains d'entre eux ébauchent un sourire. Finalement, un homme poussé par la curiosité demande : - Docteur, pourquoi cette différence de prix ? Le médecin, souriant devant une question pour lui si innocente répond : - Les cerveaux féminins coûtent moins chers car ce sont les seuls à avoir servi, les autres sont comme neufs. Pour faire réfléchir les votres _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Dim 21 Fév 2010 - 20:56 | |
| celle la j'adore ... A la sortie de l'école primaire, un homme s'approche d'une petite fille et dit : - Tu montes dans ma voiture si je te donne des bonbons ? Sagement, la petite fille lui répond : - Non, maman m'a toujours dit de ne jamais accepter de suivre quelqu'un qui me propose des bonbons. L'homme n'abandonne pas malgré cette réponse et continue : - Et si je te promets de t'acheter une poupée, tu viens avec moi dans la voiture ? Une fois encore, la petite fille suit la voix de la sagesse et répond : - Non ! Maman m'a dit de ne rien accepter des personnes qui veulent que j'aille avec eux dans leur voiture. L'homme commence à s'énerver maintenant et fait une dernière proposition à la petite fille : - Et qu'est-ce que tu dirais si je t'offrais un billet de 20 Euros ? Alors, lassée, la petite fille laisse tomber : - Écoute papa, c'est pas la peine de chercher à m'acheter, je ne monterai pas dans ta Dacia ... _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Dim 21 Fév 2010 - 22:00 | |
| Tu aurais du dire dans ta civic _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Dim 21 Fév 2010 - 22:58 | |
| enfoiré ... ca marche aussi avec Xantia _________________
| |
|
| |
felipoun83 Cab endurcis
Nombre de messages : 49 Loisir : Compétition auto,tennis,Informatique. Voiture : Peugeot 308 cc Ville : Cogolin Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Dim 21 Fév 2010 - 23:01 | |
| LE POUVOIR D'ACHAT ...
Sur une route de montagne, 3 voitures se suivent : une Logan suivie d'une Ferrari, elle même suivie par une Porsche.
Soudain, à la sortie d'un virage sans visibilité, un camion !
La Logan se plante dans le camion, la Ferrari se plante dans la Logan et la Porsche se plante dans la Ferrari.
Les trois voitures sont détruites.
Le chauffeur de la Porsche sort de sa voiture en s'exclamant :
- Ho la la 15 jours de salaire !
Celui de la Ferrari en criant :
- Ça fait Bip! 3 semaines de salaire !
Et enfin, en pleurant le chauffeur de la Logan :
- Ouinnn, 3 ans de salaire !
Et les deux autres de lui répondre : Faut vraiment être Bip pour acheter une voiture aussi chère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Dim 21 Fév 2010 - 23:09 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Dim 21 Fév 2010 - 23:10 | |
| une toute Mimi Fille ou garçon ? Deux bébés viennent de naître à l'hôpital. L'un dit à l'autre : - T'es une fille ou un garçon ? - Je suis une petite fille... et toi ? - Moi, je ne sais pas ! - Baisse ton drap, je vais te dire ce que tu es. Il baisse son drap, mais la petite fille dit : - Baisse plus bas je ne vois pas !!! Il baisse encore plus bas et la petite fille dit : - Oh ben t'es un petit garçon, t'as des chaussons bleus ! _________________
| |
|
| |
felipoun83 Cab endurcis
Nombre de messages : 49 Loisir : Compétition auto,tennis,Informatique. Voiture : Peugeot 308 cc Ville : Cogolin Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Dim 21 Fév 2010 - 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 22 Fév 2010 - 11:11 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
felipoun83 Cab endurcis
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 22 Fév 2010 - 16:03 | |
| LE TAPIN... Un représentant sonne à la porte d'une maison... La petite Elodie 4 ans ouvre la porte : - Bonjour Mademoiselle je suis Maurice Durand représentant des aspirateurs Aspirex. Je pourrais voir ta maman ? - Ben nan maman fait le tapin en ce moment. - Glups... Et par hasard peut-être ta grand-mère habite ici et je pourrais la voir ? - Ben nan non plus elle fait le tapin avec maman ! - Reglups... Est-ce que tu as une grande soeur que je pourrais voir ? - Oui j'ai ma grande soeur Ingrid : elle a 12 ans. Mais elle fait le tapin avec maman et mamie. - Bon ! et ton papa je peux le voir ? - Mais non il est avec maman, mamie et Ingrid. Il fait le tapin avec elles ! - He bien ça alors jamais vu ça... Drôle de famille ! Et où ils font le tapin ? - Ben dans le talon : ils tont en train de décorer le tapin de Noël. | |
|
| |
photos2sports Cab Sommité
Nombre de messages : 1333 Loisir : photo Voiture : Grand Modus TCE Ville : Saint-Raphael Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 22 Fév 2010 - 18:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 22 Fév 2010 - 20:29 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 22 Fév 2010 - 20:30 | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 22 Fév 2010 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues | |
| |
|
| |
| Le Topic des Blagues | |
|