| Le Topic des Blagues | |
|
+19felipoun83 varhiver 996C2CAB kit2bouc dEM55 MM83 boulpat spirou307cc34 satanas Craner veralliance steph klint phil13 JC Je Klaxonne Camille soso jacs 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 19 Mai 2009 - 9:10 | |
| Facile a faire La remarque, par contre pour la garer comme ça _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
Nombre de messages : 592 Loisir : Aix les Bains Voiture : 2 CV Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 19 Mai 2009 - 12:50 | |
| Peut-être, t'avais qu'à le faire... Jaloux...;-) C'était trop tentant, c'est comme un pote qui souffle ses bougies d'anniversaire très près de son gâteau à la crème... Tout le monde a envie de lui mettre la tête dedans, mais un seul le fait... C'est ça non? | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 19 Mai 2009 - 13:17 | |
| J'suis arrivé trop tard, je bosse moi ça c'est de la bonne blague _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
Nombre de messages : 592 Loisir : Aix les Bains Voiture : 2 CV Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 19 Mai 2009 - 13:48 | |
| | |
|
| |
MM83 Cab Référant
Nombre de messages : 291 Loisir : Toulon Voiture : Audi S4 Cab V8 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 19 Mai 2009 - 14:29 | |
| Je suis d'accord, là c'est un Belge. Maintenant, je vais vous montrer les Suisses, accrochez vous, ce n'est pas mieux! | |
|
| |
MM83 Cab Référant
Nombre de messages : 291 Loisir : Toulon Voiture : Audi S4 Cab V8 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 19 Mai 2009 - 14:32 | |
| Même (surtout?) les Suisses se garent vraiment n'importe comment Je veux bien quà G'nèèèève il n'y ait pas assez de parking, mais quand même!!
Dernière édition par MM83 le Mer 20 Mai 2009 - 16:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mer 20 Mai 2009 - 11:33 | |
| Les suisses aiment les trous _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mer 20 Mai 2009 - 13:14 | |
| attention on a des amis Chuisses qui parcourent le forum _________________
| |
|
| |
MM83 Cab Référant
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mer 20 Mai 2009 - 16:39 | |
|
Dernière édition par MM83 le Jeu 21 Mai 2009 - 7:26, édité 2 fois | |
|
| |
MM83 Cab Référant
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mer 20 Mai 2009 - 16:40 | |
| Ceci dit je suis bien certain que nos Suisses du forum ne feront JAMAIS ça! | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Jeu 21 Mai 2009 - 3:26 | |
| _________________
| |
|
| |
MM83 Cab Référant
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Jeu 21 Mai 2009 - 7:28 | |
| On adore nos Suisses, et ils font/ont plein de choses très bien. Respect! | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Jeu 21 Mai 2009 - 9:59 | |
| oui ... surtout nos fromages | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Jeu 21 Mai 2009 - 13:49 | |
| Bananes s'écrit avec un B mais normalement avec un N _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Jeu 21 Mai 2009 - 14:46 | |
| On sent le jour férié hein ( non il n'y a pas de blagues je vous rassure ) _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Ven 22 Mai 2009 - 14:06 | |
| Je préfère de belles souris que Déborah Allé tu sèches ???? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Ven 22 Mai 2009 - 17:06 | |
| N'etant pas encore mouillé je ne seche pas _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
MM83 Cab Référant
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 23 Mai 2009 - 2:45 | |
| Le très sérieux Pierre Corneille nous a laissé quelques jeux de mots célèbres, glissés dans ses alexandrins: "Car ce n'est pas régner qu'être deux à régner." "Je suis romaine hélas, puisque mon époux l'est." "Et le désir s'accroît quand l'effet se recule" Difficile de croire que ça lui ait échappé! | |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
steph Cab Kaiser
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 23 Mai 2009 - 13:34 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 13 Juin 2009 - 9:43 | |
| Soyons sérieux puisque la semaine passé on a voté ( enfin pour ceux qui l'ont fait ) , autant savoir a l'avenir a quoi sert la politique Voici l'explication de la POLITIQUE: Un soir, devant la télé, un enfant demande à son papa: 'Papa, explique-moi ce qu'est la politique'. Réponse du papa: 'C'est très simple, mon fils. Je vais te donner un exemple. Prenons le cas de notre famille: · C'est moi le papa qui rapporte de l'argent; je suis le CAPITALISTE. · Ta maman gère cet argent; elle est donc le GOUVERNEMENT. · Ton grand-père qui vit avec nous dans la maison, lui, vérifie si tout se passe bien; il est donc le PARLEMENT. · La jeune fille que tu vois travailler dans la maison est notre bonne; elle, constitue la CLASSE OUVRIERE. · Tous, nous n'avons qu'un seul but: garantir ton bien-être; tu es donc le PEUPLE. · Ton petit-frère encore qui dort tranquillement dans le berceau, nous dirons qu'il est l'AVENIR.' L'enfant a très bien écouté! La nuit tombe, chacun s'en va au lit. L'enfant dans le sommeil, entend son petit-frère pleurer dans le berceau. Il décide de se lever, et d'aller voir. En fait, le petit-frère a uriné dans son linge! Que faire? se demande-t-il. Il va dans la chambre de ses parents, et s'aperçoit que la maman est seule au lit, et dort profondément. Très inquiet, et ne voulant pas la reveiller, l'enfant va dans la chambre de la bonne, et curieusement, il trouve son papa en plein repos du guerrier, dans le lit de la jeune fille. Bouleversé, l'enfant va voir le grand-père dans sa chambre, lequel se contente aisément de regarder par la fenêtre, la scène de la jeune fille et le papa. Ayant eu peur et déçu en même temps, l'enfant va se recoucher et s'endort, laissant le petit-frère pleurer. Le lendemain, le papa demande fièrement à l'enfant: 'Alors mon fils, as-tu réfléchi et compris ce qu'est la politique?' L'enfant répond: 'Oui papa, ta définition était trop claire: le Capitalisme profite de la Classe ouvrière, pendant que le Gouvernement dort, et le Parlement regarde sans rien dire. On s'en fout de ce que pense le Peuple, et l'Avenir est dans la merdeuuh ' Quel sage enfant! _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| |
| |
varhiver Cab Dignitaire
Nombre de messages : 688 Loisir : Cabriolets, Voyages, Enduro, Restos ... Voiture : Lotus Elise Red Ruby + 206 cc Roxy + Murano 3.5L 234 cv + Goldwing 1800 cc Ville : Var - Ste Anastasie sur issole Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Dim 14 Juin 2009 - 6:49 | |
| 5 copains arrivent à la douane à bord d'une Audi Quattro. Après les formalités d'usage, un dialogue s'installe entre le douanier et le conducteur. Le douanier (très sérieux) : - Vous êtes 5 dans une Audi Quattro, vous ne pouvez pas passer, ou alors 1 de vous doit sortir de la voiture. Le conducteur (étonné et légèrement moqueur) : - Ecoutez, le nom de la voiture n'a rien à voir avec le nombre de places assises, nous avons le droit d'être 5 occupants. Le douanier : - Pas question, dans une Audi QUATTRO, vous ne pouvez être que 4 occupants. L'un de vous doit descendre de voiture, je ne vous laisse pas passer. Le conducteur, qui commence à s'énerver : - Je vous dis que le terme Quattro a un rapport avec la traction sur les 4 roues. Ca n'a rien à voir avec le nombre d'occupants ! Le douanier, toujours imperturbable : - Pas question, on ne passe pas tant que l'un de vous ne soit pas descendu de votre Audi Quattro ! Le conducteur (excédé) : - Maintenant, c'est terminé la plaisanterie. Vous êtes un incapable. Je ne veux plus vous parler, appelez votre chef, que je puisse régler le cas directement avec lui ! Le douanier : - Désolé, ce n'est pas possible. Il est occupé pour l'instant avec 2 crétins dans une Fiat UNO. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Dim 14 Juin 2009 - 7:06 | |
| Ton douanier devrait conduire une Alfa MITO _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Dim 14 Juin 2009 - 13:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Dim 14 Juin 2009 - 13:40 | |
| C'est plus marrant quand tu raconte ça a un repas. Ou il y a un douanier MAis bon tu te récupere en disant qu'il y a pire que les douanier, comme les gens des impots, et là tu apprend que sa femme ( qui est aussi au repas ) travaille aux impots Et le pire, c'est une histoire vrai qui a crée un " blanc " dans la soirée _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 15 Juin 2009 - 15:08 | |
| ON EN PERD SON LATIN, NE FAIS PAS D’IMPAIR (Ce petit texte, que je te laisse savourer, a été trouvé dans un vieil almanach) . Dictée du Certificat d'Etudes? . Monsieur Lamère a épousé Mademoiselle Lepère. De ce mariage, est né un fils aux yeux pers. Monsieur est le père, Madame est la mère. Les deux font la paire. Le père, quoique père, est resté Lamère, mais la mère, avant d'être Lamère était Lepère. Le père est donc le père sans être Lepère, puisqu'il est Lamère et la mère est Lamère, bien que née Lepère. Aucun des deux n'est maire. N'étant ni le maire, ni la mère, le père ne commet donc pas d'impair en signant Lamère. Le fils aux yeux pers de Lepère deviendra maire. Il sera le maire Lamère, aux yeux pers, fils de Monsieur Lamère, son père et de Mademoiselle Lepère, sa mère. La mère du maire meurt et Lamère, père du maire, la perd. Aux obsèques, le père de la mère du maire, le grand-père Lepère, vient du bord de mer, et marche de pair avec le maire Lamère, son petit-fils. Les amis du maire, venus pour la mère, cherchent les Lamère, ne trouvent que le maire Lamère et Lepère, père de la mère du maire, venu de la mer, et chacun s'y perd !" Et paf 11 500 messages _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues | |
| |
|
| |
| Le Topic des Blagues | |
|