| Le Topic des Blagues | |
|
+19felipoun83 varhiver 996C2CAB kit2bouc dEM55 MM83 boulpat spirou307cc34 satanas Craner veralliance steph klint phil13 JC Je Klaxonne Camille soso jacs 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 15 Juin 2009 - 15:33 | |
| bien vu un peu amer _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 16 Juin 2009 - 0:38 | |
| Oui mais on dit : " un peu amer, mon père " _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
varhiver Cab Dignitaire
Nombre de messages : 688 Loisir : Cabriolets, Voyages, Enduro, Restos ... Voiture : Lotus Elise Red Ruby + 206 cc Roxy + Murano 3.5L 234 cv + Goldwing 1800 cc Ville : Var - Ste Anastasie sur issole Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mer 17 Juin 2009 - 0:09 | |
| .À quoi reconnaît-on qu'une voiture n'est plus cotée à l'argus ? - Spoiler:
Il y a un autocollant «OM Champion de France» sur la vitre arrière.
| |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mer 17 Juin 2009 - 3:03 | |
| Ce qu'on a jamais connu c'est surtout un autre Club Français Champion d'Europe Même notre vieux JK n'a vu ça _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mer 17 Juin 2009 - 6:12 | |
| Bien répondu _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mer 17 Juin 2009 - 12:46 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Ven 19 Juin 2009 - 2:15 | |
| Avec la canne _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 15 Aoû 2009 - 8:22 | |
| Allé blagues du jour, aujourd'hui c'est : La journée du chat Eh oui c'est la " miaou " ( mi-aout pour ceux qui sont trop lent ) Eh oui je suis bien le N°1 _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
| |
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 12 Oct 2009 - 15:17 | |
| alors c'est du vécu et c'est le service public ... et pour une fois je dis CA se PASSE A LA POSTE ... Cette dame ne restera peut-être pas longtemps à la poste. Mais quelle répartie !!! Un prix pourrait être attribué à cette guichetière d'un bureau de poste parisien pour son élégance et son humour ! Cette guichetière se trouvait face à une longue file de clients mécontents lassés d' attendre pour pouvoir enfin déposer un chèque, retirer un chéquier ou envoyer du courrier. C' est alors qu' un client excédé se taillant un chemin jusqu'au guichet jette son bordereau sur le comptoir et dit : - je dois encaisser ce chèque TOUT DE SUITE ! - Je suis désolée Monsieur. Je serai heureuse de vous aider tout à l'heure, mais je dois d'abord m'occuper des autres clients. Soyez sûr que votre tour viendra. Le client ne s'en laisse pas conter. Il crie très fort de manière à ce que tout le monde l'entende : > - EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ? > > Alors, sans aucune hésitation, la préposée se lève et s'adresse à tous les clients présents : - Puis-je avoir votre attention s'il vous plaît ? Nous avons au guichet un client qui NE SAIT PLUS QUI IL EST. Si vous êtes en mesure d'aider cette personne à trouver son identité, nous vous prions de bien vouloir l'en informer. Merci. Alors que toute la file d'attente éclate de rire, le client furibond s' exclame : j e T'Bip Bip ! Sans broncher, la guichetière sourit et dit : - Je suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi il faudra être capable de faire la queue ! ! ! _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 13 Oct 2009 - 12:18 | |
| Jolie _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Ven 16 Oct 2009 - 5:45 | |
| EH, oui................Un éternel recommencement : une fois dans un sens et une fois dans l'autre sens ! C'est quoi la vie ??? Le succès à 2 ans : C'est de ne pas faire dans sa culotte. Le succès à 3 ans : C'est d'avoir des dents. Le succès à 12 ans : C'est d'avoir des amis. Le succès à 18 ans : C'est d'avoir le permis de conduire. Le succès à 20 ans : C'est de bien faire l'amour. Le succès à 35 ans : C'est d'avoir de l'argent. Et puis ça repart dans l'autre sens !!! Le succès à 50 ans : C'est d'avoir de l'argent. Le succès à 60 ans : C'est de bien faire l'amour. Le succès à 70 ans : C'est d'avoir le permis de conduire. Le succès à 75 ans : C'est d'avoir des amis. Le succès à 80 ans : C'est d'avoir des dents. Le succès à 85 ans : C'est de ne pas faire dans sa culotte. > Et c'est tellement vrai !!! > > Ne rigolez pas votre tour arrive ! ................ _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 17 Oct 2009 - 0:47 | |
| ça sent le vécu _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 17 Oct 2009 - 4:25 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 17 Oct 2009 - 6:34 | |
| LA derniere _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 17 Oct 2009 - 12:12 | |
| Même pas vrai a mon age j'ai encore beaucoup d'amis plus qu'avant j'ai toutes mes dents mon permis ... et ne suis pas incontinent pourvu que ca dure | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Dim 18 Oct 2009 - 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 19 Oct 2009 - 3:09 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 19 Oct 2009 - 4:13 | |
| Certains plus que d'autres _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Tiens une au sujet de Windows 7 Sam 31 Oct 2009 - 1:25 | |
| C'est Bill Gates qui meurt dans un accident de voiture. Il est accueilli au purgatoire par St Pierre : "En fait, Bill, je ne sais pas ce que je vais faire de toi. Je ne suis pas sûr si je dois t'envoyer au paradis ou bien en enfer. D'un côté, tu as aidé la société en mettant un ordinateur dans presque tous les foyers américains, mais d'un autre côté, tu as créé cet abominable Windows. Je vais faire quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant : je vais te permettre de choisir ou tu veux aller." Bill Gates répond : "Quelle est la différence entre l'enfer et le paradis?" St Pierre lui dit : "Je veux bien te laisser la possibilité de visiter les deux endroits, si ça peut t'aider dans ta prise de décision." "Dans ce cas, allons voir l'enfer en premier" propose Gates. Alors Bill va en enfer. C'était une plage superbe et vierge avec une eau claire avec beaucoup de filles en bikini courant partout, rieuses et offertes. Le soleil brillait et la température était parfaite. Bill en fut ravi. "C'est le pied ici!" dit Bill à St Pierre. "Si c'est ça l'enfer, alors je veux voir absolument ce qu'est le paradis!" Le paradis était un endroit perché sur les nuages, avec des anges voletant de-ci de-là, jouant de la harpe et chantant. C'était beau, mais pas aussi excitant que l'enfer. Bill réfléchit un instant, puis donna sa décision : "Hum, je crois que j'aime mieux l'enfer", dit-il à St Pierre. Alors Bill alla en enfer. Deux semaines plus tard, St Pierre décide de rendre visite à l'ancien milliardaire pour voir comment il se portait en enfer. Lorsqu'il y arriva, il trouva Bill cloué sur un mur, hurlant dans des flammes au fond de caves profondes, se faisant torturer et brûlé par des démons. "Comment ça va?" demanda St Pierre à Bill. Bill lui répondit :"C'est atroce! ça n'a rien à voir avec l'enfer que j'ai visité il y a deux semaines! J'arrive pas à croire ce qui m'arrive! Qu'est devenu l'autre endroit, avec la superbe plage et les super nanas jouant dans les vagues?!??!" "C'était la démo", répondit St Pierre. _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 31 Oct 2009 - 2:12 | |
| Connu pour ma part et si ça serait vrai ça serait tres bien _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 31 Oct 2009 - 14:29 | |
| vive les Brésilienne La photo souvenir.... Après une longue nuit d'amour intense et torride, un gars se retourne sur le dos et regarde un peu partout dans la chambre de sa partenaire. Il voit la photo encadrée d'un homme sur la table de chevet près du lit. Naturellement, il commence à paniquer. - C'est ton mari ? demande-t-il nerveusement. - Ben non, idiot ! Répond-elle en se blottissant contre lui. - Ton ami alors ? - Pas du tout ! dit-elle en lui grignotant une oreille. - C'est ton père ou ton frère ? dit-il pour se faire rassurer. - Bien sûr que non ! dit-elle en riant. - Mais, c'est qui alors ? demande le gars perplexe. Calmement, la fille le ramène sur elle, l'enlace fermement dans ses bras et, lui murmure à l'oreille : - C'est moi avant mon opération. _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 31 Oct 2009 - 15:35 | |
| ça sent le vécu _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 2 Nov 2009 - 2:04 | |
| La petite crotteSur un chemin de campagne en automne, non loin d'un magnifique pommier, une petite crotte s'ennuyait. Un coup de vent, et tombe puis roule près d'elle une très jolie pomme. Toute heureuse d'avoir enfin de la compagnie, la petite crotte dit: - Bonjour ! Pas de réponse. - Bonjour! re-dit la petite crotte. Toujours pas de réponse. - Oh! Tu es sourde où quoi ? Je t'ai dis bonjour ! La pomme se tourne. - Pardon ? C'est à moi que tu causes ? Non mais tu m'as vu, tu t'es vu ? Moi belle, ronde, rouge et brillante à souhait, et toi misérable petite crotte! Et tu crois que je vais t'adresser la parole ? Tu rêves ! La petite crotte est très triste, elle ne répond rien et se tourne pour ne pas que la pomme voit ses larmes. Vint à passer sur ce chemin un gamin, sautillant et chantonnant: "Lalala lalala..." Il voit la crotte, la contourne. Il voit la pomme, se baisse, la ramasse et la mange. Alors la petite crotte dit à la pomme: - Bon ben ... A tout à l'heure ! _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 2 Nov 2009 - 2:07 | |
| Dieu, Jésus et le cambrioleur
Il fait déjà nuit. Tout le monde dort sauf un cambrioleur qui s'introduit sans bruit dans une luxueuse propriété qu'il croit vide. Il brise une vitre avec dextérité et se dirige tout droit vers la pièce où, d'après ses sources, se trouve le coffre-fort familial.
A ce moment là, il entend derrière une voix étrange qui dit: - Tu devrais faire attention, Dieu et Jésus t'observent.
Terrifié, le cambrioleur se retourne alors et distingue dans la pénombre une cage d'oiseau avec à l'intérieur un perroquet. Soulagé, le personnage mal intentionné répète: - Alors comme ça, Dieu et Jésus me regardent ? - Oui, ils te regardent en ce moment, répond le surprenant volatile. - Comment t'appelles-tu ?, réplique le cambrioleur. - Je m'appelle Nazareth, répond l'oiseau. L'homme éclate de rire et dit: - Quel nom ridicule, quel est l'idiot qui a pu te donner un nom pareil ? - C'est le même idiot qui a baptisé le pitbull Dieu et le rottweiler Jésus. _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 2 Nov 2009 - 2:14 | |
| Te regardent méchamment ça le fait mieux _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues | |
| |
|
| |
| Le Topic des Blagues | |
|