| bon il est tard , je vais me coucher.............. | |
|
+9Camille 996C2CAB steph elise71 phil13 soso jacs Je Klaxonne boulpat 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Jeu 12 Mar 2009 - 15:54 | |
| De la taille de la poele pourquoi Plus petit ça crame, plus grand ça déborde Ps viens passer un week-end chez nous je te/vous fais le petit dej _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Jeu 12 Mar 2009 - 16:09 | |
| c'est gentils ça ... parce que la derniere fois que Phil me l'a fait .... houla c'etait quand déjà Phil??? | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Jeu 12 Mar 2009 - 19:41 | |
| | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Jeu 12 Mar 2009 - 19:48 | |
| Je suis incorrigible, on arrive de Marseille où nous avons merveilleusement dîner.... et je vois des crêpes....... .avec du Grand-Marnier et un peu de sucre... Je suis un faible............ | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Jeu 12 Mar 2009 - 19:52 | |
| Bonne nuit, je pars tôt dans moins de 3 heures....... | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Jeu 12 Mar 2009 - 23:12 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Jeu 12 Mar 2009 - 23:13 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Jeu 12 Mar 2009 - 23:14 | |
| - boulpat a écrit:
- Bonne nuit, je pars tôt dans moins de 3 heures.......
Donc t'as du déjà partir, bah bonne route alors _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Ven 13 Mar 2009 - 0:55 | |
| - Citation :
- je suis incorrigible, on arrive de Marseille où nous avons merveilleusement dîner.... et je vois des crêpes.......
ha bon mais tu étais a Marseille toi ? très approprié celui la alors bonne ces crêpes ? | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Ven 13 Mar 2009 - 6:23 | |
| _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Ven 13 Mar 2009 - 6:24 | |
| j'attends que tu nous raconte tout JP ... _________________
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Sam 14 Mar 2009 - 1:28 | |
| non ... il a juste besoin d'une petite cure .... de jouvence _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Sam 14 Mar 2009 - 1:32 | |
| Non juste hier on ( Moi et Radarkiller ) on est allé voir Xedos donc absent toutes la journée et le soir j'ai eu le repas avec le club DS, d'aillleur je vois que sans moi ça bouge pas Enfin c'est ce que veulent certains non Sinon en vrac les crepes sont bonnes bien sur, mais vient les gouter tu auras ta propres idée _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Sam 14 Mar 2009 - 8:50 | |
| Soso tu me connais quand même, alors faut etre honnête je suis absent une journée et juste 5 sujet qui ont bougé, c'est peu mais bon Boulpat ne s'y ait pas mis, c'est en semaine donc forcement plus calme car certains bosse _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Sam 14 Mar 2009 - 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Sam 14 Mar 2009 - 12:50 | |
| et puis nous on a pas de record ou d'objectif en vue | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Sam 14 Mar 2009 - 12:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Sam 14 Mar 2009 - 13:21 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Sam 14 Mar 2009 - 15:46 | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Sam 14 Mar 2009 - 15:46 | |
| - soso a écrit:
- et puis nous on a pas de record ou d'objectif en vue
Moi non plus _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Sam 14 Mar 2009 - 15:49 | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Sam 14 Mar 2009 - 15:51 | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Dim 15 Mar 2009 - 3:49 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- Alors là même si ce que tu dis est " considéré " comme juste, je ne partage pas trops cet avis car on peut dire que :
1/ Il faut commencer par " l'autre " c'est une marque de respect
2/ Le fait de finir par l'autre, fait que c'est ce dernier qui reste plus facilement en tête.
Donc pour ma part ça se discute oui ben tu peux bien ne pas partager ca change pas grand chose aux règles de bienséance et aux bons usages de politesse ... comme pour tout Jk, il ya des règles dans la vie, la politesse, la route et (on ne te l'a peut être pas enseigné ) mais dans une citation on se place toujours en dernier, c'est ainsi lorsque tu reçois, des amis, un couple, tu invite toujours la femme a rentrer la première, bon je reconnais qu'aujourd'hui c'est plus trop d'actu | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Dim 15 Mar 2009 - 4:11 | |
| Attention ma petite je pense connaitre assez bien les règles et les respectes en fonction des personnes à qui je m'adresse Bon c'est week-end je fais un petit délire hein, mais tu va voir c'est amusant Est-ce que sous prétexte que " c'est comme ça " on doit tout respecter ? ne rien changer ? ne pas émettre d'autre possibilités ? Si tu pense cela, n'oublie pas que le soleil tourne autour de la terre, la terre qui ne l'oublions pas est plate Eh oui ce qui est vrai un jour peut-etre faux le lendemain. En aucun cas je prétend avoir raison, mais je trouve que ce que j'expose est aussi défendable que les formules qui sont ancrée actuellement/ Alors t'en dis quoi ?? Ah ouais t'en dis rien car avant la femme n'avait pas le droit de l'ouvrir Faire bouger les choses n'est pas forcement un mal. Tiens autre question pour toi ( Miss savoir vire ) Une personne éternue. La politesse veut qu'on lui dise " à tes/vos souhaits " Mais j'ai aussi lu que certain dans la " haute " ne le disait afin de ne pas faire remarquer à la personne qu'elle a éternué Donc voila, encore 2 façons de faire différentes et pourtant l'une et l'autre se défende bien je trouve Allé amuse toi bien à voir les délires d'un petit à qui tu dois le respect _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Dim 15 Mar 2009 - 10:32 | |
| | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Dim 15 Mar 2009 - 10:39 | |
| - jacs a écrit:
- j'attends que tu nous raconte tout JP ...
Je vais faire court...............prenez le temps un jour de déjeuner ou de diner là-bas , un grand moment, merci au "Chef "pour sa gentillesse !!! | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Dim 15 Mar 2009 - 10:46 | |
| | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Dim 15 Mar 2009 - 10:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. | |
| |
|
| |
| bon il est tard , je vais me coucher.............. | |
|