| bon il est tard , je vais me coucher.............. | |
|
+9Camille 996C2CAB steph elise71 phil13 soso jacs Je Klaxonne boulpat 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kit2bouc Cab Dignitaire
Nombre de messages : 592 Loisir : Aix les Bains Voiture : 2 CV Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mar 21 Avr 2009 - 5:38 | |
| | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mar 21 Avr 2009 - 12:52 | |
| C'est sympa de bosser la nuit, c'est une autre ambiance, enfin quatre heures c'est pas vraiment la nuit............!!! TOUT CELA N'ENGAGE QUE MOI............................ | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mer 22 Avr 2009 - 1:15 | |
| Horaire décalé, vie décalé, pas forcement récompensé _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| |
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
Nombre de messages : 592 Loisir : Aix les Bains Voiture : 2 CV Date d'inscription : 05/02/2009
| |
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mer 22 Avr 2009 - 6:28 | |
| - boulpat a écrit:
- Je Klaxonne a écrit:
- Horaire décalé, vie décalé, pas forcement récompensé
Ce sont ceux qui bossent le jour que l'on devrait récompenser.....!!! Et en quel honneur ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mer 22 Avr 2009 - 6:39 | |
| On t'en pose des questions...? Renaud, vite un coup de Botin sur la tête... | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mer 22 Avr 2009 - 13:06 | |
| Il est plus là je crois _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mer 22 Avr 2009 - 13:47 | |
| Il est en prison, sans passer par la case départ & sans toucher les 100000€? | |
|
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mer 22 Avr 2009 - 14:39 | |
| Allez JP, prend la relève, moi je vais me coucher... Debout à 5H, le fiston a trouvé du boulot dans une usine, je le pose avant de bosser... Ma Gd Mère disait toujours que le Monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, je ne sais pas si c'est vrai...On verra...;-) | |
|
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mer 22 Avr 2009 - 14:40 | |
| Tous mes messages se mettent en double???? | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mer 22 Avr 2009 - 14:58 | |
| très CLAIR oui c'est parce que tu clic 2 fois il faut être patient des fois ça rame | |
|
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
| |
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Jeu 23 Avr 2009 - 5:24 | |
| - kit2bouc a écrit:
- Allez JP, prend la relève, moi je vais me coucher... Debout à 5H, le fiston a trouvé du boulot dans une usine, je le pose avant de bosser...
Ma Gd Mère disait toujours que le Monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, je ne sais pas si c'est vrai...On verra...;-) oui ben la releve n'a pas eté assuré mauvaise synchro encore il va faire quoi le fiston ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Jeu 23 Avr 2009 - 10:24 | |
| Il va bosser _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Jeu 23 Avr 2009 - 10:33 | |
| | |
|
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Jeu 23 Avr 2009 - 10:44 | |
| JPP revient...!!! Où il est encore passé? Sûrement derrière une belle....
Porsche, évidement...!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Ven 24 Avr 2009 - 2:40 | |
| Qu'il ne se plaignent pas du salaire, la derniere place proposé en patisserie avec 10Heures/jours ça me rapporté 8.01 €uro brut de l'heure _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Sam 25 Avr 2009 - 17:09 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- boulpat a écrit:
- Je Klaxonne a écrit:
Ce sont ceux qui bossent le jour que l'on devrait récompenser.....!!! Et en quel honneur ?? Punaise, faut pas s'absenter..........chez les jacs....!!! Parce que.........pour l'avoir fait 35 ANS, je peux le dire : pour moi cela n'a jamais été une contrainte bien au contraire....!!! Parce que............vivre et se déplacer à l'inverse des autres est beaucoup plus facile ( circulation , magasins, administrations, etc.......) Parce que............je trouvais que la perception des choses et l'ambiance de la nuit allaient de pair avec ma conception de la vie....... Parce que............. tout simplement..............j'ai aimé cela....!!! parce que.............lorsque tu fais nos Métiers..........il vaut mieux aimé la Lune que le Soleil...!!! Parce que.............etc, etc, etc..........!! BIEN ÉVIDEMMENT........CES PROPOS, NE CONCERNENT QUE MOI...................... | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Sam 25 Avr 2009 - 17:21 | |
| - kit2bouc a écrit:
- JPP revient...!!! Où il est encore passé?
Sûrement derrière une belle....
Porsche, évidement...!!! Non......... quand même........ !!! T'as mis ton fiston au boulot cet été........c'est bien, mais évite de lui racketter son salaire......pour payer tes folies sur circuit....... !! | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Sam 25 Avr 2009 - 17:27 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- Qu'il ne se plaignent pas du salaire, la derniere place proposé en patisserie avec 10Heures/jours ça me rapporté 8.01 €uro brut de l'heure
Tu as du mal à trouver du boulot FRED...............? | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Dim 26 Avr 2009 - 8:53 | |
| - boulpat a écrit:
- Je Klaxonne a écrit:
- boulpat a écrit:
- Je Klaxonne a écrit:
Ce sont ceux qui bossent le jour que l'on devrait récompenser.....!!! Et en quel honneur ??
Punaise, faut pas s'absenter..........chez les jacs....!!!
Parce que.........pour l'avoir fait 35 ANS, je peux le dire : pour moi cela n'a jamais été une contrainte bien au contraire....!!!
Parce que............vivre et se déplacer à l'inverse des autres est beaucoup plus facile ( circulation , magasins, administrations, etc.......)
Parce que............je trouvais que la perception des choses et l'ambiance de la nuit allaient de pair avec ma conception de la vie.......
Parce que............. tout simplement..............j'ai aimé cela....!!!
parce que.............lorsque tu fais nos Métiers..........il vaut mieux aimé la Lune que le Soleil...!!!
Parce que.............etc, etc, etc..........!!
BIEN ÉVIDEMMENT........CES PROPOS, NE CONCERNENT QUE MOI...................... Bah essaie de convaincre les " administratif " que pour leur bien ils vont bosser la nuit _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Dim 26 Avr 2009 - 8:53 | |
| - boulpat a écrit:
- Je Klaxonne a écrit:
- Qu'il ne se plaignent pas du salaire, la derniere place proposé en patisserie avec 10Heures/jours ça me rapporté 8.01 €uro brut de l'heure
Tu as du mal à trouver du boulot FRED...............? Un boulot payé normalement ouais _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Dim 26 Avr 2009 - 9:31 | |
| Oui mais cela ne mets pas du beurre dans les épinards tout cela... !!! | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Dim 26 Avr 2009 - 11:24 | |
| mauvaise période pour l'embauche les employeurs hésitent en ce moment et sont timide même si les chiffres ne sont pas mauvais, ils entendent tellement la "crise" que ça fait peur _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Dim 26 Avr 2009 - 11:42 | |
| Oui enfin dans la profession ceux qui sont réglo sont rare depuis des années donc _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| |
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mar 28 Avr 2009 - 1:02 | |
| Ne te fais pas trop de souci non plus, je connais quelques porte _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. | |
| |
|
| |
| bon il est tard , je vais me coucher.............. | |
|