| bon il est tard , je vais me coucher.............. | |
|
+9Camille 996C2CAB steph elise71 phil13 soso jacs Je Klaxonne boulpat 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Sam 7 Mar 2009 - 12:19 | |
| Je parle de défi, pas de certitudes _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Sam 7 Mar 2009 - 14:32 | |
| En plus là j'suis en pneu neige, vient dans les alpes je vais te pourrir _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Dim 8 Mar 2009 - 5:35 | |
| | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Dim 8 Mar 2009 - 5:42 | |
| malheureux ... le provoque pas _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Dim 8 Mar 2009 - 10:46 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Dim 8 Mar 2009 - 10:48 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Dim 8 Mar 2009 - 15:57 | |
| Heu déconne pas quand même Comment veux tu que je te rattrapes _________________ | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Dim 8 Mar 2009 - 18:53 | |
| Tu nous en voudras si on ne lit pas tout................???? | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Dim 8 Mar 2009 - 20:01 | |
| bonne nuit | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Lun 9 Mar 2009 - 2:40 | |
| - Citation :
- Bon par contre que j'ai mon idée sur la question mais ça reste a voir, si tu vois que ça déborde trop fait signe je me vexerais pas, mais va falloir envoyer du lourd quand même
tu risques de perdre de l'auditoire et de l'attention et du coups de faire solo ... ce n'est pas le but comme l'a fait remarqué Boulpat le juste milieu, comme pour la vitesse ou la boisson _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Lun 9 Mar 2009 - 3:44 | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Lun 9 Mar 2009 - 3:45 | |
| - boulpat a écrit:
- Tu nous en voudras si on ne lit pas tout................????
Mais non, je serais même surppris que tout le monde lisent tout ce que je met actuellement alors Par contre défi annulé pour ne pas bloquer le forum, mais j'avais la solution quand même _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Lun 9 Mar 2009 - 3:46 | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Lun 9 Mar 2009 - 7:06 | |
| hée non justement ce ne sont pas des vases communiquants c'est pas parce que tu ne bois pas que tu peux rouler a fond si on te dit interdit de fumer et de parler c'est pas parce que tu ne fumes pas que tu pourras parler plus c'est vrai que ta logique .... il faut la suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Lun 9 Mar 2009 - 8:28 | |
| Je suis désolé mais relis ce qu'il a écrit il dit bien : " la vitesse OU la boisson " bah moi j'ai choisi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Lun 9 Mar 2009 - 17:18 | |
| Encore une fois.............pourquoi choisir..........??? | |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mar 10 Mar 2009 - 1:32 | |
| mais le OU dans ce sens la s'entend ET c'est donc la vitesse et la boisson ... tu ne l'ignore pas rassure nous vite | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mar 10 Mar 2009 - 1:55 | |
| Heu moi tu sais a mon age hein _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mar 10 Mar 2009 - 11:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mar 10 Mar 2009 - 13:57 | |
| Mais non Soso elle reste, elle fait partie des meubles Moi clope et pinard jamais touché alors tranquille, reste la bouffe là c'est plus dur _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mar 10 Mar 2009 - 14:56 | |
| he ben c'est sympa (vivement le WE ) tu me compare a des meubles ... une commode j'esspere ? enfin si c'est 18eme c'est a toi qu'elle devait ressembler - Citation :
- ..et bientôt la cure d'amaigrissement...plus rien à manger.....
et bien courage alors et n'oublie pas ....juste une petite connexion et Hop ca repart bon, la santé on a qu'une, et c'est precieux alors prends en soin le reste peux attendre un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mer 11 Mar 2009 - 11:04 | |
| Non toi t'es pas commodes ( ouais c'etait preque trop simple hein ) _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mer 11 Mar 2009 - 13:04 | |
| oui ben dis merci je te simplifie la tache comme tu es moins présent. | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mer 11 Mar 2009 - 17:20 | |
| | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mer 11 Mar 2009 - 18:15 | |
| 1 heure 14 et je suis seul sur le forum.......j'ai peur tout seul.... A demain peut-être............ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Jeu 12 Mar 2009 - 4:53 | |
| Non mais fait y venir en plein jour aussi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Jeu 12 Mar 2009 - 14:25 | |
| Dimanche matin j'ai fait le petit dej pour les parents La manie de la photo c'est de famille, du coup ma mere en a profité et avec du lait il faut Bon appétit _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Jeu 12 Mar 2009 - 14:29 | |
| appétissants tout ca ... on se laisse pas abattre tu les fais grandes tes crêpes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. | |
| |
|
| |
| bon il est tard , je vais me coucher.............. | |
|