| bon il est tard , je vais me coucher.............. | |
|
+9Camille 996C2CAB steph elise71 phil13 soso jacs Je Klaxonne boulpat 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mer 22 Oct 2008 - 21:59 | |
| presque 6 H du mat, vous me faites coucher tard........ j'en garde pour les autres jours. Très bonne journée à tous. jean paul | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Jeu 23 Oct 2008 - 0:26 | |
| Bah faut lire plustot _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Jeu 23 Oct 2008 - 5:25 | |
| tout a fait ... et puis 6h c'est l'heure ou je me leve ... tu n'as qu'a pas te coucher _________________
| |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Jeu 23 Oct 2008 - 12:30 | |
| la, ... il est tot .... tu peux revenir | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Jeu 23 Oct 2008 - 13:59 | |
| Il est le vampire du forum _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Jeu 23 Oct 2008 - 14:13 | |
| c'est pour mieux nous SANG tire .... _________________
| |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Jeu 23 Oct 2008 - 18:32 | |
| ATTENTION JE REVIENS, je vais aller roder dans les hors sujet jean paul. | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Jeu 23 Oct 2008 - 20:11 | |
| Encore un très bon moment de lecture, merci à tous . bonne journée à tous. ps: j'ai une voiture noire. non, ce n'est pas une" batmobile" jean paul | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Ven 24 Oct 2008 - 0:08 | |
| C'est un corbillard ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Ven 24 Oct 2008 - 4:36 | |
| tu serais insomniaque toi que ça m'etonnerait pas _________________
| |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Ven 24 Oct 2008 - 19:41 | |
| Donc, nous avons dit noire, quatre roues; et elle a des petites sœurs chez vous, elle a aussi une capote , noire bien sûr . c'est une bonne voiture, je l'adore on était fait pour s'entendre. Que dire de plus....? Si, elle a plus de 185 CV...JE SUIS...JE SUIS...? Jean-Paul | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Ven 24 Oct 2008 - 21:30 | |
| cette nuit , je me suis éclaté avec des vieux tacots, des mercedes AMG, je me suis aussi amusé avec un petit bonhomme qu'était pas foutu de faire 15 mètres sans tomber et me "dégueuler" dessus, j'ai compati aux malheurs d'un membre , qui n'avait que des problèmes avec sa voiture.et puis j'ai trouvé cette voiture splendide.Et ces deux là aussi..............!!! Voila, bon week end à tous jean-paul | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Dim 9 Nov 2008 - 21:41 | |
| bonne nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Lun 10 Nov 2008 - 0:57 | |
| C'est bon t'as bien fouillé le forum _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Lun 10 Nov 2008 - 7:46 | |
| regarde bien y a suremnt des trucs qui t'ont echappé moi même je ne me rappelle plus de certains vieux topics _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Lun 10 Nov 2008 - 11:20 | |
| Faut aimer les fouilles _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Lun 10 Nov 2008 - 12:22 | |
| houla ... j'ai eu chaud ... _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Lun 10 Nov 2008 - 12:38 | |
| Met la clim _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| |
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mar 11 Nov 2008 - 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mer 12 Nov 2008 - 0:12 | |
| moi aussi .... bosser _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mer 12 Nov 2008 - 4:25 | |
| Bah moi j'en viens... ... de l'ANPE _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mer 12 Nov 2008 - 8:24 | |
| c'est quoi ces métiers qui vous font travailler le jour..........??? | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mer 12 Nov 2008 - 11:42 | |
| JACs ?? il suffit de savoir voir les choses _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Lun 17 Nov 2008 - 20:07 | |
| | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Lun 17 Nov 2008 - 23:21 | |
| l'avantage du forum par rapport au chat c'est que tu peux laisser les messages et ca reste tiens tu m'as rajeuni avec ton nounours | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mar 18 Nov 2008 - 2:26 | |
| Certains passent plus souvent que d'autre _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mar 18 Nov 2008 - 14:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mar 18 Nov 2008 - 15:22 | |
| Attention le premier ministre veille au grain _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mar 18 Nov 2008 - 19:03 | |
| Il a raison, c'est lui le chef !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. | |
| |
|
| |
| bon il est tard , je vais me coucher.............. | |
|