| bon il est tard , je vais me coucher.............. | |
|
+9Camille 996C2CAB steph elise71 phil13 soso jacs Je Klaxonne boulpat 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Dim 15 Mar 2009 - 10:55 | |
| - soso a écrit:
- Je Klaxonne a écrit:
- Alors là même si ce que tu dis est " considéré " comme juste, je ne partage pas trops cet avis car on peut dire que :
1/ Il faut commencer par " l'autre " c'est une marque de respect
2/ Le fait de finir par l'autre, fait que c'est ce dernier qui reste plus facilement en tête.
Donc pour ma part ça se discute oui ben tu peux bien ne pas partager ca change pas grand chose aux règles de bienséance et aux bons usages de politesse ... comme pour tout Jk, il ya des règles dans la vie, la politesse, la route et (on ne te l'a peut être pas enseigné ) mais dans une citation on se place toujours en dernier, c'est ainsi
lorsque tu reçois, des amis, un couple, tu invite toujours la femme a rentrer la première, bon je reconnais qu'aujourd'hui c'est plus trop d'actu
Peut- être.......mais moi je tiens énormément à toutes ces règles du " savoir-vivre "........elles font partie du respect de l'autre et envers ces dames............... de la plus élémentaire forme de galanterie... | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Dim 15 Mar 2009 - 11:03 | |
| | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Dim 15 Mar 2009 - 16:21 | |
| oui ça se voit sur le fofo _________________
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Lun 16 Mar 2009 - 2:48 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mar 17 Mar 2009 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mar 17 Mar 2009 - 16:18 | |
| et alors tu n'es pas couché ??? _________________
| |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mar 17 Mar 2009 - 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mar 17 Mar 2009 - 16:21 | |
| ah c'est vrai ... .... alors tu vas pouvoir te rattraper la surtout que le Fred... il rame encore _________________
| |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mar 17 Mar 2009 - 16:26 | |
| | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mar 17 Mar 2009 - 18:58 | |
| Allez..............Dormez bien... et bon courage à tous pour demain | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mer 18 Mar 2009 - 1:52 | |
| Eh oui je rame, ces temps-ci mais bon c'est la vie _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mer 18 Mar 2009 - 6:12 | |
| prends des grandes rames tu iras plus vite au fait tu as du Taf ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mer 18 Mar 2009 - 13:21 | |
| BAh non, si un jour ça arrive je vous fait signe _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| |
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Ven 20 Mar 2009 - 13:03 | |
| je te sens optimiste ça fait plaisir ... vu la morosité ambiante | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Ven 20 Mar 2009 - 14:11 | |
| FAut rester positif _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Ven 20 Mar 2009 - 18:39 | |
| Pour être en forme faut se coucher de bonne heure.... | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Sam 21 Mar 2009 - 2:44 | |
| Et se lever de bonne heure aussi car le monde appartient a ceux qui se levent tot _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Sam 21 Mar 2009 - 12:29 | |
| Exact.........en attendant, on va aller manger............. | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Sam 21 Mar 2009 - 14:19 | |
| Bon appetit alors _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Sam 21 Mar 2009 - 14:44 | |
| ca y est c'était bon ? | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| |
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Lun 23 Mar 2009 - 1:19 | |
| Chalut _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Lun 23 Mar 2009 - 4:35 | |
| Tié ... ou Tu y és (cherche un peu ) | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Lun 23 Mar 2009 - 17:53 | |
| C'est pas fini vous deux........... !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mar 24 Mar 2009 - 1:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mar 24 Mar 2009 - 3:56 | |
| Non pas chancore _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mar 24 Mar 2009 - 16:48 | |
| Ciao.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. Mer 25 Mar 2009 - 3:22 | |
| Bonjour _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon il est tard , je vais me coucher.............. | |
| |
|
| |
| bon il est tard , je vais me coucher.............. | |
|