| Lien pour connaitre et recuperer les points permis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Lien pour connaitre et recuperer les points permis Lun 29 Oct 2007 - 14:20 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Lien pour connaitre et recuperer les points permis Jeu 1 Nov 2007 - 13:04 | |
| _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Lien pour connaitre et recuperer les points permis Sam 3 Nov 2007 - 1:24 | |
| il faut donc demander PERSONNELLEMENT un dossier a la prefecture pour obtenir ces renseignements.. il faut donc aller sur place, un code est remis avec le N° de dossier du permis et alors on peut consulter _________________ Moto Auto
| |
|
| |
spirou307cc34 Cab Véterans
Nombre de messages : 142 Loisir : Béziers Voiture : 307cc Ville : bowling, squash, informatique, high tech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Lien pour connaitre et recuperer les points permis Dim 24 Fév 2008 - 17:22 | |
| J'ai appris un truc important !!!! Si tu demand l'accés au site tu ne pourras pas te défendre en disant... ben je ne savais pas combien j'avais de point. C'est aux autorités de te signaler le nombre de points restant sur le permis. Si tu n'as plus de point mais que tu n'as recu aucune info dans ce sens..... Ben tu peux continuer a rouler ;).... | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Lien pour connaitre et recuperer les points permis Lun 25 Fév 2008 - 4:12 | |
| - Citation :
- C'est aux autorités de te signaler le nombre de points restant sur le permis.
c'est a nous de nous renseigner En fait "nul n'est sensé ignorer la loi" .. et c'est a chacun qu'il appartient de se renseigner car devant un tribunal ce n'est pas recevable de dire "j'ignorais " les lois sont toujours (vous pouvez pas vous tromper ) du coté de la justice, il en est de même dans le cas d'une infraction non constatée par le contrevenant, qui est reçu au domicile, il nous appartient alors de porter la preuve du contraire, ou que ce n'est pas nous qui l'avons commise ... bonne chance! car pour prouver il faut des preuves solides | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien pour connaitre et recuperer les points permis Mar 26 Fév 2008 - 14:43 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Lien pour connaitre et recuperer les points permis Jeu 28 Fév 2008 - 4:28 | |
| En esperant ne pas en avoir besoin, mais merci _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
spirou307cc34 Cab Véterans
Nombre de messages : 142 Loisir : Béziers Voiture : 307cc Ville : bowling, squash, informatique, high tech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Lien pour connaitre et recuperer les points permis Sam 1 Mar 2008 - 13:54 | |
| Il appartient à la loi de nous informer du nombre de point .... donc.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lien pour connaitre et recuperer les points permis | |
| |
|
| |
| Lien pour connaitre et recuperer les points permis | |
|