Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: un lien rigolo... pour chacun sur sa date de naissance Dim 4 Mai 2008 - 3:09
Citation :
La signification de votre chiffre de naissance 1
Votre vie est caractérisée par un travail infatigable. Vous devez être capable d'assumer vos responsabilités et, une fois que vous avez décidé de quelle façon vous allez atteindre votre objectif, engagez-vous sérieusement sans attendre l’aide et le soutien des autres personnes. C’est grâce à la raison que vous pourrez résoudre de nombreux problèmes. Un peu anticonformiste et original(e), vous devez faire preuve de patience et ne jamais perdre vos objectifs de vue..
ah ca va mieux d'un coup merci So
_________________ Moto Auto
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: un lien rigolo... pour chacun sur sa date de naissance Dim 4 Mai 2008 - 4:18
Sujet: Re: un lien rigolo... pour chacun sur sa date de naissance Lun 5 Mai 2008 - 2:13
Marche pas pour moi.
Ps essayé de comprendre quand même
_________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent
FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland
ggtouch Cab serieux
Nombre de messages : 89 Loisir : ales Voiture : 306 cabriolet Ville : jeux en reseau et ma voiture Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: un lien rigolo... pour chacun sur sa date de naissance Lun 5 Mai 2008 - 2:20
logique!!!! vu ton age faut trouver l'horoscope du calendrier maya
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: un lien rigolo... pour chacun sur sa date de naissance Lun 5 Mai 2008 - 3:20
Raté .... ça marche jusqu'a 103 ans et toc !!!
eh ben oui les vieux on les aime bien quand meme
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: un lien rigolo... pour chacun sur sa date de naissance Mar 6 Mai 2008 - 10:16
Oui mais ce n'est pas mon age réel.
Déjà au début le forum ne voulait pas accepter mes 100 ans alors la vérité
_________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: un lien rigolo... pour chacun sur sa date de naissance Mar 6 Mai 2008 - 14:13
arrete d'essayer toujours de te rajeunir
Sujet: Re: un lien rigolo... pour chacun sur sa date de naissance Mar 6 Mai 2008 - 18:20
Bah quoi, c'est bien de faire d'jeuns
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un lien rigolo... pour chacun sur sa date de naissance
un lien rigolo... pour chacun sur sa date de naissance
Page 1 sur 1