| Questionnaire pour mieux se connaitre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
klint Cab Référant
Nombre de messages : 304 Loisir : Pennes Mirabeau Voiture : plus de cab :'( et en plus je roule en diesel beurk!!!!!!!! Ville : Rugby Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Questionnaire pour mieux se connaitre Ven 11 Juil 2008 - 10:27 | |
| Assez sympa à faire, ca permet de savoir qui on est, ce qu'on aime....
Si tous le monde joue le jeu ca peut etre sympa :
Généralités : Prénom : Age : travail : Situation (célibataire ou en couple) : Enfant(s)? : Frere(s) ou soeur(s) ? : Ta voiture Possedes tu une(ou des) voiture(s) ? : Si oui qu'elle(s) est (sont) son (leurs) modèle(s) : Est elle modifiée? : Penses tu que ta voiture reflète ta personalité? : As tu déja fait du tuning? : Quelle voiture aimerais tu avoir (dans tes capacités financières bien sur) : Qu'est ce qui peut freiner ou mettre fin à ta passion ? (Ta famille, avoir des enfants, ton(a) fiancé(e) etc...) : Plus sur toi...En dehors de ta caisse A part la voiture qu'as tu comme passion(s) : Pratiques tu un (des) sport(s) ? : Régulièrement?/ en club? : Qu'aimes tu faire (à part ta voiture) : si aucune réponse dans les 3 précédentes questions, que fais tu de ta vie à part le boulot et conduire? : Tes vacances Ou comptes tu aller pendant tes prochaines vacances ? : Que prévois tu d'y faire ? : As tu déja quitté le pays pour les vacances ? : Tes meilleurs vacances c'était ou ? (racontes) : Ton entourage Est ce que être entouré te semble important ? : Tes copains sont ils tes amis ou fais tu une distinction ? : Quel sont les deux choses les plus important pour toi ? -Amitié -Amour -Argent -Copain(s) -Famille -Travail Ton entourage intime As tu un (des) meilleurs amis ? : Le(s) vois tu régulièrement ? (pourquoi) : Ton plus vieil ami ?: Le plus récent ? : Supporte t'il ton(ta) partenaire ? : Justement ton (ta) partenaire Depuis combien de temps : Comment l'as tu rencontré ? Faisait il (elle) parti de ton entourage avant ? Si non, est ce qu'il (elle) l'apprécie ? Si tu es célibataire Depuis combien de temps : Est ce que c'est un choix pour le moment (finir un projet, suite à une déception amoureuse etc...)? : Penses tu faire ce qu'il faut pour ne plus l'être ? : Es tu plutôt dragueur ou préfères tu qu'on vienne t'aborder ? : As tu quelqu'un en vue ? : Ton fond interieur Tes 3 défauts majeurs : Te les reproche-t-on? : Tes 3 principales qualités : Sont elles mises en valeur selon toi ? : Es tu satisfait de ton parcours ? : Que te manque-t-il pour etre comblé ? : | |
|
| |
klint Cab Référant
Nombre de messages : 304 Loisir : Pennes Mirabeau Voiture : plus de cab :'( et en plus je roule en diesel beurk!!!!!!!! Ville : Rugby Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaitre Ven 11 Juil 2008 - 10:33 | |
| Comme charité bien ordonnée commencer par sois meme :
Généralités : Prénom : Stéphane Age : 28 travail : Chargé d'Affaires Situation (célibataire ou en couple) : En couple Enfant(s)? : non Frere(s) ou soeur(s) ? : 1 soeur Ta voiture Possedes tu une(ou des) voiture(s) ? : 2 voitures Si oui qu'elle(s) est (sont) son (leurs) modèle(s) : 1 306 cabriolet - 1 honda CRX Est elle modifiée? : oui Penses tu que ta voiture reflète ta personalité? : non As tu déja fait du tuning? : et oui, il y a 10 ans Quelle voiture aimerais tu avoir (dans tes capacités financières bien sur) : une slk, nsx, boxter, z3 Qu'est ce qui peut freiner ou mettre fin à ta passion ? (Ta famille, avoir des enfants, ton(a) fiancé(e) etc...) : ne plus pouvoir la vivre pleinement Plus sur toi...En dehors de ta caisse A part la voiture qu'as tu comme passion(s) : la rugby Pratiques tu un (des) sport(s) ? : le rugby Régulièrement?/ en club? : non malheureusement Qu'aimes tu faire (à part ta voiture) : etre avec ma chérie, voyager, passer du temps avec des amis si aucune réponse dans les 3 précédentes questions, que fais tu de ta vie à part le boulot et conduire? : Tes vacances Ou comptes tu aller pendant tes prochaines vacances ? : en Tunisie Que prévois tu d'y faire ? : farniente As tu déja quitté le pays pour les vacances ? : Oui Tes meilleurs vacances c'était ou ? (racontes) : La croisière que l'on a fait il y a 2 semaines Ton entourage Est ce que être entouré te semble important ? : oui Tes copains sont ils tes amis ou fais tu une distinction ? : je fais une grosse distinction Quel sont les deux choses les plus important pour toi ? -Amitié -Amour -Argent -Copain(s) -Famille -Travail Ton entourage intime As tu un (des) meilleurs amis ? : oui Le(s) vois tu régulièrement ? (pourquoi) : pas trop, on travaille tous beaucoup Ton plus vieil ami ?: Manu Le plus récent ? : Christelle Supporte t'il ton(ta) partenaire ? : oui mais pas à l'inverse Justement ton (ta) partenaire Depuis combien de temps : 2 ans Comment l'as tu rencontré ? le copain d'un copain lol Faisait il (elle) parti de ton entourage avant ? non Si non, est ce qu'il (elle) l'apprécie ? oui Si tu es célibataire Depuis combien de temps : Est ce que c'est un choix pour le moment (finir un projet, suite à une déception amoureuse etc...)? : Penses tu faire ce qu'il faut pour ne plus l'être ? : Es tu plutôt dragueur ou préfères tu qu'on vienne t'aborder ? : As tu quelqu'un en vue ? : Ton fond interieur Tes 3 défauts majeurs : impulsif, vulgaire, violent Te les reproche-t-on? : oui très souvent Tes 3 principales qualités : gentil, dévoué, attentionné Sont elles mises en valeur selon toi ? : oui Es tu satisfait de ton parcours ? : oui Que te manque-t-il pour etre comblé ? : plus d'expérience et de pratique, il me reste énormément à évoluer, heureusement | |
|
| |
MUCHAS13 Partener de JACS
Nombre de messages : 223 Loisir : Circuit, balades en cab avec les JACS Voiture : S2000 Ville : Marseille Date d'inscription : 18/04/2006
| |
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaitre Ven 11 Juil 2008 - 12:02 | |
| -Amitié -Amour -Argent -Copain(s) -Famille -Travail tu as quand meme mis l'amitié avant l'amour je serai bien curieuse de savoir ce qu'en pense ta copine et le travail en dernier la ça me semble normal tant que c'est pas a toi sinon c'est bien mais en fait on n'en sait pas vraiment beaucoup plus
Dernière édition par soso le Ven 11 Juil 2008 - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaitre Ven 11 Juil 2008 - 12:27 | |
| En fait ce test c'est quand ta 10 minutes a perde et tu fais/dit un peu plus de truc que sur le topic de présentation. Ps bien le titre _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaitre Ven 11 Juil 2008 - 13:13 | |
| c'est un peu trop long a mon gout ... alors je resume : suis pere 3 fois et Grand pere une fois ( et oui deja ) J'ai une charmante epouse avec qui je partage tout et qui me supporte depuis 30 ans le plus important pour moi reste l'amour ... ca peut etre aussi celui des autres ! la passion, et la sincerité j'ai le plus grand respect pour les gens genereux et tourner vers les autres j'ai toujours fait de l'associatif et j'en suis a ma 6eme association RAdio Informatique pour les enfants CIQ Cheval Us CAR Cabriolet voila .... _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaitre Ven 11 Juil 2008 - 13:49 | |
| Moi si je repond au questionaire ça va donner _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaitre Ven 11 Juil 2008 - 14:13 | |
| c'est vrai que l'idée est bonne mais ca reste un peu long .... Moi je suis beau gosse, et libre comme l'air j'exagere a peine ... AIIIEEE pas taper _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaitre Ven 11 Juil 2008 - 16:29 | |
| Sosooooooooooooooooooooooooooooooooooooo _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaitre Sam 12 Juil 2008 - 0:03 | |
| cherche des soucis lui _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaitre Sam 12 Juil 2008 - 3:15 | |
| Ou alors il a une tres grande confiance dans le caractere de soso _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaitre Dim 13 Juil 2008 - 0:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaitre Dim 13 Juil 2008 - 18:03 | |
| Faut qu'au vue de ce qu'on entend et quand on voit ce qu'on voit c'est pas gagné de tout savoir a l'insu de notre plein grée. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaitre Mer 22 Oct 2008 - 21:49 | |
| - jacs a écrit:
- c'est un peu trop long a mon gout ...
alors je resume : suis pere 3 fois et Grand pere une fois ( et oui deja )
J'ai une charmante epouse avec qui je partage tout et qui me supporte depuis 30 ans
le plus important pour moi reste l'amour ... ca peut etre aussi celui des autres ! la passion, et la sincerité
j'ai le plus grand respect pour les gens genereux et tourner vers les autres
j'ai toujours fait de l'associatif et j'en suis a ma 6eme association
RAdio Informatique pour les enfants CIQ Cheval Us CAR Cabriolet
voila .... Belle et simple description de ta petite famille et de ton sens de la vie . Toute mon admiration, pour ton partage associatif, qui souvent doit t'amener plus de critiques que de remerciements. ps : et ce n'est pas de la brosse à reluire. jean paul | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaitre Jeu 23 Oct 2008 - 5:35 | |
| _________________
| |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaitre Jeu 23 Oct 2008 - 19:13 | |
| Bon, un tout petit peu seulement , oui un petit peu chaque fois... d'abord pour les demoiselles : trop tard..........; je suis marié , depuis plus de trente et un ans , pas de regrets à avoir, je suis pas un cadeau...! un grand fils, un seul..et j'attends impatiemment des petits enfants , mais, ils ont pas l'air pressé... jean-paul | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaitre Ven 24 Oct 2008 - 0:05 | |
| Donc tu t'es marié avant tes 90 ans c'est bien _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaitre Ven 24 Oct 2008 - 19:30 | |
| OUI, j'étais dans la pleine force de l'âge !!! jean-paul | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaitre Sam 25 Oct 2008 - 2:16 | |
| Ah ouais ?? je croyais que cette période etait devant toi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaitre | |
| |
|
| |
| Questionnaire pour mieux se connaitre | |
|