| Pour mieux nous comprendre, nous connaitre et se comporter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Pour mieux nous comprendre, nous connaitre et se comporter Mer 9 Mai 2012 - 5:54 | |
| | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Pour mieux nous comprendre, nous connaitre et se comporter Mer 9 Mai 2012 - 12:49 | |
| Un peu d'histoire ca fait du bien Les guerres c'est horrible, mais je fais partie de ceux qui pensent encore que ça remets les compteurs a zero, et ca relance immanquablement l’économie d'un pays lorsque il est arrivé a un point culminant _________________
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Pour mieux nous comprendre, nous connaitre et se comporter Mer 9 Mai 2012 - 13:33 | |
| C'est triste, mais t'as raison. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
vilbrequin Cab Dignitaire
Nombre de messages : 536 Voiture : Barchetta Ville : pierrevert Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Pour mieux nous comprendre, nous connaitre et se comporter Jeu 10 Mai 2012 - 11:44 | |
| C'est étonnant comme l'histoire est mal connue. Mais chaque fois que l'on apprend un épisode de l'histoire, on découvre souvent du baston. C'est l'histoire de l'homme. | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Pour mieux nous comprendre, nous connaitre et se comporter Jeu 10 Mai 2012 - 12:45 | |
| De toute façon l'histoire n'est que le récit de ceux qui te l’apprenne _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Pour mieux nous comprendre, nous connaitre et se comporter Jeu 10 Mai 2012 - 23:45 | |
| Et oui très peu connaissent ou savent ce que la Corse à enduré. Ainsi que ce que lui à fait le Grand Napoléon (Italien). Voilà pourquoi ici c'est Pascal Paoli qui est reconnu comme le seul s'étant battu pour elle. L'autre, ce sont les Ajacciens qui s'en servent comme attrape "touristes" Et dire qu'il n'a remis qu'une fois les pieds en Corse à son évasion de l'Ile d'Elbe ...;et pour cause . | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mieux nous comprendre, nous connaitre et se comporter Ven 11 Mai 2012 - 3:25 | |
| Si la vérité etait connu, certains prendrait peur _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
vilbrequin Cab Dignitaire
Nombre de messages : 536 Voiture : Barchetta Ville : pierrevert Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Pour mieux nous comprendre, nous connaitre et se comporter Ven 11 Mai 2012 - 5:29 | |
| Napoléon était italien? Explique nous ce que tu sous entends. | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: Pour mieux nous comprendre, nous connaitre et se comporter Ven 11 Mai 2012 - 5:49 | |
| Ben oui, lis le,liens. Ils te disent bien la famille "Buonaparte" et une autre qui on été envoyées en Corse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mieux nous comprendre, nous connaitre et se comporter | |
| |
|
| |
| Pour mieux nous comprendre, nous connaitre et se comporter | |
|