Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: connaitre les effets polluant de chaque auto Ven 7 Jan 2011 - 15:26
Un site qui permet de vérifier le taux de Co² de beaucoup d'auto
mais sachez une chose c'est que le Co² n'est pas un polluant mais un gaz a effet de serre. les vrais polluants émis par les autos sont les particules de Nox ou hydrocarbures
Nombre de messages : 535 Voiture : 6tron Ville : Massilia Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: connaitre les effets polluant de chaque auto Sam 8 Jan 2011 - 1:02
bon c'est bien gentil l'europe ... mais ils ne parlent pas des FAP ... dommage !
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: connaitre les effets polluant de chaque auto Sam 8 Jan 2011 - 1:55
ils sont normalisé pour l'Europe en tous cas pour toutes les autos récentes
_________________ Moto Auto
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: connaitre les effets polluant de chaque auto Sam 8 Jan 2011 - 11:52
De toute façon c'est qu'une histoire de pognon alors
_________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent
FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: connaitre les effets polluant de chaque auto Dim 9 Jan 2011 - 1:00
on constate par exemple qu'une 207 HDI est plus polluante qu'un Cayman
car les essences sont plus dépollués que les diesel et la les FAP ont encore des progrès a faire
Sujet: Re: connaitre les effets polluant de chaque auto Dim 9 Jan 2011 - 2:10
mais le cayman tu lui enlève les jantes, ben la 207 elle te le grille
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: connaitre les effets polluant de chaque auto Dim 9 Jan 2011 - 6:04
Et toi on te rajoute des neurones et tu deviens intelligent ??
_________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent
FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: connaitre les effets polluant de chaque auto