| La Liste Groupe diffusion SORTIES | |
|
+29LeB3rtoN13 MM83 MUCHAS13 choupinette 13denys Marco06 steph boulpat frizou jeanmi photos2sports 996C2CAB f6c dEM55 Je pouet pouet Christine rom Craner clair chrisi :) spirou307cc34 hugo Je Klaxonne soso JC honda s2000 mugen klint jacs phil13 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
klint Cab Référant
Nombre de messages : 304 Loisir : Pennes Mirabeau Voiture : plus de cab :'( et en plus je roule en diesel beurk!!!!!!!! Ville : Rugby Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Lun 15 Déc 2008 - 6:21 | |
| toujours partant en fonction de mon emploi du temps de ministre | |
|
| |
dEM55 Cab Référant
Nombre de messages : 294 Loisir : Voile, golf Voiture : Laguna Coupé Ville : Vallauris Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Lun 15 Déc 2008 - 6:36 | |
| - phil13 a écrit:
- Merci de ne poster ici que votre volonté d'etre ou pas dans le groupe "Diffusion Sortie" pour 2009
afin de facilité le travail des modos merci d'eviter les hors sujets ICI "Être ou ne pas être, telle est la question..." Bien sûr j'en suis ! Je ferai mon possible pour être présent aux plus de sorties possible. Pas de contraintes d'emploi du temps (à part en semaine... ) | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Lun 15 Déc 2008 - 7:05 | |
| Moi aussi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
f6c Cab Accros
Nombre de messages : 363 Loisir : Mes enfants , cabrio , moto Voiture : megane CC exception noire look RS 2 Ville : pres de Montpellier Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Lun 15 Déc 2008 - 7:16 | |
| Idem selon mon emploi du temps en garde partagée des enfants...et mes écarts de santé... | |
|
| |
996C2CAB Cab Dignitaire
Nombre de messages : 546 Loisir : NARBONNE Voiture : PORSCHE 996 CAB Ville : SPORT MECA, DE GLISSE, ET DANSE Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Lun 15 Déc 2008 - 7:33 | |
| Heu........ c'est là qu'on confirme ????? | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Lun 15 Déc 2008 - 7:39 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
photos2sports Cab Sommité
Nombre de messages : 1333 Loisir : photo Voiture : Grand Modus TCE Ville : Saint-Raphael Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Lun 15 Déc 2008 - 9:49 | |
| bien sûr que vous pouvez compter sur moi | |
|
| |
rom Cab endurcis
Nombre de messages : 26 Loisir : draguignan Voiture : opel tigra twintop Ville : rallye, tennis Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Lun 15 Déc 2008 - 10:35 | |
| je ferais un maximun pour venir | |
|
| |
hugo Cab Référant
Nombre de messages : 257 Loisir : Vehicules anciens Voiture : Mégane Ville : Saint Martin de Crau Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Lun 15 Déc 2008 - 11:31 | |
| Bonsoir Etant d'une utilité toute relative pour mon job le ouiquend (quand je ne suis pas d'astreinte) je désire rester dans le groupe des sorties si vous le voulez bien. Eve/Hugo | |
|
| |
jeanmi Cab Véterans
Nombre de messages : 106 Loisir : ballades auto/moto - voyages Voiture : Porsche 964 C2 ( coupé ) Ville : Marignane Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Lun 15 Déc 2008 - 11:51 | |
| Nous sommes toujours partant en 2009 ( en souhaitant que cela dure jusqu'en 2059 !) | |
|
| |
frizou Cab endurcis
Nombre de messages : 39 Loisir : pays de loire Voiture : série 3 CC 335I Ville : pays de Loire Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Lun 15 Déc 2008 - 11:54 | |
| Ben moi je suis nordiste !!! donc loin si vous venez dans l'ouest pourquoi pas !! | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Lun 15 Déc 2008 - 12:20 | |
| le premier message sera mis à jour page 1, lorsque tout le monde aura repondu, pour un meilleur suivi ceux qui sont loin seront en rouge sachant que meme s'il ne participent pas, ils pourront suivre les sorties et resumés _________________
Dernière édition par jacs le Lun 15 Déc 2008 - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Lun 15 Déc 2008 - 12:22 | |
| allez, soyons fous...............oui | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Lun 15 Déc 2008 - 13:44 | |
| - 996C2CAB a écrit:
- Heu........ c'est là qu'on confirme ?????
Alors vu que tu as du mal a suivre, j'explique Dans le forum on fait un groupe " sortie " c'est a dire que même si tu ne viens pas sur le forum tu recevra un mail pour t'avertir des sorties ( sauf des express non prévu qui se décident parfois quelque heures avant ) Voila, c'est en même temps un engagement que tu prends envers tout le monde pour dire que tu feras tout pour etre present a nos sorties _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Marco06 Cab Véterans
Nombre de messages : 133 Loisir : bricoleur Voiture : SLK 55 AMG (R171) Noir Ville : Antibes Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Lun 15 Déc 2008 - 15:24 | |
| A partir de ce printemps, sauf imprevus Et je profite de ce topic pour vous sohuaiter un heureux Noel et un 2009 plein de bonheur ! | |
|
| |
996C2CAB Cab Dignitaire
Nombre de messages : 546 Loisir : NARBONNE Voiture : PORSCHE 996 CAB Ville : SPORT MECA, DE GLISSE, ET DANSE Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Lun 15 Déc 2008 - 15:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Mar 16 Déc 2008 - 3:19 | |
| Votre pere est là pour ça _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
13denys New Cab
Nombre de messages : 3 Loisir : Aix en provence Voiture : Megane CC Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: groupe sortie Mar 16 Déc 2008 - 3:55 | |
| Bonjour à tous merci de me maintenir dans le groupe. (serait plus actif sur 2009) à bientôt denis | |
|
| |
klint Cab Référant
Nombre de messages : 304 Loisir : Pennes Mirabeau Voiture : plus de cab :'( et en plus je roule en diesel beurk!!!!!!!! Ville : Rugby Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Mar 16 Déc 2008 - 9:20 | |
| Une petite question bete, a quoi ca sert d'actualiser la liste sortie plusieurs fois par an ? A quoi ca sert d'avoir une liste groupe de sortie ?
Merci par avance | |
|
| |
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Mar 16 Déc 2008 - 11:40 | |
| A ce que j'ai dit plus haut entre autre Pourquoi actualiser ? car certain ne viennent plus, d'autre arrivent. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Mar 16 Déc 2008 - 12:11 | |
| - klint a écrit:
- Une petite question bete, a quoi ca sert d'actualiser la liste sortie plusieurs fois par an ?
A quoi ca sert d'avoir une liste groupe de sortie ?
Merci par avance la liste est actualisée une fois l'an ... la c'est pour 2009 c'est utile car comme cela est expliqué dans la News les membres et les motivations changents certains ne viennent plus d'autres se rajoutent bref pour interresser les membres aux sorties (qui reste un des objectif du forum) il a été créer un groupe expret qui rassemble les volontaires participants Jacs me faisait remarquer que sur 2008 pas une sortie n'avait regroupé les memes particpants, donc c'est sympa aussi et ca enleve le côté train-train "routine club" je crois aussi que les resumés sont accessible aux participants de ce groupe mais ça, je ne suis pas certaine a 100% Phil confirmera | |
|
| |
choupinette Cab Véterans
Nombre de messages : 158 Loisir : Au pied du Garlaban Voiture : PORSCHE 911 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Mar 16 Déc 2008 - 12:42 | |
| Malgré un emploi du temps trés ( trop ) chargé, je souhaiterais rester dans le groupe. Ce n'est pas toujours simple, mais on y arrivera. | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Mar 16 Déc 2008 - 12:49 | |
| Klint j'ajoute juste que en tant qu'association on a aussi des obligations (tu dois bien connaitre ça toi aussi) il faut dans le cadre des sorties organisées par l'association JACS, faire déclaration et demande d'autorisation, avec le nombre des participants etat civil etc .... je sais c'est idiot et c'est ce qui fait que beaucoup de forums se déclarent en "pirate" groupe d'amis ... mais c'est comme ca, il faut toujours des responsables en France et le cadre de la loi est assez strict sur les rassemblements et si on appliquait a la lettre vous verriez que c'est tres contraignant... D'ailleurs je vous place une texte officiel afin que tous puissent en prendre connaissance (Choupi c'est pour toi ) et apprecier http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000268934&dateTexte=apres la liste est la pour motiver chacun aux sorties ... (je sais que pour toi c'est pas la motivation qui fait defaut ) on va essayer de conjurer le sort en 2009 et de mettre un terme a tes series noires _________________
| |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Mar 16 Déc 2008 - 14:49 | |
| Décourageant.... Je vous admire........ il faut vraiment être reconnaissant envers tous ces bénévoles qui œuvrent dans l'ombre au sein de multiples associations et bien sûr à l'intérieur de ce forum merci... | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Mar 16 Déc 2008 - 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Mer 17 Déc 2008 - 1:59 | |
| En effet car en france on aime bien pourrir la vie des gens. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Mer 17 Déc 2008 - 3:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Mer 17 Déc 2008 - 3:44 | |
| C'est triste OK, mais les JACS sont là _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Mer 17 Déc 2008 - 15:44 | |
| bon les autres ... on se reveille un peu _________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES | |
| |
|
| |
| La Liste Groupe diffusion SORTIES | |
|