| Au sujet des sorties | |
|
+15PAT84 christian varhiver boulpat 996C2CAB fac13 phil13 chrisi :) clair f6c klint JC Je Klaxonne jacs soso 19 participants |
|
Concernant les sorties | Ca m'interresse mais ... ( developpez) | | 50% | [ 12 ] | Je voudrai y participer ...SI... ( développez) | | 25% | [ 6 ] | Pas trop le temps en ce moment | | 4% | [ 1 ] | Pas trop de budget en ce moment | | 4% | [ 1 ] | Oui mais sur un rayon maxi de ... ( citez) | | 8% | [ 2 ] | J'ai deja fait ces itineraires | | 4% | [ 1 ] | Ca ne m'interresse pas trop | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Dim 15 Oct 2006 - 14:36 | |
| Merci a tout le monde de participer a ce sondage en developpant et apportant ses idées.... car si on veut organiser avec succés il faut que la majorité adhere a l'organisation _________________
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Lun 16 Oct 2006 - 4:25 | |
| Et pourquoi vous avez pas voté vous deux Donc moi pour l'instant c'est souci de budget, avec un compte en banque négatif c'est pas simple, en plus de 2-3 petits souci Enfin c'est la vie, mais dès que mon compte en banque sera bon et que je saurais libre compter sur ma présence pour venir vous embeter _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Lun 16 Oct 2006 - 4:41 | |
| Merci de ta franchise... en souhaitant sincerement que ca s'arrange vite pour toi en ce qui concerne notre vote il est evident qu'en tant qu'organisateur on se rangera a l'avis general... mais perso j'aimerai pouvoir assister a toutes les sorties (c'est hélas pas tjrs possible a cause des raisons diverses, famille, obligations etc... ) si j'avais voté j'aurai dis ça . Il ya des cabistes qui ne sortent jamais ou peu ... à tel point qu'on se demande pourquoi avoir un cab? et la on rejoint le 1 sondage de JACS est ce que le sens même du cab n'est pas une invit aux balades? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Mar 17 Oct 2006 - 14:43 | |
| quelqu'un a voté " rayon maxi" ... mais ne l'a pas donné alors ca aide pas trop ... merci de devellopper ici le topic est fait pour ça | |
|
| |
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Jeu 19 Oct 2006 - 0:27 | |
| ca m'interresse naturellement mais pas toujours disponible car un agenda tres chargé meme le We ... et je ne suis pas toujours sur la région, apres il faudrait cadrer avec les autres organisateurs de sorties et meeting en tous cas merci d'en organiser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Jeu 2 Nov 2006 - 3:08 | |
| moi ma reponse c est OUI tout court lol!
Et doublement OUI si un jour vous organisez marseille - cannes via bord de mer (d559 et n98) :p ca fait 350km AR mais bon c est tellemen beau... (je la fait au moins 1 fois tous les mois et demi :p) |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Lun 11 Juin 2007 - 4:37 | |
| ... pour ce sondage car on ne voit pas beaucoup bouger pour les sorties ... _________________
| |
|
| |
klint Cab Référant
Nombre de messages : 304 Loisir : Pennes Mirabeau Voiture : plus de cab :'( et en plus je roule en diesel beurk!!!!!!!! Ville : Rugby Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Lun 11 Juin 2007 - 6:21 | |
| a voté un grand oui.
Oui car un cab au garage c'est moyen Oui pour rencontrer des personnes sympathiques Oui pour faire une sortie avec le plus de cab possible Oui pour passer une bonne journée plaisir. Oui et à n'importe quel endroit | |
|
| |
f6c Cab Accros
Nombre de messages : 363 Loisir : Mes enfants , cabrio , moto Voiture : megane CC exception noire look RS 2 Ville : pres de Montpellier Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Mer 13 Juin 2007 - 0:51 | |
| - klint a écrit:
- a voté un grand oui.
Oui car un cab au garage c'est moyen Oui pour rencontrer des personnes sympathiques Oui pour faire une sortie avec le plus de cab possible Oui pour passer une bonne journée plaisir. Oui et à n'importe quel endroit +1...tout est dit ! | |
|
| |
clair Cab Accros
Nombre de messages : 368 Loisir : var Ville : ne rien faire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Mer 13 Juin 2007 - 0:57 | |
| Nous sommes ok mais c'est une ennorme organisation pour nous et malheureusement même si parfois tout es OK au dernier moment on peut se retrouver a annuler. Par exemple la nous sommes en ballotage car nous avons 2 salariés qui ont des problemes perso qui nous ont laché resultat faut tous remettre en place esperons que nous aurrons tous le monde en place ce jour la si non c'est compromis. Voila mais on fera en sorte de pouvoir car ce sont des journées memorable | |
|
| |
klint Cab Référant
Nombre de messages : 304 Loisir : Pennes Mirabeau Voiture : plus de cab :'( et en plus je roule en diesel beurk!!!!!!!! Ville : Rugby Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Mer 13 Juin 2007 - 1:31 | |
| j'espère que ca va s'arranger Clair.
On croise les doigts pour vous et on espère vous voir | |
|
| |
clair Cab Accros
Nombre de messages : 368 Loisir : var Ville : ne rien faire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Mer 13 Juin 2007 - 13:53 | |
| merci nous aussi on espere que tous va rentrer dans l'ordre | |
|
| |
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Lun 9 Juil 2007 - 12:43 | |
| | |
|
| |
chrisi :) Cab serieux
Nombre de messages : 82 Loisir : Luxembourg / Béziers Voiture : Peugeot 307cc Ville : les cabriolets :) Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Sam 22 Sep 2007 - 12:30 | |
| bonjour tout le monde... voilà, je suis nouvelle ici, je viens de rencontrer jacs hier sur msn. J'ai mis "Ca m'interresse mais" ... je m'explique... pour l'instant j'habite encore au Luxembourg. Avec la forum 307cc.net on fait plusieurs sorties de temps en temps... France, Luxembourg, Belgique, Suisse... etc. Je suis à la recherche d'un boulot dans le sud (Région Béziers, Montpellier...) et si finalement je me suis installée, ça serait avec plaisir de vous rencontrer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Sam 22 Sep 2007 - 12:46 | |
| on va donc te rajouter tu es bienvenue ;) | |
|
| |
f6c Cab Accros
Nombre de messages : 363 Loisir : Mes enfants , cabrio , moto Voiture : megane CC exception noire look RS 2 Ville : pres de Montpellier Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Dim 23 Sep 2007 - 14:34 | |
| coucou , région tres agréable !!! les cabrios y sont heureux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Dim 23 Sep 2007 - 14:41 | |
| - Citation :
- les cabrios y sont heureux...
et tu peux ajouter pour faire la rime poetique Les cabrios y sont heureux ils y vont au moins par deux amis Poetes .... soyez a la fête _________________
| |
|
| |
f6c Cab Accros
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Dim 23 Sep 2007 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Lun 24 Sep 2007 - 3:21 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Lun 24 Sep 2007 - 10:01 | |
| Ca rime pas ....
Tu peux mieux faire _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Lun 24 Sep 2007 - 12:51 | |
| Jacs est l'un des deux ça fais des heureux Avec sa coupe de cheveux ça le rend moins vieux Sa 307cc est faite pour deux C'est pour un couple heureux Il est vrai je pourrais faire mieux Mais moi je me fais vieux alors je fais mes adieux
Voila t'es content ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Lun 24 Sep 2007 - 13:10 | |
| | |
|
| |
f6c Cab Accros
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Lun 24 Sep 2007 - 13:36 | |
| Yo niktamer , com' y parl l'autr !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Mar 25 Sep 2007 - 5:48 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Mar 25 Sep 2007 - 5:56 | |
| Ouf !!! tu m'as fait une de ces peurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Mar 25 Sep 2007 - 13:58 | |
| Tiens, c'es tsbizzare ça, mes remarques font moins d'effet, faudra que je les corce a l'avenir _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Mar 25 Sep 2007 - 14:35 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- Tiens, c'es tsbizzare ça, mes remarques font moins d'effet, faudra que je les corce a l'avenir
c'est comme tout que veux tu ... l'habitude _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Mer 26 Sep 2007 - 6:49 | |
| Donc fais gaffe a ton couple _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au sujet des sorties | |
| |
|
| |
| Au sujet des sorties | |
|