| La Liste Groupe diffusion SORTIES | |
|
+29LeB3rtoN13 MM83 MUCHAS13 choupinette 13denys Marco06 steph boulpat frizou jeanmi photos2sports 996C2CAB f6c dEM55 Je pouet pouet Christine rom Craner clair chrisi :) spirou307cc34 hugo Je Klaxonne soso JC honda s2000 mugen klint jacs phil13 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
klint Cab Référant
Nombre de messages : 304 Loisir : Pennes Mirabeau Voiture : plus de cab :'( et en plus je roule en diesel beurk!!!!!!!! Ville : Rugby Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Lun 2 Juin 2008 - 1:30 | |
| Toujours partant | |
|
| |
spirou307cc34 Cab Véterans
Nombre de messages : 142 Loisir : Béziers Voiture : 307cc Ville : bowling, squash, informatique, high tech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Lun 2 Juin 2008 - 4:09 | |
| Si je peut participer cela sera avec plaisir donc ne m'effacez pas . Merci d'avance. | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Lun 2 Juin 2008 - 15:49 | |
| _________________
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Lun 2 Juin 2008 - 15:56 | |
| Moi c'est vous qui voyez _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Lun 2 Juin 2008 - 15:58 | |
| on t'a meme pas demandé ton avis tu es engagé d'office _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Lun 2 Juin 2008 - 16:23 | |
| - clair a écrit:
- Cette année je pense que ça va etre juste pour faire des sorties avec vous nous sommes pas mal occupé et je préfère me retirer de la liste car à chaque fois, je trouve que c'est triste quand on lance une sortie et qu'au final y a plus que 3 personnes sur une trentaine d'inscrits. Ils nous sera toujours possible si "pas pris" de nous joindre à vous. Je prefere etre franche notre calendrier est plutot chargé
on te laisse quand meme tu suivras ça a distance c'est surtout pour epurer la liste de ceux qui ne viennent plus du tout _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Lun 2 Juin 2008 - 16:24 | |
| C'est vous qui souffrirez donc _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
hugo Cab Référant
Nombre de messages : 257 Loisir : Vehicules anciens Voiture : Mégane Ville : Saint Martin de Crau Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Mar 3 Juin 2008 - 14:18 | |
| Bonsoir Ok pour la liste des diffusions des sorties. A bientôt pour le lac de Sainte Croix Cordialement H/E | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Mar 3 Juin 2008 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Craner Cab Véterans
Nombre de messages : 164 Loisir : Marignane Voiture : Mégane Cab Ville : Balade en bord de mer... Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Ven 6 Juin 2008 - 7:41 | |
| je compte bien rester dans le groupe moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Ven 6 Juin 2008 - 10:48 | |
| MAis oui tu vas y rester _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Jeu 12 Juin 2008 - 0:00 | |
| Liste mise a jour le 12/06/08bien sur ceux qui veulent faire partie de ce groupe (en lisant les conditions) n'ont qu'a se signaler _________________ Moto Auto
| |
|
| |
rom Cab endurcis
Nombre de messages : 26 Loisir : draguignan Voiture : opel tigra twintop Ville : rallye, tennis Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Sam 2 Aoû 2008 - 15:00 | |
| on pourrait me rajouter a cette liste svp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Sam 2 Aoû 2008 - 15:11 | |
| Normalement il te faut avoir les 20 messages Bah ouais on veux aussi que les membres fassent vivre leur forum. T'es tout neuf, donc ça va vite venir _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
rom Cab endurcis
Nombre de messages : 26 Loisir : draguignan Voiture : opel tigra twintop Ville : rallye, tennis Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Dim 3 Aoû 2008 - 3:55 | |
| a okay ba pas de probleme je vais m'en occuper il faut qe je mette des photos de mon cab dans la section "cab de membres " donc voila. de toute facon ça fait plaisir de participer a un forum aussi joyeux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Dim 3 Aoû 2008 - 3:56 | |
| T'inquiete ça va vite le faire Puis ici on aime les photos _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
rom Cab endurcis
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Dim 3 Aoû 2008 - 4:39 | |
| ba voila c'est fait mes 20 messages ! j'ai hate de connaitre la bande de fou furieux que vous etes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Dim 3 Aoû 2008 - 11:20 | |
| fais donc ta demande d'adhesion au groupe ... _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Dim 3 Aoû 2008 - 11:21 | |
| Heu moi si j'etais toi j'aurai pas tant hate _________________
| |
|
| |
rom Cab endurcis
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Dim 3 Aoû 2008 - 12:21 | |
| - jacs a écrit:
- fais donc ta demande d'adhesion au groupe ...
c'est fait ! et si j'ai hate je crois que l'on va bien rigoler! de plus mon pere nous rejoindra surement dans quelques moi avec un chevrolet corvette stingray | |
|
| |
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Dim 3 Aoû 2008 - 13:17 | |
| Et beh tant mieux, _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Dim 3 Aoû 2008 - 17:07 | |
| - Citation :
- c'est fait ! et si j'ai hate je crois que l'on va bien rigoler! de plus mon pere nous rejoindra surement dans quelques moi avec un chevrolet corvette stingray
je connais tres tres bien cette Muscle car ne me dis pas que ton papa s'appelle Vince? _________________
| |
|
| |
rom Cab endurcis
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Lun 27 Oct 2008 - 11:31 | |
| mon pere ne s'appelle pas Vince. Mais quand on est dans cette liste on recois un mail ou un message privée ? car malheuresement j'ai loupé la derniere sortie car je ne l'avais pas vu et j'aurai bien voulu faire connaissance avec vous. ça sera pour une prochaine fois ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Lun 27 Oct 2008 - 12:32 | |
| ah ben faut venir un peu plus souvent ... car effectivement tu recois des MP mais si tu ne viens pas ... _________________ Moto Auto
| |
|
| |
rom Cab endurcis
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Lun 27 Oct 2008 - 12:47 | |
| okay la prochaine fois jespere venir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Lun 27 Oct 2008 - 13:23 | |
| dommage effectivement, d'autant que je disais a Fred exactement cela ... a savoir les membres n'ont pas eu/vu l'info _________________
| |
|
| |
Christine New Cab
Nombre de messages : 7 Loisir : Nîmes Voiture : MX5 Mazda 1,6l elegance 2002 Ville : plein Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Sam 15 Nov 2008 - 10:18 | |
| moi aussi je voudrais être dans la liste diffusion sorties, je laisse un message là et j'envoie un mail à un administrateur. alors c'est quand la prochaine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Sam 15 Nov 2008 - 10:59 | |
| Etre dans le groupe nécécite une bonne présence sur le forum au dernieres info plus de 20 messages.
Ceci etant la prochaine sera quand quelqu'un l'organisera. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| |
| |
Je pouet pouet Cab Sommité
Nombre de messages : 1830 Voiture : Xantia Activa 2.0 TCT 150, Xantia Activa 2.1 TD 112, Xsara 2.0 HDI 90 SX, C5 2.2 HDI 136 SX Ville : 13340 Date d'inscription : 25/07/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES | |
| |
|
| |
| La Liste Groupe diffusion SORTIES | |
|