| La Liste Groupe diffusion SORTIES | |
|
+29LeB3rtoN13 MM83 MUCHAS13 choupinette 13denys Marco06 steph boulpat frizou jeanmi photos2sports 996C2CAB f6c dEM55 Je pouet pouet Christine rom Craner clair chrisi :) spirou307cc34 hugo Je Klaxonne soso JC honda s2000 mugen klint jacs phil13 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: La Liste Groupe diffusion SORTIES Ven 13 Juil 2007 - 1:40 | |
| Voici la liste de tous les participants volontaires pour les sorties , en esperant sincerement la faire evoluer Tout ceux qui ont repondu a la News, en donnant leur disponibilité, bien sur, là c'est les congés et nous esperons bien agrandir cette liste a la rentrée ... Certains n'ont pas encore repondu, malgré la demande il est encore temps de dire oui ou non pour les futures organisations, N'oubliez pas que c'est de la participation de chacun que dépendra la réussite des prochaines A noter, *1er de la liste AUDREY, qui nous supplie de la garder dans le groupe
*1 JACS------ --- *2 Yo ---------------- *3 Audrey 2ni -------------(Suisse) *4 Je Klaxonne-------- *5 Phil13 et Soso----- (Lyon) *6 F6C Jeff------------(precise en fonction de sa santé ) 7 Féline-------------- (partante pas dispo juillet aout) 8 Seb51------------- ( a repondu mais trop distant) 9 Giorgyboy---------( Ok a 100% principale raison de l'inscription ) *10 Eric34-------------( plus de cab mais essaira de venir, a contacter par tel plus Internet) *11 Clair---------------( bien sur d'accord) 12 Bouchi-------------( ok pour sortie si dispo et pas trop loin) 13 Jerôme24---------(distant, souhaite tout de meme rester inscrit) *14 Muchas13-------------(oki, en S 2000 ) 15 Fene/ Olivier----------( souhaite etre ds la liste ne pourra helas pas souvent paticiper) *16 Klint/steph--------------- (Ok) 17 Xedos ------------------- (viendra surement a une ou 2. maintenant qu'on est Targa) *18 JeanMi--------------------( sans probleme) 19 Brian----------------------( beaucoup pris avec les sorties MX mais espere en faire 1 jour avec nous *20 Spirou307cc34-------------(200% pour les sorties- Béziers mais de temps a autre sur la région) 21 Bob2luxe-----------------(83) *22 Eterlou04---------------- (bien que sur Barcelonnette essaira de se joindre a quelques une des sorties) 23 Honda s2000 ---------- (Ok si tout va bien) *24 JC -------------------si disponible (plutot pour les bons restaus) *25 chrisi---------------Luxembourg mais se rapporche de nous Expret pour les sorties *26 Hugo----------------Saint Martin de Crau 27 Osborne Didier------------Montpellier et Nimes 28 Thierry34------------------Montpellier 29 Stef34----------------------Montpellier 30 Kenny Nismo----------------Nimes *31 Choupinette---------------Garlaban *32 Craner --------------------Marignane 33 GG touch----------------- ALES *34 STEPH-------------------Aubagne *35 Alex16-------------------Nimes *36 Roudoulou-----------------Caraibes (quand il est là) *37 Radarkiller83--------------St Raphael Rom-----------------------Draguignan
Edit en rouge ceux qui sont loin MISE A JOUR : 03/08/08On attend de nombreux autres participants _________________ Moto Auto
Dernière édition par phil13 le Lun 2 Juin 2008 - 15:38, édité 12 fois | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Ven 13 Juil 2007 - 1:54 | |
| Merci Phil d'avoir collecter tout ça j'ajouterai juste qu'il ne sert a rien de se plaindre qu'on n'est pas nombreux, motivons nous chacun, motivez les autres et je vous promet des sorties comme seuls les JACS en ont le secret il semblerait que les Porsche soient bien plus "partant" que nous, les 206 egalement (bon eux ils sont plus nombreux ) J'ajoute encore, en tant qu'organisateur, pour organiser et obtenir de bonnes conditions, il faut tabler sur un nombre de départ, d'une dizaine d'auto environ, soit 15 a 20 personnes, plus, ça reste tres compliqué, (et on est même regardé de travers) et moins pas négociable... Bien sur que nous pourrons faire des sorties sympas sans grosses orga mais nous avons en projets des choses sympas que nous voudions mettre en place et planifier, pour la rentrée .... donc il faut un peu de motivation de la part de tous je compte sur tous, et surtout sur ceux qui n'ont pas encore répondu _________________
| |
|
| |
klint Cab Référant
Nombre de messages : 304 Loisir : Pennes Mirabeau Voiture : plus de cab :'( et en plus je roule en diesel beurk!!!!!!!! Ville : Rugby Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Ven 13 Juil 2007 - 2:01 | |
| moi je suis chaud bouillant pour la sortie. Vivement son annonce | |
|
| |
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Lun 13 Aoû 2007 - 11:58 | |
| Mise a jour le 13/08 _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Mer 22 Aoû 2007 - 11:01 | |
| bonsoir j'ai envoyé ma réponse sous la forme d'un long e-mail à JACS..j'y ai mentionné, entre autres, que j'avais quelques diffficultés à participer aux sorties en PACA car je suis plus souvent en Haute Savoie..cela ne signifie donc pas que je ne participerai pas dès que possible..merci de me rajouter à la liste... |
|
| |
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Mer 22 Aoû 2007 - 12:00 | |
| ok tu es intégré faites en sorte que la liste soit trés longue _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Mer 22 Aoû 2007 - 12:19 | |
| - eterlou04 a écrit:
- bonsoir
j'ai envoyé ma réponse sous la forme d'un long e-mail à JACS..j'y ai mentionné, entre autres, que j'avais quelques diffficultés à participer aux sorties en PACA car je suis plus souvent en Haute Savoie..cela ne signifie donc pas que je ne participerai pas dès que possible..merci de me rajouter à la liste... Je ne sais pas ou tu as envoyé ton courrier .... mais je n'ai rien reçu sur aucunes des adresses ni en MP As tu fait un MP ici? Quoiqu'il en soit, nous aurons plaisir a te rencontrer dés que possible _________________
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Mer 22 Aoû 2007 - 15:05 | |
| en fait si tu reponds a une Newsletter, c'est le nom des envois groupés, le mail n'est pas acheminé puisque c'est une adresse de "tableau de bord" en fait il faut repondre aux admis, ou modos par MP ou utiliser l'adresse bien connu MSN de JACS ....dans le profil _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Jeu 23 Aoû 2007 - 0:02 | |
| |
|
| |
honda s2000 mugen Cab serieux
Nombre de messages : 81 Loisir : aix Ville : vtt descente!! Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Jeu 23 Aoû 2007 - 1:51 | |
| oui oui moi aussi je suis encore la............. taf taf et retaf.............. en plus de mes problemes de santé....... mais j'espere bien qu"on pourra se refaire une sortie bien sympa comme en debut d'année.............avec ma s tres discrete.............. a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Jeu 23 Aoû 2007 - 5:08 | |
| bravo tu es ajouté en esperant surtout que ta santé sera bonne _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Jeu 23 Aoû 2007 - 5:15 | |
| _________________
| |
|
| |
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Jeu 30 Aoû 2007 - 12:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Jeu 30 Aoû 2007 - 13:52 | |
| Oki lol _________________
| |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Dim 23 Sep 2007 - 12:34 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
hugo Cab Référant
Nombre de messages : 257 Loisir : Vehicules anciens Voiture : Mégane Ville : Saint Martin de Crau Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: liste de diffusion des sorties Ven 26 Oct 2007 - 6:03 | |
| Bonjour à tous Nous sommes intéressés mon épouse et moi-même pour agrandir la liste de diffusion des sorties. Comment l'intégrer et quelle condition doit-on remplir. Merci Hugo | |
|
| |
spirou307cc34 Cab Véterans
Nombre de messages : 142 Loisir : Béziers Voiture : 307cc Ville : bowling, squash, informatique, high tech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Ven 26 Oct 2007 - 9:51 | |
| Au fait juste une remarque Béziers prend un S à la fin j'y tiens merci | |
|
| |
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Ven 26 Oct 2007 - 13:49 | |
| fait _________________ Moto Auto
| |
|
| |
klint Cab Référant
Nombre de messages : 304 Loisir : Pennes Mirabeau Voiture : plus de cab :'( et en plus je roule en diesel beurk!!!!!!!! Ville : Rugby Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Dim 28 Oct 2007 - 2:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 142 Loisir : Béziers Voiture : 307cc Ville : bowling, squash, informatique, high tech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Dim 28 Oct 2007 - 11:22 | |
| euhhhhhhhhhhhh j'avoue que .... comment dire..... euh... ben.... bon ok | |
|
| |
klint Cab Référant
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Dim 28 Oct 2007 - 12:29 | |
| je vais me permettre un petit HS si le chef me pardonne :
Et ils sont où, et ils sont où et ils sont loù les bitterois.
Voilà merci LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Dim 28 Oct 2007 - 13:14 | |
| Cher collégue toulonnais :) Biterrois que je suis avec un seul T cela suffira largement pour te rappeler que l'A.S.B a été 11 fois champion de France et que le R.C.T seulement..... 3 Le muguet a encore quelques années a parcourir avant de pouvoir afficher un palmarés aussi glorieux que le chevalier Biterrois (humour). Je suis trés titilleux au niveau rugby tu comprendras pourquoi si nous nous rencontrons un jour . Mais cela dit vive le rugby et en espérant voir nos deux clubs respectifs trés prochainement à nouveau dans l'élite | |
|
| |
klint Cab Référant
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Lun 29 Oct 2007 - 5:57 | |
| Exact. C'est vrai que ASBH a un très beau palmarès et que ca reste à mes yeux une des plus grandes équipe francaise. Vivement qu'on se rencontre alors pour parler rugby | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Mer 31 Oct 2007 - 10:34 | |
| On en fait une le 11 novembre _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Mer 31 Oct 2007 - 13:08 | |
| - thierry34 a écrit:
- excusez moi de vous deranger messieurs les sportifs mais je suis partant a 100% pour les sorties si les dates correspondent aux vacances scolaires ou les we (ecole enfants)
tu déranges pas du tout ... il manquerait plus que ça ... la sortie est prevue depuis 1 certain tps maintenant, et il est encore temps de t'y inscrire en plus il y a des departs de Montpellier c'est le 11/11 dans le 83.... tu trouveras tout y compris le menu ... Le sujet est la :https://clubdecabrioletspaca.1fr1.net/sorties-f2/sortie-le-11-11-07-dans-le-83-t551-30.htm _________________ Moto Auto
| |
|
| |
chrisi :) Cab serieux
Nombre de messages : 82 Loisir : Luxembourg / Béziers Voiture : Peugeot 307cc Ville : les cabriolets :) Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Dim 1 Juin 2008 - 16:01 | |
| je veux toujours faire partie de la liste | |
|
| |
clair Cab Accros
Nombre de messages : 368 Loisir : var Ville : ne rien faire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Dim 1 Juin 2008 - 23:13 | |
| Cette année je pense que ça va etre juste pour faire des sorties avec vous nous sommes pas mal occupé et je préfère me retirer de la liste car à chaque fois, je trouve que c'est triste quand on lance une sortie et qu'au final y a plus que 3 personnes sur une trentaine d'inscrits. Ils nous sera toujours possible si "pas pris" de nous joindre à vous. Je prefere etre franche notre calendrier est plutot chargé | |
|
| |
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES Lun 2 Juin 2008 - 0:51 | |
| Merci a tout ceux qui repondent un * devant le pseudo indiquera la mise a jour _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Liste Groupe diffusion SORTIES | |
| |
|
| |
| La Liste Groupe diffusion SORTIES | |
|