| Groupe sortie pour 2010 - et condition a remplir (CHARTE) | |
|
+13dens1 elle_de_papillon PAT84 Nanou&Dédé13013 steph Je Klaxonne Alexandre photos2sports dEM55 Krlo f6c jeanmi jacs 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Groupe sortie pour 2010 - et condition a remplir (CHARTE) Lun 11 Jan 2010 - 4:34 | |
| Groupe sortie pour 2010 - et condition a remplirDepuis la création du forum, voila plus de 4 ans, les groupes ont changé et évolué et se reconstituent au profit de nouvelles rencontres. La vocation toute première du Groupe est : de passer de bon moment, de balader, de faire des rencontres avec des gens sympas découvrir des endroits typiques et de belles routes partager détente et loisir. Chaque année la liste de ce groupe est remise a jour afin de permettre a ceux qui veulent suivre ou participer aux sorties d'en être bien informé. Cette démarche est volontaire et vous recevrez chaque année (envoie groupé) une invitation pour venir pour inscrire a cette liste. ICI MEME L'adhésion a ce groupe est soumise a certaines conditions dans le simple but de garder une bonne harmonie au sein du groupe Pour être intégré au sien du groupe sortie il faut quelques conditions : -avoir un nombre minimum de message (en tous cas une participation significative) -S'être présenté et avoir fini sa présentation (photo) -avoir participé au Trombinoscope -pouvoir participer suivre ou initier des sorties. tout ceci dans le simple but de retrouver dans ce groupe des adeptes fidèles et vraiment motivés et non des "papillons volages" EXTRAIT DE LA CHARTE (concerne la proposition des sorties, pour rappel)
Les conditions pour les organisations de SORTIES Nous restons ouverts aux autres et ne prétendons pas avoir le monopole des sorties, des idées, nous désirons même motiver les organisateurs afin qu'ils s'investissent pour les sorties, chacun pouvant participer, en respectant les règles établies :
-Proposer son projet de sortie à la Modération (et obtenir l'approbation) -Que la date ne soit pas à une date de sortie JACS -Que cette sortie ne soit pas une sortie mono-marque -Que l'organisation "tienne la route" (détail sur les points de regroupements, Kms, restaurants, etc) -Que les organisateurs aient rencontré les dirigeants (membre VIP au minimum, couleur orange, ou Partener Bleu) -Que les dirigeants possèdent bien la fiche de renseignement des participants, (obligatoire à toutes sorties) -Que la sortie soit obligatoirement résumée, commentée et imagée dans le forum prévu à cela.
Sans le respect de ces règles établies, la sortie ne pourra avoir lieu, ne sera pas publiée, et les membres ne se pliant pas à ces règles pourraient avoir un Ban !! Merci de faire part ici même de votre volonté d'être ajouté au GROUPE Diffusion SORTIES pour 2010 _________________
Dernière édition par jacs le Lun 7 Oct 2013 - 9:20, édité 2 fois | |
|
| |
jeanmi Cab Véterans
Nombre de messages : 106 Loisir : ballades auto/moto - voyages Voiture : Porsche 964 C2 ( coupé ) Ville : Marignane Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Groupe sortie pour 2010 - et condition a remplir (CHARTE) Lun 11 Jan 2010 - 5:06 | |
| Comptez sur nous , avec plaisir ! ! | |
|
| |
f6c Cab Accros
Nombre de messages : 363 Loisir : Mes enfants , cabrio , moto Voiture : megane CC exception noire look RS 2 Ville : pres de Montpellier Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Groupe sortie pour 2010 - et condition a remplir (CHARTE) Lun 11 Jan 2010 - 5:28 | |
| Si mes obligations ne me coincent pas trop ce sera avec grand plaisir... | |
|
| |
Krlo Cab endurcis
Nombre de messages : 46 Loisir : Mandelieu Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Groupe sortie pour 2010 - et condition a remplir (CHARTE) Lun 11 Jan 2010 - 5:46 | |
| J'ai enfin de nouveau un CAB à la maison donc YES :-) | |
|
| |
dEM55 Cab Référant
Nombre de messages : 294 Loisir : Voile, golf Voiture : Laguna Coupé Ville : Vallauris Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Groupe sortie pour 2010 - et condition a remplir (CHARTE) Lun 11 Jan 2010 - 6:03 | |
| Cette année encore, ce sera avec plaisir que je vous suivrai, cheveux aux vents ! | |
|
| |
photos2sports Cab Sommité
Nombre de messages : 1333 Loisir : photo Voiture : Grand Modus TCE Ville : Saint-Raphael Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Groupe sortie pour 2010 - et condition a remplir (CHARTE) Lun 11 Jan 2010 - 7:44 | |
| si je suis dispo je serai volontiers des vôtres | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Groupe sortie pour 2010 - et condition a remplir (CHARTE) Lun 11 Jan 2010 - 12:22 | |
| toi et Fredo vous êtes volontaires d'office _________________
| |
|
| |
Alexandre Cab Véterans
Nombre de messages : 118 Loisir : Jetski, automobile et vitesse Voiture : Peugeot 307 cc phase II sport HDI Ville : Toulon Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Groupe sortie pour 2010 - et condition a remplir (CHARTE) Lun 11 Jan 2010 - 13:27 | |
| Si c'est le weekend je serai ravi de partir en ballade ! | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Groupe sortie pour 2010 - et condition a remplir (CHARTE) Lun 11 Jan 2010 - 13:32 | |
| Bon bah voila pas la peine de dire oui c'est déjà fait _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Groupe sortie pour 2010 - et condition a remplir (CHARTE) Lun 11 Jan 2010 - 13:32 | |
| - Alexandre a écrit:
- Si c'est le weekend je serai ravi de partir en ballade !
Dans plus de 90% des cas ça sera le week-end _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Alexandre Cab Véterans
Nombre de messages : 118 Loisir : Jetski, automobile et vitesse Voiture : Peugeot 307 cc phase II sport HDI Ville : Toulon Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Groupe sortie pour 2010 - et condition a remplir (CHARTE) Lun 11 Jan 2010 - 13:59 | |
| ok alors avec plaisir, en plus d'ici la j'aurai de nouvelles jantes | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Nanou&Dédé13013 Cab Véterans
Nombre de messages : 119 Loisir : Promenade Voiture : BMW X3 Ville : MARSEILLE Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Groupe sortie pour 2010 - et condition a remplir (CHARTE) Mar 12 Jan 2010 - 4:19 | |
| Oh oui, on rempile pour une nouvelle année et cette fois ci, pas sous 50 centimètres d'eau si possible | |
|
| |
PAT84 Cab Dignitaire
Nombre de messages : 745 Voiture : cayman Ville : carpentras Date d'inscription : 27/04/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Groupe sortie pour 2010 - et condition a remplir (CHARTE) Mer 13 Jan 2010 - 15:13 | |
| _________________
| |
|
| |
Alexandre Cab Véterans
| Sujet: Re: Groupe sortie pour 2010 - et condition a remplir (CHARTE) Mer 13 Jan 2010 - 15:35 | |
| fo vite vite du soleil pour décapoter et se faire des ballades ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe sortie pour 2010 - et condition a remplir (CHARTE) Mer 13 Jan 2010 - 15:37 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe sortie pour 2010 - et condition a remplir (CHARTE) Jeu 14 Jan 2010 - 2:07 | |
| LE soleil est là parfois, mais les temperatures ne sont pas encore bien placé _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
elle_de_papillon Cab endurcis
Nombre de messages : 25 Loisir : rouler cheveux aux vents et la salsaaa !!! Voiture : Mégane CC Ville : Aix en Provence Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Groupe sortie pour 2010 - et condition a remplir (CHARTE) Jeu 14 Jan 2010 - 6:45 | |
| En week end, durant les vacances scolaires... Si pas d'autres obligations, je serai là ! | |
|
| |
Alexandre Cab Véterans
| Sujet: Re: Groupe sortie pour 2010 - et condition a remplir (CHARTE) Jeu 14 Jan 2010 - 11:18 | |
| ouai c'est pas faux si on joue sur les mots ^^ ...
Comment se passe vos sortie ? (horaires, organisation, meeting, lieu ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe sortie pour 2010 - et condition a remplir (CHARTE) Jeu 14 Jan 2010 - 12:56 | |
| si tu es curieux et impatient tu n'as qu'a feuilleter les anciennes et tu verras tout le déroulement (avec pas mal de Hors sujet.... il est vrai ) dans "sortie" c'est les annonces et prepa et dans "Résumé des sorties" les comptes rendu imagés _________________
Dernière édition par jacs le Jeu 14 Jan 2010 - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe sortie pour 2010 - et condition a remplir (CHARTE) Jeu 14 Jan 2010 - 13:15 | |
| - Alexandre a écrit:
- ouai c'est pas faux si on joue sur les mots ^^ ...
Comment se passe vos sortie ? (horaires, organisation, meeting, lieu ...) Avec moi c'est même une religion _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe sortie pour 2010 - et condition a remplir (CHARTE) Sam 16 Jan 2010 - 13:25 | |
| _________________
| |
|
| |
dens1 New Cab
Nombre de messages : 2 Voiture : CORVETTE C6 Ville : FAYENCE Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Groupe sortie pour 2010 - et condition a remplir (CHARTE) Sam 23 Jan 2010 - 10:27 | |
| bonjour a tous nous c'est cathy et denis de fayence a coté de( frejus )nous avons une vette c6 et c'est avec plaisir que nous aimerions faire quelques sorties avec vous alors a bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe sortie pour 2010 - et condition a remplir (CHARTE) Sam 23 Jan 2010 - 13:09 | |
| ravi de te lire Denis tu seras intégré a notre groupe sortie tu peux (des que tu auras 2minutes ) nous faire une petite presentation de vous ainsi que de ta C6 ....et n'oublie pas les tu es le bienvenu parmi les et si ca te dit tu peux même venir nous rencontrer dimanche 31/01 pour une succulente galette des Rois _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe sortie pour 2010 - et condition a remplir (CHARTE) Sam 23 Jan 2010 - 14:35 | |
| Bienvenu, même si c'est pas le topic pour qui va bien on attend ça sous peu _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Féline Cab endurcis
Nombre de messages : 30 Loisir : Bowling, moto et cabriolet Voiture : MX5 Ville : Marseille Pérols et Cap d Agde Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Groupe sortie pour 2010 - et condition a remplir (CHARTE) Mar 26 Jan 2010 - 12:51 | |
| Bonjour à tous, je suis essouflée car en retard ......mdr Je vadrouille entre Montpellier et Marseille mais si je suis dispo pourquoi pas, au plaisir de vous retrouver | |
|
| |
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Groupe sortie pour 2010 - et condition a remplir (CHARTE) Mar 26 Jan 2010 - 14:21 | |
| je ne dis pas non moi non plus (dans le maigre espace que me laisse le calendrier) Yves si on planifie la sortie a Lorgues en Février nous serions disponible le 21 y aurait il des partants? | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe sortie pour 2010 - et condition a remplir (CHARTE) Mer 27 Jan 2010 - 0:20 | |
| non le 21 pas possible Jc je vais communiquer les dates retenues dimanche et on les diffusera après Ravi de te relire Féline a une prochaine sortie donc chère "Vétérante" _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe sortie pour 2010 - et condition a remplir (CHARTE) Lun 1 Fév 2010 - 4:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe sortie pour 2010 - et condition a remplir (CHARTE) | |
| |
|
| |
| Groupe sortie pour 2010 - et condition a remplir (CHARTE) | |
|