| Les 20 pages de Philo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Les 20 pages de Philo Mar 5 Déc 2006 - 12:27 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- Par contre c'est bien de parler de poule et d'oeuf, mais il n'y a pas un oubli dans l'histoire ??
la petite graine ? _________________
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Les 20 pages de Philo Mar 5 Déc 2006 - 12:54 | |
| - jacs a écrit:
- Je Klaxonne a écrit:
- Par contre c'est bien de parler de poule et d'oeuf, mais il n'y a pas un oubli dans l'histoire ??
la petite graine ? Je pensais plutot au coq _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Les 20 pages de Philo Mar 5 Déc 2006 - 12:55 | |
| - soso a écrit:
- ...
alors L'oeuf c'est fait, la poule c'est fait ... ... Oh c'est bon on a pas besoin des détails non plus hein _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Les 20 pages de Philo Mer 6 Déc 2006 - 0:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 20 pages de Philo Mer 6 Déc 2006 - 11:39 | |
| J'étais pas a la campagne, j'étais en pénitence c'est pas pareil Puis pour que le nenoeuf donne naissance a une poule qui pourra faire un oeuf faut peut-etre bien que le coq passe par là non _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Les 20 pages de Philo Mer 6 Déc 2006 - 11:49 | |
| me faites trop marrer tous les 2 ... _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Les 20 pages de Philo Mer 6 Déc 2006 - 12:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 20 pages de Philo Jeu 7 Déc 2006 - 4:37 | |
| Pour qu'il y ait une poule, faut peut-etre qu'il y ait eu une naissance non . Elle est forte cette soso, elle fait tout apparaitre comme ça Apres Gérard majax, voici sosoajax _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 20 pages de Philo Jeu 7 Déc 2006 - 5:42 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les 20 pages de Philo Jeu 7 Déc 2006 - 10:26 | |
| Oui mais tu oublie encore qu'il fallait aussi un coq, et si c'est lui qui est venu en premier _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 20 pages de Philo Jeu 7 Déc 2006 - 11:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 20 pages de Philo Jeu 7 Déc 2006 - 12:53 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 20 pages de Philo Jeu 7 Déc 2006 - 13:53 | |
| _________________
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les 20 pages de Philo Ven 8 Déc 2006 - 8:48 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 20 pages de Philo Ven 8 Déc 2006 - 11:46 | |
| c'est vrai quoi on parle d'oeuf pas de boule a la limite de boulets | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 20 pages de Philo Sam 9 Déc 2006 - 6:56 | |
| Ouais fais gaffe tu vas faire une boulette Et tout cas bien trouvé _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 20 pages de Philo Sam 9 Déc 2006 - 12:51 | |
| Si vous continuez ... je vais me mettre en boule _________________
| |
|
| |
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les 20 pages de Philo Dim 10 Déc 2006 - 3:06 | |
| Je vais vous Blackboulé..... | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les 20 pages de Philo Sam 24 Fév 2007 - 12:30 | |
| Je voudrai pas vous casser les boules mais on est loin des 20 pages là ... ca stagne un peu alors je relance la mécanique.. en vous demandant une refelxion sur l'apres éléction ... comment voyez-vous la chose??? _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les 20 pages de Philo Sam 24 Fév 2007 - 16:01 | |
| bon alors puisque tu relance ... moi je vois pas mieux enfin si ce n'est pas pire ce sera deja pas mal _________________
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les 20 pages de Philo Lun 26 Fév 2007 - 9:24 | |
| Alors déjà comment voir les choses, bah ça dependras aussi de qui sera en place, ceci etant de maniere générale je ne retiendrais qu'une chose, on sera toujours dans la panade Ma grand mèrè disait :" les politiques ? tu prend un sac tu les mets tous dedans, il ne sort que de la M**** . Bah je sais qu'elle avait raison. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 20 pages de Philo Lun 26 Fév 2007 - 11:30 | |
| 1 Politique aujourd'hui ne s'occupe pas trop du peuple mais plutot de sa petite carriere c'est EGO sur dimenssionné qui leur donne la soif du pouvoir ... En tous cas moi je trouve completement idiot cette obligation des 500 signatures de Maires car un maire lui est elu par le peuple, mais n'a besoin d'aucun parrainage ... De plus je ne vois pas bien a quoi ça sert puisque le Maire qui va parrainer ... Voynet par exemple sait bien qu'elle ne sera plu la au second tour donc a quoi bon lui accorder son parrainage ... de plus il se discredite au yeux de ses administrés car le soutient est clairement affiché, et ça c'est a l'encontre même du vote _________________
| |
|
| |
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les 20 pages de Philo Lun 26 Fév 2007 - 23:46 | |
| Je pense que la societé humaine arrive a un vrai tournant de l'évolution car on s'en rend bien compte dans 50- 60 ou 80 ans rien ne sera plus comme aujourd'hui et gouverner c'est prevoir et anticiper les changements radicaux de graves problemes humain de societé seront a l'ordre du jour et pas seulement sur l'ecologie, ou l'energie il y aura l'organisation de la vie dans la societé, le partage des richesses, l'evolution de la planete avec tout ce qu'on a vu concernnant les rechauffements, l'augmentation des oceans, bref le film d'Algor "la vérité qui dérange" en est une excellente synthese mais je crois que personne n'a envie d'ouvrir les yeux sur ces tristes réalités... hélas, qui vivra verra | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 20 pages de Philo Mar 27 Fév 2007 - 9:09 | |
| Certes tes propos de sage ( j'ai pas dit de vieux sage ) sont juste mais nous parlons d'une éléction nationale pas de la planete là !! ... mais tu as raison, c'est les agissements de chacun qui influent sur le pays et aussi sur la planete...mais a un niveau bien mineur, car quand on sait que les plus grands consommateurs et pollueurs de la planete c'est pas nous donc quels seront nos moyens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 20 pages de Philo Mar 27 Fév 2007 - 14:41 | |
| D'ailleurs quelle est la pire espece sur terre ? La réponse est facile hein _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les 20 pages de Philo Mer 28 Fév 2007 - 10:34 | |
| fais gaffe tu frises les limites là Non serieux c'est bien l'espece humaine. Bon on pourrait toujours développer, et là c'est sur on peut faire peter les 20 pages _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 20 pages de Philo | |
| |
|
| |
| Les 20 pages de Philo | |
|