| Les 20 pages de Philo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Les 20 pages de Philo Sam 10 Mar 2007 - 13:21 | |
| L'inverse marche aussi ... " probleme d'argent ... mal aux dents" _________________
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Les 20 pages de Philo Dim 11 Mar 2007 - 6:24 | |
| Merci j'suis au courant vu que je suis en plein dedans ( marche aussi avec en plein de dents ) On a pas fini hein _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Les 20 pages de Philo Dim 11 Mar 2007 - 13:30 | |
| Mais tu peux marcher dedans etant dehors aussi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 20 pages de Philo Dim 11 Mar 2007 - 14:47 | |
| 30 dedans et 2 dehors .... comprenne qui peut | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les 20 pages de Philo Lun 9 Juil 2007 - 15:51 | |
| bon je peux avoir l'air de critiquer ... mais les 20 pages faudrait peut être les remplir ... et la on en est un peu loin _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les 20 pages de Philo Mer 25 Juil 2007 - 12:54 | |
| Quand tu dit " on en est un peu loin " ta phrase veut tout dire et son contraire aussi, En effet on pourrait croire que tu veux dire que la distance etant longue on va avoir du mal a y arriver, ceci etant, la distance n'est qu'une " idée " qu'on se fait, car 1 metre peut etre long et 1 Km tres court, tout depend des conditions. Eh oui 1 metre pour un escargot c'est long, 1 km pour une F1 c'est court. Apres pour remplir ces pages c'est bien beau d'écrire, mais si c'est pour rien dire, cela ne sert a rien, sauf a passer le temps et les pages car apres tout, ce n'est peut-etre pas un souci, combien de fois a-ton parlé, pour au final se dire, joli discours, mais vraiment inutile Voila je m'arrete là pour ne pas etre le seul a remplir les pages d'une conversation qui a pour but de discuter avec d'autre gens d'avis differents afin de pouvoir " partir " loin pour combler la distance. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Les 20 pages de Philo Lun 30 Juil 2007 - 15:44 | |
| La relativité mon cher la relativité la distance le temps tout cela est sans importance... seule vie reste importante tant qu'elle se passe en bonne santé _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les 20 pages de Philo Mar 31 Juil 2007 - 5:06 | |
| Pour l'instant c'est tres calme en tout cas _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 20 pages de Philo Mar 31 Juil 2007 - 13:01 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- Pour l'instant c'est tres calme en tout cas
mais quand tu dis "tres calme" ... tu fais reference au temps ? a l'affluence, au travail ? au trafic ? ... oui parce qu'il faut etre precis _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les 20 pages de Philo Mar 31 Juil 2007 - 13:21 | |
| Quand je dis calme, je parle du calme dans le sens ou le manque de nouveau message sur ce forum se fait sentir. Il est d'ailleur amusant de voir qu'on remarque ce phénomene ( pas de message ), par le fait de leur absence, de ce fait on peut dire que même en partant du vide, il se crée un phénomene. On pourrais parler du vide, mais bon si on parle de toi pendant 20 pages ça va lasser Le travail aussi est calme, mais la saison le veux, encore que selon le lieu ou l'on se trouve, car le lieu change encore la donne. Mais même toi tu n'est point precis, car tu parle du temps c'est bien, mais le temps quoi ? La tempete ? le t'en balance, le tentacule, la tentation, enfin voila quoi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 20 pages de Philo Mar 31 Juil 2007 - 14:29 | |
| - Citation :
- mais bon si on parle de toi pendant 20 pages ça va lasser
bon moi j'aime bien et ne me lasse pas qu'on parle de toit ... de toit en ardoise, en tuile, terrasse, toi et moi, bref toi mon toit qui nous protege de tout toi mon tout qui est un vrai toit tu vois vois bien que toi aussi tu as besoin de toit on a tous besoin de toit d'ailleurs un toit sans toi ça sert a pas grand chose _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les 20 pages de Philo Mer 1 Aoû 2007 - 11:04 | |
| Si un toit sans moi peux servir a toi, oui donc t'as raison ça sert pas a grand chose Mais moi qui suit au niveau du toit j'ai quand même un toit sur moi qui ait aussi un toit, mais le pire c'est toi et moi sur le toit à toi. par contre il ne faut pas etre sur un toit en ardoise, car il est de bonne convenance de regler son ardoise quand on en a une, mais si toi t'es sur le toit en ardoise et que tu le regle, du coup le toit en ardoise devient un toit en rien, et si tu es sur le toit qui n'as pas de toit mais qui est a toi, alors toi tu seras sans toit. Voila c'est fou ce qu'on se marre quand on prend de l'age Chose logique car on prend tous de l'age, en effet je n'ai jamais vu quelqu'un en perdre, même si a un certain age on a l'impression de revenir en arriere _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 20 pages de Philo Mer 1 Aoû 2007 - 12:34 | |
| Plus tu veillis toi et + tu deviens sage ... attention l'an prochain tu prend 3 chiffres au lieu de 2, on te fête donc ton centenaire... mais est ce que tous savent ici qu'en fait tu es intemporel si on te fete et qu'on te fait ta fête, tu es pris sur le fait c'est un fait mais ne fais pas attention tout ces faits et gestes sont fait en fait juste pour créer une occasion de feter avec toi le grand cap 99 +1 allez en attendant .... fais de beaux rêves _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les 20 pages de Philo Mer 1 Aoû 2007 - 12:59 | |
| Bah en fait de fete il n'y aura pas de fete sauf celle de mon départ, bah oui ton forum de minot refuse les gens plus agés, donc on verra si il passera le cap ou pas :wink:
Et ça c'est un fait pas une fete et qu'importe ce que tu fais ce qui est fait est fait c'est un fait qui peut-etre aussi une fete.
Allez faite vos jeu _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 20 pages de Philo Jeu 2 Aoû 2007 - 3:02 | |
| je vois que ça chauffe toujours autant dans les carafons | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 20 pages de Philo Jeu 2 Aoû 2007 - 4:37 | |
| Nous au moins on a quelque chose dans la tete _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 20 pages de Philo Dim 31 Aoû 2008 - 15:48 | |
| Allé on va peut-etre faire un de fou. Allé phrase philo du jour : Pour comprendre la vrai profondeur, il faut savoir chuter. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 20 pages de Philo Lun 1 Sep 2008 - 1:03 | |
| mais pour chuter il faut qu'il y ait une certaine profondeur ... CHUUTTT | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les 20 pages de Philo Lun 1 Sep 2008 - 2:32 | |
| Il fallait que le topic atteigne une certainne profondeur. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 20 pages de Philo Lun 1 Sep 2008 - 13:09 | |
| Le savoir CHUt ... il chut apres que l'éducation elle même a chut je dirai plutot que pour comprendre il faut percevoir et sentir car comprendre un vide ne sert pas a grand chose donc savoir chuter ... en moto oui ca peut aider sinon je ne vois pas trop l'interet _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les 20 pages de Philo Lun 1 Sep 2008 - 13:54 | |
| Il y a pourtant tant de chute agréable : Les chutes du niagara par example, et celle du même genre, il y a aussi les chutes de reins qui sont parfois sympa _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 20 pages de Philo Lun 1 Sep 2008 - 13:56 | |
| - jacs a écrit:
- ...
je dirai plutot que pour comprendre il faut percevoir et sentir car comprendre un vide ne sert pas a grand chose ... Comprendre le vide sert pourtant a te comprendre tres cher _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les 20 pages de Philo Lun 1 Sep 2008 - 15:49 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les 20 pages de Philo Mar 2 Sep 2008 - 0:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 20 pages de Philo Mar 2 Sep 2008 - 4:44 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 20 pages de Philo Mar 2 Sep 2008 - 5:30 | |
| tu peux essayer ... un peu de bonne volonté ne te ferait pas de mal "on ne dit pas je ne peux pas" ... mais plutot "je vais essayer" mais, mon pére je ne vais pas t'apprendre ça PS: si tu n'y arrive vraiment pas .... ben essaye beaucoup plus haut .... encore plus haut !! ca devrait mieux marcher | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 20 pages de Philo Mar 2 Sep 2008 - 7:04 | |
| Tu pense que cette " échelle se rejoint en ses extremité et qu'en allant tres haut je retrouve ton niveau tres bas ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 20 pages de Philo | |
| |
|
| |
| Les 20 pages de Philo | |
|