| Au sujet des sorties | |
|
+15PAT84 christian varhiver boulpat 996C2CAB fac13 phil13 chrisi :) clair f6c klint JC Je Klaxonne jacs soso 19 participants |
|
Concernant les sorties | Ca m'interresse mais ... ( developpez) | | 50% | [ 12 ] | Je voudrai y participer ...SI... ( développez) | | 25% | [ 6 ] | Pas trop le temps en ce moment | | 4% | [ 1 ] | Pas trop de budget en ce moment | | 4% | [ 1 ] | Oui mais sur un rayon maxi de ... ( citez) | | 8% | [ 2 ] | J'ai deja fait ces itineraires | | 4% | [ 1 ] | Ca ne m'interresse pas trop | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
PAT84 Cab Dignitaire
Nombre de messages : 745 Voiture : cayman Ville : carpentras Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Jeu 17 Juin 2010 - 13:33 | |
| EN SEMAINE OU JE TE TEL SINON JE FERAI UN POST ITTTT | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Jeu 17 Juin 2010 - 13:44 | |
| crie pas _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Sam 19 Fév 2011 - 12:07 | |
| Salut, j'arrive ... Car j'ai envie de participer aux sorties, et je peux même en organiser, mais si ce site est super utile pour se concentrer sur la même passion ... je n'y comprend rien à sa navigation brouillon et très lente . On doit voir : 1 Afficher tout le planning des prochaines concentrations et sorties 2 Afficher le Formulaire d'inscription ( avec conditions ) qui arrive directement dans la Bal de l'organisateur
Webmaster de ce site ... prendre contact avec moi
|
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Sam 19 Fév 2011 - 12:41 | |
| Navigation lente ?? généralement ça vient de la connexion pas du forum Puis bon une petite présentation serait sympa aussi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Sam 19 Fév 2011 - 13:15 | |
| - Weston83 a écrit:
- Salut, j'arrive ...
Car j'ai envie de participer aux sorties, et je peux même en organiser, mais si ce site est super utile pour se concentrer sur la même passion ... je n'y comprend rien à sa navigation brouillon et très lente . On doit voir : 1 Afficher tout le planning des prochaines concentrations et sorties 2 Afficher le Formulaire d'inscription ( avec conditions ) qui arrive directement dans la Bal de l'organisateur
Webmaster de ce site ... prendre contact avec moi
Oui ô Grand Maitre Alors : 1 Aller se présenter dire bonjour et être poli 2 Ce n'est pas un site mais un Forum Contacte le Président il pourra te conseiller en lunettes _________________ | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Sam 19 Fév 2011 - 13:41 | |
| désolé j'arrive plus a suivre l'humour des L'ami Weston il ya une Charte ICIil y a même un post qui s'intitule "c'est ici que tout commence" PRESENTATIONon te conseille donc de bien lire, et tu verras que tout est tres simple tant qu'a la rapidité, ca marche plutôt bien pour tout le monde donc regarde de ton coté '( FAI ou débit) Le Webmaster c'est moi et le Président et chef de file c'est pour ce qui est d'organiser il y a des conditions a remplir (ne pas mettre la charrue avant les bœufs) Sujet des sorties _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Nicolas Cab Sommité
Nombre de messages : 1023 Voiture : Mgf 160 Mx5 bleu Ville : Gemenos Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Dim 6 Oct 2013 - 13:18 | |
| Pas de weekend dispo a l’horizon et a moins que vous organisiez des sorties en semaine au fait vous savez la loi du travail le dimanche ben moi suis contre mais on m'a pas demandé mon avis | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Dim 6 Oct 2013 - 13:38 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Dim 6 Oct 2013 - 14:57 | |
| On est en normalement dans un pays de liberté, a condition que tu fasse ce que les autres veulent, vive la liberté Pour les sorties en semaine selon les cas je peux être dispo _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Titane 13 Cab Véterans
Nombre de messages : 101 Voiture : AUDI TT Roadster 18O Ville : LES MILLES Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Lun 26 Mai 2014 - 12:29 | |
| Bonsoir,
Pas de problème en général pour participer aux sorties le week-end, durant les beaux jours: pas du
tout fan de cabrio l'hiver, nous sortons alors très peu, sauf si grand soleil l'aprés midi....
Cordialement, Aurélie et Alain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au sujet des sorties | |
| |
|
| |
| Au sujet des sorties | |
|