| Proposez vos sorties | |
|
+10PAT84 Nanou&Dédé13013 TT&Seadoo clair klint Je Klaxonne jacs JC soso phil13 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Proposez vos sorties Ven 22 Sep 2006 - 5:10 | |
| Approuvé | |
|
| |
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Proposez vos sorties Sam 23 Sep 2006 - 5:54 | |
| Ma prochaine sortie est une sortie Ferrari en Suisse au mois d'Octobre ... désolé | |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Proposez vos sorties Sam 23 Sep 2006 - 12:20 | |
| | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Proposez vos sorties Sam 23 Sep 2006 - 15:39 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Proposez vos sorties Dim 24 Sep 2006 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Proposez vos sorties Dim 7 Jan 2007 - 6:28 | |
| Pour les prochaines sorties dont nous avons parlé pour 2007: Merci de dire ici ce qui vous interresse, et si vous souhaitez participer:Nous avons évoqué: -La visite des santons d'Art -La balade en été vers Pesqu'ile de GIENS
-La sortie Truffes (fait) -La sortie dans le 04 (Moustiers, Riez) N'hesitez pas à rebondir sur les sujets concernés. Pour les 2 derniers il ya deja des topics pour les autres vous pouvez créer _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Proposez vos sorties Lun 26 Mar 2007 - 9:08 | |
| Eh bien tu peux ouvrir un sujet pour ça dans "Sortie" en mettant toutes les indications programme liées à cette sortie... en oubliant pas de preciser si c'est "toutes marques" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposez vos sorties Lun 26 Mar 2007 - 9:13 | |
| bon pour le massif des maures je n'ai pas les dates car au debut j'avais prevue une journée mais comme ceux de chambery veulent venir il faut que je propose le week end et chacun vient quand il veut comme dab pour le mont ventoux je dois faire une reconnaissance fin avril et apres je post donc c'est que des projets |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Proposez vos sorties Mar 27 Mar 2007 - 7:02 | |
| Le ventoux est sympa, déjà fait avec les activa _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposez vos sorties Mar 27 Mar 2007 - 7:05 | |
| c'est quoi les activa |
|
| |
klint Cab Référant
Nombre de messages : 304 Loisir : Pennes Mirabeau Voiture : plus de cab :'( et en plus je roule en diesel beurk!!!!!!!! Ville : Rugby Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Proposez vos sorties Mar 27 Mar 2007 - 9:38 | |
| c'est des huiles enrichies aux omega3 Sinon ce week end j'ai fait : Vendredi : Pierrelate Samedi : colorado provencal Dimanche : Bormes les mimosas Les routes pour aller au colorado sont assez sympa et puis c'est très joli à voir. En partant le matin, on peux meme se faire la montée du ventoux par la suite. Sinon pour bormes, je suis passé par brignoles, le luc, collobrières. On a mangé à Bormes puis glace à la favière:tongue1: Dans ce topic le ON étant ma chérie et moi (eyt la voiture aussi:59: ) sinon j'ai le guide vert de la provence et celui de la côte d'azur. On peut se faire une belle journée | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Proposez vos sorties Mar 27 Mar 2007 - 9:42 | |
| - cab2 a écrit:
- c'est quoi les activa
c'est simplement ma voiture, une Xantia Activa, et quand je parle des Activa c'est avec le Club des Activa de france ( ACF ) qu'on a fais une sortie sur le ventoux _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposez vos sorties Mar 27 Mar 2007 - 9:47 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposez vos sorties Mar 27 Mar 2007 - 12:47 | |
| | |
|
| |
clair Cab Accros
Nombre de messages : 368 Loisir : var Ville : ne rien faire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Proposez vos sorties Jeu 10 Mai 2007 - 8:41 | |
| Es ce que vous connaissez Grasse ? j'aimerai bien y refaire un tour car la premiere fois que j'y suis allée j'avais 10 ans (mon dieu que ça passe !!!) bref voilà si au cas ben jle propose puis on verra si ça interresse!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposez vos sorties Jeu 10 Mai 2007 - 11:22 | |
| Du moment que le paysage est bien, et les routes sympa, le monde suivra _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
clair Cab Accros
Nombre de messages : 368 Loisir : var Ville : ne rien faire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Proposez vos sorties Dim 13 Mai 2007 - 14:00 | |
| je vais me renseigner et si les routes sont Ok ben y a plus qu'a.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposez vos sorties Dim 13 Mai 2007 - 14:34 | |
| - clair a écrit:
- je vais me renseigner et si les routes sont Ok ben y a plus qu'a....
nous on est tjrs partant ... apres le plus est de bloquer une date... surtout pour vous et de voir les adeptes _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Proposez vos sorties Mer 14 Mai 2008 - 7:24 | |
| Lorsque vous proposez une sortie n'oubliez pas de commencer le titre du sujet par la date Le 01/01/08..... et lorsque la sortie est finie, demandez la cloture, et ouvrez 1 nouveau sujet dans "RESUME" en reprennant le titre .... Les annonces de sortie sont a faire sur "LES SORTIES" et "RESUME DES SORTIES " et reservé ... comme son nom l'indique au compte rendu | |
|
| |
TT&Seadoo Cab Dignitaire
Nombre de messages : 514 Loisir : jet ski (seadoo rxt) Voiture : Audi TT Roadster Ville : Toulon Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Proposez vos sorties Dim 2 Oct 2011 - 15:53 | |
| Salut !
Une petite question peut etre inutile mais bon je la pose quand meme ... Pourquoi il n'y a pas d'autres sorties de prévu avant qu'il fasse vrément froid ? Car j'avais une proposition a vous faire ... le castelet ou st tropez ou trouver une concentration ou salon du cabriolet ou l'on peut tous y participer non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposez vos sorties Lun 3 Oct 2011 - 2:32 | |
| rien d'idiot les sorties sont toujours d'actu et a l’initiative de tous après, "les grosses sorties" sont décidées a l'avance en AG ( d'ou l'importance de venir ) on établi un calendrier sur 6 mois, et c'est déjà compliqué de bloquer des dates 6 mois a l'avance alors sur l'année carrément impossible après le Castellet on peut effectivement le prévoir entre nous pour ceux qui veulent et qui sont dispo (moi j'en reviens ce WE donc c'est bon) nous y avons fait un passage rapide lors de notre dernière sortie au Lac de Carces mais juste pour voir un verre au HighSpeed car rentrer reste un privilège couteux il faut penser aussi a ceux qui sont loin, ceux qui sont près et le Ricard en soit si tu ne peux pas rentrer ca ne présente pas un grand intérêt après, les salons en dehors de celui de Lyon qui démarre le 8 les autres sont loin et je ne pense pas que ce soit envisageable en auto le salon du Cab c'est en Mars région Parisienne http://www.saloncoupecabriolet.com/je ne sais pas si tu l'a déjà fait (moi oui) mais surement pas en auto ou alors sur plusieurs jours Dans l’immédiat les concentre proposées dans les environs sont des salons retros _________________
Dernière édition par jacs le Lun 3 Oct 2011 - 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposez vos sorties Lun 3 Oct 2011 - 3:14 | |
| Rien ne 'oppose a des sorties balades , j'en ais fait plusieurs quand même, mais il faut des participant _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nanou&Dédé13013 Cab Véterans
Nombre de messages : 119 Loisir : Promenade Voiture : BMW X3 Ville : MARSEILLE Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Proposez vos sorties Lun 3 Oct 2011 - 10:14 | |
| Bonjour, Je suis d'accord avec vous, des ballades c'est pas mal, cela permet de se retrouver, on peut essayer de trouver un resto sympa, et faire des sorties ponctuelles, si cela vous interesse, on peut essayer de trouver des ptits coins pas trop loins....... a vos claviers, donnez-nous votre avis... bises à tous Nanou & Dédé | |
|
| |
PAT84 Cab Dignitaire
Nombre de messages : 745 Voiture : cayman Ville : carpentras Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Proposez vos sorties Lun 3 Oct 2011 - 14:01 | |
| 23 24 25 MARS 2012 avignon motor festival a ne pas manquer | |
|
| |
TT&Seadoo Cab Dignitaire
Nombre de messages : 514 Loisir : jet ski (seadoo rxt) Voiture : Audi TT Roadster Ville : Toulon Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Proposez vos sorties Lun 3 Oct 2011 - 14:54 | |
| | |
|
| |
TT&Seadoo Cab Dignitaire
| Sujet: Re: Proposez vos sorties Lun 3 Oct 2011 - 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposez vos sorties Lun 3 Oct 2011 - 15:55 | |
| Quand tu as des dispo propose, et tu verras qui sera dispo pour venir _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposez vos sorties Lun 3 Oct 2011 - 15:55 | |
| - PAT84 a écrit:
- 23 24 25 MARS 2012
avignon motor festival a ne pas manquer Et tu seras visible ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
TT&Seadoo Cab Dignitaire
| Sujet: Re: Proposez vos sorties Mar 4 Oct 2011 - 15:56 | |
| Bai moi enfete dans une ou deux semaines je vais me retrouver aux chomage donc à la recherche d'un emploi donc disponible .. donc c'est plus moi qui vais me mettre a disposition des dates que vous preferez ... apres on peut dire genre le 15 ou le 16/10 on se retrouve sur la ciotat puis on ballade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposez vos sorties | |
| |
|
| |
| Proposez vos sorties | |
|