| Au sujet des sorties | |
|
+15PAT84 christian varhiver boulpat 996C2CAB fac13 phil13 chrisi :) clair f6c klint JC Je Klaxonne jacs soso 19 participants |
|
Concernant les sorties | Ca m'interresse mais ... ( developpez) | | 50% | [ 12 ] | Je voudrai y participer ...SI... ( développez) | | 25% | [ 6 ] | Pas trop le temps en ce moment | | 4% | [ 1 ] | Pas trop de budget en ce moment | | 4% | [ 1 ] | Oui mais sur un rayon maxi de ... ( citez) | | 8% | [ 2 ] | J'ai deja fait ces itineraires | | 4% | [ 1 ] | Ca ne m'interresse pas trop | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Mer 26 Sep 2007 - 11:10 | |
| Salut à tous , je reviens un peu discuter avec vous . Suis je bien dans le post "au sujet des sorties" ???? En effet je ne vois aucune balade en vue sur le forum , est ce que c'est normal ? La derniere remonte avant l'été (3 autos) est ce que c'est normal ? + de la moitié des membres ne se sont jamais rencontrés , est ce que c'est normal ? |
|
| |
f6c Cab Accros
Nombre de messages : 363 Loisir : Mes enfants , cabrio , moto Voiture : megane CC exception noire look RS 2 Ville : pres de Montpellier Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Mer 26 Sep 2007 - 11:52 | |
| Salut JC , faudra remettre ça un jour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Mer 26 Sep 2007 - 12:09 | |
| Hello f6c , c'est quand tu veux , mais si tu vas toujours sur htt://boxster.forumpro.fr tu verras que mon agenda est pas mal rempli au niveau des sorties !!! |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Mer 26 Sep 2007 - 12:55 | |
| Je pense qu'on en fera une avant octobre Bah oui apres les cabistes ont peur du froid ils ne sortent plus _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Jeu 27 Sep 2007 - 0:41 | |
| - jcf a écrit:
- Salut à tous , je reviens un peu discuter avec vous . Suis je bien dans le post "au sujet des sorties" ????
En effet je ne vois aucune balade en vue sur le forum , est ce que c'est normal ? La derniere remonte avant l'été (3 autos) est ce que c'est normal ? + de la moitié des membres ne se sont jamais rencontrés , est ce que c'est normal ? salut a toi JCF il est vrai que les membres Porschiste "bougent" beaucoup plus mais qu'y pouvons nous ?? il y a surement ( et je pense que cela ne t'a pas echappé une notion" budget roulage" qui n'est pas la même pour tous ) La phylosophie JACS est de pouvoir faire balader TOUT le monde alors bien sur ça pourra peut etre pas se faire au même rythme, mais ce sera tout aussi sympa et apprecié, il suffit de parcourir les résumés pour s'en convaincre la frequence des sorties peut aussi créeer la banalité et ce serait dommage ! en tous cas, nous travaillons a une prochaine, qui j'espere pourra reunir un max d'en nous la frequentation actuelle du forum indique helas, que peu de participants sont vraiment impliqués, ceci est une réalité et hélas je n'ai pas de remede miracle pour l'augmenter il appartient a chacun ... comme je le repete souvent de faire bouger ...de se bouger la derniere sortie comme tu le sais, a été annulé (car peu de participants, et ce n'est pas de notre fait , je suis le 1° a le déplorer ) vous avez quand meme reussi a passer un bon moment et c'est bien ça l'essentiel!! je vous promets d'autres bons moments, simplement si chacun s'implique un peu plus _________________
| |
|
| |
f6c Cab Accros
Nombre de messages : 363 Loisir : Mes enfants , cabrio , moto Voiture : megane CC exception noire look RS 2 Ville : pres de Montpellier Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Jeu 27 Sep 2007 - 2:51 | |
| Courage , les gens ne sont dispos que pour des "gros" événements quand ils sont tres éloignés les uns des autres et il est vrai que certaines voitures fédérent plus que d'autres et que leurs forums tournent tres fort... Pendant un an , j'ai tourné sur des forums de marques diverses pour me rassurer et comparer avant d'acheter la mienne ... Le forum MCC y a beaucoups contribué... J'ai eu la chance de tomber sur des gens biens...et a chaque fois , nous tentons de nous revoir...et ça marche malgres l'éloignement...alors pourquoi pas dans le sud...marques mélangées ?... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Jeu 27 Sep 2007 - 3:43 | |
| Y a des club de 2 CV ou Fiat 500 qui tournent tres fort , beaucoup de membres du forum Boxster ont des autos de 98 avec plus de 100.000 Kms (18000 à 22000 € ) . La plupart des sorties font moins de 100 Kms avec souvent un pique nique à midi . C'est sur , le fait d'avoir tous le meme type d'auto rapproche plus . Mais 2 ou 3 rencontres sympa durant l'été (Juin,Juillet, Aout,Septembre ) me semble etre un minimum . Trop de sorties ça peut devenir banal ,perso je les fais pas toutes , mais quand tu commences à connaitre les gens du groupe partir en balade n'est pas une punition . |
|
| |
f6c Cab Accros
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Jeu 27 Sep 2007 - 5:46 | |
| Ce n'est rien de le dire !!! | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Jeu 27 Sep 2007 - 5:55 | |
| - jcf a écrit:
- Y a des club de 2 CV ou Fiat 500 qui tournent tres fort , beaucoup de membres du forum Boxster ont des autos de 98 avec plus de 100.000 Kms (18000 à 22000 € ) .
La plupart des sorties font moins de 100 Kms avec souvent un pique nique à midi . C'est sur , le fait d'avoir tous le meme type d'auto rapproche plus . Mais 2 ou 3 rencontres sympa durant l'été (Juin,Juillet, Aout,Septembre ) me semble etre un minimum . Trop de sorties ça peut devenir banal ,perso je les fais pas toutes , mais quand tu commences à connaitre les gens du groupe partir en balade n'est pas une punition . tu as raison ... le principal etant d'arriver a motiver un peu l'ensemble des inscrits ... Je n'ai pas trop droit a la parole car déracinée dans la région Lyonnaise Mais le forum est la pour ça j'ajoute juste une evidence la motivation d'1 forum est liée a la volonté et la qualité de ses membres ce sont eux les acteurs, (nous) qui font principalement l'ambiance et qui créent l'evennement | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Jeu 27 Sep 2007 - 10:07 | |
| Moi mon frein principal c'est les finances qui sont tres mal placés ces temps-ci, et je ne sais pas jusqu'a quand ça va durer ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Jeu 27 Sep 2007 - 11:51 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- Moi mon frein principal c'est les finances qui sont tresmal placé ces temps-ci, et je ne sais pas jusqu'a quand ça va durer ?
je sais pas si ca va te rassurrer mais je ne penses pas que tu sois tout seul | |
|
| |
f6c Cab Accros
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Jeu 27 Sep 2007 - 14:45 | |
| Ben non , pour ma part , je serre jusqu'a la fin de l'année maintenant... | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Ven 28 Sep 2007 - 0:27 | |
| _________________
| |
|
| |
f6c Cab Accros
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Ven 28 Sep 2007 - 1:41 | |
| Non , mais grosses dépenses prévues et l'auto passera apres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Ven 28 Sep 2007 - 2:36 | |
| Je sais bien que je ne suis pas le seul, de toute façon les finances c'est le moteur principal. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Ven 28 Sep 2007 - 12:01 | |
| - Citation :
- le moteur principal.
non le moteur Principal c'est sur le Pyrus a moins que tu veuilles dire le "moteur central" a ce moment, c'est deja beaucoup plus sympa bon sinon je fais mon malin , mais les exigences budgetaires on connait et on en tient compte, car on veut pouvoir "interresser " un max de participants... c'est ce qui nous obligent a viser des sorties "raisonnables" et négociées ... c'est pour ca que negocions toujours au mieux les repas sorties car le pic nic c'est bien (surtout l'été) mais un restau sympa a son charme aussi ... surtout si on n'y laisse pas ses plumes _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Sam 29 Sep 2007 - 8:09 | |
| Moteur central ou autre de toute façon tu ne sait même pas t'en servir _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Dim 30 Sep 2007 - 11:02 | |
| C'est pas grave ... elle marche toute seule avec moi suffit de savoir bien leur causer ... ah oui tu savais pas ? c'est moi "celui qui parlait aux moteurs des Cabs" ... _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Dim 30 Sep 2007 - 12:32 | |
| Priere de laisser rever le petit JACS et de le laisser croire au papa noel aussi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Lun 1 Oct 2007 - 5:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Lun 1 Oct 2007 - 7:59 | |
| Bah c'est je trouve le plus gros defaut des voiture " moderne " a force de vouloir des voitures qui font tout, elle le font de plus en plus rarements.
Enfin la mienne a eu sa tres grande dose aussi, mais bon je peux le mettre sur le compte d'un mauvais traitement quand elle etait avec son/ses ex proprio. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Lun 1 Oct 2007 - 13:21 | |
| C'est la fiabilité des pieces qui est en cause (pour ce qui me concerne) car une trans y a rien de bien nouveau ni different de nos anciens Cardans comme on raccourcis la durée de vie des véhicules, qu'on ajoute des contraintes de recyclage, la longévité est nettement diminuée _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Lun 1 Oct 2007 - 14:23 | |
| Bah oui tu sais aussi les grande roue c'est jolie, mais avec les profil bas les pneu rendent encore mieux les chocs, et toutes ces " nouvelles normes " font aussi que...
Bon courrage _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Mar 2 Oct 2007 - 0:28 | |
| c'est pas faux ... et puis tu as soupesé une trans d'avant, comparé avec celles de maintenant? _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Mar 2 Oct 2007 - 5:44 | |
| - jacs a écrit:
- c'est pas faux ... et puis tu as soupesé une trans d'avant, comparé avec celles de maintenant?
Non je n'ai pas eu ce privilege. Mais bon tu le sais aussi comme moi, on est dans une societe de consomation, donc faut aussi que ça tombe en panne pour qu'on remplace ou achete du neuf et ainsi de suite. Et c'est de partout pareil, avant les TV durer longtemps ( on en a une qui fonctionne encore alors qu'elle est plus ancienne que moi ) Les Tv de maintenant quand tu passe les 5 ans c'est bien et tu attend que ça plante pour racheter le neuf Le materiel proffessionnel ( dans ma corpo ) c'est pareil aussi et ainsi de suite. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Mar 2 Oct 2007 - 11:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Mar 2 Oct 2007 - 13:37 | |
| Oui oui, bon elle est en noir et blanc fontionne avec une manivelle, mais ça marche Bon je vais me coucher moi, demain je commence à 1H30 _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Mer 3 Oct 2007 - 5:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Mer 3 Oct 2007 - 10:28 | |
| Bah franchement j'ai même pas bosser aujourd'hui, j'ai commencé une nouvelle place donc 1H30-5H, puis un dépannage pour finir 2 bricole. Demain je bosse l'aprem Mais vendredi je devrai bosser le matin, l'aprem, sortir le soir et bosser le samedi aussi au moins le matin _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Au sujet des sorties Mer 3 Oct 2007 - 11:54 | |
| et bien courage ... esperant que ta nouvelle place sera la bonne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au sujet des sorties | |
| |
|
| |
| Au sujet des sorties | |
|