Joyeuse Association De Cabriolets Région PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Cabriolet Région PACA JACS

GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Photos sous la neige envoyées par Chris2

+5
varhiver
Je Klaxonne
CAB 2B
jacs
phil13
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicolas
Cab Sommité
Cab Sommité
Nicolas

Masculin Nombre de messages : 1023
Voiture : Mgf 160 Mx5 bleu

Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos sous la neige envoyées par Chris2    Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 13:20

grenn
Revenir en haut Aller en bas
Maxouweb
Cab serieux
Cab serieux
Maxouweb

Masculin Nombre de messages : 76
Loisir : Life's too short no to ...
Voiture : MG TF 135

MessageSujet: Re: Photos sous la neige envoyées par Chris2    Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:42

Je Klaxonne a écrit:
Bah alors là Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12

Je m'y attendais, tu peux y aller big Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Jmdcitro Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Jmdcitro Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Jmdcitro Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Jmdcitro Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Jmdcitro Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 3395433554
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

Masculin Nombre de messages : 29295
Loisir : Viré.... mais à plat
Voiture : Avec toit même sans toi

MessageSujet: Re: Photos sous la neige envoyées par Chris2    Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 1:31

Oui enfin c'etait surement une version de " base " en gazout grenn et elle est pas tombé en rade ?? grenn

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland flou
http://www.fsnumerique.com
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs

Masculin Nombre de messages : 15847
Loisir : Sortie Cabriolet région PACA
Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500

MessageSujet: Re: Photos sous la neige envoyées par Chris2    Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 6:18

tu as l'air étonné toi même en posant la question innocent/ flou

Maxouweb
Cab serieux
Cab serieux
Maxouweb

Masculin Nombre de messages : 76
Loisir : Life's too short no to ...
Voiture : MG TF 135

MessageSujet: Re: Photos sous la neige envoyées par Chris2    Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 6:39

Bah en fait si ! elle est en panne là, en fin de journée il a éclaté la durite de direction ... Trop froid selon lui .
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Photos sous la neige envoyées par Chris2    Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 6:40

Elle a les poids des ans grenn

Yves je suis réaliste moi grenn

CAB 2B
Cab Kaiser
Cab Kaiser
CAB 2B

Masculin Nombre de messages : 2172
Loisir : la bonne humeur
Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT

MessageSujet: Re: Photos sous la neige envoyées par Chris2    Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 12:25

Ouais ben boulot ce matin et recouette cet aprèm 39°8 blusinh
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs

MessageSujet: Re: Photos sous la neige envoyées par Chris2    Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:25

soigne toi bien Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Malade-vert-thermometre

Chris2
Cab serieux
Cab serieux

Féminin Nombre de messages : 51
Voiture : cabriolet sport design BMW 120

MessageSujet: Re: Photos sous la neige envoyées par Chris2    Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 10:42

CAB 2B a écrit:
Ouais ben boulot ce matin et recouette cet aprèm 39°8 blusinh

L'hiver corse est donc si rigoureux .... faut changer d'île : y en a une qui s'appelle Maurice
Pas de guerre de religion et 32° à l'ombre
Mais si on y roule à gauche , ça ne fait même pas peur aux chiens Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 183442

Se souvenir de tant en tant que si le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver yves1

Bon rétablissement
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs

MessageSujet: Re: Photos sous la neige envoyées par Chris2    Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:42

tu sais ce sont de vrais petites natures ces exilés flou innocent/

Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 4719

sinon Chris tu peux nous mettre des photos de Maurice voir s'il est sexy Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12

et comme ca ca fait rêver Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Good

jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs

MessageSujet: Re: Photos sous la neige envoyées par Chris2    Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:43

Citation :
Se souvenir de tant en tant que si le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver yves1

j'en connais qui ne se souviennent même plus comment c’était le travail flou grenn

Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Photos sous la neige envoyées par Chris2    Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 7:48

Le tra quoi ?? grenn

Chris2
Cab serieux
Cab serieux

Féminin Nombre de messages : 51
Voiture : cabriolet sport design BMW 120

MessageSujet: Re: Photos sous la neige envoyées par Chris2    Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 14:25

jacs a écrit:
tu sais ce sont de vrais petites natures ces exilés flou innocent/

Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 4719

sinon Chris tu peux nous mettre des photos de Maurice voir s'il est sexy Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Ptdr12 et comme ca ca fait rêver Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Good

J'y suis allée pour voir si le climat tropical me conviendrait sur du long terme et parce que j'avais pris rendez-vous avec un chef d'établissement d'école privée ( conventionnée par le ministère education nationale de France ) qui accueille les enfants des expatriés et aussi les enfants mauriciens dont les familles peuvent payer les frais de scolarité, pour comprendre le système de recrutement sur du court terme éventuellement .. Autrement dit l'intérêt professionnel était du voyage innocent/

jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs

MessageSujet: Re: Photos sous la neige envoyées par Chris2    Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 14:54

et donc ???

Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Photos sous la neige envoyées par Chris2    Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 6:53

Bah tu crois qu'elle va faire une dissertation sur ça décision ? grenn

jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs

MessageSujet: Re: Photos sous la neige envoyées par Chris2    Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 7:20

ben non mais elle dit "etre aller voir" donc après les décisions sont a prendre reflechi Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Sage1

Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

MessageSujet: Re: Photos sous la neige envoyées par Chris2    Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 13:58

Et elles te regardent ?? grenn

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos sous la neige envoyées par Chris2    Photos sous la neige  envoyées par Chris2  - Page 2 Empty

Photos sous la neige envoyées par Chris2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2