| Neige annoncée sur Marseille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Neige annoncée sur Marseille Jeu 7 Jan 2010 - 5:45 | |
| Sortez les Moonboots et les crampons si ca fait comme l'an dernier ca promet une belle panique je trouve que la bannière du forum est vraiment bien a propos en ce moment et depuis que ca tombe sans discontinuer c'est normal finalement que ca nous arrive allez une phot de l'an dernier voir si on va battre les records Ca c'est chez quelqu'un d'ici _________________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: neige en provence Jeu 7 Jan 2010 - 8:45 | |
| bonjour comme j' habite a la campagne j' ai mis les pneus neige , sinon je sors plus de ma propriete l' annee derniere 30 cms [url] [/url][url] [/url] |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Neige annoncée sur Marseille Jeu 7 Jan 2010 - 11:06 | |
| Moi j'y crois pas En disant ça ça on devrait bien se prendre 50 cm cette année _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Neige annoncée sur Marseille Jeu 7 Jan 2010 - 12:50 | |
| Moi non plut Que du pipeau il pleut _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Neige annoncée sur Marseille Jeu 7 Jan 2010 - 14:41 | |
| Petit voile blanc en train de venir chez nous _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Neige annoncée sur Marseille Jeu 7 Jan 2010 - 15:08 | |
| et franchement je préfère autant ca car sinon demain c'est chomdu !! _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Neige annoncée sur Marseille Ven 8 Jan 2010 - 0:38 | |
| Bah tout est mouillé aussi par ici _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Neige annoncée sur Marseille Ven 8 Jan 2010 - 5:38 | |
| vous connaissez Asterix et le petit village Gaulois "Toute la Gaule non .... ," un "petit" village a échappé au cataclysme des intempéries, et c'est tant mieux ... surtout quand je vois les photos des alentours, Peypin, Avignon, Alres, St Savournin, Mimet etc pourvu que ca dure ceux qui veulent, vous pouvez placer vos photos ici _________________
Dernière édition par jacs le Ven 8 Jan 2010 - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Neige annoncée sur Marseille Ven 8 Jan 2010 - 10:00 | |
| On verra demain :D _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neige annoncée sur Marseille | |
| |
|
| |
| Neige annoncée sur Marseille | |
|