| Il neige sur Marseille ... qui l'eut cru | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Il neige sur Marseille ... qui l'eut cru Mer 7 Jan 2009 - 2:13 | |
| _________________
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Il neige sur Marseille ... qui l'eut cru Mer 7 Jan 2009 - 2:44 | |
| il n'y a pas de neige chez toi A 9H20 chez moi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Il neige sur Marseille ... qui l'eut cru Mer 7 Jan 2009 - 7:11 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Il neige sur Marseille ... qui l'eut cru Mer 7 Jan 2009 - 11:57 | |
| _________________ Moto Auto
Dernière édition par phil13 le Mer 7 Jan 2009 - 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Il neige sur Marseille ... qui l'eut cru Mer 7 Jan 2009 - 11:58 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Il neige sur Marseille ... qui l'eut cru Mer 7 Jan 2009 - 12:35 | |
| et celle de FRED............ ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: il neige aussi a aurons Mer 7 Jan 2009 - 14:39 | |
| - boulpat a écrit:
- et celle de FRED............ ???
beaucoup de neige ici a aurons , au dessus de salon , sur la route 40cms , impossible de circuler , aucun engins de la dde , seulement ballades a pied , heureusement on fait des reserves , et tout fonctionne , chauffage , tels , edf . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: il neige aussi a aurons pres de salon Mer 7 Jan 2009 - 14:49 | |
| [url] [/url][url] [/url][url] [/url] ici on attend aussi la dde pour le moment on est bloque |
|
| |
| Sujet: Re: Il neige sur Marseille ... qui l'eut cru Mer 7 Jan 2009 - 15:07 | |
| - boulpat a écrit:
- et celle de FRED............ ???
Non non, juste que je faisias autre chose, et je dois préparer les photos de ce soir _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Il neige sur Marseille ... qui l'eut cru Mer 7 Jan 2009 - 15:49 | |
| Neige aussi sur Aubagne Bloqués en circu avec l'Auto école Heureusement je devais aller aux exa à Vitrolles en Semi, mais c'est un collègue qui est allé à ma place, il est parti à 6H du mat, pas encore de neige, il viens de rentrer à peine maintenant, , le pauvre..... Moi pendant ce temps, j'ai fait du Code, et je me suis balladé chez moi Je suis remonté à pied de mon bureau à midi, car c'était le bordel, Marseille, Aubagne, La Penne, et les environs n'avaient pas de sel, ni de sable pour les routes !!!! une honte!!!! des gens sont restés bloqués sur l'Autoroute, enfin toutes les Autoroutes qui entourent Marseille pendant toute la journée, c'est Honteux !!! M'enfin c'est beau quand même la neige !!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Il neige sur Marseille ... qui l'eut cru Mer 7 Jan 2009 - 15:53 | |
| Eh oui marseille c'ets toujours pareil, ça prevoit rien Enfin ce matin ils ont bien envoyé un camion pour deneiger, donc un camion est sortie de la route _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Il neige sur Marseille ... qui l'eut cru Mer 7 Jan 2009 - 15:53 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Il neige sur Marseille ... qui l'eut cru Mer 7 Jan 2009 - 16:07 | |
| Ouais c'est holiday on ice là _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
| |
| |
steph Cab Kaiser
| |
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Il neige sur Marseille ... qui l'eut cru Mer 7 Jan 2009 - 16:26 | |
| Mettez encore des photos les gars.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il neige sur Marseille ... qui l'eut cru Jeu 8 Jan 2009 - 3:22 | |
| merci pour les photos .... c'est assez incroyable tout ca Si je ne l'entendais pas aux infos je penserai que vous nous faites une blague et est ce que ça tient ou ça fond ? _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il neige sur Marseille ... qui l'eut cru Jeu 8 Jan 2009 - 4:28 | |
| Aujourd'hui ça fond, ce matin avec mon pere a on fait des chemins pour se déplacer a pied _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Il neige sur Marseille ... qui l'eut cru Jeu 8 Jan 2009 - 4:28 | |
| - steph a écrit:
- Je Klaxonne a écrit:
- Ouais c'est holiday on ice là
Le gars sur l'Autoroute, il était un peu en danger pour mettre les chainnes Ouais là c'est limite. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Il neige sur Marseille ... qui l'eut cru Jeu 8 Jan 2009 - 5:29 | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| |
| |
| Sujet: Re: Il neige sur Marseille ... qui l'eut cru Jeu 8 Jan 2009 - 5:50 | |
| Tant mieux que ça fonde, car sinon on est bloqué ou faut tout lever a la main _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Il neige sur Marseille ... qui l'eut cru Jeu 8 Jan 2009 - 5:55 | |
| dis-moi en Ardèche tu ne devais pas avoir peur de la neige....? | |
|
| |
| Sujet: Re: Il neige sur Marseille ... qui l'eut cru Jeu 8 Jan 2009 - 8:32 | |
| Jamais Au début les gens nous on dit Vous venez de Marseille vous allez vous y faire au climat. Resultat premiere année et 40 cm de neige, j'ai quand même assuré les tournée dans tout le village, quitte a finir les parties les plus recullé a pied. Une cliente m'a même pris en photo car elle pensait bien ne pas me voir _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Il neige sur Marseille ... qui l'eut cru Jeu 8 Jan 2009 - 19:53 | |
| Le boulot c'est le boulot..!!! Et avec du portage....difficile de faire autrement....Le dernier boulanger qui faisait du portage dans notre village a pris sa retraite l'année dernière... !!! Il manque énormément aux personnes âgées.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il neige sur Marseille ... qui l'eut cru Ven 9 Jan 2009 - 1:53 | |
| BAh ouais c'est la vie. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Il neige sur Marseille ... qui l'eut cru Sam 10 Jan 2009 - 6:00 | |
| tu déneiges fred......??? | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Il neige sur Marseille ... qui l'eut cru Sam 10 Jan 2009 - 12:36 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il neige sur Marseille ... qui l'eut cru Sam 10 Jan 2009 - 14:31 | |
| - boulpat a écrit:
- tu déneiges fred......???
Je l'ai fait avec mon pere avant hier _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il neige sur Marseille ... qui l'eut cru | |
| |
|
| |
| Il neige sur Marseille ... qui l'eut cru | |
|