Invité Invité
| Sujet: pneus neige le top pour rouler sur la neige Sam 17 Jan 2009 - 14:50 | |
| bonjour et meilleurs voeux a tous , j ' ai monte sur ma clio 3 dci 85 2 pneus michelin alpin depuis debut janvier , et je peux vous dire que c est tres efficasse avec les chutes de neige sur ma region , ca passe sans problemes , meme avec une rampe devant ma maison avec les pneus classique je peut pas sortir de chez moi . salut [url] [/url] |
|
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: pneus neige le top pour rouler sur la neige Sam 17 Jan 2009 - 15:53 | |
| bon ici on en a besoin tous les 20ans alors tu sais ... _________________
| |
|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: pneus neige le top pour rouler sur la neige Dim 18 Jan 2009 - 1:24 | |
| Mais ça aide des les avoir quand même _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pneus neige le top pour rouler sur la neige | |
| |
|