| Photos sous la neige envoyées par Chris2 | |
|
+5varhiver Je Klaxonne CAB 2B jacs phil13 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Photos sous la neige envoyées par Chris2 Jeu 17 Jan 2013 - 15:45 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Photos sous la neige envoyées par Chris2 Jeu 17 Jan 2013 - 15:46 | |
| si tu as vraiment du mal a poster je te conseille de lire ceci: c'est très bien expliqué Aide pour les images _________________ Moto Auto
| |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Photos sous la neige envoyées par Chris2 Jeu 17 Jan 2013 - 15:51 | |
| ah oui quand même c'est bien tombé ... mais ça ne tient pas ? _________________
| |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| |
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Photos sous la neige envoyées par Chris2 Ven 18 Jan 2013 - 14:09 | |
| _________________
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Photos sous la neige envoyées par Chris2 Ven 18 Jan 2013 - 14:34 | |
| Comme il est méchant le vieux _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
varhiver Cab Dignitaire
Nombre de messages : 688 Loisir : Cabriolets, Voyages, Enduro, Restos ... Voiture : Lotus Elise Red Ruby + 206 cc Roxy + Murano 3.5L 234 cv + Goldwing 1800 cc Ville : Var - Ste Anastasie sur issole Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Photos sous la neige envoyées par Chris2 Ven 18 Jan 2013 - 15:09 | |
| Allez , pour ne pas laisser Chris toute seule !! Suite à une proposition de Marceau (mon 2ème fils), alors que l'on était à 15 minutes de la maison et que je lui proposais d'aller goûter J'entends: "Et si on prenais la route de la Roquebrussane ...? " C'est le genre de proposition qui ne se refuse pas !! Alors deux heures de balade plus tard sur des belles routes ... verglacées... enneigées nous sommes rentrés à la maison à la nuit tombée. Le goûter: oublié !! Mais alors !! Quel bonheur !! Cette voiture elle se conduit vraiment avec les fesses ! Normal c'est une Lotus Vivement la prochaine tombée de neige | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Photos sous la neige envoyées par Chris2 Ven 18 Jan 2013 - 15:52 | |
| Bravo tu as du courage _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos sous la neige envoyées par Chris2 Ven 18 Jan 2013 - 23:41 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos sous la neige envoyées par Chris2 Sam 19 Jan 2013 - 1:43 | |
| Trés belle dans cette couleur _________________ Moto Auto
| |
|
| |
vilbrequin Cab Dignitaire
Nombre de messages : 536 Voiture : Barchetta Ville : pierrevert Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Photos sous la neige envoyées par Chris2 Dim 20 Jan 2013 - 11:59 | |
| Fais gaffe de ne pas la casser contre un mur, ça serait dommage. Mais le plaisir de faire glisser sur la neige est tellement jouissif. | |
|
| |
Chris2 Cab serieux
Nombre de messages : 51 Voiture : cabriolet sport design BMW 120 Ville : Ste-Maxime Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: Photos sous la neige envoyées par Chris2 Mer 23 Jan 2013 - 5:08 | |
| Salut la compagnie , Eh oui, pas besoin d'être Corse pour ne pas aller travailler ce jour-là Trop rigolo ........ comme dirait Guy Véritable tempête qui a commencé à 8h le matin et a duré 45 minutes Les autobus scolaires n'ont pas circulé et 3 enseignants sur 9 n'ont pas pu venir (normal : métier féminisé à 75% + savoir conduire dans ces conditions avec enfants à bord ) Journée particulière et récréation du matin prolongée pour mettre en place des ateliers scupltures d'un genre nouveau pour tout le monde ! Aujourd'hui , de la grêle, la bâche sur la voiture est toujours en place Cocooning , pas envie d'aller à la salle de sport ...... et encore moins d'aller manifester à Toulon contre le projet Peillon Vu sur le bouquin que si le témoin DSC clignote, cela veut dire que le système régule les forces de traction et de freinage J'irai bien faire un stage chez BM ..... Bravo Gérard: C'est une idée ou les "Gérard" n'auraient-ils pas un grain de folie, un zeste de démesure ???? J'envoie photos dès que le soleil revient | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos sous la neige envoyées par Chris2 Mer 23 Jan 2013 - 5:23 | |
| - Citation :
- des ateliers sculptures d'un genre nouveau pour tout le monde !
toute mon enfance ... les fameux ateliers alors que nous on voulait choisir ce qu'on allait faire l’éducation est comme le pays comme le gouvernement, est en très mauvaise passe et pourtant la tempête de neige n'y est pour rien ! manifester en France est une institution presque une religion, mais je ne vous apprends rien si je vous dis que manifester sans poids lourd, sans blocage des transports ou des stations essence... ne sert a rien enfin je dois te dire Chris, parce que ca faisait bien longtemps que nous ne lisions pas une plume féminine ici ca redonne un coup de sur le forum et y en a bien besoin en ce moment PS chez moi;, -4° neige ca donne bien le moral _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos sous la neige envoyées par Chris2 Mer 23 Jan 2013 - 6:25 | |
| Chez nous c'est de la neige chaude qui tombe _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Chris2 Cab serieux
Nombre de messages : 51 Voiture : cabriolet sport design BMW 120 Ville : Ste-Maxime Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: Photos sous la neige envoyées par Chris2 Mer 23 Jan 2013 - 8:41 | |
| Le sport au service de nos politiciens Oui une "mauvaise passe" ....peut-être qu'on devrait obliger les membres du gouvernement à jouer au rugby une fois /semaine : passes vers l'arrière, ballon difficile à attraper, rudes placages au sol et postes adaptés à toutes les morphologies ....... ou quand la satisfaction de la performance, comme l'essai transformé, est ressentie physiquement, le besoin de réussir dans les autres domaines s'installe et avec, l'audace et l'envie ...... L'envie d'avoir envie comme le chante notre French voice, Johnny Il y a de bonnes idées dans le plan Peillon : sur 5 journées plus courtes, ce serait encore mieux que sur 4 et 1/2 ; c'est l'après-classe qui pose problème : qui gardera les enfants : enseignants, éducateurs, associations ? où ? Comment y aller ? Les municipalités qui mettront ce projet en place à la rentrée 2013 toucheront une subvention de 50 €/ enfant ; pour Roquebrune sur Argens, ça fera 15 000 € jugé insuffisant donc projet reporté à 2014 .. Idem pour les communes de Fréjus, St-Raphaël, St-Aygulf et le Muy Plan de la Tour le met en place à la prochaine rentrée : 4 jours + samedi matin : ils sont fous Ca s'appelle Education Nationale ; sans commentaire Mais bon, il n'y a pas d'autre monde que celui-là, alors aimons-le et surtout heureusement qu'il y a les avec les | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos sous la neige envoyées par Chris2 Mer 23 Jan 2013 - 13:31 | |
| c'est bien le problèmes des Énarques, ils analysent sur dossiers pas sur place on devrait vraiment payer nos politiques aux résultats .... mais non je suis sérieux là .... y a aucune raison qu'ils fassent co n n e r i e s... sur c o n n e r i e s... et qu'ont ne les sanctionne pas quand on voit simplement que la proposition dont avait parler notre cher Président en place qui consistait a baisser le salaire des élus ( et oui l'exemplarité commence pas soit même ) il s’avère que cette disposition est irrecevable par la constitution .... c'est ballot mais pas grand monde n'en a parlé n'est ce pas !!! aller savoir pourquoi ! - Citation :
- Par décision n°2012-654DC du 9 août 2012 le conseil constitutionnel a déclaré non conforme à la constitution l'article 40 de la loi de finance rectificative qui prévoyait la baisse de salaire de 30% du président, du premier ministre et du gouvernement.
Tiens vous pourrez même vérifier par vous même : conseil constitutionnelMal barré tu dis Phil ??? je dis bien plus que ca _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos sous la neige envoyées par Chris2 Mer 23 Jan 2013 - 16:26 | |
| De toute façon tu baisses le salaire, mais tu augmente le nombre au final tu paie plus cher _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos sous la neige envoyées par Chris2 Mer 23 Jan 2013 - 23:57 | |
| ce qui est plutôt dramatique c'est de constater qu'ils prennent des décisions qu'ils ne peuvent même pas appliquer _________________
| |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Photos sous la neige envoyées par Chris2 Jeu 24 Jan 2013 - 0:58 | |
| Plus çà va plus ils sont de plus en plus cons. Ouppps pardon ils sortent des hautes écoles. J'ai du mal à me rappeller d'un ministre issue de la base ayant grimpé les échelons un par un. Et ce à fin de connaitre le terrain. Mais bon on a l'habitude hein !!! dès qu'un nouveau arrive, il faut qu'il en sorte une. Alors souvent c'est une connerie; Meme parfois reprise d'un autre 15/20 ans avant en lui changeant le nom. Breffff on en oublie la glisse de Chris . Alors ma biche, toujours de la neige et au coin du feu . Ou tu as peint la route en blanc pour faire croire que | |
|
| |
Chris2 Cab serieux
| Sujet: Re: Photos sous la neige envoyées par Chris2 Dim 27 Jan 2013 - 10:38 | |
| Non no more snow ..... ici soleil et douceur ; les flocons se dirigent vers Bastia Pas de club de tir à armes à feu à ma connaissance dans les environs mais un club de tir à l'arc : activité qui suppose une très grande concentration et beaucoup de précision , je suppose ? y a -t-il des femmes qui tirent ? Bon à la pétanque aussi ? J'écoute les plus belles voix féminines du jazz .... Connaissez-vous Youn Sun Nah ? A voir sur Youtube (Calypso blues) : très jolie Coréenne Bonne soirée à vous, les | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos sous la neige envoyées par Chris2 Dim 27 Jan 2013 - 10:59 | |
| oui la pétanque fait partie des "classics " on est du Sud ou on l'est pas et tu trouveras surement des bonnes parties en fouillant un peu les résumés avec des joueuses plutôt douées, on peu le dire, même si la modestie les contraint a dire qu'elle ne jouent que très rarement _________________
| |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: Photos sous la neige envoyées par Chris2 Dim 27 Jan 2013 - 11:14 | |
| Oui mais elles tirrent Salut Chris..pas de neige à Bastia. Elle à du fondre en mer | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos sous la neige envoyées par Chris2 Sam 23 Fév 2013 - 15:52 | |
| D'apres les actus St Anastasie et tout blanc GG doit etre dans la neige jusqu'au genoux courage on attend tes photos Gégé et patiente un peu pour les drifts _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos sous la neige envoyées par Chris2 Sam 23 Fév 2013 - 21:29 | |
| Jolie, mais c'est mieux chez les autres _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
vilbrequin Cab Dignitaire
Nombre de messages : 536 Voiture : Barchetta Ville : pierrevert Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Photos sous la neige envoyées par Chris2 Dim 24 Fév 2013 - 6:28 | |
| Pas de problémes les neiges éternelles sont ailleurs, ça va fondre. | |
|
| |
Maxouweb Cab serieux
Nombre de messages : 76 Loisir : Life's too short no to ... Voiture : MG TF 135 Ville : La Garde 83 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Photos sous la neige envoyées par Chris2 Dim 24 Fév 2013 - 8:27 | |
| Je confirme 20 cm chez nous ! La MG est restée au boulot, obligé de se faire ramener en ... Xantia (hé oui ... ). Hélas pas de photo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos sous la neige envoyées par Chris2 Dim 24 Fév 2013 - 9:40 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos sous la neige envoyées par Chris2 Dim 24 Fév 2013 - 10:05 | |
| _________________
| |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: Photos sous la neige envoyées par Chris2 Dim 24 Fév 2013 - 11:42 | |
| Grand soleil ici aujourd'hui. Mais pas possible en proffiter..Bricolage sur le break hier = crève. Journée au divan sous couverture avec tremblements.Meme la cheminée ne me réchauffe pas.. Comme quoi soleil ou neige........ Bouuuuu y en a marre de l'hiver cette année | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos sous la neige envoyées par Chris2 Dim 24 Fév 2013 - 13:09 | |
| Réchauffement climatique hein _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos sous la neige envoyées par Chris2 | |
| |
|
| |
| Photos sous la neige envoyées par Chris2 | |
|