| Le Topic des Blagues | |
|
+19felipoun83 varhiver 996C2CAB kit2bouc dEM55 MM83 boulpat spirou307cc34 satanas Craner veralliance steph klint phil13 JC Je Klaxonne Camille soso jacs 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 5 Avr 2010 - 12:48 | |
| Fallait quand même pas laisser pourrir les oeufs _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 6 Avr 2010 - 5:45 | |
| <<<< Promis elle est pas raciste >>>> Un président arabe en pleine conférence au Maghreb : 'Mi cher kompatrioute, li zamérikin il zon parti dans la loune, alour nou on va leur montri si koi la tiknoulougie di zarab, nou oun va yalé dans li souleil ' Le public l'acclame jusqu'à ce qu'une femme intervienne : 'Mai M'siou l'Brizidon, si oun par dans li souleil, oun va crami coume di brouchete ! Le président répond : 'Ispice di kounass, oun va yalé la noui ! _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 6 Avr 2010 - 8:33 | |
| Mouais un peu pourri et en retard puisqu'à l'origine ( ça fait bien des dizaines d'années ) c'etait les belges qui voulait y aller la nuit _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 6 Avr 2010 - 11:57 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 6 Avr 2010 - 13:05 | |
| Bof pas sur, Radar il irait sur le soleil un jour de vent en kite _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Jeu 8 Avr 2010 - 0:22 | |
| C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend : - Salut ! Comment ça va ? Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas... - Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé. - Qu'est-ce que tu fais de beau ? - Ben, je fais comme toi, ... caca... Et là, il entend : - Écoute, je te rappelle plus tard, il y a un débile à côté qui répond à toutes mes questions ! _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Jeu 8 Avr 2010 - 13:44 | |
| Un ventriloque s'adressant à sa marionnette dans un spectacle : - Bonjour Tataouet, es-tu en forme aujourd'hui ?
La marionnette répond (avec une voix nasillarde) : - Oui, et pour vous le prouver je vais vous raconter une histoire belge.
Tout d'un coup un belge se lève dans l'assemblée et dit : - Y en a marre ; un coup les belges puis après les arabes, il faut vous renouveler !!
Le ventriloque reprend sa voix normale et dit : - Excusez-moi monsieur mais le spectacle est prévu comme ça, mais je vous promets que l'année prochaine je changerai, soyez gentil laissez-moi terminer. Le belge furieux répond : - Toi le grand ta gueule, c'est au petit que je parle !!! _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 10 Avr 2010 - 0:26 | |
| Le fils du curé
Une femme sort avec un médecin. Peu de temps après, elle tombe enceinte. Ils ne savent pas quoi faire.
Quelques neuf mois plus tard, juste au moment où elle devrait mettre au monde l'enfant, un curé entre à l'hôpital pour se faire soigner une affection de la prostate.
Le médecin annonce à la femme : - Je sais ce que nous allons faire. Après avoir opéré le curé, je lui donnerai le bébé et lui dirai qu'il s'agit d'un miracle. - Penses-tu que ça marchera ? - Ça vaut la peine d'essayer...
Ainsi le médecin délivre la femme de son bébé et puis opère le curé. Après l'intervention, il s'entretient avec le prêtre : - Mon père, vous n'allez pas me croire... - Quoi ? Que s'est-il passé ? - Mon père, vous avez eu un bébé. - C'est impossible... - J'ai opéré moi-même. Il s'agit certainement d'un miracle. Voici votre fils.
Quinze ans plus tard, le curé se rend compte qu'il doit tout avouer à son fils. Il l'appelle auprès de lui et dit : - Mon garçon, j'ai quelque chose à te dire. Je ne suis pas ton père. - Que veux-tu dire ? Je ne suis pas ton fils ? - Je suis ta mère. L'archevêque est ton père. _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 10 Avr 2010 - 10:32 | |
| Vive la religion _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mer 14 Avr 2010 - 0:09 | |
| c'est papy 80 ans qui va voir le médecin pour son examen médical annuel avec Mamy. Quand le docteur entre dans la salle d'examen il dit: - ' j'aurai besoin d'un échantillon d'urine, d'un échantillon de selles, et d'un échantillon de sperme. ' Papy, étant dur de l'oreille, se tourne vers Mamy et demande, -'Qu'est-ce qu'il dit? ' Mamy lui crie dans l'oreille - ' DONNE LUI TON SLIP! ' > _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Jeu 15 Avr 2010 - 12:53 | |
| Bu, Chu, Fu et Su
C'est l'histoire de Bu, Chu, Fu et Su, quatre jeunes chinois qui ont émigré aux USA.
Devenus citoyens américains, ils ont décidé, par soucis d'une meilleure intégration à leur nouveau pays d'accueil, d'emprunter des noms typiquement américains. - Bu a pris pour nom Buck. - Chu a pris pour nom Chuck. - Fu et Su ont décidé finalement de retourner en Chine... _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Dim 18 Avr 2010 - 12:37 | |
| Les couples apprécieront Un dimanche sous la couette Dimanche 6 heures du matin, l'homme se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller son épouse. Il charge son VTT dans la voiture, et s'en va. Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d'eau. Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui. Il se déshabille sans faire de bruit, et se recouche doucement tout près de son épouse, et lui chuchote à l'oreille : "Il pleut comme vache qui pisse" Et elle, répond : Quand je pense que l'autre Bip est en train de pédaler... _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 19 Avr 2010 - 11:56 | |
| aller une qui va surement intéresser quelques fidèles Attention épidémie ! Attention : suite à une épidémie qui sévit depuis de longues années sur notre beau territoire français, la "Maladie du Boulanger" va certainement être reconnue maladie professionnelle. Elle n'atteint que des individus de sexe masculin âgés de plus de 40 ans. Elle se manifeste ainsi : la brioche augmente et la baguette diminue... _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 19 Avr 2010 - 12:25 | |
| Oui mais nous quand le matin la baguette est molle le soir elle est dure _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 20 Avr 2010 - 0:19 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 20 Avr 2010 - 0:25 | |
| Aux deux _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 20 Avr 2010 - 5:16 | |
| heu non pour les premiers elle est reste molle matin midi et soir tu devrais etre aux courant tout de même _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 20 Avr 2010 - 7:24 | |
| Avec le temps le jour viendra ou elle restera dure _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 20 Avr 2010 - 12:23 | |
| le plus tard sera le mieux _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 20 Avr 2010 - 13:34 | |
| En effet, comme quoi ça peut-etre bien de l'avoir molle _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 20 Avr 2010 - 14:36 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 20 Avr 2010 - 14:38 | |
| Couverture sociale Suite à une crise cardiaque un homme subit une chirurgie à cœur ouvert. Il se réveille après l'opération et se trouve soigné par des religieuses dans un hôpital catholique. Comme il retrouve ses esprits, une religieuse lui demande comment il allait payer ses soins. Elle lui demande s'il a une assurance maladie. Il répond d'une voix encore faible : "Pas d'assurance maladie." Elle lui demande : "Avez-vous de l'argent à la banque ?" Il répond : "Pas d'argent à la banque." Elle poursuit : "Avez-vous un membre de votre famille qui peut vous aider ?" Il dit : "Je n'ai qu'une sœur, vieille-fille, qui est religieuse dans un couvent." La sœur se fâche et lui dit : "Les religieuses ne sont pas des vieilles-filles, elles sont mariées à Dieu !" Et le patient lui répond : "Dans ce cas envoyez donc la facture à mon beau-frère." _________________
| |
|
| |
PAT84 Cab Dignitaire
Nombre de messages : 745 Voiture : cayman Ville : carpentras Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mer 21 Avr 2010 - 0:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mer 21 Avr 2010 - 1:04 | |
| Ouais mais pas sur qu'il paye lui _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mer 21 Avr 2010 - 23:28 | |
| Le petit Nicolas rentre de l'école beaucoup plus tôt que prévu. Sans un mot et la tête basse, il sort son carnet de correspondance du cartable et le tend à sa mère. La directrice a rédigé une note qui dit : "Nous avons renvoyé Nicolas de l'école aujourd'hui à cause de son comportement. Merci de lui expliquer la différence entre un homme et une femme." Après avoir pris connaissance du message, la mère de Nicolas prend son fils par la main et l'emmène dans la chambre. Elle lui dit: - Nicolas, enlève mes chaussures. Aussitôt il enlève les chaussures de sa mère. - Nicolas, enlève mon chemisier. Il enlève le chemisier. - Nicolas enlève ma jupe. Il enlève la jupe. - Nicolas, enlève mon soutien-gorge. Il désagrafe le soutien-gorge de sa mère. - Nicolas, enlève mes collants. Il fait glisser les collants de sa mère jusqu'aux pieds. Furieuse, sa mère lui crie alors aux oreilles : - Et maintenant, Nicolas, promets-moi de ne plus jamais mettre mes vêtements pour aller à l'école ! _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Jeu 22 Avr 2010 - 13:31 | |
| Mais qu'il est cons celui là _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Ven 23 Avr 2010 - 14:27 | |
| j'ai plus cons si tu veux ou plus Bip(ne)
Un avocat et une blonde sont assis l'un à côté de l'autre dans un avion pour un long vol. L'avocat demande à la blonde si elle veut jouer à un jeu amusant. La blonde semble fatiguée et décline l'offre. Mais l'avocat insiste et explique que le jeu est très simple et amusant : "Je vous pose une question et si vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 euros et vice versa."
La blonde décline encore poliment, mais l'avocat persiste. "Ok, disons que si je vous pose une question dont vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 euros, mais si vous me posez une question et que je ne connais pas la réponse, je vous donnerai 100 euros."
Cette proposition pique la curiosité de la blonde et elle décide finalement d'accepter. L'avocat commence: - Quelle est la distance entre la terre et la lune? La blonde ne dit pas un mot, ouvre son porte-monnaie, en sort un billet de 5 euros et le donne à l'avocat. - A votre tour ! dit l'avocat, confiant. La blonde demande: - Qu'est-ce qui monte la côte avec trois pattes et la redescend avec quatre pattes ? L'avocat ne sait pas trop quoi répondre, mais pour 100 euros, il décide que ça vaut la peine de chercher ! Il sort son ordinateur portatif et cherche dans son encyclopédie sur CD et dans toutes ses autres références : rien. Il se branche sur Internet en utilisant le service téléphonique par le satellite de l'avion et fait une recherche dans toutes les bibliothèques et dans tous les sites d'énigmes imaginables : rien. Il envoie des courriels à ses amis : personne ne connaît la réponse.
Au bout d'une heure, il réveille la blonde et lui remet 100 euros. Elle le remercie et se retourne pour se rendormir, mais l'avocat un peu frustré, lui demande : "C'était quoi la réponse ?" La blonde ne dit pas un mot, ouvre son porte-monnaie, en sort un billet de 5 euros et le donne à l'avocat. _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Ven 23 Avr 2010 - 14:49 | |
| Quand on dit que les blondes ne réfléchissent pas hein _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Dim 25 Avr 2010 - 7:15 | |
| C'est une gamine qui sort de l'école. Arrive une voiture qui ralentit à sa hauteur. A son bord un type tout seul. Il se penche du côté passager et baisse la vitre de la portière. - Eh, tu montes ? - Nan ! - Mais si allez, j'ai des bonbons... - Nan ! - Bon, ok, si tu montes, je te file une place de cinoche. - Nan ! - Mais Bip alors, qu'est-ce que tu veux à la fin ? - Papa, je t'ai déjà dit 1000 fois de ne pas venir me chercher à l'école avec la Xantia .....! Désolé ... _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Dim 25 Avr 2010 - 7:16 | |
| Un homme est tranquillement assis et regarde la télévision. Tout à coup, sa femme arrive par derrière et lui donne un coup sur la tête avec une casserole. - Pourquoi tu me frappes ? demande-t-il. - En lavant tes pantalons tout à l'heure, j'ai trouvé un bout de papier avec écrit dessus Marilou... - Oh ! C'est parce que la semaine dernière je suis allé aux courses et le cheval, sur lequel j'ai parié, s'appelait Marilou... Je voulais me souvenir du nom...
La femme semble satisfaite de l'explication, et s'excuse.
Trois jours plus tard, l'homme regarde la télévision tranquillement et sa femme le frappe encore sur la tête à l'aide d'une casserole. - Mais qu'est-ce qui te prend ? - Ton cheval vient de téléphone _________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues | |
| |
|
| |
| Le Topic des Blagues | |
|