| Le Topic des Blagues | |
|
+19felipoun83 varhiver 996C2CAB kit2bouc dEM55 MM83 boulpat spirou307cc34 satanas Craner veralliance steph klint phil13 JC Je Klaxonne Camille soso jacs 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 7 Déc 2009 - 13:08 | |
| Pas vraiment, puis tu sais je suis déçu de citron, on verras la future vague. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 7 Déc 2009 - 13:39 | |
| _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 8 Déc 2009 - 0:21 | |
| dédramatisons ... c'est de circonstance Grippe A Un ours, un lion et un cochon se rencontrent. - Moi, dit l'ours avec sa grosse voix, dès que je grogne toute la forêt tremble ! - Moi, dit le lion en remuant sa crinière avec panache, dès que je rugis toute la savane se cache ! - Et bien moi, dit le cochon et remuant sa petite queue en tire bouchon, dès que j'éternue toute la planète se fait vacciner... _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 8 Déc 2009 - 2:46 | |
| Tu vois bien JACs je te l'avais dit, il ne fallait pas que tu eternue _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 8 Déc 2009 - 12:09 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 8 Déc 2009 - 14:16 | |
| Les sonotones, les neurones, en automne elle sonne dans la somme en somme _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 8 Déc 2009 - 16:21 | |
| Bon le pire c'est que c'est pas vraiment une blague _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 8 Déc 2009 - 23:18 | |
| Après des années, deux anciennes amies se retrouvent : - Tu te souviens, dit l'une d'elles, de ce grand blond qui nous emmenait dans sa voiture de sport. - Oh oui ! répond l'autre. Il voulait à tout prix m'épouser. Il m'avait même dit qu'il ferait une bêtise si je lui disais "non". - Ah bon, dit la première, l'air pincé. Eh bien, figure-toi qu'il m'a épousée ! _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 14 Déc 2009 - 15:55 | |
| allez une petite pour bien démarrer :
L'aveugle
Un aveugle entre dans un bar de lesbiennes par erreur. Il réussit à se rendre au comptoir où il s'installe et commande une bière.
Après un moment, il crie vers la serveuse : - Hé, tu aimerais entendre une blague sur les blondes ?
Le bar devient soudain silencieux. Puis, d'une grosse voix profonde, la femme assise près de l'aveugle s'adresse à lui : - Petit Monsieur, avant que tu ne commences, laisse-moi t'apprendre quelque chose :
1. La serveuse est blonde 2. La videuse' est blonde 3. Je mesure 1m80, je pèse 85 kg, je suis ceinture noire de karaté...et blonde. 4. La femme assise à coté de moi est blonde aussi et c'est une pro de la lutte gréco-romaine. 5. La femme de l'autre coté du bar est championne de poids et haltères et blonde.
Maintenant réfléchis bien, petit Monsieur, tu veux toujours la raconter ta blague ?
Alors l'aveugle répond : - Naaan... ça va me gonfler si je dois l'expliquer cinq fois... _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 15 Déc 2009 - 4:02 | |
| Ah bah ouais lui il sait parler aux femmes _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 15 Déc 2009 - 5:46 | |
| et surtout aux Blondes .... au Fait Blondi elle est ou ??? _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 15 Déc 2009 - 6:37 | |
| Dans le bar _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mer 16 Déc 2009 - 13:43 | |
| Le baiser En prenant le train, un anglais, un français et une étudiante suédoise (donc jeune et jolie) se retrouvent dans le même compartiment. L'anglais est assis en face du français et de l'étudiante. Après quelques kilomètres de parcours, le train entre dans un long tunnel, plongeant ainsi les voyageurs dans une obscurité totale pendant plusieurs secondes. Dans le noir complet, on entend alors dans le compartiment le bruit d'un gros baiser mouillé suivi de celui d'une claque donnée à pleine volée. Sortis finalement du tunnel et de l'obscurité, le français et la jeune suédoise se retrouvent assis comme si rien ne s'était passe alors que l'anglais se frotte une joue toute endolorie et encore marquée d'une trace de main. Apparemment c'était lui qui avait pris la baffe. La jeune suédoise songea : "L'anglais a essayé de m'embrasser dans le noir, il s'est trompé et le français lui a retourné une claque". L'anglais réfléchit : "Ce cochon de français a du essaye d'embrasser la fille qui s'est trompée en pensant que c'était moi". De son cote, le français gloussait : "Au prochain tunnel, je refais le bruit du baiser et je donne une autre baffe à ce gros Bip d'anglais". _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Jeu 17 Déc 2009 - 14:30 | |
| Un Anglais, un Américain et un Suisse sont dans un bar à Paris. Ils discutent et s'amusent et sont tous d'accord que c'est un endroit plaisant.
Alors l'Anglais dit: - C'est bien fun ici, mais à Londres, j'en connais un bien mieux qui s'appelle Chez Andrew. Là, tu achètes ta première bière, tu achètes ta deuxième bière, et Andrew lui-même te paye la troisième!
Mais l'Américain dit: - J'veux pas vous embêter, mais j'en connais un encore mieux! Y'a un bar à New York qui s'appelle Chez John. Tu achètes ta première bière et John te paye la deuxième. Tu achètes ta troisième bière et John te paye la quatrième!
Alors le Suisse dit: - Vous pensez que c'est un endroit trippant? Écoutez-bien ça. Par chez nous, il y a un bar qui s'appelle Chez Fritz. Vous ne me croirez pas, mais Chez Fritz, tu te fait payer ta première bière, tu te fais payer ta deuxième bière, tu te fais payer ta troisième bière, tu te fais payer ta quatrième bière, et là, tu peux aller dans une chambre au deuxième étage et tu baises!
- Incroyable! disent les deux autres. Est-ce que ça t'es réellement arrivé à toi?
- Non, répond le Suisse, mais c'est arrivé à ma sœur. _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Dim 20 Déc 2009 - 11:35 | |
| ---- Les dirigeants de Coca-Cola se rendent personnellement au Vatican pour faire une offre au Pape: "Votre Sainteté, nous vous proposons 5 millions de dollars par mois pour que vous changiez dans le Notre Père la phrase "donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien" par "donne-nous aujourd'hui notre Coca-Cola quotidien". Après un moment, le Saint Père répond : "Nous ne pouvons pas faire cela, mon fils..." Après quelques mois, ils reviennent avec une nouvelle proposition revue à la hausse : "Votre Sainteté, notre firme vous offre 300 millions de dollars par an si vous changez dans le Notre Père la phrase "donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien" par "donne-nous aujourd'hui notre Coca-Cola quotidien". Après avoir marqué un temps de repos, le Saint Père répond : "C'est impossible, nous ne pouvons pas faire cela, mon fils..." Mais les dirigeants de Coca-Cola insistent, obtiennent une nouvelle fois d'être reçus et lui présentent une nouvelle offre : "Votre Sainteté, notre firme a décidé d'offrir un milliard et demi de dollars par an à la Sainte Église si vous acceptez de changer dans le Notre Père la phrase "donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien" par "donne-nous aujourd'hui notre Coca-Cola quotidien". Après un temps de réflexion, le Saint père se retourne vers son secrétaire et demande : "Il se termine quand, notre contrat avec les boulangers ?" _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Dim 20 Déc 2009 - 13:09 | |
| Ouais mais non là car en tant que Pere et en tant que boulanger j'suis pas d'accord _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Dim 20 Déc 2009 - 13:41 | |
| je savais que ca te plairait ... 1 qui suit _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 21 Déc 2009 - 9:55 | |
| Peut-etre même le seul _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 22 Déc 2009 - 0:32 | |
| Identité nationale
Le prof des écoles, classe de CP: - Dis-moi, Benoît, qu'est-ce que tu as fait pendant la récréation? - J'ai joué dans le bac à sable, Monsieur. - Très bien, Benoît. Viens au tableau. Si tu arrives à écrire 'sable' correctement, tu auras 20 en orthographe. - Voilà, c'est très bien, Benoît.
Le prof se tourne vers un autre élève: - A ton tour, Bastien, qu'est-ce que tu as fait pendant la récréation? - J'ai joué au bac à sable avec Benoît, Monsieur. - Eh bien, Bastien, si tu arrives à écrire 'bac' correctement au tableau, tu auras 20 comme Benoît... - Voilà, c'est parfait.
- Et maintenant toi, Mouloud, qu'est-ce que tu as fait à la récréation? - Euuuuh, moi, missieur, ji volu jouer au bac à sable, mais Binoît et Bastien zont pas volu, m'ont dit di mi casser! - Mais, quelle horreur ! C'est la manifestation d'une discrimination scandaleuse d'un groupe ethnique minoritaire dont l'intégration sociale pourrait être remise en cause, et en plus, dans ma classe! - Écoute, Mouloud, si tu écris correctement au tableau 'discrimination scandaleuse d'un groupe ethnique minoritaire dont l'intégration sociale pourrait être remise en cause', tu auras aussi un 20. _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 22 Déc 2009 - 1:30 | |
| Ah bah a chacun son travail _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Jeu 24 Déc 2009 - 0:26 | |
| Pour Noel Grand-mère demande à sa petite-fille: - Qu'est-ce que tu veux comme cadeau de Noël ? - Une pilule contraceptive! répond la fillette. - Quoi ?!!! - Mamie, réfléchis: j'ai déjà cinq poupées, ça suffit ! _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Jeu 24 Déc 2009 - 10:44 | |
| Bah ouais ça fait trop après _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Ven 25 Déc 2009 - 5:41 | |
| Nous sommes le matin du 25 décembre. Cette année, le Père Noël a vraiment eu tous les problèmes : Son habit rouge s'est déchiré dès les premières cheminées, il s'est chopé une crise de foie en mangeant toutes les friandises que les enfants avaient laissé pour lui au bord de la cheminée, il a aussi la gueule de bois à cause de tout l'Aquavit qu’il s'est tapé pour se réchauffer en plus, deux de ses cerfs ont attrapé la grippe H1N1... Alors ce matin, il est en train de chercher de l'aspirine dans sa pharmacie, lorsque apparaît un éclair de lumière dans le ciel, et à ce moment, des trompettes retentissent : C'est un ange rayonnant de lumière qui arrive, flottant dans l'air avec ses petites ailes blanches. Il dit : - Père Noël, Père Noël, je t'ai apporté un arbre de Noël magique pour le prochain Noël ! Où je le mets ? - Tu sais où tu peux te le mettre le sapin ? Et de cette journée fort mauvaise naquit la joyeuse tradition du petit ange perché au sommet du sapin de Noël. _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Ven 25 Déc 2009 - 12:48 | |
| Bravo chef _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Dim 27 Déc 2009 - 11:58 | |
| Alzheimer Un très vieil homme pleure tout seul sur le trottoir. Un agent de police passe à côté de lui et le regarde pleurer. Finalement... - Mais qu'y a-t-il monsieur ? - Ben voyez j'ai 71 ans et je suis marié à une jeune fille de 20 ans. - Mais c'est très bien, il n'y a aucune raison de pleurer. - Mais ma femme est superbe, elle est belle bien faite avec des formes splendides et un visage d'ange... Et il pleure de plus belle. - Raison de plus. Arrêtez de pleurer voyons ! - Et quand je rentre chez moi elle me prépare des plats succulents. Elle cuisine tellement bien. Le flic s'énerve : - Mais Bon Dieu ! Arrêtez de pleurer ! - Et au lit, dit le vieil homme entre deux sanglots, elle me fait des trucs, c'est fou. - Ça suffit maintenant, dit le flic sur un ton sévère. Vous n'avez aucune raison de vous plaindre ! - Mais JE SAIS PLUS OU J'HABITE, BOUHOUHOUH......... _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Dim 27 Déc 2009 - 17:26 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 28 Déc 2009 - 2:24 | |
| Place Vendôme
Un homme genre la cinquantaine, plutôt petit, choucroute sur la tête et lunettes de soleil à la Alain Delon, arrive chez Cartier, Place Vendôme à Paris, en compagnie d'une jeune femme splendide, et ensemble, ils choisissent un bijou de 75 000 euros.
Au moment de payer, l'homme sort son carnet de chèques et, sans sourciller, le rédige. Le vendeur, lui, est un peu ennuyé car c'est la première fois qu'il voit ce couple à la bijouterie. L'homme s'aperçoit du malaise du vendeur et, avec beaucoup d'aplomb, lui dit: - J'ai le sentiment, très cher, que vous pensez que ce chèque est peut-être sans provision, n'est-ce pas ?... - Heu... Et bien... - Bien ! voici ce que nous allons faire : vu qu'aujourd'hui c'est samedi et que ma banque est fermée, je vous propose que vous gardiez ce chèque ainsi que le bijou. Dès lundi, procédez à son encaissement et lorsque le paiement sera honoré, faites livrer le bijou chez Mademoiselle. D'accord ?...
Le vendeur, rassuré, donne son aval à cette solution sans l'ombre d'une hésitation, assurant même, que la bijouterie prendrait à sa charge la livraison du bijou et qu'il s'assurerait en personne du bon déroulement de l'opération.
Le lundi matin, après vérification à la banque, il se rend compte que c'est bien un chèque en bois ! Furieux, le vendeur appelle aussitôt le client malhonnête qui lui dit : - Mais ce n'est pas grave ! Cela ne vous a rien coûté et moi, j'ai passé une soirée d'enfer avec une ex-mannequin ! D'ailleurs je tenais à vous remercier pour votre collaboration ! _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 28 Déc 2009 - 2:34 | |
| Sinon j'en ai une autre excellente qui fait référence Alain Delon je crois que c'est Coluche qui la raconté C'est 2 types dans la rue et un des 2 est très beau et c'est le sosie d'Alain Delon il dit a son pot : - j'en peux plus j'ai une p... d'envie de pisser -et bien tu as des toilettes, profites-en. -ah je déteste aller là -ben c'est comme tu veux. et puis ne pouvant vraiment plus y tenir il se résigne a aller se soulager. il ressort des toilettes couvert de pisse de haut en bas tout dégoulinant l'autre s'inquiète et lui dit : -qu'est ce qui se passe, qu'est ce qui t'arrive ? tu as la tremblotte, tu peux plus la tenir ou quoi ? -mais non c'est pas ca ... c'est pour ca que j'aime pas aller dans les toilettes publiques. a chaque fois que j'y vais c'est la même chose, au moment ou je suis en train de pisser y en a toujours un qui se retourne et qui dit : - Oh regardez c'est Alain Delon ... et les autres pareils j'adore ... _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 28 Déc 2009 - 4:50 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 4 Jan 2010 - 9:42 | |
| c'est aussi la pensée du jour C'est l'histoire de quatre individus : Chacun, Quelqu'un, Quiconque et Personne : Un travail important devait être fait, et on avait demandé à Chacun de s'en occuper. Chacun était assuré que Quelqu'un allait le faire, Quiconque aurait pu s'en occuper, mais Personne ne l'a fait. Quelqu'un s'est emporté parce qu'il considérait que ce travail était la responsabilité de Chacun. Chacun croyait que Quiconque pouvait le faire, mais Personne ne s'était rendu compte que Chacun ne le ferait pas. A la fin, Chacun blâmait Quelqu'un, du fait que Personne n'avait fait ce que Quiconque aurait dû faire. ....... à méditer ! _________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues | |
| |
|
| |
| Le Topic des Blagues | |
|