| etre paye pour rouler en subaru wrx | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: etre paye pour rouler en subaru wrx Sam 29 Nov 2008 - 1:45 | |
| voila , je me suis demande par curiosite , quel niveau d 'etudes en etant poulet pour conduire la subaru wrx des gendarmes ? un brevet , etre le cousin de alliot marie ou le bauf de pasqua ,un concours , un piston , une selection c' est un job qui me plairait qu' en pensez vous , et en plus on peut avoir le pied lourd sans soucis pour le prix du carburant . bye daniel |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: etre paye pour rouler en subaru wrx Sam 29 Nov 2008 - 4:38 | |
| a mon avis tu n'as aucune chance ... car il te classerait dans les "seniors" il faut déjà etre gendarme, et suivre quelques stages de pilotage c'est tout (peut etre un peu de piston .... ca aide toujours ) mais a en juger par les derniers carreaux le stage pourrait etre plus intensif
Dernière édition par soso le Sam 29 Nov 2008 - 5:24, édité 1 fois | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: etre paye pour rouler en subaru wrx Sam 29 Nov 2008 - 5:20 | |
| Moi je dit il est jamoux Apres faut savoir, tu veux conduire la subaru ou la planter car les gendarmes font les 2 _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etre paye pour rouler en subaru wrx Sam 29 Nov 2008 - 8:58 | |
| salut vous avez pas connu , vous les gamins dans les annees soixante ou soixante dix les poulets avait comme vehicule rapide des berlinnettes alpine renault et aussi des juva quatre pour courser les voleurs en traction avant daniel |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: etre paye pour rouler en subaru wrx Sam 29 Nov 2008 - 9:48 | |
| Ils ont eu de belles caisses c'est vrai, mais certaines ont etaient un mauvais choix. Enfin c'est un choix d'image plus que d'efficacité. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: etre paye pour rouler en subaru wrx Dim 30 Nov 2008 - 4:33 | |
| je crois qu'il y en a moins de 20 donc la selection doit rester ... un coup de bol _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: etre paye pour rouler en subaru wrx Dim 30 Nov 2008 - 6:11 | |
| Et parfois le bol est plus simple avec de grande manche pour le saisir _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: etre paye pour rouler en subaru wrx Lun 1 Déc 2008 - 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: etre paye pour rouler en subaru wrx Mar 2 Déc 2008 - 4:00 | |
| Si tu comprend ça prouve que t'as bien fait de rester boulanger Il dit que la selection se fait avec du bol ( de la chance ) JE dit qu'avoir de grande manche ( avoir dans ses conaissances des gens bien placé ) ça aide Toi y en a comprendu là ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: etre paye pour rouler en subaru wrx Mar 2 Déc 2008 - 18:11 | |
| | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: etre paye pour rouler en subaru wrx Mer 3 Déc 2008 - 0:33 | |
| ah c'est une grande pratique et beaucoup de merite _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: etre paye pour rouler en subaru wrx Mer 3 Déc 2008 - 2:03 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: etre paye pour rouler en subaru wrx Mer 3 Déc 2008 - 2:04 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: etre paye pour rouler en subaru wrx Mer 3 Déc 2008 - 15:58 | |
| pour en revenir à la sub, avec la fonction, tu as aussi le droit au logement gratis, et en casernement s'il vous plait ............oui c'est un plus......... | |
|
| |
| Sujet: Re: etre paye pour rouler en subaru wrx Mer 3 Déc 2008 - 16:29 | |
| Au moins tu reste avec les copains _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: etre paye pour rouler en subaru wrx Mer 3 Déc 2008 - 16:48 | |
| - daniel a écrit:
- voila , je me suis demande par curiosite , quel niveau d 'etudes en etant poulet pour conduire la subaru wrx des gendarmes ? un brevet , etre le cousin de alliot marie ou le bauf de pasqua ,un concours , un piston , une selection c' est un job qui me plairait qu' en pensez vous , et en plus on peut avoir le pied lourd sans soucis pour le prix du carburant . bye daniel
- daniel a écrit:
- salut vous avez pas connu , vous les gamins dans les annees soixante ou soixante dix les poulets avait comme vehicule rapide des berlinnettes alpine renault et aussi des juva quatre pour courser les voleurs en traction avant daniel
Heu qu'est que tu as contre le boulot de mon beau-père Non pas piston, a savoir qu'ils sont peu nombreux, formés tous les deux ans au circuit du Mans par des pilotes, Pour rentrer en BRI il faut avoir moins de 35 ans, désolé JK, et font preuve d'une sélection rigoureuse... Une fois en place c'est pas mal Il a conduit les berlinettes, Alpine GT V6, Citroën DS, R21 GT Turbo, 306 S16, et Subaru, l'année prochaine la retraite | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: etre paye pour rouler en subaru wrx Mer 3 Déc 2008 - 16:50 | |
| - boulpat a écrit:
- pour en revenir à la sub, avec la fonction, tu as aussi le droit au logement gratis, et en casernement s'il vous plait ............oui c'est un plus.........
Pas forcément en caserne, là ils sont logés en Villa toute neuves avec jardin et tout, Du côté de Valence | |
|
| |
steph Cab Kaiser
| Sujet: Re: etre paye pour rouler en subaru wrx Mer 3 Déc 2008 - 16:53 | |
| ça fout les boules, hein Villa, Subaru et qui c'est qui paye | |
|
| |
| Sujet: Re: etre paye pour rouler en subaru wrx Mer 3 Déc 2008 - 17:11 | |
| - steph a écrit:
- ....
Heu qu'est que tu as contre le boulot de mon beau-père Non pas piston, a savoir qu'ils sont peu nombreux, formés tous les deux ans au circuit du Mans par des pilotes, Pour rentrer en BRI il faut avoir moins de 35 ans, désolé JK, et font preuve d'une sélection rigoureuse... Une fois en place c'est pas mal Il a conduit les berlinettes, Alpine GT V6, Citroën DS, R21 GT Turbo, 306 S16, et Subaru, l'année prochaine la retraite BAh a mon avis les manches ça aide partout, apres bien sur et heureusement que c'est controllé, mais si je reste sérieux je plafonne a 2 post par jour _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: etre paye pour rouler en subaru wrx Mer 3 Déc 2008 - 17:12 | |
| - steph a écrit:
- boulpat a écrit:
- pour en revenir à la sub, avec la fonction, tu as aussi le droit au logement gratis, et en casernement s'il vous plait ............oui c'est un plus.........
Pas forcément en caserne, là ils sont logés en Villa toute neuves avec jardin et tout, Du côté de Valence Combien de M² ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: etre paye pour rouler en subaru wrx Mer 3 Déc 2008 - 17:12 | |
|
| |
steph Cab Kaiser
| |
| |
steph Cab Kaiser
| Sujet: Re: etre paye pour rouler en subaru wrx Mer 3 Déc 2008 - 17:19 | |
| | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: etre paye pour rouler en subaru wrx Mer 3 Déc 2008 - 17:49 | |
| - steph a écrit:
- Je Klaxonne a écrit:
- steph a écrit:
- ça fout les boules, hein
Villa, Subaru et qui c'est qui paye Bah pour ceux qui bosse bien, non c'est bien, pour ceux qui les casses oui ça fou les boules Par contre quand tu vois leur salaire, bien tu es content de bosser dans le Privé Et ils sont pas tous heureux du boulot qu'on les oblige à faire, effectivement, lorsqu'il n'y avait plus de place en casernement, l'état prenait en charge les loyers des maisons ou des appartements, et pour info, , je connais des ( casernements ) gendarmeries modernes, et immeubles de logements, qui appartiennent entièrement à des privés et qui sont loués par l'armée. Oui, les salaires c"est pas la joie..... | |
|
| |
| Sujet: Re: etre paye pour rouler en subaru wrx Jeu 4 Déc 2008 - 2:47 | |
| - steph a écrit:
- Je Klaxonne a écrit:
- steph a écrit:
- boulpat a écrit:
Pas forcément en caserne, là ils sont logés en Villa toute neuves avec jardin et tout, Du côté de Valence Combien de M² ? 120 Pas mal ouais _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: etre paye pour rouler en subaru wrx Jeu 4 Déc 2008 - 2:48 | |
|
| |
| Sujet: Re: etre paye pour rouler en subaru wrx Jeu 4 Déc 2008 - 2:48 | |
| - boulpat a écrit:
- steph a écrit:
- Je Klaxonne a écrit:
- steph a écrit:
- ça fout les boules, hein
Villa, Subaru et qui c'est qui paye Bah pour ceux qui bosse bien, non c'est bien, pour ceux qui les casses oui ça fou les boules Par contre quand tu vois leur salaire, bien tu es content de bosser dans le Privé Et ils sont pas tous heureux du boulot qu'on les oblige à faire, effectivement, lorsqu'il n'y avait plus de place en casernement, l'état prenait en charge les loyers des maisons ou des appartements, et pour info, , je connais des ( casernements ) gendarmeries modernes, et immeubles de logements, qui appartiennent entièrement à des privés et qui sont loués par l'armée. Oui, les salaires c"est pas la joie..... Les professions ou le salaire c'est la joie, sont rare _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: etre paye pour rouler en subaru wrx | |
| |
|
| |
| etre paye pour rouler en subaru wrx | |
|